World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Absence Baltos

+10
Arkodrood
Hugmyaxe
Elementouch
Sitaell
Velyss
Sombers
Goonie
Crao
Elaenwë
Baltos
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Absence Baltos Empty Absence Baltos

Message par Baltos Mer 18 Jan - 17:12

Salut les potes, je serais absent au RG de ce soir et demain, le nouveau contenu est déployé sur Légion donc je vais essayer d'en profiter ! Je vous dis à Dimanche la biz !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Elaenwë Mer 18 Jan - 17:30

Bons whypes.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Crao Mer 18 Jan - 17:56

On fera un baby-foot, tant pis :/
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Goonie Mer 18 Jan - 20:01

Tu va finir encore derrière Mémé ?! Very Happy
Goonie
Goonie

Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Elaenwë Mer 18 Jan - 20:21

Crao a écrit:On fera un baby-foot, tant pis :/

Avec Ijack qui mix pour animer la partie !
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sombers Mer 18 Jan - 20:56

J'me demande comment ça se serait passer si Lk n'aurais pas étais tombé Dimanche sur ce bonne soirée Wink

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Baltos Mer 18 Jan - 20:58

Justement Sombers, au vu du raid de Dimanche je me suis dis qu'il était envisageable exceptionnellement de ne pas venir vu que le nouveau contenu est sorti sur l'offi ! Bon raid à vous !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sombers Mer 18 Jan - 21:04

Tu fais ce que tu veux gro j'vais pas pleurer ton absence.

"Bon raid à vous !" c'était de l'ironie j'espère ^^^^^^^^^

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Velyss Mer 18 Jan - 21:13

Salut,
Je devrais pas trop la ramener étant civil mais lorsque j'étais test ou FA, il me semblait que IRL> RG mais pas RG < offi/autres jeux. (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais prévenu 6mois à l'avance pour passer civil à la sorti de Legion...)

Car, si je résume la chose, c'est :
"Je suis plus test, osef de la charte, jviens plus en raid même si jsuis co sur offi"

Extrait de la charte :
Attention : les "promesses" faites sur le post de recrutement, notamment les disponibilités pour les raids HL, devront être tenues.

En ce qui concerne les disponibilités, je suis là tous les soirs de semaine, du dimanche au jeudi soir
compris à partir de 20h50 jusqu'à l'heure voulue pour les RG même si je me déconnecte toujours assez
tard. Evidemment je serais présent pour tous les soirs de raid guilde sauf exceptions qui seront
annoncées à l'avance.

Après je dis ça ..

Encore une fois, je suis pas très bien placé pour dire cela, étant civil et ne jouant quasiment plus du tout à wow ... mais ça me fait chié quand j'entend des potes IG dire qu'ils ne peuvent pas raid à cause de manque de personne. Bref, faudra pas vous étonner si Sita prend certaines mesures. :/
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sitaell Mer 18 Jan - 21:15

Bon retour en apply.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Elementouch Mer 18 Jan - 21:36

Baise ta mère cordialement
Elementouch
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Baltos Dim 22 Jan - 20:28

Bonsoir ! Désolé pour la réponse tardive je n'étais pas là !
Je viens poster ici tout simplement que je ne viendrais plus au RG !
Je vais énoncer ici les différentes raisons:
La première est à mes yeux la plus importante, malgré les personnes que j'apprécie beaucoup au sein de la guilde, j'ai plus aucun plaisir à jouer sur l'extension wotlk. Ayant pas mal réfléchi, je me suis tout de même dit que je joues aux divers jeu vidéo dans le but d'avoir du plaisir et de m'amuser ce qui n'est plus le cas.
Deuxièmement, je ne pensais pas provoquer une telle "émeute" en postant mon message d'absence. Ayant été présent durant 3 mois sans aucune absence ni retard, je n'aurais pas imaginer que cela aurait été si grave. J'ai sûrement dû avoir tord mais ce qui est fait est fait !
Je tiens quand même à vous remercier pour votre aide et tout ce que vous m'avez appris, j'étais très heureux à l'idée de rejoindre la FSB, mais je me suis vite lassé du contenu de l'extension mais pas de la guilde loin de là !
Merci encore pour tout et bonne continuation à vous pour la suite !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Hugmyaxe Dim 22 Jan - 20:32

Merci
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Arkodrood Dim 22 Jan - 20:56

ca ne te vient pas à l'esprit quant dépit de ne plus avoir envie de raid sous TLK de raid pour la guilde, c'est ce que pour moi le mot "fraternité" m'évoque surtout que tu dis que tu as des amis pourquoi ne pas continuer à raid avec eux?

PS: ca ne s'applique pas qu'à toi, je pose cette question à tous ceux qui ont/ pense à arrêter TLk (sans aucune intention de blesser)
Arkodrood
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sitaell Dim 22 Jan - 21:07

C'est quand même un beau foutage de gueule ? Jusqu'à dimanche tu faisais quand même du +1 sur du loot..
Et tu parles de "3 mois blabla" ? Mais t'as pas de face mon pote, t'as vraiment aucune abnégation ? Tu t'es fait PL full pendant trois mois, t'as abusé de la bonne relation que tu entretenais avec certains membres pour rentrer en guilde, et maintenant que tu es full stuff, tu te barres comme la pire des merde, l'esprit tranquille parce que tu as tenu "3 mois " ? Mais tu crois quoi ? Tu vas aller faire le pveboyz sur Archimonde (mdrlol) et tu penses que ça va être différent ? Mais être autant centré sur son nombril et ne penser qu'à sa petite gueule, ça ne marche pas non plus sur offi. Et tu ne vas pas avoir un "esprit de guilde" qui va pop du jour au lendemain, tu vas rester le même, te fais pas d'illusion.

Tu te comportes comme la dernière des merdes, et je ne souhaite pas mieux que de recevoir tôt ou tard ce que tu mérites.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sombers Dim 22 Jan - 21:09

En faite tu pars comme un lâche et rien d'autre. C'est maintenant qu'on s'aperçoit que tu nous as menez en bateau comme quand sur mumble tu disais "Sisi je viendrais au rg" ce n'était rien d'autre qu'une quenelle.

Tu t'es senti seul, ta fais copain copain avec certain membre pour appuyez ta candidature comme sa tu pouvais clean l'extension pour ne pas partir avec des regrets et ensuite hop quenelle à tout le monde.

Par contre t'aurais pu avoir les couilles de t'expliquer directement sur vocal au lieu de passer sur le forum pour ne plus jamais y revenir mais bon à croire que la nature ta pas gâter à ce niveau la.

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Baltos Dim 22 Jan - 23:09

Très franchement, je ne pense pas pouvoir assumer de venir 3 fois par semaine sur un jeu auquel je ne prends aucun plaisir et je n'ai pas envie de jouer en venant presque à contre-coeur, c'est peut-être égoïste mais j'assume et je joues pour mon plaisir.
Full PL ? Oui je suis tout à fait d'accord, vous m'avez énormément appris c'est bien pour cela que j'ai posté un message pour vous remercier et n'ai jamais dis le contraire. Après, se limiter à m'insulter sur un forum de guilde d'un jeu vidéo via internet, je trouve pas ça très constructif ni utile, m'enfin je suis pas là pour juger ni pour me prendre la tête avec quelqu'un.
J'ai mené en bateau personne, j'ai énormément apprécié les gens avec qui j'ai plus ou moins sympathisé, seulement venir 3 fois par semaine à contre coeur et pendant 9heures de mon temps ce n'est plus envisageable pour moi et j'en suis navré.
Sur ce bonne continuation à vous.

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Hugmyaxe Dim 22 Jan - 23:33

Je ris.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Elaenwë Lun 23 Jan - 1:58

Bon avant que tu vanish j'ai moi aussi quelque chose à te dire.

Aller commençons par le commencement :

Ta candidature était très belle il n'y avait rien à redire , on avait réellement l'impression que tout ce que tu disais était vrai. De la motivation , l'envie de progresser et sans oublier les affinités que t'avais avec certains membres de la guilde , avec moi par exemple. Nous nous sommes tous mis d'accord pour dire que t'étais quelqu'un de bien , quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Durant ta période d'apply , tu venais TOUT le temps sur mumble pour discuter , t'intégrer , faire ta place quoi. Pendant les raids t'osais pas +1 des loots , t'était tout mignon , tout gentil. Puis tu es passé FA , toujours présent pour les RG , jamais en retard comme tu l'as dit , c'est vrai. Sur ce point tu n'as pas menti dans ta candidature : "Un joueur appliqué et présent très régulièrement."

Mais il faut bien une rupture :

Le moment où tu as découvert l'offi ! "Non mais vous inquiétez pas je vais pas vous lâchez je viendrai en RG".
Ca tombait bien , c'était les vacances , du coup pas de RG FSB donc libre à toi de jouer sur Offi. Par contre à partir de là , Baltos AFK du mumble , WOTLK toussa toussa , Discord et Legion c'est mieux^^^^^^^^^^^^.
A partir de là le côté humain de la Fraternité tu l'as zappé complètement , la semaine dernière tu arrives la fleur au fusil et tu nous sors  : "Salut les potes, je serais absent au RG de ce soir et demain, le nouveau contenu est déployé sur Légion donc je vais essayer d'en profiter ! Je vous dis à Dimanche la biz !"
Tu crois qu'on va le prendre comment ? Qu'on va dire "Ok np gl hf". Bah non , parce que pour tes "POTES" en ce moment c'est la galère pour jouer mais bon tu t'en fous toi tu joues sur Offi , tu t'amuses , nous non. (Au passage belle découverte du nouveau contenu , Oh wait Emerald Nightmare ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)

La partie que je préfère :

Alors comme ça tu te forces ? TLK ça fait un moment que ça te saoule ? Tiens avant de jouer sur l'Offi , TLK te saoulé pas du tout. T'étais heureux de taper le HM avec nous. Maintenant non , l'offi c'est mieux , TLK j'ai tout fait mdr. TLK ça s'arrête pas au LK au sol et la monture dans tes sacs. Il te manque le try hard dans le but d'avoir la plus grosse , être le meilleur. Tu ne l'as pas fait sur Millenium et tu ne le feras pas sur offi.

Ce soir tu nous dis que t'arrêtes , tu te barres , comme un lâche , une merde , un feuj. Choisis celui que tu préfères. Tu sais très bien qu'en ce moment c'est difficile pour nous mais prendre un peu sur toi et penser à tes potes plutôt qu'à ta gueule c'est trop dur pour toi j'ai l'impression.
Dans ton dernier message tu te plains qu'on "t'insulte sur le forum de jeu" mais tu ne mérites que ça , tu nous a pris pour des cons , tu t'es servis de nous pour clean le contenu sur TLK , avoir du gear , ta monture et le côté humain tu l'as zappé , tu nous a juste pris pour des avatars virtuels alors ne te plains pas , on ne récolte que ce que l'on sème après tout. Et puis si tu avais eu une paire de couilles tu serais venu sur mumble pour nous dire tout ça de vive voix mais bon t'as dû delete mumble vu que maintenant tu passes ta vie sur Discord.

Absence Baltos Baltos11

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SO CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !

J'y ai presque crû ! M'enfin ça nous a permis de voir ton vrai visage , celui d'une grosse merde opportuniste et égoïste qui , faut bien le dire , nous a bien baisé. Je préfère ne pas jouer que jouer ou discuter avec une personne comme toi. Alors mon chou , ne te force plus a joué avec nous , casses toi, tu n'es pas une grande perte.

Et j'espère que tu n'as pas cru que tu pourrais rester en bon terme avec tout le monde en partant comme ça , hein ?

Sur ce , va te faire foutre , sombre merde.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sitaell Lun 23 Jan - 2:40

LN, coeur avec les doigts.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sombers Lun 23 Jan - 13:34

J'en est la demi molle putain !

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Dago Lun 23 Jan - 14:11

Tu vas vite de détendre avec archimonde Sitoel !
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sitaell Lun 23 Jan - 14:18

Kikooland dzl ma koille
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Dago Lun 23 Jan - 14:27

bof, pas plus qu'hyjal ou n'importe quel serveur rppve
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Sitaell Lun 23 Jan - 14:35

Archi a toujours été la lie de la population offi fr hein Smile

Ça a p-e changé depuis, mais de Vanilla/BC à MoP au moins, sacrée réputation
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos Empty Re: Absence Baltos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum