World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pro Gitan brain par la technologie.

2 participants

Aller en bas

Pro Gitan brain par la technologie. Empty Pro Gitan brain par la technologie.

Message par Poseylotarie Ven 14 Mar - 13:04

Mes chers camarades,

C'est malheureusement peu de temps après avoir intégré vos rangs que ce fdp de disque dur m'a lâché. J'avais donc récupérer l'ordinateur de ma sœur, qui tourne sous XP avec un intel centrino duo mais sans carte son. Mon propre pc, qui jusqu'à hier me permettait de rester en contact via mumble avec vous m'a définitivement et lâchement fister....
Je suis dorénavant coupé du tout contact audio, qui plus est car l'iPhone que l'on m'a prêté est un 3G, donc pas moyen de DL Mumble..
Je suis d'autant plus frustré par ces nouvelles accablantes étant donné que j'effectuais ma période de RT !
Je serais donc bien entendu connecté les soirs et bien disponible, toutefois sans audio.
Mes camarades, souvenez vous toujours, la technologie nous encule constamment, c'est pourquoi on se fait baiser constamment par la société de consommation qui nous entoure et nous endoctrine vers cet élan de capitalisme tout droit issu de nos chers voisins ricains.

On se capte IG bien entendu, amicalement (sauf pour Klound), Poseylotarie.

Technologie 1 - Poseylotarie 0
Down by computer, done.

PS: Voici en guise de cadeau, ma configuration Pro Gitan Ancien Core 1.0.
Elle est bien entendu disponible chez tous vos marchands de journaux les plus proches !

Pro Gitan brain par la technologie. 1394731994-10002773-657574530956651-660606921-n

Poseylotarie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pro Gitan brain par la technologie. Empty Re: Pro Gitan brain par la technologie.

Message par Erzsea Ven 14 Mar - 15:06

L'otarie est morte :'(
Pro Gitan brain par la technologie. 321

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pro Gitan brain par la technologie. Empty Re: Pro Gitan brain par la technologie.

Message par Poseylotarie Ven 14 Mar - 15:11

Mdrrr, c'est un bon résumé.
Mais une Otarie digne de ce nom ne se laisse jamais abattre (sauf elle, elle était faible)
Je reviendrai, encore plus fort, et motivé comme une Otarie qui chasse.

Poseylotarie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pro Gitan brain par la technologie. Empty Re: Pro Gitan brain par la technologie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum