World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature féline

+12
Elaenwë
Sitaell
Saisirunnom
Ðashie
Bohrhav
Mélias
Hugmyaxe
grugny
VaKarM
Milka
Benford
sunham
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Candidature féline - Page 4 Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Mer 7 Sep - 10:43

+48hr après le rt ne pas avoir de nouvelles du postulant pour expliquer la cause des problèmes ... la motivation est elle vraiment là?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline - Page 4 Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Mer 7 Sep - 20:39

Yop, la motivation est là mais d'habitude je reçois un email lors de nouvelles notifications, bizarre.
Sindra est Boss dont j'aime bien la strat, d'habitude je fais mieux que ça.
Après un freez sur un Froid Cinglant j'ai préféré libérer pour ne pas gaspiller un RB au cas où cela se reproduirait.
Quant à mourrir comme Ijack sur les glaçons, je n'ai pas d'excuse j'étais mal placé.

Concernant mon dps sur la totalité du raid j'imagine qu'il était bas, mais était-il si mauvais que ça ? (J'ai désactivé Skada / Poweraura pour avoir une meilleure latence).

Ma performance sur Sindra était mauvaise je le reconnais. Sur les autres Boss j'ai eu l'impression d'avoir correctement respecter les strats.

Voilà la dernière fois j'ai eu la chance de venir en raid deux Dimanches sur LK. Je suis déterminer à tout faire pour m'améliorer pour continuer à vous accompagner en RT aussi longtemps que vous m'en laissez la possibilité.

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline - Page 4 Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Jeu 8 Sep - 9:06

Salut,

Je n'est pas répondu à ton mp hier car venir me demander ig à 20h45~50 une info sur le rt qui c'est déroulé 3 jours plus tôt ...

Oui ton dps était extrêmement bas sur les boss de fin d'aile, comme je les dit tu avais en moyenne 1/3 de techniques effectué en moins que l'autre féral malgré que c'était un reroll sans grande expérience de la classe. Ton DPS pur était bien en dessous également, même si il avait 3~4 pièces HM en plus que toi, le féral n'est pas une classe avec le scaling end-gear le plus croissant qui pourrai expliquer une si grande différence.
J'étais également sur un perso qui faisait son premier raid, donc je me suis moins foca sur ce que tu as fait quand temps normal. Mais j'ai bien l'impression au vue du nombre de techniques en moins lancé que tu as des souci de placements. J'ai aussi rarement vue que tu utilise tes cd deff et ne pense pas avoir vue un changement de forme.

Essaie de faire mieux sur la prochaine ID HM.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline - Page 4 Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Mer 14 Sep - 17:11

Salut la Fraternité,

Merci pour le raid test dont l'ambiance était très sympa, et de l'attention portée à ma candidature. Malheureusement je suis là pour rétracter celle-ci. Je ne suis pas certain de pouvoir être présent chaque Dimanche, Mercredi et Jeudi. J’aurais aimé vous accompagner moins brièvement mais dans les prochaines semaines ça ne va pas être possible.
Je vous souhaite Bon jeu à tous,

Ylah

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline - Page 4 Empty Re: Candidature féline

Message par Camsy Mer 14 Sep - 18:06

Un manque de disponibilités ou bien as-tu été effrayé par le debrief de ton RT ?

J'espère sincèrement que c'est la première réponse, mais tu m'accorderas que le peu de réactions de ta part récemment comparé au début de ta candid' où une grosse motivation était reflétée, est pour le moins étrange.
Tu es quelqu'un de sympathique et que je croisais régulièrement en raid PU avant d'être guildé. Si tu as baissé les bras, c'est vraiment dommage, il ne faut pas s'arrêter sur ta contre-performance durant un RT, d'autant plus que beaucoup réclament de te revoir à l'œuvre lors d'un prochain. Reviens la tête froide, apprends de tes erreurs, évacue le stress et montre nous que tu sais faire mieux, tu as en ta possession tous les outils pour y arriver.

Après peut être que je me trompe, et que finalement mon hypothèse est complètement à côté de la plaque. Auquel cas je te souhaiterais une bonne continuation.

Cordialement,

Camsy
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline - Page 4 Empty Re: Candidature féline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum