World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hunter 6210 gs

2 participants

Aller en bas

Hunter 6210 gs  Empty Hunter 6210 gs

Message par Dingøo Ven 23 Mai - 18:13

Candide annulée, merci de votre attention.
Pardon de vous avoir fait perdre votre temps.


Dernière édition par Dingøo le Sam 24 Mai - 1:25, édité 1 fois
Dingøo
Dingøo

Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hunter 6210 gs  Empty Re: Hunter 6210 gs

Message par Leftino Ven 23 Mai - 19:01

Salut, bienvenue sur le forum.

Plusieurs choses :
- Tu devrais retourner sur la charte de guilde, il me semble que tu as loupé quelque chose.
- Pourquoi avoir mis du point de talent dans la régen' de focalisation ? Tu as des soucis à ce niveau là ?
- Tu joues vraiment avec quel Pet, en PvE ? Pourquoi ?
- Tu n'as vraiment pas mieux qu'une bague du Kirin Tor ? J'sais bien que l'anneau Vali est BiS, et que l'anneau Garga / Halion file du toucher, mais tu perds tellement de stats là...

Bonne chance.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hunter 6210 gs  Empty Re: Hunter 6210 gs

Message par Dingøo Ven 23 Mai - 21:04

Bonjour Leftino.

1- Tu devrais retourner sur la charte de guilde, il me semble que tu as loupé quelque chose.
2- Pourquoi avoir mis du point de talent dans la régen' de focalisation ? Tu as des soucis à ce niveau là ?
3- Tu joues vraiment avec quel Pet, en PvE ? Pourquoi ?
4- Tu n'as vraiment pas mieux qu'une bague du Kirin Tor ? J'sais bien que l'anneau Vali est BiS, et que l'anneau Garga / Halion file du toucher, mais tu perds tellement de stats là...


1 - Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
2 - Pour moi ce talent est le plus intéressant bien que la regéne focalisation soit up sur millénium.

Je m'explique tout d'abord le dps du pet s’élève à environs 900 Dégats par seconde or si je ne up pas se talent il ne pourra pas éxecuter en continu sa morsure féroce.
Egalement si il se trouve en dessous de 20 de foca il ne pourra pas exécuter hurlement quand up.
Enfin si je lui demande de lancer célérité il ne le pourra pas forcément au moment ou je le souhaiterais si il est trop bas en foca.
Avec ce talent ces trois inconvénients sont écarté.
Aussi je ne trouve pas de talent à mettre à la place marque du chasseur améliorer un apport de 50 de pa donnera moins de dps que ce talent a la gorge aussi je ne tombe jamais oom.

3 - Je joue avec le loup puisque c'est le pet non exotique ayant le plus gros dps mais aussi un pet qui apporte une grosse opti à son chasseur je parle de l'hurlement et surtout de l'appel du fauve

4 - Alors Kirin tor - Bague du coloss d'os = 2 Pa + 55Cc -6 Hate -10 Agi - 20 Arpen.
Voila pourquoi je choisie l'anneau du Kirin tor je gagne 2 Pa et 55Cc contre 10 agi et 20 d'arpen.
Dingøo
Dingøo

Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hunter 6210 gs  Empty Re: Hunter 6210 gs

Message par Leftino Ven 23 Mai - 21:46

En fait, ton pet ne tombe jamais en rade de focalisation, dès que la barre est vide, elle repop à 100 en fait, tu pourras toujours tout spammer comme un porc sans souci.
Du coup tu peux choisir un point pour le confort ou l'opti, c'est pas grand chose, mais toujours ça de pris.

Sinon tout le reste me va perso, faudra voir l'efficacité de ton opti critique en raid.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hunter 6210 gs  Empty Re: Hunter 6210 gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum