World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

chasseuse preci

+6
Klound
Leftino
Nemø
Alza
Dkloter
torielle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chasseuse preci Empty chasseuse preci

Message par torielle Dim 23 Fév - 21:42

1/ Vous


prenom : florian
age : 20 ans
mes horaires de connexion : h24 soir et aprem pour le moment


2/ Votre personnage


- Son nom - sa race - Sa classe : torrielle, troll, chasseuse preci

- Son niveau - Son gs : 80 - 6049

- Son temps de jeu : 9 jour

- Ses métiers : enchanteur 450 joailler 450

- Ses réputations :
toute réputation qui me fournis mes enchantements

- Ses glyphes :
     MAJEUR
-glyphe de tir assuré
-glyphe de tir de la chimère
-glyphe de morsure du serpent
     MINEUR
-glyphe de guérison du familier
-glyphe de ressusciter le familier
- et glyphe de feindre la mort alors pourquoi celle ci ? j'utilise assez souvent feindre la mort pour réinitialiser mon aggro sur les boss tout simplement

pour mon gemmage je suis uniquement en gemme arpen pour le moment

- Votre expérience PvE :
icc 10/25 nm clean
halion 10/25 nm clean
icc 10 hm 8/12 effectuer
icc 25 hm 4/12 effectuer
strat appliquer et toutes connu

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)
memento mori je connait le gm donc voila mais je souhaite vous rejoindre pour amélioré mon expérience de jeux et rejoindre une guilde qui ne tourne pas en rond.

- Une liste de vos principaux addons :
-gearscore
-inspecte equip
-power auras
-recount
-DBM
-atlas loot
-healbot
-omen
-VuhDo

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler :
-demono 5k8
-pretre ombres 5k1
-chamelem 5k5
-droodequi 5k1
tous PVE


3/Pourquoi la Fraternité ?
pourquoi vous ? j'ai eu l'occasion de faire des raid avec vous. c’était très agréables sans parler de la bonne ambiance du mumble après je pense vous apporter mon expérience qui certes n'est pas la meilleurs mais qui n'est pas inutile. plus on est de fous plus on rit j'aime mettre la bonne humeur et mon sérieux selon les besoin et les moment je vous apporte ma disponibilité et mon envie, mon sérieux(selon les situation)

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

mes talents
http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,16s0bnmCwdZAaNfWXiYcCXg8r

mon stuff et cycles
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174933-wowscrnshot-022314-180037.jpg

-sur la photo en vois que j'ai 3t10 alors j'ai ma sancti et mes emblème mais disons que c'est la merde a avoir le cap arpen en chasseur donc mes gant me ferais perdre pas mal d'arpen et me ferais gagner du toucher qu'il faut que je vire avec le coup sindra 10 hm (le plus opti) ou le coup sindra 25 mais vu l’état des personne en PU peine perdu donc je suis un peut coincer

Mettez votre lien vers l'armurerie :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2295006&royaume=0#


Soyez précis et complet.
pourquoi ce stuff ? pour m'approcher cap les plus important qui sont: 100% arpen sois 1400 (j'ai actuellement 93% d'arpen sachant que c'est assez dur d'avoir le cap en chasseur bientôt bientôt)

-8% toucher (j'ai 5% actuellement sachant que mes talents rajoute 3% ce qui me fait 8%

et j'ai 56% de crit ce que est pas si mal :Dmais pas fini de monter

Expliquez votre choix de Template. Plaisir de jeu ?
il y as plusieurs Template disponible salon les école d'autre personne dise que (recouvrement ne doit pas etre mit et d'autre que tir des arcane amélioré doit etre mis) perso moi mon Template me convient

et plaisirs de jeux ? j'adore cette classe parmi toutes les classe jouer en cast c'est pour moi celle qui me convient la mieux je suis pas genre mage spam 2 touche ;p

Expliquez votre cycle :
pour mon cycle je vais vous faire un de ces pavais

alors pour commencer toujours avoir son aura de précision, et avoir son aspect du faucon-dragon(ou aspect de la vipère pour regen mana), avoir la marque du chasseur sur le boss MAIS avant en cas d'autre chasseur s'assurer qu'il n'as pas le talents marque du chasseur amélioré dans ces cas la il mets la marque

puis a l'engagement une detourne sur le(s) tank ou sur les paladin sa leur fait pas de mal (*tousse*rollface*tousse*) morsure du serpent tire de la chimère, visée, et tire assuré et revenir au tire de la chimère quand dispo.
et quand proc tir mortel je ne refresh pas la morsure car tir de la chimère le réinitialise

mes CD mon racial orc bonus hate. et tir rapide que je peut refresh avec promptitude

et la vous penser mais pourquoi le talent flèche bâillon alors que tu ne l'utilise pas ?

je me doit de vous dire que oui JE JOUE MACRO BAAAAAAAAAAAAAAAH
donc oui je joue macro il faut savoir que c'est indispensable pour chasseur mes macro me permette de faire
-ordre de tuer qui se lance des que dispo
-le sort que je veut en fonction de mon cycle, morsure, chimère, visée, tir assuré, arcane,
-l'attaque du pet il attaque celui que je cible et uniquement quand je vais utiliser mes sort donc pas de poto boss
et FLÈCHE BAILLON qui peut se lancer n'importe quand même en chargement de tir assuré

juste un exemple de ma macro :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393188053-wowscrnshot-022314-161440.jpg

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
oui oui oui  jocolor 

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
ecouter j'attend de voir vos reponse et vos question. albino 

PS : excuser les quelque fautes  Rolling Eyes


Dernière édition par torielle le Lun 24 Fév - 1:02, édité 1 fois
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Dkloter Dim 23 Fév - 22:36

Alors moi je met un +1 un sur ce chassou , j'ai fais plusieurs raid avec lui nm ou hm , et le respect de strat est là , le dps n'y en est pas encore mais bon le stuff n'y est pas non plus donc sa viendras avec le temps je l’espère .
Après avoir rigoler sur plusieurs raid avec lui je pense que son attitudes est plutôt cool a part s'il me lécher ptetre les couilles comme un porc mais bon xD .
Reste a savoir si t'es motiver ? et voila donc perso je dis RT !

Je laisse maintenant la parole aux chassou qui vont examiner ta candidature et te poser des questions sur ta spé et je te souhaite bien de la chance Smile
Dkloter
Dkloter

Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Dim 23 Fév - 23:18

genre je te leche les boule ? oO tu doit respect a ton aînée. mais merci de ton intérêt.
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Alza Lun 24 Fév - 1:23

Candidature plutôt complète néanmoins tes disponibilités hors vacances restent à préciser. De plus, bien que je ne sois pas un expert en chasseur, je ne pense pas que ta salve ou même ton attaque du raptor nécessitent d'être en position 1/2/3 dans ta barre de sort, tant qu'à utiliser des macro, autant jouer avec des raccourcis et ne pas mouse click sur les positions 7/8/9 de ton clavier. En bref, l'optimisation de ta barre de sort me laisse plutôt perplexe.

Je laisse néanmoins le soin à nos chasseurs d'étudier ta candidature
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Lun 24 Fév - 10:09

aaah oui bah en faites mes disponibilités sont compter hors vac comme en vac la :3 après c'est vrais que j'ai ces attaque la mais c'est qu'en ce moments je fait un peut de pvp pour mes transmo s3 donc voila.
mais sinon j'ai une façon de jouer assez spécial je ne me déplace pas avec zqsd mais avec les flèche (et bien-sur la souris) mais non pas en mousse clique ! même si ça m'arrive et la salve c'est surtout pour les pack d'add genre damme sindra etc..dison que j'ai pas appris a jouer avec zqsd. ca m'handicape quand j'essaye ce qui fait que j'ai adapter mes touche a ma façon de jouer.
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Dkloter Lun 24 Fév - 10:40

Moi perso je mouse click et je me déplace avec AZESQD et je gère , je joue a tous mes jeux ordi comme sa .
Sa endommage pas le déplacement j'en suis sur mais par contre je dirais rien a savoir si ça nuis sur le dps ^^
Sinon post inutile j’arrête xD
Dkloter
Dkloter

Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Nemø Lun 24 Fév - 10:48

Limonaze backped Oo x)
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Leftino Lun 24 Fév - 10:52

Coucou, bienvenue sur le forum.


Je ne vais pas détailler, mais y'a une chose qui m'intrigue.
Tu ne refresh JAMAIS toi-même ta morsure de serpent ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Lun 24 Fév - 11:13

juste au début mais comme écrit sur tire de la chimère réinitialise la morsure du serpent Smile après quand pour x raison je ne peut pas la refresh je le fait manuellement mais sinon je le fait pas souvent
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Alza Lun 24 Fév - 12:13

Faudra que tu m'explique comment tu arrives à te déplacer avec les flèches et atteindre en même temps tes sorts 7/8/9/0 vu qu’apparemment tu ne mouse click pas. (auriculaire de 10 cm de long ?)
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Lun 24 Fév - 13:10

j'ai pas un clavier de l'avant guerre...j'arrive parfaitement a me déplacer et attaquer. que j'arrive a faire mon cycle et me déplacer c'est pas le plus important ? ya pas un schémas type pour. comment savoir jouer le plus important c'est que je m'en sorte non ?
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Dkloter Lun 24 Fév - 13:36

Bon sinon les gens faut l’évaluer sur son le skill , les strats et autres non ^^ pck si il gere avec mouse click ou semi mouse click y a pas de soucie , c vrai que c pas l'opti géniale mais on est pas la pck on veut en faire notre métier c'est un loisir av tout non ?

Perso je pense RT , si sa passe pas , qu'il se déplace mal ou autre problème du au mouse click ben tant pis pour lui pis voila . voila j'ai donner mon avis ^^
Dkloter
Dkloter

Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Leftino Lun 24 Fév - 14:11

Donc tu ne la refresh que si tu la perds sur le boss en fait, c'est ça ? C'est pas cool cool ça, je trouve. T'es sensé la refresh obligatoirement pendant le combat normalement.

Après... Le fait que tu ne joues pas en 4T10 m'embête un peu perso, certes tu perds en arpen, et tu t'embêterais avec du toucher, mais le proc du 4T10 est quand même vraiment pas dégueulasse. Tu perdrais certes un peu d'arpen, mais ton toucher peut être réglé par contre, de plusieurs manières Wink

Dernière chose, tu dis utiliser ton Tir des arcanes dans ton cycle, c'est une constante ou tu l'utilises que dans certaines situations ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Lun 24 Fév - 14:26

après si c'est une histoire de t10 en 2 raid c'est bouclée mais c'est vrais que le proc peut être bon mais faudrait vraiment que je dégage mon coup quoi mais vas le chopper l'autre.

et pour mon tir des arcane on vas dire que c'est surtout en mouvement que je l'utilise ou quand je ne peut pas avoir le tir assuré sinon non je ne l'utilise pas ou tés peut


Dernière édition par torielle le Lun 24 Fév - 20:48, édité 1 fois
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Klound Lun 24 Fév - 20:01

Il y a pas une histoire de la refresh quan t'es max pa (avec t'es proc) comme le mot de l'ombre : douleur du sp ?
Klound
Klound

Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Leftino Lun 24 Fév - 21:04

Oui, c'est ça Klound.

C'est pas exactement le même principe, mais il faut la refresh selon certains procs.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Lun 24 Fév - 22:14

ah ça par-contre j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ça peut tu m'expliquer plus en détail ???
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Mar 25 Fév - 20:49

après voila a la base je vous l'avoue je suis pas hunt de base (de main je suis war) que je n'est plus) je n'est pas jouer hunt depuis 3 ans j'ai re monter un hunt il y as 3 mois donc ancien core et j'ai appris sur le tas avec d'autre chassou donc j'ai surement rater des choses.
mais voila après j'ai la sur patate pour vous rejoindre et voila je vais parler avec vos chasseur pour en apprendre le maximum après a vous de voir bien-sur.
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Sitaell Mer 26 Fév - 16:42

Bonjour et bienvenue sur le forum,


Etant donné que nos supposés hunt se touchent de manière plus ou moins violente ( cc Ekyole Sondey et Zorgh ), je vais essayer de traiter au mieux ta candid' sur ce que je sais du hunt. Et qui n'a pas encore été traité.

Les caps que j'ai lu me semblent bons.
La spé est bonne.

Combien de tirs assurés cast-tu entre ta visée et ta chimère ?

Comme pet, lequel utilises-tu ?

As-tu une off spé ?

A voir en raid, il me semblait que ton dps était un peu faible la dernière fois, j'espère pour toi qu'il a up Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Erzsea Jeu 27 Fév - 2:56

Étant donné que ton RT a eu lieu dans cette soirée du 26/02 j'aimerais ton debreffing (DPS, strats et toutes choses te concernant durant ce raid).

merci d'avance

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Jeu 27 Fév - 20:59

Alors Erzsea :
Pour mon raid test d'hier je n'ai pas eu de soucie de strat sur les 5 premiers ,j'ai même surpassé LIMONAZE au kiki sur la dame mouahaha.

Bon a part ça j'ai pas un dps de ouf c'est sur de plus j'ai changer de pc car mon ancien pc a grillé, datant de l'age de pierre avec un ips de merde ce qui ne m'avantage pas mais aller savoir pourquoi celui ci dépend des boss.

A mon arrivé sur Pullentraille (je rappelle que c'etais la première fois que je passais les 4B en 25hm ) je considère de mon avis de novice ne pas avoir trop fait de fail strat , je pense avoir bien placé la spore qui m'est tomber dessus.

Mais disons que tous est passer au rouge sur Trognepus j'ai eu beaucoup de mal avec un ips de somalien du fin fond de l’Afrique qui n'as pas d’électricité

ne connaissant pas la strat en hm sita m'as fait un bref briefing donc j'ai un peut improvisé d'ou les fails de placement au début mais suite au lien envoyé sur mumble pour la strat j'ai bien compris comment s'y prendre et je pense m'etre mieux placer suite a sa xD ( merci erz )
Et maintenant je vais tenter de te rep a toi Sita ^^

et je te demande comment ça combien de tir assuré entre visée et chimère ?

je fait la chimère et aprés je fait la visée donc aucun entre les deux.

comme pet comme tu as pu le voir j'ai ROBERT mon vieux loup

et je pense me monter une autre spé preci avec d'autre talent pour opti en cas d'autre chassou

je suis ouvert a vos réponse Smile
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Dkloter Ven 28 Fév - 17:16

Ah le mec qui se vantent de m'avoir battu en dps sur dame alors qu'il est cast nan mais allo quoi ^^ pour la peine je met -99999 a ta candid naah
Dkloter
Dkloter

Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par torielle Sam 1 Mar - 22:05

sinon on m'as oublier ? ><
torielle
torielle

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Nemø Sam 1 Mar - 23:47

Nan pas du tout mais les chasseurs veulent pas se ramener :s
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Leftino Dim 2 Mar - 0:02

Qu'as tu pensé de ton RT ? Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse preci Empty Re: chasseuse preci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum