World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Candid Elementoushx magicien du feu

+25
Milka
Elementouch
Arpenadept
Crao
Wufey
Arïle
Ðromar
Craela
Sitaell
ijack
Nartø
Völkerball
Hugmyaxe
Benford
Awon
Memoriz
Liou
Rwdcal
Velyss
Jabaz
grugny
Hasio
Saisirunnom
VaKarM
Sentilolz
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Völkerball Sam 27 Fév - 20:27

+1
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Nartø Sam 27 Fév - 22:49

J'passe ici en coup de vent pour mettre un +1. J'ai joué chez Rebørn avec ce type et il est pas si mauvais que ça x) Un mec gentil, drôle et chinois donc ça aide.

Des gros bisous Wink

Ps : j'ai vu ton message mais j'ai oublié d'y répondre après le try Lk :s

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch Dim 28 Fév - 0:34

Narto, non je suis laotien c'est différent !
Merci à vous pour le soutien !
Elementouch
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Nartø Lun 29 Fév - 12:11

Elementouch a écrit:Narto, non je suis laotien c'est différent !

Ok -1, my bad.

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par ijack Lun 29 Fév - 17:19

J'ai pas la mémoire de tous les pseudo mais je trouve le joueur sympathique et je l'ai vu opérationnel en raid pu

donc +1 que j'aimerais bien continuez de penser apres un jolie raid test si il y a Twisted Evil

Bon jeux a toi elem et bon recrutement Basketball
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Rwdcal Lun 29 Fév - 20:26

vu en raid (rsham) +1

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Sitaell Lun 29 Fév - 20:36

Bonsoir,

Même si je regrette de ne pas avoir de souvenir précis de ce que j'avance, je me rappelle quand même de toi tauntant et crachant tranquillement sur la guilde dans le world, avec tes potos de l'époque.
Soit t'es un gros con, soit t'es un mouton, je ne sais pas ce qui est préférable.
La candid' peut être propre, les avis pour la plupart positifs, mais c'est le personnage qui me dérange vraiment.
En vérité, je te vois comme un mec qui va venir ici en étant mignon, avant de devenir un cancer progressif, qui évoluera en même temps que son stuff. Et le jour où tu seras full, tu cracheras allègrement sur la guilde dont tu n'auras plus besoin et tu partiras sans le moindre état d'âme.
C'est très honnêtement l'image que j'ai de toi, tant ton profil correspond à certains joueurs que nous avons déjà croisé.
Alors t'es peut-être un bon joueur, t'as peut-être changé, et tu es peut-être sincère, mais je ne suis vraiment pas convaincu, ne serait-ce que tenté.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch Lun 29 Fév - 21:37

Bonsoir, je comprends parfaitement t'as réticence Sitaell. Il est vrai que j'ai eu un passé douteux, cependant durant mon aventure je n'ai que très peux croisé la FSB. Il est vrai que parfois je pouvais taunté certaines personnes, mais je n'ai jamais ciblé une guilde en particulier, de plus je ne me souviens pas avoir cracher sur la FSB et ses membres, vous faisiez votre avancé en secret, et j'ai pue très rarement vous croisez, et je ne parle pas de ce que je connais pas.
Je ne peux pas nié que de temps à autre j'ai pue être d'un esprit négatif. Cependant je ne suis pas comme tu le sous entend un vanisheur, quand je fais parti d'une guilde je m'y attache et je suis reconnaissant envers elle. Quand je suis dans une guilde, mon comportement évolue en corelation avec elle que ce soit négativement ou positivement mais tout en gardant malgré tout mon jugement personnel qui as des limites.
Pour être franc l'esprit d'une guilde déteint sur moi, je m'adapte à celle-ci. Hors j'ai pue entendre que l'esprit de cette guilde était avant tout une famille non cancérique.
Je ne pense pas que je suis un réel cancer comme tu le pense. Je veux juste m'amuser avec du monde, alors faire le cancer solo n'est pas vraiment mon objectif. Je préfère passez du bon temps avec le peu de relations qu'il me reste sur le serveur et qui sont chez vous.
De plus ce n'est pas mon état d'esprit de cracher sur mes anciennes guildes, et de leave sans raisons. Comme tu as plus le lire je suis resté dans presque toutes mes anciennes guildes jusqu'au disband. Sa me bassine un peu de devoir recommencé à 0 à chaque fois que je rejoins une nouvelle guilde.
Je comprends ta position là dedans, tu as une guilde a géré, et ne pas la couler à sa perte est ton devoir et ta responsabilité. Je souhaiterais être un membre qui vous aidera à votre d'aventure et participer à la vie social de celle ci cependant si ton jugement pense que j´ai comme objectif de me servir de cette guilde comme d'un objet j'aimerais te prouvé le contraire, deplus le stuff ne m'intéresses moins qu'auparavant je ne souhaites pas rejoindre la FSB pour être full stuff, je recherche plus l'autre aspect de la guilde, celui de partagé de bon moment et d'accomplir des choses ensembles.
Quand je rejoins une guilde et que je passe du temps avec elle, je me crée instinctivement des liens avec les membres, et les abandonnés du jour au lendemain n'est pas dans mes habitudes et surtout mon état d'esprit.


Dernière édition par Elementouch le Lun 29 Fév - 23:15, édité 3 fois
Elementouch
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Craela Lun 29 Fév - 22:13

(+1)
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Ðromar Mar 1 Mar - 9:41

+1 pour une phase test. Autant te dire que tu ne resteras pas longtemps si tu es nocif pour la guilde aussi bien niveau comportement que sur ta manière de jouer. A toi de faire la part des choses et de te dissocier des autres raclures du serv'.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par ijack Mar 1 Mar - 12:07

Sitaell a écrit:avant de devenir un cancer progressif, qui évoluera en même temps que son stuff.

LoL zut sita à spot mon cd d'évolution en pretre ! pale

Treve de plaisanterie j'espere bien que si il y a eu des soucis du genre tu sache bien tous mettre à plat dans ta tete comme vis a vis de la Fsb avant l'incorporation Wink

Ne Connaissant pas tous les tenant et aboutissant je me prononcerait pas plus sur ce sujet.

Je maintien le +1 car le joueur à toujours été sans soucis en Rpu et que je ne l'ai jamais vu pourrir untel ou untel de mon coté.

Me sauve avant de dire plus de betise bon courage pour ton recrutement Wink
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Sitaell Mer 2 Mar - 10:50

+1 RT

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Arïle Ven 4 Mar - 0:42

l'ayant vu plusieurs fois en raid, j'ai l'impression que ton soucis d'aggro énoncé précédemment a été un peu travailler (bon tu reste un mago on sais bien que l'on vous callera tjrs pour y faire gaffe mais bon au moins mnt tu burn pas d'un coup)
Personne sympathique avec qui j'ai plaisir à raid j'te donnerais bien un +1
en plus je crois me souvenir que dans le rg de mercredi tu étais des notres (gg pour le hf lumière de l'aube par le chemin) et que ça c'était bien passé Smile
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Hugmyaxe Ven 4 Mar - 2:04

J'ai raid plusieurs fois avec la personne depuis et ais eu l'occasion de discuter avec quelques fois, j'ai l'impression que le comportement a changé après le départ de quelques cancers de ce bon vieux serveur.
Niveau gameplay une amélioration à noter niveau menace tout en conservant un DPS très convenable.
Il est rare que je change d'avis sur un joueur, lui a su me faire changer d'avis.
Un bon +1 RT.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par VaKarM Ven 4 Mar - 8:04

( Je suis pas sur que c'était toi en élem hier, si c'est pas le cas dsl de la remarque)

Contrairement à mes collègues, je trouve que tu as encore beaucoup de boulot à faire sur ton aggro. Deux reprises d'add en transy, une sans conséquence, l'autre par contre était destructrice.
Bon c'était avec un reroll, mais avec un chaman, c'est quand même la seule classe à pouvoir baisser son aggro à l'infini.
Donc faut vraiment que tu fait qqch pour régler ce problème.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Liou Ven 4 Mar - 8:18

Personne sympa et d'apparence humble.

J'ai pas regardé le gameplay.

Mais j'aurais tendance à +1
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Wufey Ven 4 Mar - 10:39

Tous le monde ne connaît pas le spell C-C !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom Ven 4 Mar - 10:48

MAIS DE QUEL SPELL VOUS PARLEZ!
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Hasio Ven 4 Mar - 10:56

D'un spell multi-fonction. Wink

Mais Crazy, il a pas le temps de l'utiliser, l'add se prend une chaine d'éclair à son pop, l'add est déja repris.
Le soucis est de chaîne d'éclair pile poil au moment du pop.

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par VaKarM Ven 4 Mar - 11:09

Mais ce problème de la chaîne peut être le même avec une explosion de bombe en mage. Donc ma remarque resterai la même, savoir quand changer son cycle et perdre un peu de dps pour ne pas tuer le raid.

@saisir
Tu le sera lorsque le cham aura répondu Wink ca serai con qu'il trouve la réponse par hasard en regardant les autres candids ^^

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Awon Ven 4 Mar - 11:41

Quelques petits fails en rt mais rien de très grave, il y a du potentiel pour moi, +1
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom Ven 4 Mar - 11:49

VaKarM a écrit:Mais ce problème de la chaîne peut être le même avec une explosion de bombe en mage. Donc ma remarque resterai la même, savoir quand changer son cycle et perdre un peu de dps pour ne pas tuer le raid.

@saisir
Tu le sera lorsque le cham aura répondu Wink ca serai con qu'il trouve la réponse par hasard en regardant les autres candids ^^

trop de suspense je meurs !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Arïle Ven 4 Mar - 11:52

Saisir : Google est ton ami
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom Ven 4 Mar - 12:13

Non parce que l'elem il regarde peut être mon écran donc faut pas que je cherche !

edit: 2 sec sur google et j'ai trouvé, j'avais pas le courage mais c'étais simple en fait Very Happy !

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 250px-Ins%C3%A9cateur-RFVF
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch Ven 4 Mar - 12:27

Merci du temps accordé et du soutiens.

Crazy pour être honnête je connaissais pas ce spell puisque en cham Elem je reprends l'affro presque jamais. Le Try que tu parles était une erreur de cycle que je peux réparer avec mon gameplay. Mais après avoir réfléchit tout seul, je pense que ce spell doit un être totem qui reset l'aggro ( griffe à mon avis )
Elementouch
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu - Page 3 Empty Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum