World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidateur orc guerrier 80

+2
Inæk
Shaldos
6 participants

Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty candidateur orc guerrier 80

Message par Shaldos Dim 28 Fév - 21:24

/1 Vous
Je m'appel Jordy j'ai 23 ans je suis en licence de physique fondamentale 3 éme année. Je suis un nordiste (Lille) Mes disponibilités sont le soir et le vendredi, samedi, dimanche. Il ce peut que je sois disponible plutôt tout dépend des absences de prof, fin de cours etc.

2/ Votre personnage

- Son nom: Shaldos - classe Guerrier
- Son niveau 80
- Son temps de jeu : 11jours 21h 30min
- Ses métiers mineur 450 forge 450
- Ses réputations exalté partout sauf croisade d'argent
- Votre expérience PvE ICC 4 boss, donjon normal, tournois d'argent clean
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde: guilde créée avec un pote world company, plus personne ne jouer donc je l'ai quitté
- Une liste de vos principaux addons: gather, gearscore, recount,
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : chevalier de la mort 80, pas très stuff avec joillerie 450


3/Pourquoi la Fraternité ?
Tout est dans le titre^^
Je cherche une guilde dynamique qui me permettra de progresser au niveau pve donjon, gagner en expérience, la faire partager. aider la guilde avec mes différents métiers. Vous êtes une guilde active qui fond des raids, donjon et je voudrais explorer pleinement cette extension avec des personnes sympathique, ou il y a une bonne ambiance des sorties régulières et de ce que j'ai vu tout cela correspond alors je tente ma chance chez vous.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
Guerrier spé Furry 5833 gs et avec une spé protection mais pas encore trop stuff

candidateur orc guerrier 80 Wowscr11



Choix de stuff je veux être capper en pénétration j'ai actuellement 88% mon but les 100% après si du stuff pour tank tombe et que le tank n'en a pas besoin ça m’intéresse. Je veux aussi finir la quêtes de deuillombre et avoir le meilleur stuff pve de l’extension.  

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

j'adore faire du gros dps avec des grosses haches un orc furieux baraque du virile Wink
Sinon j'aime bien aussi tanker protéger les autres mais j'ai encore du travail dans ce domaine surtout pour garder l'aggro  

Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.

j'ai crée des macro pour aller plus vite et lancer pas mal de sort en même temps, contrôler ma rage et faire un maximum de dps, utiliser les buff au bon moment, les débuff. Toujours être en mouvement afin d'éviter les attaques étant un cac je doit être réactif.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
j'ai mumble et un micro casque

5/ J'ai hâte de faire les raids de les découvrir en entier partager une expérience de jeu. Je sais que je suis loin d'être le meilleurs stuff, de tout savoir sur les boss astuces etc mais je sais écouter et j'apprend très vite.
En espérant que mon profile vous plaise, si vous avez des questions remarque n'hésiter pas.

Shaldos

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par Inæk Dim 28 Fév - 22:53

Bonsoir

A moins que je me trompe et que tu souhaite postuler civil (si c'est le cas, toute mes excuses..) mais je crains que ton équipement soit un petit peu bas.

En effet, proposer un personnage pas capé arpen (88%) et avec un seul t10, c'est compliquer d'etre pris au serieux selon moi.

Ton experience n'est pas tres vastes, tes connaissances de personnage ne semble pas completes.
Tu semble uniquement souhaiter obtenir tes objectifs, "cap arpen" ou bien jouer avec classe, "hache a deux mains virils".

Pour une guilde ayant une prétention de farmer le NM et de former ses membre a poursuivre une experience pve, cette candidature est correct.

Néanmoins, sans aucunes prétention, nous sommes actuellement la seul guilde a tomber Tonton arthas en 25 joueurs Heroique, ta place parmis nous me semble donc compromise pour le moment.

Bon courage pour la suite ainsi que pour ta candidature.

Coordialement, Inæk-
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par Arïle Lun 29 Fév - 0:38

joli collier
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par Arpenadept Lun 29 Fév - 11:50

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre égard. Je serais concis:

- Charte non lue (et ça on apprécie pas trop)
- Candidature sommaire (manque un screen de la spé, un screen de l'interface en raid serait le bienvenu, détailler réellement ton cycle)
- Mineur n'est pas opti pour DPS
- Ton stuff n'est pas suffisant pour effectuer du HM (collier tank, trop d'expertise [si je dis pas de conneries avec l'assaut écarlate tu serais tout juste capé] sans parler de T10)
- Ton expérience n'est pas suffisante du tout

Pour moi c'est non. Désolé de casser tes aspirations mais tu n'as pas encore ce qu'il faut pour prétendre à nous rejoindre. Sans parler de ton skill (qui peut être excellent je n'en sais rien) ton personnage n'est pas apte à faire du HC et ton expérience non plus. Ajouter à ça une candidature faite rapidement et une charte non lue c'est donc un -1

Ici sauf problème "social" nous n'avons aucun soucis à laisser les gens repostuler ultérieurement. Si tu as la motivation de te stuff, d'améliorer ton expérience PVE, d'optimiser au poil de cul ton personnage et de nous montrer que tu veux réellement nous rejoindre (via des efforts de présentation) je t'invites à repostuler ultérieurement.

La décision ne se fera pas sur mon simple commentaire mais je doute que beaucoup d'avis diverges du mien.
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par VaKarM Lun 29 Fév - 12:13

+1 rt(pour faire chier arpen )

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par Velyss Lun 29 Fév - 13:22

Salut,

Je suis le premier à dire que le stuff ne fait pas tout mais il y a des limites tout de même.

Tu as un cou tank il me semble.

Je pense que tu devrais clean le 25n et commencer du 25h 4B afin de finaliser ton stuff DPS et de gagner en XP / skill avant de postuler chez nous.

Lorsque cela sera fait, je pense qu'avec une jolie candidature, cela passera assez facilement. (voir le hunt qui a posté récemment)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par Shaldos Lun 29 Fév - 16:52

Je comprend très bien votre point de vu, en ce qui concerne le collier j'ai pas encore réussi a en drop un pour ma classe, Arpenadept j'ai lu la charte je sais pas comment tu crois que je ne l'ai pas lu. je ne savais pas que vous était une guilde qui fait icc qu'en HM dans ce qu'a la je vais me stuff progresser et revenir si tout de fois vous voulez bien de moi


Dernière édition par Shaldos le Lun 29 Fév - 16:58, édité 1 fois

Shaldos

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par Velyss Lun 29 Fév - 16:54

Arpen t'a indiqué que tu n'avais pas lu la charte car si tu l'avais lu, tu aurais su pourquoi il aurait pu dire cela :p
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidateur orc guerrier 80 Empty Re: candidateur orc guerrier 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum