World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par romain789 Mer 11 Sep - 20:18

1 Vous

Salut moi c'est romain , j'ai 15 ans
je suis des Ardennes , une département perdu :p
je fais du tennis du vélo et surtout de la pèche :p
Donc mes horaires je suis disponible toute la semaine de 17h20 as 00h toute la semaine
sauf le vendredi et le samedi , de 16h as 5h tu matin . Pendant les vacances
c'est presque tout le temps vers 13h as euhhh nuit blanche x')




2/ Votre personnage

- Thørc , palatank
- 80
- 15h 9min
- Je monte joa car moi ye galère boucou beautou XD
- Je n'est que Le Verdict des cendres en éxalté , j'ai l'expédition de la horde qui est entièrement remplis de Honoré :p
- Mon expérience en pve , je joue beaucoup en icc , je faisait beaucoup icc 25 , maintenant icc 10 25 , je n'est
jamais essayé icc 25 hm :Dje connaît la plupart des strat icc 10 25.
- J'ai voulus rejoindre il y as quelque temps les Bobs corporaition , il voulait me prendre en test quand j'ai euh un petit
soucis (familial) donc j'ai abandonné , j'ai rejoins 3 bonne guilde mais je ne me souvient plus :p
- J'utilise Omen bdm , pally power ,tidy Plates voila etc ...
- Je possède un dk dps que je n'utilise pas trop souvent.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Bonne question !!!! nan je rigole! Pour moi c'est l'entraide que vous apporté l'ambiance le respect , ce sentir chez soit .Le bonheur d'être avec vous
Etre dans sa famille ou tout le monde est sur  le même chemin . Ou le mot famille est partout...


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
platank 5k2 de gs
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2236800&royaume=0
mes gemme il me faus +30 endu sur rouge au pir +15esquive +15 endu et partout 30 endu la méta c'est
+32 Endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
mes glyphe j'utilise
Glyphe de supplique divine
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de défense vertueuse
GLYPHE MINEUR :
Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des mains

cap défense: 128 XD nan c'est une blagounette mdrrr 542
cap toucher: 262
cap expertise:214 scores d'expertise

Mon choix de template est simple essayé d'être le meilleur en tank. J'aime joué tank c'est un de mes kifffs
tanké les boss résisté as c'est attaque :p et être le plus utile pour ne pas perdre d'aggros ou etc...
Mon cycle est 6969... Ou alors Jugement de sagesse/ Consécration/Bouclier sacré/Marteau du vertueux/Bouclier de piété
Je préfère utilisé la lame véné icc 25 hm pour l'agité et donc pour l'aggro qui est très utile et parce que je l'aime Very Happy
Dans  l'immédiat il me faudrais plein de chause si je peu me permettre :p meilleur boubou bijou cape etc ... Very Happy


Avez-vous Mumble ? oui , oui j'ai un micros mais il bug donc je pense en racheté un


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Oui , je n'est pas de réputation car je viens de commencé le palatank j'ai déjà eté palatank sur ivalice , j'ai suivie plusieur tuto avant de commencé palaTank eu eu :p
et aussi surtout le pire du pire !!!
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Car moi yé lu la charte  lol!

romain789

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par Invité Mer 11 Sep - 20:44

Peux tu nous préciser ton expérience en pve hl (sur ivalice comme sur mille) en paltank stp ?
As tu déjà raid avec nous ?
Un screen / lien de ton template serait lui aussi le bienvenue.
Pour ce qui es de ton stuff, c'est majoritairement du boutique donc bon...
Je ne peu pas juger ton skill sur du 6969.
Tu dis qu'il te faut telle ou telle gemme, tu n'est pas gemmé ? Es tu enchanté ?

Essaye de compléter ta candidature, on parlera peut-être de l'opti ensuite.

Edit : (j'aurai été censuré sita si j'avais écrit “LOL“ ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par romain789 Mer 11 Sep - 20:57

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] 1378925742-wowscrnshot-091113-205138
Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] 1378925752-wowscrnshot-091113-205142
Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] 1378925757-wowscrnshot-091113-205148


Oui je suis gémmé mais pas les meilleur et nan je ne suis pas encore enchanté et se qui est du pve HL j'ai fais que edc 10hm et quelque edc 25 hm en mt2 mais le mt1 assuré donc je ne sui pas vraiment le meilleur tank Sad :p. Nan je n'est jamais raid avec vous sa serait un plaisirs

romain789

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par Invité Mer 11 Sep - 21:28

De mon point de vue, ta spé, ton stuff boutique sont juste pas du tout opti, après je reverais mon jugement si tu me dit que tu a deja tank sindra la reine ou lk (et dans ce cas faut qur je revoie mes notions de tanking).
Tu a surement apris ton cycle sur un vieu tuto, pour ton information mettre des gemmes rouges +15 endu +15 esquive est une erreur,
J'ai pas besoin d'en savoir plus, -1 pour moi

P.S. Mieu vaut jouer franc jeu au lieu de mentir en disant que tu fait souvent icc 25, tu n'a ni le stuff ni la spé, no enchant, mal gemmé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par Celti Mer 11 Sep - 21:56

Hei.

La candidature est correcte d'un point de vue générale, malheureusement niveau opti, Traga a tout dit. Seulement la raison de mon refus n'est pas celle-ci, mais plutôt :

romain789 a écrit:
Donc mes horaires je suis disponible toute la semaine de 17h20 as 00h toute la semaine
sauf le vendredi et le samedi , de 16h as 5h tu matin . Pendant les vacances
c'est presque tout le temps vers 13h as euhhh nuit blanche x')
Si à 15 ans tu adoptes déjà ce mode de vie, je préfère ne pas donner suite à cette apply. Ce mode de vie est très perturbant, surtout en phase scolaire. J'en suis le premier concerné, heureusement pour moi j'ai réussi à me reprendre. Je ne souhaite pas voir la FSB responsable.
Cordialement.

Näkemiin
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par romain789 Mer 11 Sep - 22:12

Bon bah voila merci pour tous bonne continuation as vous encor merci puis pt as plus tard

romain789

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par Invité Mer 11 Sep - 22:15

Bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par romain789 Mer 11 Sep - 22:40

Ah est au fait tu dit mal spé , c pas une bonne spé ?????!!!

romain789

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par romain789 Mer 11 Sep - 22:41

si nan que me conseillerait tu ?

romain789

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par Invité Mer 11 Sep - 23:02

Tient essaye ça : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,7hpri4AEg7ujJUZPOe68xELvnzs
J'viien de le faire avec mes souvenirs mais il est surement bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par Orchidélia Jeu 12 Sep - 11:44

hum pour ma part 5k2 GS et aucune réputation de up démontre que ton perso n'est tout simplement qu'un perso acheté via la boutique, ensuite l'orthographe fait quand même mal aux yeux et l'expérience en tank reste faible de plus quand mt2 par ailleurs nous avons déjà pas mal de tank donc à moins que tu es une double spé clean ce que je ne pense pas.

Donc pour moi ça sera CONTRE
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE] Empty Re: Candidature Thørc PalaTANK :p [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum