World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidateur orc guerrier 80

+2
Inæk
Shaldos
6 participants

Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty candidateur orc guerrier 80

Message par Shaldos Dim 28 Fév - 21:24

/1 Vous
Je m'appel Jordy j'ai 23 ans je suis en licence de physique fondamentale 3 éme année. Je suis un nordiste (Lille) Mes disponibilités sont le soir et le vendredi, samedi, dimanche. Il ce peut que je sois disponible plutôt tout dépend des absences de prof, fin de cours etc.

2/ Votre personnage

- Son nom: Shaldos - classe Guerrier
- Son niveau 80
- Son temps de jeu : 11jours 21h 30min
- Ses métiers mineur 450 forge 450
- Ses réputations exalté partout sauf croisade d'argent
- Votre expérience PvE ICC 4 boss, donjon normal, tournois d'argent clean
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde: guilde créée avec un pote world company, plus personne ne jouer donc je l'ai quitté
- Une liste de vos principaux addons: gather, gearscore, recount,
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : chevalier de la mort 80, pas très stuff avec joillerie 450


3/Pourquoi la Fraternité ?
Tout est dans le titre^^
Je cherche une guilde dynamique qui me permettra de progresser au niveau pve donjon, gagner en expérience, la faire partager. aider la guilde avec mes différents métiers. Vous êtes une guilde active qui fond des raids, donjon et je voudrais explorer pleinement cette extension avec des personnes sympathique, ou il y a une bonne ambiance des sorties régulières et de ce que j'ai vu tout cela correspond alors je tente ma chance chez vous.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
Guerrier spé Furry 5833 gs et avec une spé protection mais pas encore trop stuff

candidateur orc guerrier 80 Wowscr11