World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Me voila xD

+9
Saisirunnom
Velyss
Elementouch
senshh
ijack
Sitaell
Sombers
Goonie
Brolk
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Me voila xD Empty Me voila xD

Message par senshh Mer 2 Nov - 20:54

Bonjour/bonsoir tout le monde je vais commencer par me presenter
           
         Je m'appel Aimen j'ai 20 ans j'ai commencé wow sous wotlk il y'a 4-5 ans je prends toujours du plaisir a le jouer j'habite Alger et Paris en ce moment je suis en algerie  j'aime le foot , sortir avec les potos et tout ce qui va avec c'est a dire les filles  Twisted Evil si non j'étudie en science politique que je n'aime pas du tout x)

     Mes disponibilités : disons que je suis dispo tous les soir a partir de 19h jusqu'a la fin du raid sauf imprevu mais cela sera call sur mumble a un officier

       Mon personnage : c'est un pretre de l'ombre de niveau 80
       Temps de jeux : 46 jours quand meme haha
       ses métiers sont les suivante : Ingé / joa je pense que pour un cast il n'y a pas mieux
       ses réputations : celle ou ya de la ps et le crit c'est a dire toute celle de wotlk x)  
       Mon experience pve : disons que j'ai commencé wotlk sur millénium le hard mode n'éxistait pas
       A ce moment la Edc 25 hm 50 try - Icc 25nm clean
                              Mcore 3 : 10/12 en icc 25 hm Prof et lk non down
                              Mcore 4 : 11/12 Lk 2eme transi


       Mon parcours de guilde : il est pas trop chargé c'est a dire que j'ai fait que 2 guilde sur mon main la still alive
qui est pour moi la guilde qui ma fait revivre sur wow c'est a dire j'allais stop wow puis je suis passé chez eux pleins de potes tout ca tout ca . Puis y'a la insane jl'ai rejoins en sachant que j'etais R2 avec le temps je faisais des raid plus souvent elle ma beaucoup apporté cette guilde mais malheuresement j'ai quitté insane parce que j'ai pensé a moi cette fois j'ai voulu donner le max de moi pour la guilde mais je vois que le reste n'est pas dans la meme direction que moi je veux améliorer mon game play avancer dans mon éxperience pousser ma classe a fond voila le pourquoi du comment .
    J'ai pleins d'autres personnages Demo 6k1 / mage 6k / mage 6k1 / pal prot 6k que je me sers que pour les métiers j'ai all métiers sur mes compte .

     Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !  

     Pour quoi la Fraternité ? Comme je l'ai dit a certain de vous je veux m'améliorer encore plus , faut pas se mentir down le lk aussi x) et  comme vous etes le choix le plus logique possible vu que je connais pas mal de joueurs ca donne un ptit plus et vous avez besoin des hommes de l'ombre donc voili voulou.

    Mes Equipement : J'ai deux opti différentes scall Oed/ scall phyla
Me voila xD Captur12

    J'utilise cette Opti sur les boss poto ou il n'y a pas vraiment de switch a faire

Me voila xD Captur13

    je l'utilise surtout sur dame prof pour mes vt histoire que ca tics bcp plus si non je joue de moins de en moins avec

Je pense à changer de bague par celle de la cano vu que les toucher que l'equi apporte est cumulable mais elle loot jamais du coup je fais avec le jonc si je joue avec l'oed ou celle des princes si je joue phyla

    Mon template : Le classique 14/1/56
        Le seul truc que j'ai changé c'est d'enlever un point de  [Affinité avec l'Ombre] pour le mettre dans  [Focalisation des soins] histoire de mieux cast les hymnes. je trouve que ca pourrait etre utile surtout que je n'arrive pas a prendre l'aggro ni la premiere morsure de la reine >.<  Twisted Evil  Twisted Evil Crying or Very sad

  Mon cycle dps : dans un pull ou on peut préshot tel que garga pull prof sindra ..j'use Vt==> pest ==>fouet==>mot de lombre==>spam fouet
   Sur saurcroc j'use pest en premier puis le vt et le reste ne change pas
J'essaye d'invoquer l'ombrefiel avant le furie pour quelle puisse avoir le bonus de cette derniere . Puis l'attaque mental je la use a la fin d'un vt ou de la pest
Puis le pretre a des cds de survie tel que le bouclier et la dispersion a mettre sur une combo sur trog limon orange ou vert pour sécuriser le truc

 Mes glyphes sont les suivantes : les glyphes majeurs :  [Glyphe de dispersion] [Glyphe de fouet mental] [Glyphe d'ombre]
                                              : les glyphes mineurs  [Glyphe d'ombrefiel] [Glyphe de protection contre l'Ombre] [Glyphe de lévitation]
         
    Niveau  Enchantement / Gemmage : 23ps pour les rouges / 12ps 10 hate orange / 12 ps 10 cc 12 ps 10 esprit pour la violette
                                              en jouant une opti oed j'ai 3 gemme 12ps 10crit a find d'etre a 1300
                                              en jouant une opti phyla les gemmes oranges je les passe en 12ps 10 hate pour gagner un peu plus

   pour L'enchantement : tete : 30 ps 20 cc
                                    epaule : 24ps 15 cc
                                    torse : 15 esprit need ps a mort  Cool
                                    main : enchant ingé 340 de hate pendant 10 sec tous les minutes
                                    jambe : 50 ps 20 esprit
                                    botte : nitro-survolteurs 24 cc
                                    cape :  Tissage arachnéen élastique + 27 ps
                                    ceinture : une boucle pour avoir la gemme de plus


 Je commence à m'interesser au Dp ca fait 1-2 semaine que je le joue pour l'instant je reste focalisé sur Le sp

 Les Addons que j'utilise sont les suivants : Dbm , cooldowns , décursive , omen , power aura classique , recount  sexy map et classtimer

      Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
             oui j'ai un mumble avec un micro


               https://www.youtube.com/watch?v=k_GrIMRijHU

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Velyss Mer 2 Nov - 21:25

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Les screens sont un peu petit, si tu pouvais les mettre en plus grand, cela serait cool.

Interface :

Est-ce que tu mouseclic ? Je vois que tout tes heal et que ton attaque mentale ne sont pas bind.
Tu n'as pas d'interface raid ? (healbot, grid, vuhdo ou celui de base)
Pourrais tu faire un screen avec tes poweraura actifs (test all) ?

Gameplay :

Puis l'attaque mental je la use a la fin d'un vt ou de la pest
Peux tu être plus précis à ce sujet ?

Pourquoi 1300 de hâte ? D'où cela sort ? Peux tu détailler un peu ?

Que fais tu en déplacement ?

Template :

Je ne suis pas sur de l'utilité de la focalisation des soins, à voir si cela fonctionne à présent.

Je n'ai pas trop approfondi, les autres SP poseront surement d'avantage de question.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Mer 2 Nov - 22:13

Salut velyss je vais essayer de repondre a tes question

Pour les screen voila :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603821Capturedcran20161102162830.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933654Capturedcran20161102162223.png

pour le mousclick : je ne sais pas si ca se voyait pas mais l'attaque mental est bind tout comme l'hymne mana et l'hymne à l'espoir

Attaque mental = roulette vers le bas de la souris
hymne divin = T
hymne à l'espoire = bouton souris 1
je mousse click que la foca et lombrefiel

Bien sur j'ai grid juste oublié de le mentionné
J'essaye de rester a 1300 de hate parce que au de la de 1300 je passe sous gcd sous furie + totem cham si je ne dis pas de bétise

En déplacement soit je use mot de l'ombre mort ou si mon vt est fini alors que je suis en déplacement je le re up

voila ce qui est pour mon interface http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541276Capturedcran20161102222138.png

    J'espere que mes reponses sont satisfaisante a bientot

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Velyss Mer 2 Nov - 22:24

Un de tes screen a le bind et pas l'autre étrange mais soit.

Si tu dois passer en soutient heal, comment t'y prends tu avec ton interface actuel ? (avec le soin rapide, soin de lien, la bulle ou la prière de guérison)

En ce qui concerne la hâte, tu passes sous gcd de quel sort ?
Il me semble que même avec 1150 de hâte, tu passe sous le gcd de certains sorts non quand la furie est active? Alors du coup, pourquoi 1300 ?

En déplacement, tu t'arrêtes pour recast un toucher vampirique ? Même sur sindra ou lk ? C'est dangeureux, n'y a t-il pas un autre sort instantané défensif et/ou offensif que tu pourrais utiliser ?

Puis l'attaque mental je la use a la fin d'un vt ou de la pest
Peux tu être plus précis à ce sujet ?

J'attends toujours la réponse à cela.


Pour ton interface, tu dois avoir du mal à suivre à gauche tes proc et à droite tes dots, fais ce que tu veux pour cela mais je te conseil de rapprocher ces informations du centre de ton écran, où ton regard sera le plus présent, c'est un avantage. (mais comme je l'ai dit, fais comme tu le sens)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 0:51

Rebonsoir velyss d'abords merci pour t'es reponses

         donc concernant la hate je parle bien du fouet mental qui est l'un des sors les plus important du pretre donc vaut mieux changer la hate par le critique qui devient plus rentable
     
         Ensuite l'attaque mental sorry j'ai oublié :p donc je l'utilise a 1sec de la fin du toucher vampirique ou la peste je ne perds pas mon gcd donc je pourrais refresh mon vt ou la peste juste apres la fin de l'incantation de l'attaque mental et  je gagne un peu plus de dégat

         En déplacement je ne m'arrete pas pour cast un vt je suis plutot pour un bouclier histoire de soulager les heals sur un froid sanglant sur lk je ne connais pas vraiment tres bien le fight donc je ne dirai rien

        Si je passe en soutien heal je dirais priere de guérison si la situation est critique j'use le soin rapide et si je suis bien placé et que je ne risque rien je cast un hymne divin

       pour les screen je le sais tres bien parce que je suis sur mac quand je passe wow en fenetre et que je le remette en plein écran ca me le fait je ne comprends pas trop

       Pour mon interface c'est juste que je me suis habitué à jouer comme cela mais je vais biensur essayé peut etre ca pourrait me donner bcp plus de vision puis il y a que les cons qui ne changent pas alors voila n'hésite pas à me poser dautre question

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Saisirunnom Jeu 3 Nov - 9:13

GLobalement j'ai pas plus de question que Velyss, mais je te conseil d'adapter ton soutient heal à la compo heal.

Dans quel cas tu ne dois surtout pas utiliser ta bulle sur un boss ?

Pour les déplacements il me semble qu'il te reste un sort offensif non cité jusqu'à maintenant (ou alors j'ai ff mental et j'ai pas vu).

Serais tu prêt à rerace nain pour mon +1 et celui de grugny ?
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 10:42

Salut saisir jte remercie pour le passage

je vois bien que tu fais allusion a la bulle améliorer du dp dans ce cas je ne vais pas mettre la mienne .

Et pour les déplacement je pense que tu parle du mot de l'ombre : mort donc comme je l'ai dit en haut je le cast qu'en déplacement oui

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321266Capturedcran20161103104539.png

Forme de nain claqué . Cela compte ? haha

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Saisirunnom Jeu 3 Nov - 11:41

Nop seul le rerace est valable Very Happy !

gl à toi, il semble connaitre ce qu'il faut le reste viendra avec la pratique +1.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Brolk Jeu 3 Nov - 11:56

En déplacement tu ne fais que ton mot de l'ombre : mort ? Comme l'a dit Velyss :
Velyss a écrit:n'y a t-il pas un autre sort instantané défensif et/ou offensif que tu pourrais utiliser ?

Il reste ton Cri Psychique qui n'est pas bind, ta Dispersion qui est bind sur " =", donc c'est comme si elle n'était pas bind, ton Oubli qui n'est pas bind, ta Guérison des maladies qui n'est pas bind, ton Gardien de peur n'est pas bind, tes Prières de prêtre ( les buffs ) ne sont pas binds qui plus et ne sont même pas toutes présentes sur tes barres de sorts tu ne peux donc pas rebuff réellement quelqu'un qui s'est fait RB et surtout même si tu les mouseclick elles sont très éloignées les une des autres sur des barres de sorts je ne sais pas pourquoi.

Peux-tu aussi expliquer à quoi servent les sorts que j'ai cité, dans quels cas ils sont utiles et pourquoi tu ne les estimes pas assez utiles pour les bind ?

EDIT 1 :
Senshh a écrit:ses métiers sont les suivante : Ingé / joa je pense que pour un cast il n'y a pas mieux

Vu que prêtre ombre se cappe hâte très facilement avec son stuff, ce n'est pas mieux d'être Couturier que Ingénieur lorsque l'on est full stuff ?


Dernière édition par Brolk le Jeu 3 Nov - 12:09, édité 1 fois
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par grugny Jeu 3 Nov - 12:02

Salut, bienvenue sur le fofo FSB.

Même remarque que Brolk.

Le pseudo me dit quelque chose aussi mais je ne sais plus quoi... Sad

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 12:50

Merci beaucoup saisir pour le +1 ca me fait enormement plaisir
     
         Salut brolk merci du passage je vais essayer de te repondre comme je peux .

 Concernant les bind je vais t'expliquer tout

    Cri psychique le sors sert a fear les Cm sur dame sur les champions a part cela je ne vois pas trop a quoi il va servir d'autre donc voila si il faut le faire je le ferai mais le sors sert que sur 1 boss voila ce qu'il est pour le cri

   dispersion elle est sur le = aléatoirement et comme je suis sur mac book pro c'est comme si elle est bind met sur google clavier mac book tu verras

  Pour l'oubli je pense que c'est useless de la bind à partir du moment ou je ne suis pas dangereux comme sp concernant l'aggro

  La guérison des maladies elle n'est pas bind vu que je joue avec decursive.

  La meme pour gardien de peur qui me sert a ne pas etre fear comme sur la reine pour pouvoir dipell le raid afin que les joueurs ne nagent pas dans les flammes violettes mais aussi pour le 3eme mini boss d'halion a part sur ces deux boss je ne trouve pas l'utilité de ce sors d'aller jusqua le bind

 les prieres j'use la macro et je la mouseclick 2 fois ou 3 fois si need la rési ombre donc je pourrais bien la bind oui ca pourrait etre utile à voir

 et Biensur tout cela peut changer si c'est vraiment bénéfique pour moi

    Je vais te dire pourquoi je pense qu'ingé est plus opti que couture pour moi . Imaginons qu'on est sur un froid sanglant et que j'ai la l'enchant coutu qui se claque alors que je suis en déplacement le bonus je le perds totalement la meme sur lk ca se claque sur un déplacement st ou tgv ou pest du coup je perds le bonus . Alors que les gants ingé on peut les claquer quand on veut c'est a dire avant un froid sanglant ou apres , apres la pest et le déplacement st voila .

  j'espere que t'apprecieras mes reponses et comme j'ai dit si c'est bénéfique pour moi je peux changer ce quil faut .

 salut grugny peut etre mais je ne sais pas ou x)

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Brolk Jeu 3 Nov - 13:30

Tu as oublié ma première question juste avant les binds.
Ensuite, pour les binds :

Cri psychique : Les CM ont été rework, c'est à dire qu'ils utilisent maintenant des sorts, donc un mage CM peut te mettre des pyro, un CàC peut te OS rapidement donc si il faut attendre que tu cliques sur le bouton dans ta barre de sort c'est compliqué.

Dispersion : J'ai regardé sur google à quoi ressemble un clavier de MacBook Pro je suis tombé sur ça : Me voila xD 2654_0540707
donc tu me diras si ton clavier est comme ça mais même dans ce cas je vois pas comment tu peux utiliser ton sort rapidement pour prendre les esprits par exemple ou pour quelconque raison.

Oubli : Le sort d'oubli ne sert pas seulement à supprimer temporairement sa menace. Il est assez utile pour son autre utilité.

Guérison des maladies : Ok.

Gardien de peur : Si on prend l'exemple de la Reine de Sang si j'étais le joueur qui est suivit par les " Ombres grouillantes " juste avant que la Reine passe dans sa phase d'envol je serais pas serein du tout étant donné que tu mouseclick ton Gardien de peur ainsi que ta Dissipation de masse ( j'ai oublié de le rajouter à la liste ).

Les Prières : T'as une maccro pour lancer tes 3 buffs à la suite ? Tu peux la link ?

Pour ton explication de l'utilisation des Accélérateurs hyper-stimulants en effet c'est pratique de pouvoir choisir à quel moment l'activer mais le fait est que tu les utilises quand tes bijoux ont proc, pas seulement quand tu prévois de rester immobile.
Le fait est que la hâte est une caractéristique à bénéfice dégressif, c'est à dire que plus ton score de hâte est haut, moins la hâte t'es bénéfique.
De plus quand tu es en mouvement tu ne t'arrêtes pas de taper, tes DoTs tournent en continu et tu es censé utilisé un sort ( celui de la première question que tu as oublié ) et tu n'es jamais en mouvement trop longtemps.

Je comprends pas réellement à quel moment ces sorts ne sont pas assez utiles pour être bind, bind un sort c'est pratique c'est pas contraignant. Cela t'aides à être plus réactif c'est pas un poids que tu dois porter. Mais bon après chacun son truc.

Pour les métiers je suis pas sûr que Couturier soit mieux je ne main pas SP, c'est juste histoire de voir pourquoi tu préfères Ingénieur. Personnellement je pense que c'est le top métier pour toutes les classes juste pour les Pyrofusées quitte à perdre de l'optimisation.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 13:47

Re brolk
effectivement jessayerai de bind le fear mais pour l'anti fear je le use avant que le fight commence histoire de l'avoir une 2eme fois pour sécuriser le raid pour le 2eme envole .

pour la maccro la voila : /castsequence reset=target/30 Prière de robustesse(Rang 4), Prière d'Esprit(Rang 3), Prière de protection contre l'Ombre(Rang 3)

Oui je pense qu'ingé ==> all

parlant de la dispersion disons que ca me va comme cela parce que je straf avec le E et le A donc ce me gene pas de lacher la souris pendant un tout petit moment

autres questions n'hésite pas merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire pr le bind a bientot Very Happy

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Brolk Jeu 3 Nov - 14:06

Alors tu as encore oublié de répondre à la première question que je t'ais posé sur mon premier commentaire. Je te la ré-écris donc à nouveau :

En déplacement tu ne fais que ton mot de l'ombre : mort ? N'y a t-il pas un autre sort instantané défensif et/ou offensif que tu pourrais utiliser ?

Ensuite, sur ta maccro de buff prêtre il est illogique de mettre le buff esprit en seconde position étant donné que si tu dois rebuff un joueur qui n'a pas besoin d'esprit tu vas être obligé de lâcher un gcd pour lui mettre un buff inutile pour pouvoir ensuite lui mettre la résistance à l'ombre.
Aussi ( je suis pas expert en maccro ) mais le castsequence /30 fais que tu ne peux faire cette suite de sort que toutes les 30 secondes seulement ?
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 14:28

Bien re brolk

j'ai oublié de te dire que j'avais repondu a cette question juste en haut mais c'est pas grave comme j'ai dit il y a bien un sors défensif qui est le bouclier si ya un dp je le laisse faire son taff si je vois qui je ne recois pas de bouclier je le fais moi meme voila .

Pour la macro j'éssaye de mettre le buff esprit vu que les tissu ont plus tendance a mourir que les plaqueux si non le buff rési ombre il servira sur lk sur reine si non la dame il est useless ca pourrait mettre des rési a des fear .. donc ya des boss ou c'est worth de mettre la rési ombre en dernier
Non je le fais autant que je veux .

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Brolk Jeu 3 Nov - 14:37

C'est un sort offensif et défensif. C'est donc pas à la bulle du dp que je m'attendais car elle n'est pas offensive.
L'objectif de l'utilisation de ce sort est de réduire la perte de dps lorsque tu es en mouvement.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 14:59

Ah si je ne dis pas de bétise tu parles de l'ombrefiel donc je la use sur le premier froid sanglant en revenant souvent par expemple . Sinon jessaye de la cast avant la furie si non oui ca peut éviter de perdre bcp de dps de plus ca regen de la mana . J'avais compris Défensif ou offensif pas le / x) .

j'espere te satifaire avec cette réponse :*

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Goonie Jeu 3 Nov - 16:37

Salut Sensh,

J'ai déjà pu parlé avec toi à de nombreuse reprises et effectuer quelque raids,
auquel j'ai pu remarquer que tu te débrouillais bien, et que tu es une personne qui
cherche vraiment à pousser les limites de son personnage du moins de ta main spécialisation.


Mais je me permet tout de même de te posé quelques questions...

.Pourquoi avoir choisit le glyphe de "dispersion" et non celui de "mot de l'ombre : Douleur" ?

___________________________

Et je vois que tu annonce t'intéresser à la spécialisation "DP" donc j'en profite Wink.

.Peut-tu me dire ton gemmage et pourquoi ainsi que la méta ?

.Peut-tu me décrire globalement ton gameplay ?


Cordialement Goonie Smile.
Goonie
Goonie

Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Velyss Jeu 3 Nov - 17:47

senshh a écrit:Rebonsoir velyss d'abords merci pour t'es reponses

         donc concernant la hate je parle bien du fouet mental qui est l'un des sors les plus important du pretre donc vaut mieux changer la hate par le critique qui devient plus rentable

Pour passer sous le gcd de ton fouet ... il faut claquer, zerk + furie + gant ingé + popo hâte + magie noire + ret + équi + chaman .... autant dire ... que ce n'est pas le bon sort que tu m'annonces.

Il y a deux sorts qui passe sous gcd lorsque tu as 1300 hâte avec un raid opti. (avec ou sans furie)
Ce n'est pas le fouet, je te conseil de regarder dans ton grimoire, les temps de cast, tu comprendra peut être mieux.
     
senshh a écrit:Ensuite l'attaque mental sorry j'ai oublié :p donc je l'utilise a 1sec de la fin du toucher vampirique ou la peste je ne perds pas mon gcd donc je pourrais refresh mon vt ou la peste juste apres la fin de l'incantation de l'attaque mental et  je gagne un peu plus de dégat
C'est globalement la réponse que j'attendais, fais attention, parfois c'est plus d'une seconde, parfois moins, cela dépend de plusieurs aura/ buff.



senshh a écrit:En déplacement je ne m'arrete pas pour cast un vt je suis plutot pour un bouclier histoire de soulager les heals sur un froid sanglant sur lk je ne connais pas vraiment tres bien le fight donc je ne dirai rien

Le bouclier est la moitié de la réponse, il existe un sort offensif, non pas ton ombrefiel que tu puisses utiliser instantanément. Dans certains cas.(mais toujours en déplacement)

senshh a écrit:Si je passe en soutien heal je dirais priere de guérison si la situation est critique j'use le soin rapide et si je suis bien placé et que je ne risque rien je cast un hymne divin

Je ne voulais pas les sorts que tu utilises pour assist heal mais la manière dont tu utilises ces sorts.
Vas tu :
- Mouseover avec des bind sur les cases du grid
- Cliquer sur la case du grid puis balancer le sort (si oui, en bind ou en mouseclic ?)
- Cliquer sur la case pour lancer le sort avec ou sans combinaison de touche (exemple : clic gauche = rénom, clic droit = bouclier etc ....)

C'est cela que je veux savoir, ici, je suppose que tu connais déjà les sorts de soin.

senshh a écrit:pour les screen je le sais tres bien parce que je suis sur mac quand je passe wow en fenetre et que je le remette en plein écran ca me le fait je ne comprends pas trop

       Pour mon interface c'est juste que je me suis habitué à jouer comme cela mais je vais biensur essayé peut etre ca pourrait me donner bcp plus de vision puis il y a que les cons qui ne changent pas alors voila n'hésite pas à me poser dautre question

Très bon état d'esprit, je ne fais que te conseiller, avoir les informations proc et dot
(la vie en sp .. on s'en fou, on est toujours les dernier à crever même si c'est mieux d'avoir la barre de ph/mana à portée de vu)
dans le champ de vision du raid et des événements du boss est un gros plus.

C'est moins de chance de mourir mais surtout, un gain de dps, si tu sais ce qui arrive, tu peux réagir SELON tes proc et le timer de tes dot. (clip de toucher vampirique en fin de proc et timer du dot avant un mouvement etc ....)

J'attend les réponses, qu'elles soient bonnes ou pas, je considère que j'ai assez approfondi pour t'aider, essaies de bien analyser tes sorts et ta manière de jouer avant de me répondre, cela sera un plus pour toi.(un plus pour ta façon de raisonner, pas pour ta candidature ... enfin, cet aspect ne dépendra pas vraiment de moi à l'heure actuelle)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 18:17

Haaa enfin , Salut goonie j'espere que tu vas bien merci du passage

Alors pourquoi la glyphes dispresion et non pas le mot de l'ombre c'est que pour le hm j'assure la survie surtout que je n'ai pas besoin de mana et que je ne me oum pas surtout que la dispersion regen 6% de mana chaque seconde . Je parle de survie c'est a dire les combos les limons flamme dégueux garga , chancre .. Disons qu'en hm vaut mieux privilégier la survie .

Haaaa DP comme on en a parlé
Mon gemmages est le suivant : full puissance de sorts avec 2 gemme violette 12 ps 10 esprit pour activer la chasse mais a ce que j'ai compris c'est que ce n'est pas la bonne méta à mettre .

concernant mon gameplay :

je bull tout le monde au dbm pull je garde toujours mais priere sur le mt1 je la refresh dés que possible je pose mes dots sur le boss afin de proc le phyla je refresh les boucliers dés que possible je remonte le raid avec le soin rapide et la pénitence si c'est vraiment hard j'utilise soin supérieurs ou si La rng me le permet je foca puis hymne divin voila ce quil est de mon gameplay

j'espere que ca te plaira un peu au moin aller la bizz

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 18:46

Bonsoir Velyss

  J'ai fait le test sur le coup moi meme avec lava un pote a moi et je crois bien que les deux sors qui passent sous gcd c'est le VT et l'attaque mental daprés ce que j'ai pu test avec furie totem gang + berserk .. je suis passé a 0.6 pr le vt et 0.61 pour l'attaque .

 j'aimerai que tu me dise si c'est le cas ou non


 Donc pour le sorts c'est le mot de l'ombre mort ? ou je ne vois pas le quel dans ce cas .

   En parlant de ma maniere dont j'utilise mes sorts en soutiens :
vu qu'avant je jouais avec linterface raid basique je mouseclick sur le grid et je mouseclick le premier sorts c'est a dire soin rapide ou la priere pour que la form d'ombre disparaisse et puis j'ai les sors de heals sur ma barre de sors . Peut etre qu'il ya une perte de temps la dessu mais je tavoue que j'ai envie de les binds donc à voir .

 Pour la barre de vie je trouve ca juste horrible le xperl tout ca tout ca x) je ne sais pas pourquoi haha .

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Sombers Jeu 3 Nov - 19:14

senshh a écrit:               
   

     je pose mes dots sur le boss afin de proc le phyla
     


   Il n'y à que sur Millénium qu'on peut voir se genre de chose en Dp, ça mérite un petit /spit ^^^^^^

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par senshh Jeu 3 Nov - 19:19

Coucou sombers

J'en ai parlé avec goonie j'ai pas mieux pour l'instant ni ecaille ni réconfort si tu vois ce que je veux dire haha si non je fais avec :p

te moque pas de moi :'(

senshh

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : ARABE

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Goonie Jeu 3 Nov - 19:58

Senshh a écrit:Alors pourquoi la glyphes dispresion et non pas le mot de l'ombre c'est que pour le hm j'assure la survie surtout que je n'ai pas besoin de mana et que je ne me oum pas surtout que la dispersion regen 6% de mana chaque seconde . Je parle de survie c'est a dire les combos les limons flamme dégueux garga , chancre .. Disons qu'en hm vaut mieux privilégier la survie .
Ok. Il y a un certain boss en particulier ou sont utilité est assez important lequel ?

Senshh a écrit:Mon gemmages est le suivant : full puissance de sorts
J'aimerai que tu me dise pourquoi un tel gemmage.

Senshh a écrit:mais a ce que j'ai compris c'est que ce n'est pas la bonne méta à mettre.
Par quoi la remplacer, si pour toi ce n'est pas la bonne ?
Goonie
Goonie

Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Sombers Jeu 3 Nov - 20:05

Poussière Boulier ? Tu y à penser ?

Et je ne me moque pas t'inquiète pas ^^

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Me voila xD Empty Re: Me voila xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum