World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Skyyloz Retpal

+14
Dago
VaKarM
Arïle
Velyss
Sitaell
grugny
Benford
Liou
Saisirunnom
Memoriz
Saskiæ
Sentilolz
Inæk
Skyloz
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par VaKarM Mar 23 Fév - 8:03

En temps que pala faire tout les fights troisième (94~96%) d'agro c'est un peu chiant. Tu as peu être tes mains sur vuhdo, mais faut penser à les utiliser car devoir demander à des wars de te charg ...
En temps que gm j'avais espéré une meilleure utilisation de son perso.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Skyloz Mar 23 Fév - 11:21

Je m'en doutais Razz

Apres je pense que tu le sais, j'ai 2 minutes de recharge, mais bon après je ne pense pas avoir repris les monstres, j'ai même arrêter de taper plusieurs fois :/ c'est plutôt ça qui est embêtant devoir arrêter de jouer avec 2 main de salut par fight. donc pour faire simple il n'y a pas de meilleur utilisation j'ai fais ce que j'ai pu. ^^
Skyloz
Skyloz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par VaKarM Mar 23 Fév - 12:19

Bizarrement lorsque j'ai demandé une mains de salut sur le war ( que arpen à mis ) il est passé de 98% à 73%. Alors que la tienne n'a en rien baissé ton agro, faut m'expliquer.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Skyloz Mar 23 Fév - 12:28

Je  ne me main de  salut pas  H24 et je ne suis pas le seul qui en ai besoin, juste quand c'est utile et je ne crois vraiment pas avoir repris de monstre^^ A chaque main de salut demander j'ai rep en vocal "déjà use". Ce qui prouve qu'elle  était déjà partie sur  moi ou sur  une  autre  personne haute  dans l'Omen.
Skyloz
Skyloz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par VaKarM Mar 23 Fév - 12:44

En dehors du pic d'agro du war et de élément je sais plus quoi ( le mage ) tu était de la 20ème secondes à la dernière du fight au dessus des 95%. Je n'avais pas l'addon des cd raid sur cet alt donc on va te croire.
Mais ca me semble bizarre de décider de la placer sur quelqu'un d'autre que toi alors que tu étais l'un des seuls au dessus de 90%. On verra ca si raid test il y a.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Skyloz Jeu 25 Fév - 11:25

Si vous avez d'autres questions, je suis toujours disponible, en jeu, sur  mumble ou bien içi.
Skyloz
Skyloz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Ðashie Lun 29 Fév - 0:41

Bonjour Skyloz,

J'ai pas plus de commentaires à donner, Opti bonne tu as l'air motivé

+1 pour un Raid Test

Cordialement Ðashie.
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Skyloz Lun 29 Fév - 0:44

Merci ! <3 #T'esGayOuJusteDifferent
Skyloz
Skyloz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Ðashie Lun 29 Fév - 0:44

Tmtc bro avec les val'kyrs
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Arïle Lun 29 Fév - 18:49

Je passe en coup de vent claquer un petit +1 pour avoir pas mal raid avec, petit palaloldin sympa et toujours partant même pour pl l'ami Craela dans ses raids traquenards Smile
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par grugny Lun 29 Fév - 19:13

Vu en raid, le gameplay est présent tant en terme de vocal que dans les faits c'est à n'en pas douter. A voir pour la personne/politique de recrutement de guilde par la suite.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Sitaell Lun 29 Fév - 20:22

Bonjour,

Il est vrai que cela fait un certain temps que tu as post et que tu nous relances, il est temps que nous te répondions clairement. Comme tu as pu le voir, tu n'étais pas le seul à requérir notre attention même si ta candidature a entraîné plusieurs longues discussions.
La candidature en elle-même est propre, rien à redire là-dessus.
Beaucoup de personnes de la guilde semblent t'apprécier ou du moins t'accorder au moins un avis favorable pour un RT.
Le problème est donc ailleurs.
Outre les avis positifs, il y a les négatifs. Notamment ceux où tu ne réponds pas si diplomatiquement que ça, alors que je t'avais eu en vocal la veille en te conseillant de faire attention de ne pas hausser le ton. Problématique.
J'avais des doutes à ton sujet, dont je t'ai fait part et auxquels tu m'as affirmé ne pas avoir pris part.
De là à imaginer que tu joues le mec clean et que tu es un cancer sous-marin, il n'y a qu'un pas.
Et il y a aussi le fait que tu étais bel et bien le GM de la guilde qui a passé deux mois à se servir de la FSB comme crachoir personnel. On aurait pu passer outre, mais c'est soit impossible, soit trop tôt.
On ne tient également pas à se retrouver avec des clans internes à la guilde, on a tous nos potes, mais quand nous raidons à 25, nous ne faisons qu'un. Une chose que les joueurs "cancers" que vous avez récupérés n'ont jamais compris. Hors, tu représentes le plus gros risque que l'on pourrait prendre à ce niveau là. Et nous tenons à ce que les récents arrivés tels que Mélias, Brolk ou Sombers pour ne pas les citer, s'intègrent correctement à la guilde et s'imprègnent de son essence, sous peine de voir leur aventure parmi nous prendre fin sur le court terme. Avoir leur ancien GM arrivant avec eux n'est clairement pas le meilleur moyen d'y arriver.
Ajoutant à cela que ta candidature arrive à un moment où les candidatures affluent, et que notre besoin de joueurs se fait moindre, même de qualité, fait que nous sommes encore moins incités à donner suite à ton apply.
Bref, il y a des risques que nous ne sommes pas prêts à prendre pour continuer notre aventure, et t'intégrer à nos rangs, au vu de nos expériences passées, en fait partie.


Bon jeu sur Millénium.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Craela Lun 29 Fév - 22:14

(+1)
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Skyloz Lun 29 Fév - 22:25

Je trouve ça dommage que tu me juges uniquement par ce que tu as entendu et non par tas propre expérience, tu me juges uniquement sur le coté sociale de ce que je peux voir. Etant ex-Gm d'une guilde avec des joueurs qui vous ont taunt, je ne mérite pas ma chance. Merci du soutient de tout les autres, et ce n'est que mon avis mais je pense que tu aurais du apprendre à me connaitre avant de me juger sur ce que tu as entendu (Vrai ou Faux). Je suis un mec gentil Razz Bonne soirée et bon jeu. Sinon continué a me soutenir les copains l'union fait la force <3.
Skyloz
Skyloz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Sitaell Lun 29 Fév - 22:33

Skyloz a écrit:Sinon continué a me soutenir les  copains l'union fait la force <3.

Et tu fais parfaitement écho à ce que j'ai dit plus haut Wink

Apprendre à te connaître n'était pas dérangeant, c'est la prise de risque que cela encourait qui l'était. Je te suggère de relire mon message que tu n'as apparemment pas vraiment compris.

Candidature refusée donc.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyyloz Retpal - Page 3 Empty Re: Candidature Skyyloz Retpal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum