World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Me voila xD

+9
Saisirunnom
Velyss
Elementouch
senshh
ijack
Sitaell
Sombers
Goonie
Brolk
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Me voila xD Empty Me voila xD

Message par senshh Mer 2 Nov - 20:54

Bonjour/bonsoir tout le monde je vais commencer par me presenter
           
         Je m'appel Aimen j'ai 20 ans j'ai commencé wow sous wotlk il y'a 4-5 ans je prends toujours du plaisir a le jouer j'habite Alger et Paris en ce moment je suis en algerie  j'aime le foot , sortir avec les potos et tout ce qui va avec c'est a dire les filles  Twisted Evil si non j'étudie en science politique que je n'aime pas du tout x)

     Mes disponibilités : disons que je suis dispo tous les soir a partir de 19h jusqu'a la fin du raid sauf imprevu mais cela sera call sur mumble a un officier

       Mon personnage : c'est un pretre de l'ombre de niveau 80
       Temps de jeux : 46 jours quand meme haha
       ses métiers sont les suivante : Ingé / joa je pense que pour un cast il n'y a pas mieux
       ses réputations : celle ou ya de la ps et le crit c'est a dire toute celle de wotlk x)  
       Mon experience pve : disons que j'ai commencé wotlk sur millénium le hard mode n'éxistait pas
       A ce moment la Edc 25 hm 50 try - Icc 25nm clean
                              Mcore 3 : 10/12 en icc 25 hm Prof et lk non down
                              Mcore 4 : 11/12 Lk 2eme transi


       Mon parcours de guilde : il est pas trop chargé c'est a dire que j'ai fait que 2 guilde sur mon main la still alive