World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

+15
Brolk
Benford
Liou
Hugmyaxe
Tochiru
ijack
Ðromar
Saisirunnom
VaKarM
Rwdcal
Velyss
Craela
Sitaell
grugny
Jymber
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Lun 29 Fév - 21:42

/1 Vous

Salutation mes amis FSB. Je m'appelle Steffan. J'ai 20 ans. Je vie au Canada depuis 8 ans. Je suis au étude. J'aime faire des partys all time Very Happy

2/ Votre personnage

- Son nom : Jymberr
- Sa classe : Paladin Sacré
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu : 18 Jours
- Ses métiers : Ingénierie & Joaillerie
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !)
ICC 10,25 nm/hm: 12/12
Halion 10,25 nm/hm Down
Edc 10,25 nm/hm 50 try
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)
J'étais chez deux guilde PvE HL pour progresser dans mon expérience PvE : No Limite & Tnn. J'ai quitté la guilde quand on a disband.
- Une liste de vos principaux addons
Je joue avec beaucoup d'addon  Very Happy  : GS, DBM, DrDamage, MoveAnything, Omen3, OmniCC, Power Auras Classic, Quartz, RaidCooldown, SexyCooldown, Skada, X-Perl et bien sûr VuhDo.
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler
J'ai tout les classes Heal > Chaman Restauration 6k4, Druide Restauration 6k5, Prêtre Sacré & Discipline 6k5 et Paladin Sacré. Ah oui oui oui j'adore heal  Razz .
J'ai aussi deux DPS > War Fureur 6k6 & Mage Feu 6k1.
[Ça ne me dérange aucunement de changer de classe si besoin dans les RG]

3/Pourquoi la Fraternité ?

J'ai déjà fais plusieurs raids avec vous et à chaque fois je me suis bien amusé. J'aime tué des boss et avoir du plaisir avec tout le monde. Je veux rejoindre votre guilde,car j'ai aussi des amis chez vous, INAWA (Salut Tabarnak), Arpen, Arov, Hasio, Huntshoum etc.. [aussi vous être très drôle Laughing ]

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mon interface : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456776540-wowscrnshot-022916-075432.jpg
Équipement: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456770818-quipements.png
Je change souvent mes bijoux & Libram dépendamment des boss par Ecaille du Crépuscule luminescente Ou Cristal de météorite ET Libram de renouveau Ou Libram de véracité.
Template [pour les boss dégâts constat dans le raid] ex: Prof, Sindra, Reine, LK et Halion[Ombre][HpalProt] : http://rpgworld.altervista.org/335/paladin.php?503501500220130531005152215032013122000000000000000000000000000000000000000000
Template [pour les boss normaux comme icc 4b, Valy, Halion [lumière][HpalVindi] : http://rpgworld.altervista.org/335/paladin.php?503500500220130531005152215000000000000000000000000005032050000000000000000000

Les Glyphes majeur
-Glyphe de sceau de sagesse
-Glyphe de lumière sacrée
-Glyphe de guide de lumière

Les Glyphes mineur
-Glyphe des sages
-Glyphe d'imposition des mains
-Glyphe de bénédiction de sagesse

Je suis Full Gemme +20 intelligence

-Et oui j'ai 2 spé Heal  Laughing  [pour le moment, après je compte faire Paladin Protection une fois métriser ma 1er spé à 100%]. La différence entre les deux spé c'est que la Retribution donne plus de CC alors le healing est très puissante, c'est pourquoi j'ai deux spé heal.
-En tant que Paladin Sacré, je ne laisse JAMAIS mourir mes deux tanks.
-Je maîtrise parfaitement les main du paladin. J'ai tout le temps les yeux sur Omen.
-Au niveau mana je ne cacherais pas que je demande souvent des innerves c'est pourquoi je suis Elfe de sang Twisted Evil  qui me donne 2231 de mana à chaque 2 minutes, grâce à le raciale Torrent arcanique qui m'aide un peu [c'est un de mes défauts.]


-Bien entendu, mumble et micro fonctionnel.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je postule avec mon paladin sacré et non avec les autres classes heal car j'aime plus que tout voir des gros soins sur mon écran. J'ai long temps hésité de postuler chez vous parce que qu'ont pas les même heures 6H de décalage. Alors les heures du raid guilde je suis au Cégep. Mais maintenant je peux être là mes heurs de cours ont changé depuis une semaine. ET Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! PS: J'apprends toujours le français alors s'il y a des fautes dsl Merci! tongue

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par grugny Lun 29 Fév - 21:51

Salut, bienvenue sur le fofo FSB, comment se porte la fragilité sans bannières ?

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Sitaell Lun 29 Fév - 22:03

Bonsoir,

Tu m'as approché plusieurs fois pour me demander si on recrutait, en cherchant à esquiver le forum.
Et à chaque fois tu finissais dans une LiL (bis, ter, idc) le jour d'après.
Du coup, est ce que tu penses que l'on va croire que tu es réellement motivé pour porter notre tag plutôt que de convenir que tu nous vois comme ta dernière solution que tu dois finir par fatalement passer par nous pour continuer à tâter LK ?
Pour moi tu n'as ni la motivation ni le mérite pour intégrer la guilde.

-1


PS : j'étais pas au courant de ça Grugny, ça m'intéresse.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Craela Lun 29 Fév - 22:13

(+1)
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Velyss Mar 1 Mar - 0:24

Salut,

Comme je t'ai dit, tu proposes le personnage heal le moins stuff dont tu disposes et tu es assez connu #TNN pour aimer full stuff un personnage pour en changer.

Tu ne m'as pas donné la même raison en mp que dans ta candidature, les gros heal, tu peux les faire en rsham. (parfois plus gros)

En ce qui concerne le hpal.
- Bulle/protec non bind (autant les cd de regen, ca peut passer mais les cd de survit ...)
- Pas de bouclier saint ?
- Pourquoi Ingénierie ? J'attend des argument valable qui vont avec ton gear.
- J'aimerai connaitre ta meta gemme, et tes enchants.
- Quelle flask utilises tu ? Et pourquoi ?


Tu es connu pour savoir bien jouer les heals (du moins prêtre / cham / drood) bien que je ne t'ai jamais vraiment vu à l'oeuvre.
par contre, ton hpal me fait un peu peur, j'étais présent sur les raid halion 25h et je devais assist heal en SP. (le stuff ne manquait pas et même si c'était le cas, mon premier halion, je l'ai fait en stuff patchwork sur mon hpal, j'ai aussi vu Nawfel le faire quasi à poil)

Comme je te l'ai dit également, nous sommes beaucoup à pouvoir jouer hpal, même si cela est en tant que reroll. (Dago, Wufey, death, arpen, crazy, moi et j'en oublie surement d'autre)

Conclusion : Quand tu es connu pour jouer une classe et que tu postules avec une autre, moins stuff qui plus est, c'est moyen.
Tu aurais eu plus de chance avec l'un de tes autres perso heal je pense.

J'attends que tu me répondes, saches que mon avis n'est ni positif, ni négatif. Je ne te connais pas personnellement mais comme j'ai dit à Craela et à toi avant que vous postuliez : Postuler avec son main et proposer une alternative uniquement lorsque cela est fait est le minimum. :/
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Rwdcal Mar 1 Mar - 8:05

Ton attitude, que je qualifierais d'opportuniste aimant rouler les mécaniques n'est pas en accord avec la guilde.
-1


Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par VaKarM Mar 1 Mar - 8:34

J'ai un cham qui a presque le même pseudo ( donc je me doute que c'est toi ), qui fait partit des 8 mec que j'ai bl.
Donc ... -1

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Saisirunnom Mar 1 Mar - 9:03

T'as le niveau, mais tu as fréquenté trop de "kfard" et tu as été contaminé voir tu as même peut être contaminé pas mal de monde !

Je vais clairement suivre l'avis des autres ca sera -1 t'es juste venu cherche du stuff.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Ðromar Mar 1 Mar - 9:36

Non.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par ijack Mar 1 Mar - 12:21

Coucou les broInArms je voulais juste corroboré un peu ce qui était écrit un peu plus haut.

Un joueur opportuniste en effet avec beaucoup de personnage très bien stuff; donc si tu nous présente le plus pourrit au recrutement je trouve cela un peu déplacer. L'ideal serait de présenter le plus balaise et de jouer en reroll sur les montage d'id par exemple ou de completer le groupe avec finesse...

A coté de cela tu sais switch a la demande afin d'optimiser un groupe je pense donc bien ne pas te résumer qu'a un opportuniste t'es un bon joueur à beaucoup de niveaux faut le souligner aussi.

Si t'es capable de faire patte blanche sur ce sujet tu aura mon modeste plus un qui pop instantanément.

Dans l'attente de ta reponse et bon courage pour ton recrutement jymb
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Velyss Mar 1 Mar - 12:31

ijack a écrit:Coucou les broInArms je voulais juste corroboré un peu ce qui était écrit un peu plus haut.

Un joueur opportuniste en effet avec beaucoup de personnage très bien stuff; donc si tu nous présente le plus pourrit au recrutement je trouve cela un peu déplacer. L'ideal serait de présenter le plus balaise et de jouer en reroll sur les montage d'id par exemple ou de completer le groupe avec finesse...

A coté de cela tu sais switch a la demande afin d'optimiser un groupe je pense donc bien ne pas te résumer qu'a un opportuniste t'es un bon joueur à beaucoup de niveaux faut le souligner aussi.

Si t'es capable de faire patte blanche sur ce sujet tu aura mon modeste plus un qui pop instantanément.

Dans l'attente de ta reponse et bon courage pour ton recrutement jymb

Ijack, est ce bien toi ? Oo
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par ijack Mar 1 Mar - 13:13

Ba oui c'est moi sans correcteur en plus celui la tongue
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mar 1 Mar - 18:15

D'abord merci à toi Ijack pour ton soutien,car tu es le seul mec qui me connais le mieux car on raid souvent ensemble. Very Happy

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Tochiru Mar 1 Mar - 18:49

L'art de réponde aux questions...
-1 en tout cas !

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mar 1 Mar - 19:22

Pour ton information Velyss, tout les sorts sont déjà bind par VuhDo. Comme les bénédictions c'est Ctrl+click pour les rois, Ctrl+molet en-bas pour sagesse et Ctrl+molet en haut pour les pa. Bouclier divin click du molet. Pour ce qui est de bouclier saint, c'est click droit j'ai pas besoin de mettre dans les bars de sort car il y a pas de temps de recharge et je le vois sur vuhdo quand le bouclier saint n'est pas sur un des tanks. Ne t'en fait pas tout les sorts sont déjà bind. Sinon le temps que tu mousclick te fait perdu du temps et aussi perdre un ou deux joueurs si le sort n'est pas lancé à temps.

Pourquoi Ingénierie ? avec les proc Grâce de la lumière & Jugement de lumière et avec les buff du raid je cast ma lumière sacré à 1.2 sec .Et avec la hâte du ingénierie je cast à 0.99 sec ma lumière sacré qui est pas mal du tout quand le raid prend des dégâts.

Quelle flask utilises tu ? celui du +125 ps [Flacon du wyrm de givre] car j'ai que ça pour le moment. J'ai pas de +65 intel [qui me donne un peu intel,cc & ps]c'est plutôt rare de n'en trouver.

Ma méta est +21 à l'intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations. Qui me donne 6-8k de mana dépendamment la durée des boss.

J'ai postulé avec mon hpal car vous avec déjà plusieurs Rcham, Rdrood et Prêtre sacré/dp en main, alors que vous avez pas de main hpal. Et puis mon hpal est déjà full bis. Sauf qu'il a pas la Valanyr.
Comme j'ai dis sur ma candidature, ça ne me dérange aucunement de  changer de classe pour optimiser le raid. Tout mes personnages sont pour la guilde alors je peux switch si besoin.

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mar 1 Mar - 19:59

Sitaell a écrit:Bonsoir,

Tu m'as approché plusieurs fois pour me demander si on recrutait, en cherchant à esquiver le forum.
Et à chaque fois tu finissais dans une LiL (bis, ter, idc) le jour d'après.
Du coup, est ce que tu penses que l'on va croire que tu es réellement motivé pour porter notre tag plutôt que de convenir que tu nous vois comme ta dernière solution que tu dois finir par fatalement passer par nous pour continuer à tâter LK ?
Pour moi tu n'as ni la motivation ni le mérite pour intégrer la guilde.

-1


PS : j'étais pas au courant de ça Grugny, ça m'intéresse.

Honnêtement Oui tu as raison J'AVAIS ni la motivation ni le mérite mais c'étais avant car je ne peux pas me connecter pendant que vous faite des raids. Comme j'ai dis on a pas les même heure 6h de décalage. Pendant que vous faite le raid je ne pouvais pas être là parce que je suis à l'école. 21H france et ici 3h de l'après midi. Je rentre chez moi à 6h et en heure France c'est 00h. alors oui je ne peux pas jouer et pour moi ça me semble juste de pas me mettre à fond sur wow et de concentrer dans mes études. Cependant je viens d'avoir mes nouvelles horaire. je suis libre de 12h à 6h qui est en heure france 6h à 00h. Maintenant je suis motivé.

Et une dernière chose je ne moque aucunement de ta guilde. j'ai pris la guilde de Liz la Fragilité sans bannière quand il a stop le jeu pour la bdj[il avait beaucoup de compos et que j'avais pas le temps de consacré du temps sur wow]
Bien au contraire j'ai du respect pour ta guilde & les membres même s'il ne sont guère d'accord avec moi. Merci

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Velyss Mar 1 Mar - 20:24

Jymber a écrit:Pourquoi Ingénierie ? avec les proc Grâce de la lumière & Jugement de lumière et avec les buff du raid je cast ma lumière sacré à 1.2 sec .Et avec la hâte du ingénierie je cast à 0.99 sec ma lumière sacré qui est pas mal du tout quand le raid prend des dégâts.

Dans ta candidature, tu dis avoir du mal avec ton mana.
- Tu veux heal raid
- Tu augmentes ta hâte et je suis persuadé que tu FULL cast sans repos

Donc tu augmentes ta difficulté à tenir ton mana alors que tu n'y arrives pas.
En hpal, tu peux faire tout un fight LK sans demander une innerv (sans mourir) tout en ayant un placement cast.
Je doute que tu tiennes tout le fight sans 2 ou 3 innerv.

De plus, le choix de la forge, te permettant d'avoir deux gemmes supplémentaire +20intel.
c'est 400+ de mana, compté dans le pourcentage de regen de la supplique. (+le talents)

D'ailleurs tu ne dis nul part comment tu regen (à part le torrent)


Finalement, tu ne m'as pas répondu concernant tes enchantements.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mar 1 Mar - 22:43

En tant que Paladin Sacré tu dois jouer au cac pour regen ta mana sinon tu tiendra même pas 2 min du combat. Ce qui est le plus grand avantage du paladin contrairement d'autres classe heal. J'ai aucun problème de mana sur les boss que je peux taper au cac. Cependant comme la reine et prof j'ai des progrès à faire.
-Sur la reine, je ne peux pas être au cac alors je limite ma regen mana. Aussitôt quand j'ai 80-75% de mana je claque Supplique divine + Illumination divine comme ça je peux utiliser 2 fois pendant le combat.
-Sur Prof, je peux constamment être au cac, ce qui me donne plus d'avantage que la reine. Cependant faut faire gaffe au Choking et le tour est joué.
-Pour ce qui est d'autre boss Garga,Dame,Sarcroc,Pull,Trogn,Prince,Sindra et Halion au niveau mana je m'inquiète pas. Je suis juste sur certain boss. Surtout Prince.
-Ensuite le Lk, je ne nullement besoin de d'innerve car je peux constamment être au cac même en p1. Et en transi une fois les deux tanks ont bien pris l'aggro, je peux taper pour regen pendant que les autres heal s'occuper du heal.
Mais après dans votre guilde, vous avez des heals solide alors je ne vais pas faire tout le boulot. Comme ça je peux vous faire confiance pendant que je regen trankil.  

Tu dis ¨Tu augmentes ta hâte et je suis persuadé que tu FULL cast sans repos¨ c'est faut ! si je fais ça je serais omm en 1 min, je fais du soin excès pour rien et pour manquer de mana & je ne peux guère regen au cac parce que je ne tape pas.

Pour ce qui est l'enchantements

Tête: +30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique.
Épaule: +24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique
Cap: +23 au score de hâte
Torse: +10 caractéristique ou +250 aux points de mana [J'ai +10 caractéristique]
Poignets: +16 Intelligence
Mains: +340 de hâte pendant 12 sec [1 min de recharge]
Jambes: +50 à la puissance des sorts et +30 Endurance
Pieds: Nitro-survolteurs pendant 5 sec [3 min de recharge]
Main droite: +30 intelligence
Main gauche: +25 Intelligence

Pour finir, j'ai déjà songé à passer Forge. Je crois aussi que c'est le meilleur choix Smile .

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Hugmyaxe Mar 1 Mar - 23:35

Hello Jymber.
Je ne vais pas rentrer dans les détails si ce n'est:
-En Hpal tu tiens très bien le fight sans innerv et sans jouer au CaC, le combo de trinket Réconfort/Cristal de Météorite étant juste fumé. De plus un bon Hpal a au moins 42k mana avec un CD qui lui rend 30% de sa mana (en cast continu) toutes les minutes, sans compter la méta qui te rend 600MP/Min.
En gros, arrivé à 65% de ta mana, supplique (QUE DU USE DES QUE UP ENSUITE)+ courroux, de retour à 65% Illumination+Cristal, supplique ensuite, etc... Si tu uses juste le cristal des que UP et supplique des que UP tu descends jamais sous 30%.
-Les gants ingénieur pour passer sous GCD une belle connerie, Forge/Joa obligatoires en Hpal (1240 Intel c'est pas négociable).
-Je t'aurais préféré en prêtre ou en chaman quitte à jouer en reroll Hpal derrière ça fait moins looto.

A côté de ça t'es un joueur sympa on peut pas dire le contraire.
Bon courage pour ta candid'
Hug.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Velyss Mar 1 Mar - 23:43

Jymber a écrit:En tant que Paladin Sacré tu dois jouer au cac pour regen ta mana sinon tu tiendra même pas 2 min du combat. Ce qui est le plus grand avantage du paladin contrairement d'autres classe heal. J'ai aucun problème de mana sur les boss que je peux taper au cac. Cependant comme la reine et prof j'ai des progrès à faire.
-Sur la reine, je ne peux pas être au cac alors je limite ma regen mana. Aussitôt quand j'ai 80-75% de mana je claque Supplique divine + Illumination divine comme ça je peux utiliser 2 fois pendant le combat.
-Sur Prof, je peux constamment être au cac, ce qui me donne plus d'avantage que la reine. Cependant faut faire gaffe au Choking et le tour est joué.
-Pour ce qui est d'autre boss Garga,Dame,Sarcroc,Pull,Trogn,Prince,Sindra et Halion au niveau mana je m'inquiète pas. Je suis juste sur certain boss. Surtout Prince.
-Ensuite le Lk, je ne nullement besoin de d'innerve car je peux constamment être au cac même en p1. Et en transi une fois les deux tanks ont bien pris l'aggro, je peux taper pour regen pendant que les autres heal s'occuper du heal.
Mais après dans votre guilde, vous avez des heals solide alors je ne vais pas faire tout le boulot. Comme ça je peux vous faire confiance pendant que je regen trankil.  

Tu dis ¨Tu augmentes ta hâte et je suis persuadé que tu FULL cast sans repos¨ c'est faut ! si je fais ça je serais omm en 1 min, je fais du soin excès pour rien et pour manquer de mana & je ne peux guère regen au cac parce que je ne tape pas.

Pour ce qui est l'enchantements

Tête: +30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique.
Épaule: +24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique
Cap: +23 au score de hâte
Torse: +10 caractéristique ou +250 aux points de mana [J'ai +10 caractéristique]
Poignets: +16 Intelligence
Mains: +340 de hâte pendant 12 sec [1 min de recharge]
Jambes: +50 à la puissance des sorts et +30 Endurance
Pieds: Nitro-survolteurs pendant 5 sec [3 min de recharge]
Main droite: +30 intelligence
Main gauche: +25 Intelligence

Pour finir, j'ai déjà songé à passer Forge. Je crois aussi que c'est le meilleur choix Smile .

Plusieurs choses :

- boss ou tu ne sera pas au cac : Dame;Saucroc,Pull, princes;reine;LK (pour sindra, c'est à tes risque est péril sachnt que regen en phase de vol est suffisant)
- Si tu attends 80% de mana pour claquer des cd, cela ne m'étonne pas que tu es des problèmes, surtout quand la BL est au pull. Essaie de trouver quelques choses de bien plus rentable. (surtout que tu joue au cristal !)
-Comme je l'ai dit au dessus, P1 au cac, oublie, tu n'en as pas besoin (en tnt que hpal)


Qu'est ce que tu prendrais sur les bottes si tu n'étais plus ingé ?

ps : Sur Halion, tu avais des problèmes de mana et/ou au niveau des suppliques mal utilisées. (si j'étais en soutient heal sur mon SP, il y avait forcement une raison. (en plus que le prêtre heal était mort mais tu peux le tenir SEUL sauf en cas de combu)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par ijack Mer 2 Mar - 0:03

Jymber a écrit:
Honnêtement Oui tu as raison J'AVAIS ni la motivation ni le mérite mais c'étais avant car je ne peux pas me connecter pendant que vous faite des raids.
Et une dernière chose je ne moque aucunement de ta guilde. j'ai pris la guilde de Liz la Fragilité sans bannière quand il a stop le jeu pour la bdj[il avait beaucoup de compos et que j'avais pas le temps de consacré du temps sur wow]
Bien au contraire j'ai du respect pour ta guilde & les membres même s'il ne sont guère d'accord avec moi. Merci

Re les copains; personnellement j'ai vue ce que je voulais voir donc je te met mon potit +1 simplement je te conseillerai d'etre bien carré et surtout clair dans tes attentes/demandes afin d'écarter toute ambiguités avenir Wink

Tres bon joueurs d'ou mon +1 et bonne mentalité de mon coté j'etais pas trop au courant des autres truc j'espere c'etait des erreurs de jeunesses simplement.

Je vous laisse volontier le coté technique du Hpal étant beaucoup moin au courant que certain

Bon courage pour ta candidature dans tous les cas pirat
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Liou Mer 2 Mar - 9:48

Je ne suis pas convaincue de A à Z :

- réputation de la personne
- comportement
- motivations
- gameplay
- compétences

D'après les échos que j'ai eu de toi, c'est HPS>strat.
D'autant plus que j'ai pas vraiment envie de remplacer Dago en Hpal.
S'il est là et toi aussi, ce sera toi qui switcheras. Et tu n'as que des heals si j'ai bien compris ? Ca veut dire que je devrai automatiquement sortir un des mecs de l'équipe ?
Gros m"ouais. Voire nope.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Saisirunnom Mer 2 Mar - 10:29

Liou a écrit:Je ne suis pas convaincue de A à Z :

- réputation de la personne
- comportement
- motivations
- gameplay
- compétences

D'après les échos que j'ai eu de toi, c'est HPS>strat.
D'autant plus que j'ai pas vraiment envie de remplacer Dago en Hpal.
S'il est là et toi aussi, ce sera toi qui switcheras. Et tu n'as que des heals si j'ai bien compris ? Ca veut dire que je devrai automatiquement sortir un des mecs de l'équipe ?
Gros m"ouais. Voire nope.

Je fais parti de l'équipe coach??
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Liou Mer 2 Mar - 10:40

Saisir : je sais que tu veux vraiment heal.
De mon côté c'est okay. Faut voir avec les autres habitués du gr s'ils ont envie de te voir parler en /gr ou non. Mais la team des Mejicanos ça devrait aller...
Pis askip t'as fait l'taff sur LK Very Happy
Tu t'amélioreras vite sur les autres boss.

Cependant c'est à Sita de décider s'il te laisse heal ou non. Après tout, tu es main SP Smile. Avec le retour de Velyss et Jacki, je pense que ça ne devrait pas poser de pb cela dit.

Aussi, faudra voir avec Rw, s'il veut heal ou pas. C'est lui qui aura la priorité sur toi. Mais vu c'qu'il râle en /gr ça devrait aller héhé.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Saisirunnom Mer 2 Mar - 10:54

OLE OLE OLE
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum