World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

+4
Milka
Tabitou
Saisirunnom
Sentilolz
8 participants

Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Broccoli Jeu 9 Avr - 0:13

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Sur le royaume "Pandaria", je suis le Mage Arcanes "Brøccoli".
Mais dans la vie, vous pouvez m'appeler Cyril Badoud. pirat
Je suis né le 12 Août 1995 en Suisse, à Lausanne précisément.
Pour tout vous dire, cela fait très longtemps que je joue sur ce serveur. C'est même depuis ce serveur que j'ai débuté ma carrière de WoWer.

Actuellement je ne fais pas grand chose dans la vie; j'ai arrêté mes études en Arts Graphiques car cela ne me convenait pas. Du coup je me suis penché sur mon autre occupation: la musique. En effet, je suis producteur de musique et je joue certains weekends dans des clubs, du coup je suis un joueur actif, mais uniquement durant les semaines, et deux weekends par mois. Mais je peux vous tenir au courant pour des éventuels changements.

En ce qui concerne les moments de jeux, je suis assez irrégulier, sauf ce qui concerne les moments de "gros rush".
Ce que je veux dire, c'est que la journée, que ce soit le matin ou l'après-midi, il m'arrive de me connecter, de me déconnecter et de me reconnecter de façon irrégulière, sauf les soirs, où je suis actif à partir de 20h à 06h. En somme, je suis très disponible, mais en temps irrégulier.


Parlons un peu plus de mon personnage

Mon personnage est:

NAME: Brøccoli
CLASSE: MAGE - SPE: ARCANES
LEVEL: 80
RACE: TROLL
TEMPS DE JEU: LVL 80: 37 jours/1 heure/18 minutes/1 seconde
MÉTIERS: COUTURE: LVL 375/450 - ENCHANTEMENT: LVL 450/450 HL
RÉPUTATIONS: HORDE: Exaltée - CARTEL GENTEPRESSION: Exaltée - WOTLK: Exaltée - EXPÉDITION DE LA HORDE: Exaltée - CLASSIQUE: CERCLE CÉNARIEN: Exaltée - LES HYDRAXIENS: Exaltée - TRIBU ZANDALAR: Exaltée

EXPÉRIENCE PVE:

Depuis le HF [Niveau 80]:

J'ai commencé par me farmer dans les instances aléatoires en HM afin de me faire un stuff plus ou moins potables pour pouvoir commencer à faire les raids "EDC 5 NM/HM".

Ensuite, lorsque j'ai eu le niveau atteint pour pouvoir faire du Donjon LVL Sup. Je me suis procuré 2-3 stuffs boutiques que j'ai acheté avec mon téléphone, afin d'optimiser mon stuff Mage Arcanes. Et j'ai commencé à farm EDC 5 NM/HM pour pouvoir passer la barre des 4KGS. Lorsque mon objectif fut atteint, j'ai changé d'instance et j'ai commencé à me farm les Donjons du nom de "La Forge des Âmes" ainsi que "La Forge de Saron", que ce soit en NM ou en HM. Puis lorsque j'ai atteint mon autre objectif, c'est-à-dire  avoir atteint un niveau plus ou moins important pour pouvoir commencer à me farm ICC 10, j'ai commencé à me farm les iCC 10 NM non pas en me faisant recruter dans un raid, mais en montant moi-même mes propres raids ICC 10 NM, car cela me permettait de choisir moi-même mon temps de farm, d'approfondir mes connaissances sur le Raid. En même temps, je montais également des raids "Épreuve du Croisé" 10NM. Après m'être stuff de tel à ce que je puisse commencer les raid ICC 25NM, j'ai commencé à me farm les emblèmes de givre afin de pouvoir me stuff avec le T10 LVL 1 du Mage ICC. En même temps que je farmais mes pièces T10 pour m'opti 25NM. Je montais (rarement) des ICC 25NM 3B (Oui du temps où je montais des raids, la cannonière était encore buggée) et je farmais les ICC 25NM 3B afin d'avoir en même temps mes "Marque de Sanctification du Vainqueur".  Lorsque j'ai eu mes quatres pièces T10 lvl 2, j'ai dû arrêté de jouer à WoW afin de pouvoir me consacrer à mes études, et ce durant une année. J'ai repris le Gaming depuis Novembre 2014 où j'ai pu remarquer les quelques changements du serveur. Notamment le serveur Maëlstrom qui ne fonctionnait plus, et le serveur Zandalar où il n'y avait plus personne. J'ai pu remarquer également qu'il y avait le Sanctum Rubis de débloqué ainsi que les changements de STRAT des raids ICC 10NM/HM et 25NM/HM.

En 2012, je faisais parti de la guilde "Tir Na Nog", mais c'est en revenant de mon absence, je ne faisais plus parti de la guilde. Auparavant, je m'appelais "Magiklølz" et "Magikßarßie", puis pour finir "Brøccoli". Au début je cherchais une guilde sympa, avec une bonne ambiance, mais tout en restant dans un milieu sérieux, dynamique, mature ainsi que complète.

Lorsque je suis revenu sur le serveur, je n'ai pas cherché à avoir une guilde, car je ne savais pas si j'allais reprendre vraiment le jeu ou pas. Puis je suis tombé sur la guilde "Divergence", où j'ai été recruté sans problème.

Après que j'aie vu que la guilde stagnait, et qu'après 3 mois j'étais toujours en Test alors que des membres que j'avais conseillé au GM étaient déjà membre avant moi,  j'ai décidé alors de quitter la guilde, et ce depuis hier soir. Et puis je me suis rabattu sur vous.

Pourquoi la Fraternité Sans Bannière?

Ça, c'est une bonne question mdr.

Plus sérieusement, quand je faisais des tour à Dalaran, et qu'à chaque fois je voyais un FSB, son GearScore était toujours supérieurs à 6k3, et je me suis dit: "Mais quelle est cette guilde de PGM?"  tongue

Du coup je me suis un peu renseigner sur vous: j'ai regardé votre forum, les membres qui y sont, vos vidéos sur YT sur Halion 25HM Ainsi que sur Pullentraille 25HM. Et du coup votre guilde m'a interpellé,  surtout lorsque j'ai vu sur le canal "World" par le joueur "Nazel" que vous recrutiez en ce moment, et donc je me suis dit que j'allais postuler et tenter ma chance parmi vous. Car vous êtes une guilde qui répondez à mes demandes: Maturité, Efficacité, Solidarité, Dynamisme, le tout en gardant une bonne ambiance, remplie de rire et de joie.

Passons maintenant à mon équipement:

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Capture_d_cran_2015_04_08_23_33_06

Selon ma spé, mes priorités principales sont: 1. La hâte/2. La puissance de Sorts/3. Le score de coup critique.

En tant que Mage Arcanes 6094GS, j'ai dépassé largement mon score de Hâte (1406) et il me reste plus qu'à augmenter ma puissance de sorts ainsi que mon score de coup critique.

Je suis en train de faire également une spé "Feu". Mais pour l'instant, je me concentre sur ma spé Arcanes, où je suis plus à l'aise et plus "calé".

Mes templates:

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Otlw8y9jf

Voici ma template que j'utilise actuellement et ce depuis 4ans que je me suis fait en me basant des divers templates que j'ai pu voir sur le web et en me penchant sur les priorités du mage Arcanes.

Mon cycle DPS est très simple, mais très offensif: Lorsque le combat face aux boss commence, je m'assure de claquer mes cd et de proc une hâte et une PS suffisant pour tapper du 20 à 26K DPS. Lorsque le burst est terminée,  je lance mes déflagrations des arcanes jusqu'à ce que le buff des projectiles apparait sur l'écran. Lorsque le buff apparait, je relance une fois supplémentaires ma déflagration des arcanes et ensuite je lance mes projectiles. Par contre je lance mes barrage des Arcanes qu'au début du boss, car sinon il m'enlève le buff de la déflagration. Et puis je répète l'opération, tout en claquant mes cd lorsqu'ils sont prêts, en utilisant mes buffs mana afin de ne pas finir en pdm à la fin du boss.

J'utilise un Mumble, mais sans micro. Je suis en "Push to Talk". Mais si je dois avoir un micro, je ferai en sorte d'en avoir un.


Pour conclure ma postulation. Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps d'avoir lu mon annonce et en espérant qu'il sera complet et à la hauteur de vos attentes, car vous êtes une grande guilde réputée pour son niveau et son fonctionnement, qui m'ont conquis. Mais ce que j'espère, c'est que je vous ai conquis à mon tour! Mais tout vient à point qui sait attendre.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère que votre recrutement se fasse dans les meilleures conditions qu'elles soient.

Brøccoli - Trollesse Mage lvl 80

Broccoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Sentilolz Jeu 9 Avr - 0:54

tl;dr

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Recrutement "Fraternité Sans Bannière" en tant que "Civil"

Message par Broccoli Jeu 9 Avr - 1:26

Oups, j'ai oublié quelques petits détails sur mon personnage:

Au niveau des enchantements:

TÊTE: +30PS ET +20CC
ÉPAULES: -
DOS: +23HÂTE
TORSE: +10CARAC.
POIGNETS: +30PS
DOIGT 1: +23PS
DOIGT 2: +23PS
PIEDS: +12TOUCHER ET +12 CC
JAMBES: +50PS ET +20ESPRIT
MAINS: +28PS
ARME 1M: +63PS

Au niveau du gemmage:

TÊTE: +21CC ET +3% CC
COU: +12PS ET +10ESPRIT
ÉPAULES: +20HÂTE
DOS: +23PS
TORSE: +23PS/+12PS ET +10HÂTE
POIGNETS: +20HÂTE
DOIGT 1: +12PS ET +10HÂTE
DOIGT 2: +10HÂTE ET +10ESPRIT
PIEDS: +12PS ET +10 HÂTE/+23PS
JAMBES: +20HÂTE/+23PS/+12PS ET +10ESPRIT
TAILLE: +20HÂTE/+23PS
MAINS: +12PS ET +10HÂTE

Au niveau des glyphes:

MAJEURS:

Glyphe de la Fournaise/Glyphe de Déflagration des Arcanes/Glyphe de Projectiles des Arcanes

MINEURS:

Glyphe de Chute Lente/Glyphe du Pingouin(FACULTATIF)/Glyphe d'Intelligence des Arcanes

Au niveau des Raids WOTLK:

J'ai complété:

ICC: 10NM: 12/12 - 10HM: 4/12 (Pas eu trop besoin de faire du 10HM)
25NM: 12/12 - 25HM: 4/12 (FARM)

HALION: 10NM DOWN/25NM DOWN (Easy)

Si vous avez des suggestions à me faire parvenir, des critiques vis à vis de mon joueur, sachez que je suis tout ouïe et que je prendrais compte de ce que vous pourriez me dire.

P.S.:

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  150409012103122180.png

Voici le lien de la template, car j'ai vu qu'elle ne marchait pas, et en passant:

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  150409012559142325.jpg

Voici mon interface de jeu: Simple, Rapide, Epuré, optimisé pour une vision globale du jeu et pour une réactivité sans faille aux nombreuses hostilités de l'environnement.

Voila, afin de combler les vides que j'ai pu faire pirat


Broccoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Recrutement "Fraternité Sans Bannière" en tant que "Civil"

Message par Broccoli Jeu 9 Avr - 1:33

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Screen_Shot_040915_012103

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  <a href=Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Capture_d_cran_2015_04_08_23_46_56" />

Broccoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Saisirunnom Jeu 9 Avr - 9:52

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai peut être loupé une ligne mais je suis pas sur que tu veuille postuler en Civil, étant donné que tu n'as pas lu la charte de guilde ca ne m'étonne pas que tu te sois trompé Wink.

Vas donc lire la charte (entièrement) !

Sinon Batman viendra te botter les fesses... NA NA NA NA NA NA NA BATMAN, NANANANANANA BATMAN !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Tabitou Jeu 9 Avr - 12:53

+1 il play arcane
Tabitou
Tabitou

Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Broccoli Jeu 9 Avr - 14:27

Bonjour à toi Saisirunnom pirat

Tout d'abord, permets-moi de te dire que je t'ai lu sur les différents forums de votre guilde et que je trouve très marrant et que tes façons d'argumenter tes propos me plaisent beaucoup (avec humour, mais tout en restant dans un minimum de sérieux)

Voila pour la petite parenthèse, maintenant revenons à nos moutons.

Alors pour te contredire ton message, j'avais bien lu la charte de guilde ainsi que le schéma de recrutement que propose votre GM "Sitaell".

J'aurais peut-être dû le lire une deuxième fois, ce qui est dorénavant fait, et tu as tout à fait raison. Je ne postule pas comme étant un Civil, mais bel et bien un simple membre "Fraternité Sans Bannière".


Broccoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Saisirunnom Jeu 9 Avr - 14:49

Merci de me lécher les fesses j'apprécie elles sont toutes propres maintenant ! I love you

Je vais être sympa il manque la preuve que tu as lu la charte de guilde (promis après j'arrête de t'embêter) !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Milka Jeu 9 Avr - 18:57

Salut c'est moi, le pro de l'afk fragilité, le meilleur élève de Crobang a ce qu'on dit

Je vais pas m'attarder a l'aspect technique donc ce que j'ai a dire :

Feu>Arcane en PVE Hl je te laisse deviner ce que ça veut dire

Charte de guilde pas lu entièrement a ce que j'ai pu voir

Je crois que tu t'es gouré de classe a la création de ton perso hhhhh

Ps : Tu as dis vivre à Lausanne (je crois hein), perso je suis souvent a Vevey


Allez, +1 PC salut

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Broccoli Jeu 9 Avr - 22:05

Mais de rien mon cher Saisirunnom

"Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands!"

Pour en répondre à Milka:

Il va falloir que je prime mes rands pour optimiser mon FMage et laisser de côté mon AMage Wink
Charte de guilde désormais lue (Pour la 3e fois, je crois que je pourrais vous le redire sur le Mumble mdr)

P.S.: Le monde est petit Wink
Si tu veux on peux faire un entretien d'embauche IRL haha x)


Merci pour vos "+1" What a Face


Broccoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Sitaell Ven 10 Avr - 1:21

Bonsoir, bienvenue sur le forum,


Candidature complète et détaillé, c'est agréable.

Mage feu est effectivement mieux, mais un mage arcane peut toujours être apprécié. A voir comment tu t'en sors.

J'aimerais plus de clarté au niveau de tes dispos : la vraie question est seras-tu capable d'être disponible au moins deux soirs par semaines au long des semaines ?

Au niveau de ton xp, t'es-tu renseigné sur les boss que tu n'as jamais affronté ?
Ton RT pourra autant avoir lieu sur Garga, Halion ou LK 25H si place il y a ?
Si ce n'est pas le cas, comment comptes-tu y remédier ?


C'est tout pour le moment, à bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Nemø Ven 10 Avr - 9:07

+1 j'adore tes motivations Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par miniz Ven 10 Avr - 13:54

Clairement de ce que je vois en PU arcane BIEN JOUER est extremment puissant (je parle bien dans la couronne en 25 hard) donc laiser le play arcane si il la maitrise et celui lui convient le mieux.

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Sentilolz Sam 11 Avr - 0:59

ajoute worldelite en ami, j'aimerais discuter avec toi

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Broccoli Sam 11 Avr - 15:09

Bonjour Sitaell.

Au niveau des disponibilités, je peux être disponible deux soirs par semaine, voire plus selon les besoins de la guilde (à ta convenance).

Par contre c'est au niveau des weekends qu'il me sera moins évident d'être connecté (2/mois selon mes projets musicaux). Mais je peux vous prévenir une semaine à l'avance par rapport à ma disponibilité du weekend.

Au niveau de mon expérience HM, j'ai lu différentes strats sur divers sites web, mais à approfondir encore, mais d'ici mon RT, je serai prêt. Smile

Après j'aimerai avoir ton avis sur le site que je me fie le plus par rapport à ça: est-il complet? Assez recherché pour tes recommandations? N'est-il pas périmé? Merci d'avance.

http://wowlhe.forumactif.org/t443-strat-icc-25-hm

Je te souhaite une agréable journée et en espérant que l'on se croisera IG tantôt.

Broccoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Erzsea Dim 12 Avr - 15:14

Hi,

Le début de ta candide m'a fait penser à une lettre de motivation !

Au niveau du site que tu as link, les grandes lignes sont là. Sachant qu'il s'agit d'un debreffing d'une autre guilde, tu verras comme nous de notre coté on fonctionne.

Soit dispo pour ce soir. 20h45

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "Fraternité Sans Bannière"  Empty Re: Recrutement "Fraternité Sans Bannière"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum