World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tauntpls Postulation v2

4 participants

Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Tauntpls Postulation v2

Message par tauntpls Mar 4 Aoû - 21:59

Candidature rétirée , les horaires / dispos vont posées problème .. Bon jeu


Dernière édition par tauntpls le Jeu 6 Aoû - 23:56, édité 1 fois

tauntpls

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par VaKarM Mer 5 Aoû - 8:24

Salut,

Je trouve ton Armure faible, ca te fait monter à combien en raid opti?
Manque du cd deff du 4t10.
Tu te balade avec des enchants dans les sacs ou rien ne bouge sur ton stuff de garga jusqu'au lk?
As tu ton resi givre?
Laisse tu accès au dos du boss à tout moment?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par Milka Mer 5 Aoû - 8:49

VaKarM a écrit:Laisse tu accès au dos du boss à tout moment?

C'est quand meme plus facile pour lz levrette

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par Dago Mer 5 Aoû - 9:41

^gold
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par tauntpls Mer 5 Aoû - 10:09

Bonjour à vous ,
VakarM , en effet mon armure à sacrément baissée je viens de voir ça avec le nouveau core .... Personnellement depuis un ptit bout de temps j'avais discuter avec votre DK Inaek et c'est grâce à ses conseils que j'ai mon opti actuelle et perso sous l'ancien core j'en étais vraiment ravi .... Et non je n'ai pas de rési givre ..
Oui j'ai souvent de 2-4 enchants dans mes sacs qui sont toujours bons à utiliser en cas de besoins ^^.
Pour mon armure en raid je ne peux pas te dire je viens tout juste de reprendre le jeu et je ne connais pas tellement la nouvelle opti x).

Et comme le dit milka ''C'est quand meme plus facile pour la levrette''
Donc oui haha Very Happy

tauntpls

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par VaKarM Mer 5 Aoû - 13:32

Je dis pas que tu dois up ton Armure, je souligne juste une valeur qui me semble faiblarde. C'est peut être normale pour un DK, mais j'aimerai juste avoir une idée de ton Armure en combat pour avoir une idée des tartes que tu va te prendre.

Il te faut un stuff RG absolument, sindra en NM est une vaste blague, mais en HM tu tiendra pas un combot soufle/froid/6~7stack. Même sans tu tiendra jamais, bref il te le faut.

Tu prend ca a la rigolade, mais trop de tank ne pense pas au placement du boss. C'est le tank qui dirige le raid, si tu te place mal, soit le raid suit ( ceux qui est logique) est sera aussi mal placé ou il se place bien mais les cac ne tape pas ou peu. Mais dans les deux cas tu sera le fautif. Amical peut le dire, je suis près à te faire des petits dessin pour apprend comment on tank un boss.

C'est beau de dire que tu as des enchants, mais tu as quoi que tu remplace en fonction du boss?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par tauntpls Mer 5 Aoû - 16:08

Re ,
Actuellement j'ai du 34-36k armor en combat.
Je sais bien , je rush le plus possible les emblèmes pour mon 4t10 tête malgrès qu'il y est de moins en moins de raids PU , c'est assez dûr. Le RG , j'accumule encore quelques po je me dégote ça dès que je peux..

Je ne prends pas ça à la rigolade détrompe toi au contraire , je fais tout le temps gaffe à quel endroit je mets les pieds avec mon boss.
Je suis quelqu'un de discret et attentif c'est à dire que déjà que j'ouvre pas souvent ma gueule à part quand il faut parler entre tank sur mb , en gros tu me dis ou je me place je le fais instant.

En fonction des boss je peux switch en 2t10 ( épaule canno hm ) interchanger les bijoux ( écaille , pièce du passeur hm (quoique un peu useless) ) Eh bah après je sais pas trop je me suis jamais éloigné en 25hm sur sindra donc je peux pas tellement te dire pour un gros boss comme elle.

Ps : Je ne voulais en aucuns cas te faire croire que je prenais ça à la légère , je vais faire attention à mon écrit mes excuses l'ami.

tauntpls

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par VaKarM Mer 5 Aoû - 18:47

Re ,
Actuellement j'ai du 34-36k armor en combat.
On va dire 35k, donc ca fait 67.78% de réduc dégat physique. La bague et cou te ferait le plus grand bien.
Je sais bien , je rush le plus possible les emblèmes pour mon 4t10 tête malgrès qu'il y est de moins en moins de raids PU , c'est assez dûr.
Le retours du buff 30% devrait relancer les raid farm emblèmes
Le RG , j'accumule encore quelques po je me dégote ça dès que je peux..
Il me semble pas qu'un seul tank est était pris en teste sans avoir son stuff rg en poche, même si l'on ne compte pas le faire tank sindra directement.

Je ne prends pas ça à la rigolade détrompe toi au contraire , je fais tout le temps gaffe à quel endroit je mets les pieds avec mon boss.
Je suis quelqu'un de discret et attentif c'est à dire que déjà que j'ouvre pas souvent ma gueule à part quand il faut parler entre tank sur mb , en gros tu me dis ou je me place je le fais instant.
J'espere, car avoir un boss qui fait la toupie c'est plus que chiant.

En fonction des boss je peux switch en 2t10 ( épaule canno hm ) interchanger les bijoux ( écaille , pièce du passeur hm (quoique un peu useless) ) Eh bah après je sais pas trop je me suis jamais éloigné en 25hm sur sindra donc je peux pas tellement te dire pour un gros boss comme elle.
Je parle pas forcement de changé des pièces de stuff ( quoi que moi je peux le faire maintenant Very Happy merci les marques nm en hm Very Happy), je parle bien d'enchantement sur item

Ps : Je ne voulais en aucuns cas te faire croire que je prenais ça à la légère , je vais faire attention à mon écrit mes excuses l'ami.
np mec, ca troll bcp trop sur les candids, j'ai pas mis mon précédent post en mode vnr Wink

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par tauntpls Mer 5 Aoû - 21:03

Re-bonsoir ^^
Yep c'est ce que je me disais en effet faut que je les farm impérativement !

Concernant le RG , c'est bon j'ai enfin trouvé un forgeron assez sympathique qui me les as faits à prix raisonnable !

Ah je comprends j'ai lu pas mal de candids ! Je voulais juste pas que tu penses que je suis vieux trolleur Very Happy

Franchement , au niveau des enchants sur items dans le sac , je dois avoir du 55endu et agi sur jambes et de trois boucles etc .. Franchement là je suis ouvert à toutes propositions car je ne m'y suis pas souvent adonné ..

Voilà voilà ! Smile

tauntpls

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par VaKarM Mer 5 Aoû - 21:36

tauntpls a écrit:Re-bonsoir ^^

Franchement , au niveau des enchants sur items dans le sac , je dois avoir du 55endu et agi sur jambes et de trois boucles etc .. Franchement là je suis ouvert à toutes propositions car je ne m'y suis pas souvent adonné ..

Enchante tête, aller sur sindra sans changé ton enchant resi feu en givre, sur le lk sans un resi ombre, ... je vais pas tous les faire. Donc pour 120po avoir une rési adapté au boss c'est de loin pas chère payé.

Pour le reste, je laisse les dk tank faire leur taff

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par tauntpls Mer 5 Aoû - 22:49

Je te remerci je vais me prendre tout ça dès que possible !

tauntpls

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tauntpls Postulation v2 Empty Re: Tauntpls Postulation v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum