World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

+11
Nartø
Erzsea
Tochiru
Valcarian
Dago
Lapommegs
Sitaell
Leftino
Sentilolz
Milka
Craela
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Craela Mar 28 Avr - 16:59


Bonjour à tous je suis Craela, je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature.
Je suis actuellement au cyber café, impossible de poster des screens, dès que j'arrive chez moi je les ajoutes!
<IRL>
/b]
Dans le monde en 3D je m'appelle Victor, j'ai 18 ans, mais malgré mon jeune âge je ne suis pas un "YES-LIFE" qui profite de la vie IRL a fond, je ne fume pas, je ne tise pas beaucoup & je me drogue encore moins.
Je vis en France chez mes parents.
Je vis dans l'idée que le monde 2D ( sur un écran ) est plus agréable à vivre qu'un monde en 3D.
Je suis étudiant, actuellement en FAC, ceux qui veulent en savoir plus libre à vous de me mp IG.
Je suis une personne plutôt discrète, timide et réservée avec les gens que je connais pas, mais une fois que je vous connais je vous spam de messages.

Je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine, sauf imprévu je préviendrais a l'avance ( Dîner de famille qui dure 4h... pour bouffer encore du nem au chien en plus... ).
De 20h45 à minuit c'est bon pour moi chaque soir.


Je joue sur un petit pc portable très ancien de 15"3 pouces, un Intel Celeron 1.6 Ghz et 4 Giga de RAM.

Je tourne entre 5 et 20 FPS selon les boss en raid 25, j'arrive a hit 30 FPS en raid 10 !! A noter que je met la distance de vue au max pour pouvoir voir les limons les plus éloignés sur prof par exemple, ou encore cibler n'importe quoi de bien éloigné ( aussi pour voir les élements comme les bolts les plus éloignées sur sindra ). Je met aussi la densité des textures a fond, c'est ce qui me fais le plus "freezer" niveau IPS ( Une open avec BL = meme pas 4 ips ), mais c'est indispensable pour mieux voir les flammes, ou encore les ST ( je n'ai pas tout le temps confiance au référant lol ). Ca peut paraître injouable mais bon, moi j'y arrive, même si je suis conscient que ca change considérablement mon dps a l'open d'un boss.

Ma connexion est stable, Freebox Révolution dégroupée environs 7/8 Mbits/s en download, 1Mbits/s en upload [ avec les parents qui squattent le wifi h24 ].
Il faut savoir que ma carte "réseau" ou "wifi" si vous préférez à un petit caprice, c'est à dire que complètement aléatoirement, 1 fois toutes les 12 h environ, elle coupe l'espace de 1 seconde, ce qui me vaut une déco WoW ainsi qu'une déco mumble, il suffit de la désactiver et la réactiver pour qu'elle se remette a fonctionner pour 12h.
Je ne sais pas d'ou ça vient j'ai tout essayé config les paramètres de l'alim, du réseau, de la free, mais bon, selon moi j'imagine que c'est quand elle recoit trop de paquet d'un coup, la carte n'encaisse pas et elle coupe, mais là connexion est toujours là et fonctionne. Bref en général avant chaque raid je réinitialise la carte et j'suis tranquille, mais ça m'est déjà arrivé de crash une fois dans des raid mais quand c'est arrivé, c'est bon, y'en a plus après. Je suis conscient que c'est un gros probleme si je crash sur un moment crucial comme une profa, j'en suis désolé, c'est un gros handicap pour mon adhésion je le sais, mais je n'arrive pas à régler ce problème.



<MON PERSONNAGE, MOI IG>

IG, je me nomme "Cræla" [Alt + 145 pour le "ae"], je joue Démoniste de l'affliction.

Je suis évidemment niveau 80, la dernière fois que j'ai fais /played j'était à 22 jours environ.


Je suis ingénieur 450, pour l'activable hâte sur les gants, les bottes fusées qui d'après Nawfel ne bug pas sur LK, indispensable pour se replacer je dirais quand on pars de l'autre côté de LK parce qu'on a une profa a côté, fin bref, je me comprend, et même le +24 crit est très appréciable, même si l'enchant Vitalité Rohart peut sembler intéressant si dans une quelquonque situation on a le TP démo sous CD, et que l'on dois bouger.
 L'enchant PS + parachute sur la cape est aussi profitable, mais je garde pour l'instant +23 hast ( j'expliquerais pourquoi plus bas ), plus précisément ingénieur gnome 450 [Pour les flèches des Hunt vu qu'ils usent de l'arbalete LK], et joaillier 450 pour le bonus de 48 PS en tout grâce aux SUPER GEMMES PS qui donnent +39 ps x3 [ Simple calcul, 39 - 23 = 16, 16x3 = 48 ] préférable a l'enchantement qui procure 2x23 ps sur bague ce qui fais 46 ps, malgré le fait que le proc cape couture ( tisse lumière ) soit pas mal ( toujours plus de ps pour une meilleur corruption ), en plus le proc cape est bugué sur millé, CD interne de 25 secondes aux lieu de 35, mais c'est totalement un choix personnel que j'ai fais de garder la joa pour un apport de PS constant et sûr tout le long du fight.


Je suis Orque, pour le racial, toujours plus de PS pour stack sa corrup, ici le serveur étant interfaction, si j'avais été A2 j'aurais pu hésiter entre humain ou gnome ( +5 % intel ou 5 % spirit ), mais il est vrai que je switch souvent de race pour le skin ou pour pvp ( mort vivante, ou humaine ).

 Si vous me demandez de rester orque je resterais orque pas de soucis pour moi !

Réputation : Euh, bah Verdict cendre pour la bague, Kirin tor pour l'enchant tête & Fils d'hodir pour enchant épaules.


Expérience PvE : J'ai commencé sur Millé en novembre, j'ai acheté un démoniste boutique car j'était tout simplement fasciné par cette classe d'un point de vue extérieur, encore plus quand j'ai commencé à le jouer.


Mon XP sur les raids WOTLK : ICC 25NM/25HM CLEAN [ Merci à vous pour le LK, très bonne soirée au final, j'ai même pas vu le try passer alors quand je me suis rendu compte qu'on était en moisson j' bouillonnait chaud bouillant de bonnheur ].


En gros j'ai fais du  ICC 10nm/25nm/25hm 9 boss ( Reste Sindra/LK/Prof ) chez Harmonie.

Ensuite, par hasard, je suis tombé sur une annonce World de Brisegenou avec Soonic un soir où il montais une ID 25HC après 4b, c'est là que j'ai fais mes premier pas sur prof, Down au second try en PU.
Le lendemain Down Sindra, LK try mais pas DOWN.

C'est là qu'à chaque fois Soonic me prenais en Démono la plupart du temps sur ses raid ICC25HC, princes/reine/sindra/prof en général.
Ensuite Ditek est passé mumble harmonie il cherchais un cast pour prof/sindra/lk, j'y suis donc allé.
 C'est là que j'ai pris l'habitude de souvent aller sur les fin d'ailes Hm et LK hm, ( by casterr, kachina ou vladimox et même skarules ).


Pour ceux qui ne me connaissent pas j'viens juste de down et faire mes premiers pas sur mes phases les plus avancées du LK HM hier soir avec vous.
[Merci Senti je sais pas pq mais jte dis merci]
 [Merci Nawfou aussi :O]
[Merci a Leftino pour ses conseils en pleins try également]
 [Merci a Casterr pour son 99 invicible lol].



Le ICC 10hm jamais try au delà de 4b, même si je serais hyper méga motivé à farm le titre "Tourment du roi déchu" [Strat ok].
Le halion 25nm Clean et farm ]Impossible de choper Brassard/cape nm même après 50 down ... Ce qui n'est pas négligeable a mon opti, même n'étant pas très stuff, je les tryhard réellement ces loots].

Le Halion 25hm déjà try même pas à 10 %, que ce soit avec harmonie, ascended ou encore soonic. [Strat ok]
EDC 25HM jamais try, ca m'intéresserais vraiment. [Strat pas ok]
Ulduar aussi j'aimerais bien try et clean. [Strat pas ok]
> Fort pourpre / FDA Hm / Drag'tharon la famille CLEAN. <

Mon parcours sur millé :

J'ai rejoint "Harmønie", dont le GM était Røukya, peu après sa création et j'ai avancé avec eux du 10nm clean au 25 hm 9 B ( Restait Prof Sindra LK ).
La guilde a disband, je ne m'étendrais pas dessus ici, mp moi pour plus d'infos.
On a ensuite proposé un "slot" chez les nothing aux meilleurs d'entre nous après le disband, j'ai décidé de ne pas y aller.
Un offi ( bras droit de Røukya ) de Harmønie nommé Carnagium a ensuite décidé de remonter une guilde "Area Temporis" que j'ai rejoint en SP ( reroll ) pour rassembler tous les joueurs de Harmonie qui se retrouvaient a la rue.
L'ambiance a changée au sein de cette guilde. Après 6 mois de jeu commun de découvre des facette de la personnalités de ceux que je pensais être ma "famille" qui me déçoivent.. Je me sens humilié d'avoir pensé tout ce temps que certains étaient des gens bien.
J'ai toujours des amis là bas, même si il se comptent sur les doigts d'une main. Plusieurs conflits internes et le fait que le recrutement est vraiment actif ( j'ai l'impression qu'on recrute n'importe qui ) fais que je ne me sens plus du tout à ma place, même plus à l'aise là bas.

Avec vous je me sens bien. Je sais pas. J'ai l'impression que je vais trouver ma place. Je cherche avant tout une communauté stable avec qui passer mon temps sur WoW. Jouer a WoW en PU solo ne m'interesse pas. Je veux développer des liens et faire de ma guilde ma famille.
Je suis un peu un SDF je cherche un mumble et un tag à squatter XD.
Nan séreiusement, je aucun mot ne peut décrire à quel point je suis déterminé et motivé à rejoindre votre guilde.
Même si je suis refusé et je n'ai pas les compétences requises je pense que je postulerais en civil.
Je sens que mon activité chez vous pourrais durer et perdurer, autant de pars ma future implication perso que par ma présence.
Après je n'essaie pas de vous vendre du rêve, c'est bien pour ca qu'il y a des raid test ou ecore des périodes de néophytes.
Il y a aussi Erz que j'admire, de loin et de l'extérieur, tu ne me connais pas mais moi je t'es beaucoup étudié, jouer aux côtés de joueur connaissant autant sa classe qui joue la même classe que moi ca "m'attire". Lapomme, Leftino et Destrogastro pareil, vous ne me connaissez pas mais je suis un grand fan de tous les Locks du serv.
 Je les stalks et les observent de loin que ce soit IG ou sur le forum.
Pour vous dire ca fais deux jours que avant de dodo et sous la douche ( Nofake ) je pense à mon perso avec votre tag et à quoi mettre dans ma candid, mais comme un con j'ai pas nôté sur un papier du coup j'ai tout oublié j'improvise là.
Comme je l'ai dis je cherche avant tout une famille, donc si pendant 1 mois on fais que du 10nm [Vous pouvez test] tant que c'est dans la bonne humeur et avec les mêmes personnes, ca me va Smile
J'ai déjà expliqué à Sitaell mes motivations, même si j'ai l'impression qu'il avais un coup de mou ce matin je pense pas qu'il a tout lu lol.

Mes addons de mémoire : Omen, DBM, Quartz, ForteXorcist, Xperl, Bagnon, Dragonhider (lol), Bankstacks, Recount, Grid et Plugin de ForteXorcist pour Lock [ Petit son pour m'indiquer quand je rate un sort, également pour m'indiquer quand la Soulstone est UP], Milk'scrollingBattletext [ gain de place sur un 15 pouce] et enfin Power aura qui m'affiche les Proc phyla/ecaille/4t10/ + timer de ma connexion+UA+SB+Corrup+Haunt+Malé

<GAMEPLAY, STUFF & TEMPLATE>

https://i.gyazo.com/7a141ff887a9547b7d40fa905b158243.png

Voici ma spé actuelle :
 http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?demoniste#2350102030023510053500331151.27-55.5-52.17-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

Mes glyphes sont : Decompo rapide ( indispensable ), Connexion ( même si on n'a pas beaucoup d'esprit en End game, ca reste opti car ca apporte de la PS sur un sort que l'ont va forcément use ), et Haunt ( Un % de dmg en plus non négligeable ).
Certains préféreront retirer les points en Malé d'agonie amélio et les faire varier dans drain d'âme amélio ou connexion amélio, en plus de mettre un point en allonge de destruction pour gagner quelques mètres sur SB sur LK, ou la même chose sur allonge sinistre ( même chose que pour SB mais sur les sorts d'affli ). C'est une question de se sentir à l'aise je pense.

Les points sont à varier selon le toucher apporté par le stuff entre suppression, drain d'âme amélio et connexion amélio.

La malé d'agonie, malgré que utilisée rarement, uniquement pendant un trou en mouvement sans besoin de connexion et hors proc SB instant, c'est toujours un up de l'avoir en améliorée. Même si ce n'est vraiment qu'un up minime.

Il faut savoir que le diablotin est bug, il a du mana a l'infini sur Millé, donc il est supérieur au chien en pve, sinon on aurais amélio le chasseur corrompu dans le template.

Caps


Hâte : Honnêtement, je ne pense pas qu'il n'y ai de "cap" mis à part celui auquel le Shadowbolt passe au GCD parfait sous Furie ou Furie + Eradication.
Il faut en avoir un minimum, sans trop en avoir. Je préfère avoir 1305 pour être à l'aise.
C'est un peu nul comme justification...  C'est totalement personnel !
Mais je me sens à l'aise avec, je tombe quasi au GCD perfect 1 sec de cast sur Shadowbolt sous furie + eradication.
Mais vu que je n'ai pas les brassard Halion, je suis obligé d'équiper les jambes peste + main t10, pour atteindre ce niveau de hâte, en plus de l'enchant 23 hast sur cape au lieu du parachute + PS.

C'est vrai que le combo Pantalon t10 / mitaines canno apporte plus de crit, et l'inverse plus de hâte, mais j'aimerais bien test les deux une fois que j'aurais au moins mes brassards halion pour comparer.

Le cap toucher est à 17% sur un boss. -3 % grâce a la "misère" d'un SP, ou un Boomkin. -3 % encore grâce au talent suppression. 17-3-3 = 11%.
10 si il y a un draenei dans le raid.


La PS, plus on en a, mieux c'est.

L'esprit est utile car il se convertit en PS via la gangrarmure et la glyphe de connexion. Mais ce n'est pas une stat à aller chercher sur le stuff, on perdrait trop de crit ou de hâte selon les pièces a remplacer.

Le gameplay démo affli est simple a condition d'avoir un bon addon pour timer ses dots.

La chose la plus importante,  c'est simple, je dois
TOUJOURS être en train de cast, de canaliser ou bien en attente d'un GCD, ce que j'appelle l'activité doit approcher au maximum le 100%.
Spam connexion en déplacement, pareil si un dot va fade je n'attend pas qu'il fade pour le refresh je cast un SB ensuite je le refresh  ( sauf si il fade dans un temps inférieur à son temps d'incant, là je refresh normalement ).
La haunt est très spécial car il a une animation de déplacement, c'est un projectile, donc faut savoir le refresh ni trop tot ni trop tard selon la distance ( par rapport à la cible ) à laquelle on se tient, mais quand on a assez joué lock, on le fait au "feeling".
Perso j'open comme ça : UA/Corrup/Haunt/****/SB SB SB SB > Alignement des planètes >> Refresh corrup quand full proc avec Magie sauvage de up + raciale orc > SBSBSBSB à remplacer par draîn d'âme sous 25 % [ 24.99% plutôt Wink ], tout en refreshant UA quand elle fade, mais UNIQUEMENT quand elle fade et pas avant car sinan on perd un tick.
**** : Malé des éléments si y'a pas d'équi, de DK impie ou de démono / autre démo à poser la malé, sinon on passse direct aux SB.
La corrup est refresh par Soul drain / Life drain / Haunt / Shadowbolt, il ne faut pas perdre sa corrup full spell, sauf sur la reine où faut refresh quand on est mordu.
 Un drain de vie en panique permet de sauver une corrup full spell sur le point de fade, malgré qu'il ne faut pas mettre le raid en péril pour la conserver.
Je ne canalise jamais mon Souldrain jusqu'à la fin déjà d'une pour pas perdre ma corrup, de deux si j'ai un proc éradication pendant la canalisation ou 4t10 ou encore ecaille/phyla j'attend le prochain tick et je le recast.
Bref vous m'avez compris les amis les lock !
Mon open peut paraître dégueulasse j'ai toujours open comme ça Hawall m'avais dis de faire SB-HAUNT-SB-CORRUP-UA mais j'sais pas, j'ai jamais adhéré.
Expliquez moi pourquoi et je changerais l'open si la raison est valable.
Tp à placer avant le pull si possible en plus de la connexion.
Connexion en mouvement pour être au plus proche de 100% d'activité en fight, ne pas gacher de GCD, si full mana go malé d'agonie en déplacement ( seulement si je n'ai pas a poser la malé des éléments ) si pas de proc SB instant.
Je prépot sur des boss avec event à lancer genre Saurfang LK, après sur les reste les tank respectent pas toujours le DBM donc difficile de prépot.
Je prépot à la Magie sauvage, et j'use en général une popo vitesse en phase d'exec.
Je joue quasi sans macro, appart Le drain de vie sur focus, et le /focus pour avoir une cible en foca, ainsi que le haunt + gants ingés sur le meme bind.
J'essaie de regrouper en général les tips importants :
Tp pour dodge valkyr sur LK.
Gardien d'ombre en permanence pour l'infester.
Gardien d'ombre sur Pull/Trogne ou encore prof si JAMAIS on doit passer sur une flaque.
Je ne crois pas tout connaître c'est vrai que si Erz ou d'autre lock qui connaissent des tips sur ICC pouvais me livrer leurs secret ça serait cool.
D'ailleurs merci à Erz pour le tips Tp demo à replacer quand j'ai une magie sur Sindra hm comme ca impossible de péter dans le raid au froid cinglant !

Je ne vois plus quoi dire j'ai très mal a la tête là ca fais deux heure que j'écris lol désolé pour le roman.
Je prend beaucoup de plaisir a jouer et pôur les "soirées wype" c'est la partie que je préfère car c'est là ou la pression monte et tout le monde commence a plus parler sur mumble et à se concentrer à fond ca rend le down encore plus palpitant. Je parle des boss un minimum compliqué bien sur si on fais soirée wype sur FDA HM c'est différent XD. 3

Ma Philosophie pendant un fight ? 

Rester en vie, ne pas slack dans les flammes pour d'avantage DPS, être toujours proche du 100% d'activité

Au niveau de mes buff / consommables :

Gangrarmure, Flacon +120ps, Festin poisson, Pierre de sort, Parcho esprit.
Si le pull se fais sans ça toute tentative d'optimisation est inutile.


Je pense que j'ai du oublier des choses désolé j'ai pas l'habitude de faire de CV, Lettre de motiv, alors une candid... Hésitez pas à me kalash et me poser des questions !



<SI VOUS AVEZ TOUT LU FELICITATION VOUS AVEZ LU LE NOUVEAU HARRY POTTER ET OUI C'EST MOI LE NOUVEAU VOLDEMORT CETAIT MON HISTOIRE>



>Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !< Ca veut rien dire mdr >



Dernière édition par Craela le Mer 29 Avr - 15:48, édité 3 fois
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Milka Mar 28 Avr - 17:05

Wahouh

Candidature propre, on peut même dire parfaite. Chapeau l'artiste

Leftino sera jaloux en la lisant

Malheureusement pour toi je n'y connais rien au démo, donc je ne jugerai pas l'aspect technique

Cependant je t'accorde mon +1 car une telle candidature reflète une très grande motivation

Bonne chance pour la suite

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Sentilolz Mar 28 Avr - 17:09

tl;dr
+1

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Leftino Mar 28 Avr - 17:14

+1 vu le raid d'hier

PS : moi pas jaloux.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Milka Mar 28 Avr - 17:32

Leftino a écrit:+1 vu le raid d'hier

PS : moi pas jaloux.

Tu as quand même laché une larme non ?

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Sitaell Mar 28 Avr - 17:48

Re-bonjour, bienvenue sur le forum,


Grosse candid', très complète. Je me suis permis d'edit, tu avais une partie dédoublée.

Et quand à ce matin, non je n'étais pas mou mais c'est plutôt toi qui parle comme une mitraillette !

Au vu des raids que tu as effectués dimanche et lundi avec nous je serai pour un +1 pour une entrée en test.

A bientôt !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Lapommegs Mar 28 Avr - 17:52

+1 , j'ai pas grand chose a redire malgré quelques détails à changer.
T'a toute tes chances chez FSB, et après un certain temps, tu seras surement doté d'un très bon niveau.
Lapommegs
Lapommegs

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Lapommegs Mar 28 Avr - 17:55

Viens sur mumble un soir, et on discutera de 2 ou 3 choses.
Lapommegs
Lapommegs

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Dago Mar 28 Avr - 17:59

Les soirées wipe c'est cool sur du progress ou un contenu non maitrisé.
Ici ou le lk est "confirmé", les wipes sont relou, ça rend sitael chiant et ça lui file des hémorroïdes !

Mais ta motivation et ton enthousiasme font plaisir à voir ! ^^
Vu le raid d'hier tu devrais avoir ta chance.

GL
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Valcarian Mar 28 Avr - 18:00

-1 t'es le pote a Senti , si tu devien comme lui je vais gquit

Non je plaisante, jolie candid et de ce que j'ai entendue de mes compagnons ta l'air d'être un bon, puis plus tu respecte la strat plus sa me permet de faire des écart (poto boss par exemple) donc :

+1

Valcarian

Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Craela Mar 28 Avr - 18:14

Aaah jsuis dans le RER la j'viens de me souvenir que j'ai oublié deux trois truc jpasse vite fais sur mon téléphone tavu déjà MERCI SENTI & LEFT mais vous devriez pas me +1 left tu m'as vu à peine sur un seul boss XD et senti pareil sur trois boss ( bon j'espère que ta tout lu senti pour +1 hein)  spour ça jvoulais attendre avant de post !

J'ai oublié le gemmage enfaite en gros +23 ps sur les rouges et + 12 ps  10 hâte sur jaunes ainsi que + 12 ps + 10 esprit sur les bleu seulement si je bonus de sertissage est égal ou supérieur à 7 tout simplement par un simple calcul je me rappelle plus le % convertit par la gangrearmure exact de tête c'était un calcul genre 12+ bonus connexion + bonus sertissage + bonus gangrearmure donc ça valais le pas le coup pour +5 ps de sertissage seulement.
En full bis HM j'pense que j'gemmerais 12ps+10crit sur les jaunes

J'attends avec impatience le kalash de erz et ses questions mais je suis déjà grave touché que vous ayez répondu aussi rapidement!
Milka t'as l'air sympa impatient de faire ta connaissance ! Même si j$'préfère le fondant chocolat au lait de lindt...

Jvoulais préciser que je mettais toujours toujours ma malédiction des éléments sur le limon au double pop au cas oů le démono ou le boomkin n'as pas le mmême débuff limon que moi ! Je perd un gcd sur limon mais 13% de dégâts magique "sûr"en plus pour tout le raid sur le limon bref je m'emporte les gens dans dans le rer qui reluque mon tel se demandent de quoi je parle lol ah dernière chose je ne viens pas pour que vous me stuffiez, faut savoir que jsuis là pour faire des trucs avec une communauté donc les loot C'est que Du bonus et le recount c'est facultatif dans ma tête voilà jpp de mon correcteur auto je je m'arrêt la lol

EDIT : Merci monsieur le GM, merci Lapomme, & merci Valca j'suis sérieusement touché. Snif
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Tochiru Mar 28 Avr - 19:00

"je ne fume pas, je ne tise pas beaucoup & je me drogue encore moins."
Mon dieu Sad
Sinon très belle candidature Wink
Peace

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Craela Mar 28 Avr - 19:15

Merci l'ami Druide que je SS <3 J'adore ton pseudo. Je kiff les mangas s'pour ca !!
Désolé j'ai pas l'habitude des candide, il se passe quoi enfaite? Je dois attendre l'approbation du MDC ( erz ) pour passer un raid guilde? (Je dois faire une démarche en particulier j'veux dire?)
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Erzsea Mar 28 Avr - 19:56

Godness… C’est un poisson d’Avril en retard cette candide ? Il y a presque tout !

Le kalash de Erz… C’est quoi cette réputation qu’on me fait là ? J’ai quelques trucs à ajouter quand même mais t’as prévu la place pour :
-Screen avec inspect equip, tes caractéristiques et tes stats sortilèges  (Uniquement avec tes propres buffs, gangre, pierre, connexion active) sans pet.
-Je suis pas fan de la macro Hanter +gants ingé. Surtout si elle a pour effet de claquer les gants en même temps que tu casts ton hanter.
-D’un point de vu spé, je te conseils quand même la connexion améliorée.
-L’allonge sinistre en 1/2 est un petit plus assez sympathique surtout si tes tanks sont des folichons du : AHAH je me déplace alors que ça sert a rien. Après c’est suivant le joueur.

Mais à mon humble avis on aura l’occasion de parler de pas mal de chose à l’avenir.

D’un point de vu connexion internet lorsque j’étais sur Paris pendant un temps j’avais le même souci mais toutes les 45 minutes donc je sais ce que c’est et tu ne seras pas le seul à crash de toute façon. Restera plus qu’a te relog le plus rapidement possible pour evité d’être remplacé.

Pour tes soucis d’IPS à mon avis c’est ton Xperl qui est mal configuré et que peux dégager au profit d’interfaces moins gourmandes et plus ergonomiques (du moins de mon point de vu). D’ailleur, un screen de ton UI en fight se serait pas mal.

Soit dispo Mecredi 20h45.

A toute

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Craela Mar 28 Avr - 20:19

Bonjour Erzsea, & merci pour ta réponse & de l'intêret que tu portes à ma candidature !
Voici un petit screen de mon inspect equip étant buffé de ma gangrearmure, sans aucun pet, ainsi que de ma pierre de sort + connexion UP. ( Pas de flacon, festin ou parcho )
.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/680540Inspectequip.png
Pour plus de précision, ma macro fonctionne comme ceci : elle est bind sur ma touche "1". Si j'appuie sur 1, cela lance mon Hanter, si j'appuie sur MAJ en plus, ca lance mon gant ingé. C'est une macro de type "Modifier : shift".
Pour le screen de mon interface en fight, ca te va sur un mannequin? Je t'avoue que je n'en ai pas dans mon dossier screenshoot actuellement et faire un screen en plein fight d'un boss me fais en général freeze et écran noir ( l'intel celeron ) mais si tu y tient vraiment pas de soucis j'irais sur des trash d'icc ou gargoa selon ta préférance en 10nm juste pour screen !

edit : arf j'vien de remarquer que j'suis un peu au dessus des 1305, j'ai chopé une sancti hier sur LK donc j'ai pas eu le temps de regemmer quelques pieces !
Edit 2:  j'utilise Xperl depuis très peu de temps, mes IPS étaient aussi bas a quand j'avais encore l'interface de base
EDIT 3 : Voici un autre screen j'viens de regemmer bon j'suis un peu en dessous des 1305 j'sais pas encore si jvai me sentir a l'aise ! https://i.gyazo.com/7a141ff887a9547b7d40fa905b158243.png
Connexion up + gangrearmure + pierre no pet idem
EDIT 4 : C'est bon senti m'as fais delete les portrait dans xperl et passer en texture 'armory' j'espere que ca changera quelque chose !!!


Dernière édition par Craela le Mar 28 Avr - 20:39, édité 1 fois
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Erzsea Mar 28 Avr - 20:38

Tu as quoi comme carte graphique ? Quel est ton OS ?

Ok pour la macro pas de soucis.

Screen en fight, un mannequin oui, par contre précise la taille de ton interface de raid (t'as cas mettre un rectangle sur paint pour le simuler).

Niveau hâte très franchement pour le moment tu n'as pas à t'en faire. En full bis hm je suis a 1375. Respecte simplement le gemmage classique affliction.


Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Craela Mar 28 Avr - 20:45

Je suis vraiment content de pouvoir te parler Erz merci de ta réponse encore une fois !
J'ai une Intel HD graphics 3000.
Je tourne sur Windows 7 avec un logiciel de skin qui me permet de faire genre j'ai windows 8 XD.
Je vais manger et je groupe quelqu'un en raid pour que tu vois a quoi ressemble la taille de mon GRID ainsi que le screen mannequin
J'ai edit chepas si t'as vu, donc je répère ici pour éviter que t'aie a reswitch de page :
EDIT : Voici un autre screen j'viens de regemmer bon j'suis un peu en dessous des 1305 j'sais pas encore si jvai me sentir a l'aise ! https://i.gyazo.com/7a141ff887a9547b7d40fa905b158243.png
Connexion up + gangrearmure + pierre no pet idem
EDIT 4 : C'est bon senti m'as fais delete les portrait dans xperl et passer en texture 'armory' j'espere que ca changera quelque chose !!!
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Craela Mar 28 Avr - 21:29

Voilà mon interface en combat mannequin + un autre avec mon omen en place et sitaell dans le raid XD
Désolé pour l'attente !
C'est très sale comme UI mais bon ... tu a le droit de me crier dessus hein xd
GRID + OMEN : https://2img.net/r/hpimg15/pics/560823grid.jpg
Mannequin : https://2img.net/r/hpimg15/pics/197648MANNEKIN.jpg

EDIT : j'ai également une autre barre d'action masquée ( shift + molette pour switch ) avec quelques consommables comme le délice de déviant, le festin, la macro /focus, la macro debug recount et surtout le bind baguette !!
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Erzsea Mar 28 Avr - 21:36

Tu peux aussi t'attaquer à la configuration de ton MSBT histoire d'évité qu'il t'affiche toutes les données entrantes et sortantes.

Pour ma part, j'ai épuré tout ça pour avoir uniquement quelques donnés entrants et supprimé l'overheal de la gangre par exemple.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Nartø Mar 28 Avr - 22:47

Ouha ! Un vrai bonheur cette candidature tu devais vraiment être motivé à nous rejoindre ! En tout cas juste pour ce que tu montres niveau motivation, je me dis que même un naze avec autant de motivation peut devenir très bon, je donne un gros +1 !
Par contre être fasciné par démo... c'est parce que tu n'as pas essayé druide Very Happy

Ps : Erz est un monstre ne te laisse pas amadouer, il mange des chats !

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Craela Mar 28 Avr - 23:48

Merci beaucoup Narto ravi de te connaître. Ta réponse m'as beaucoup touché ! J'espère quand même apprendre beaucoup de choses à vos côtés

Appart la longueur je vois pas de différence entre ma candide et celle des autres, je pense que c'est normal de se donner a fond pour ce qu'on veut vraiment, donc oui je veux vous rejoindre à n'importe quel prix mais un peu comme tous les gens qui ont post chez vous je suppose !

Quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens.

A bientot IG.

Donc si j'ai bien tout compris je me présente demain 20h45 [ ou prochain RG si j'ai un imprévu j'ai prevenu Erz pour l'éventualité]?
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Saisirunnom Mer 29 Avr - 9:28

Bonjour je suis le futur GM de la guilde, pour commencer tu ne feras jamais la connaissance de Milka parce qu'il joue pas ce con, Erz est gentil (enfin parfois), il va falloir te mettre à la drogue pour me comprendre sur mumble.

Et enfin je te met un +1 pour ton condidature parce que c'est un joli livre !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Dago Mer 29 Avr - 9:39

god cet arc en ciel !
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Milka Mer 29 Avr - 10:23

Saisirunnom a écrit: tu ne feras jamais la connaissance de Milka parce qu'il joue pas ce con


Si des fois je me connecte pour slack dalaran et afk

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Babas Mer 29 Avr - 19:36

Bonsoir,
Ce que je vois ressortir dans ta candidature c'est :
- Ta grosse détermination de rejoindre nos rangs
- Ta motivation
Candidature très bien soignée, agréable à lire
Pour la partie gameplay, je ne dirais rien étant donné que je n'ai pas eu l'occaz de toucher au démo ^^'
Je te donne mon +1, tu as les capacités de nous rejoindre Very Happy

N.A : N'écoute pas saisir, "La drougue sé po b1 du tt, sa fé PT tt T fuzible"

Babas

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction" Empty Re: Candidature < Craela >, "Démoniste de l'affliction"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum