World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pretre ombre

+8
Dago
Sitaell
VaKarM
Craela
Saisirunnom
Leftino
chitanus
Nazel
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Saisirunnom Mar 2 Juin - 10:27

C'est quoi le blues ? hein ?! bah c'est simple tu te met au milieu d'un chant et tu cri, hey ouais ! c'est ca le blues!
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Craela Mar 2 Juin - 15:02

Dont listen to milka he's just good au chocolate
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Leftino Mar 2 Juin - 16:06

VA-T-EN TOI !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Milka Mar 2 Juin - 17:48

Coucou


Je serai de nouveau sur mumble de maintenant jusqu'a la fin de la soirée pour enfin peaufiner ton opti

Voici les logs :
srv06.serveurmumble.com
52732
Shadowsong

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Milka Mar 2 Juin - 22:09

Re

Finalement notre entretien c'est bien passé, je lui ai donné maccro, tips et conseils et c'est bien passé on dirait

Joueur pas stupide, à l'écoute et fais ce qu'on lui dis et avec de l'entrainement il se perfectionnera (Notamment sur l'utilisation de la MB)

Paré pour un raid test (A prévu de passer troll sur ma demande)

+1 Définitif

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Saisirunnom Mer 3 Juin - 9:23

Le mec me pose un foutu lapin donc on va voir si il a tout compris (apparemment il veut pas répondre sur la candidature...)

Je vais peut être répéter des questions auxquels t'as déjà répondu mais je vois pas pourquoi je prendrai la peine de me casser la tête si toi t'as décidé de m'ignorer:
- Quand utilises tu ton attaque mental ?
- Es tu capable de dispell en raid et si oui dit moi sur quels boss?
- As tu déjà try LK?
- Si oui quel est l'utilité du prêtre durant le combat (ou dû moins la partie que tu connais)?
- Peux tu me dire l'utilité autre que dps du sp sur certains boss de ICC?
- As tu finalement bind ton ombrefiel et autres sorts importants que j'ai vu non bind sur ton screen ?
- J'ai pas vu ton gemmage ni enchant mais je suppose que Milka t'as déjà dis ce qu'il fallait avant même que tu ai à réfléchir Smile

Je vois pas trop d'autres questions, si tu m'assure que tu te pointera en raid ce soir (et quand je dis tu m'assure c'est que t'es vraiment sur ) alors je viendrais raid pour voir ce que tu donne.

Mais ne t'avise pas de me dire que tu seras présent et de pas venir sinon ca sera un -1 définitif, c'est pas parce qu'on est pas beaucoup de sp qu'on va recruter des mecs en qui on peut pas avoir confiance.

Oui je suis énervé, et non je ne mord pas normalement ne t'inquiète pas.

PS: Leftino je t'emmerde d'avance pour ta future vanne, Dago je t'aime nananananana, et Milka t'es vraiment un homo!
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Saisirunnom Mer 3 Juin - 10:02

Si quelqu'un le chope in game dite lui de ramener son boule ici Smile
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Milka Mer 3 Juin - 10:28

J'avais dis à la base que je m'occuperai de sa candid, chose que j'ai faites, j'ai tout vu avec lui, je lui ai parlé du dispell mais pas du fight LK en profondeur. Pour ça, liou sait bien faire

Pas la peine de vouloir faire ton chevalier Saisir, j'ai deja tout vu avec lui, les questions que tu lui avais posé et que tu viens de lui poser ont deja été traités.


Ps: Je lui ai dis que c'était plus la peine de répondre a la candid vu que j'avais fini avec lui et que je lui accordais mon +1
Il a pas a répondre a tes questions sachant que j'ai deja tout vu avec lui.

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Saisirunnom Mer 3 Juin - 10:31

Il y a une différence entre donner toutes les informations et poser des questions et moi je veux m'assurer qu'il a bien compris ce que tu lui a dis.

T'es pas seul dans la guilde et je fais pas mon chevalier j'ai traité toutes les candidatures sp de la même manière (dont la tienne). T'es ni officier, ni le gm (pas encore?) donc tu prend pas la décision seule....

Non merci de me laisser faire mon taf.

Donc tu vas lui dire de me répondre Smile
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Milka Mer 3 Juin - 10:36

Chui pas officier ni GM mais bon, je pense encore pouvoir m'occuper de recrue

Donc si je te dis que j'ai deja abordé et traité tes questions sur le mb c'est que y'a plus besoin de revenir dessus sur sa candid

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par VaKarM Mer 3 Juin - 11:07

Pas fan de repondre ca sur une candid, mais je suis l‘optique de saisir. Donner les reponses a quelqu‘un sans qu‘il n‘est a reflechir n‘est vraiment pas top. Le but d‘une candid est qu‘il prouve qu‘il connait un minimun ca classe.
Meme si je connais rien au sp, vue tout les vannish des question qu‘il lui ont etait posé j‘ai plus l‘impression que ca candid c‘est transformé en rdv sur mumble pour resevoir un tuto.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Sitaell Mer 3 Juin - 12:13

Petit rappel :


Le flood intempestif est strictement prohibé sur les candidatures à partir du moment où il dérive totalement de la trame principale du topic, aka là-dite candidature en elle-même.

J'ai donc supprimé tous les messages de clochards et tous ceux dont le sens premier était équivalent à une occupation de mesure à base de verge et de décimètre ( et encore j'suis gentil, j'vous en accorde au moins 10 ) et je m'occuperai de réduire de manière dégueulasse votre PC si vous étiez dans l'optique de réitérer. J'suis pas Siraak, mais croyez-moi, y a moyen.

A bon entendeur.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par grugny Mer 3 Juin - 12:18

Je suis du même avis que C-C, j'avais bien envie de savoir si le postulant connais réellement sa classe ou s'il va recevoir un tuto de la part de Milka (qui sera correct, je n'en doute pas une seconde) et se contenteras de ça.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Dago Mer 3 Juin - 13:08

Sitaell a écrit:Petit rappel :


Le flood intempestif est strictement prohibé sur les candidatures à partir du moment où il dérive totalement de la trame principale du topic, aka là-dite candidature en elle-même.

J'ai donc supprimé tous les messages de clochards et tous ceux dont le sens premier était équivalent à une occupation de mesure à base de verge et de décimètre ( et encore j'suis gentil, j'vous en accorde au moins 10 ) et je m'occuperai de réduire de manière dégueulasse votre PC si vous étiez dans l'optique de réitérer. J'suis pas Siraak, mais croyez-moi, y a moyen.

A bon entendeur.

Le nazi putain
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Sitaell Mer 3 Juin - 13:39

Genau.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Leftino Mer 3 Juin - 14:09

Actuellement, je pense que la véritable question est de savoir ce qu'est un clochard...

EDIT : +1 Dago, nazi !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Dago Mer 3 Juin - 14:18

Sitaell a écrit:Genau.

Couille molle !
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Saisirunnom Mer 3 Juin - 15:34

Sitaell a écrit:Genau.

Ceci n'a rien à voir avec la candidature je vais être obliger d'appeler les autorités cons pétantes.

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par chitanus Lun 8 Juin - 14:14

re bonjour

Il n'était pas mon intention de t'a foutu lapin Saisirunnom ,Je trouve milka connecté J'ai fini l'entretien avec lui sur Mb ,et je pensais que le reste (les questions )sera réglé entre vous ...
ok pas grave rien ne s'est passé je réponds à votre question :
- Quand utilises tu ton attaque mental ? attaque mental juste apres refresh de mes dots ( utilisation toujours très peu)
- Es tu capable de dispell en raid et si oui dit moi sur quels boss? oui dispell les fire sur les phases d'envole sur la reine , les trash devant les prince ,marchereve ..
- As tu déjà try LK? Nm oui / Hm nn
- Si oui quel est l'utilité du prêtre durant le combat (ou dû moins la partie que tu connais)? lancer Abolir maladie
- Peux tu me dire l'utilité autre que dps du sp sur certains boss de ICC? sur marchereveje use Hymne à l'espoir c'est les heal / dps cast need , Hymne divin sur la fury (p2) augmente les soins de Marchereve 10% pendant 8sec
- As tu finalement bind ton ombrefiel et autres sorts importants que j'ai vu non bind sur ton screen ?je use ombrefiel il et dans ma deuxième barre de sort , les auttre sort je règlerai

si il y a d'autres points de vie n'hésite pas ,Je vous laisse faire vos jugement Smile

chitanus

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par grugny Lun 8 Juin - 14:20

Nan désolé, si ce sont les réponses après entretient avec Milka je suis pas ok...

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Milka Lun 8 Juin - 15:44

La différence de langue entraine tellement de malentendu

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Leftino Lun 8 Juin - 16:04

La bagarre, la bagarre !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Saisirunnom Lun 8 Juin - 16:05

Mis à part que j'ai utilisé google trad pour relire...

Milka a apparemment tout vu avec toi et je vois que tu répond à côté par exemple pour l'attaque mentale...


chitanus a écrit:
- Quand utilises tu ton attaque mental ? attaque mental juste apres refresh de mes dots ( utilisation toujours très peu)
FAUX
chitanus a écrit:
- Es tu capable de dispell en raid et si oui dit moi sur quels boss? oui dispell les fire sur les phases d'envole sur la reine , les trash devant les prince ,marchereve ..
J'ai eu du mal et j'ai fini par m'y retrouver > fear* Wink ok ca on va dire que t'es au courant.
chitanus a écrit:
- As tu déjà try LK? Nm oui / Hm nn
- Si oui quel est l'utilité du prêtre durant le combat (ou dû moins la partie que tu connais)? lancer Abolir maladie
Je veux bien voir ca Very Happy
chitanus a écrit:
- Peux tu me dire l'utilité autre que dps du sp sur certains boss de ICC? sur marchereveje use Hymne à l'espoir c'est les heal / dps cast need , Hymne divin sur la fury (p2) augmente les soins de Marchereve 10% pendant 8sec
Oui entre autres.
chitanus a écrit:
- As tu finalement bind ton ombrefiel et autres sorts importants que j'ai vu non bind sur ton screen ?je use ombrefiel il et dans ma deuxième barre de sort , les auttre sort je règlerai
Oui dans ta deuxième barre de sorts mais tu clique avec ta souris dessus et je suppose que tu reclique sur l'attaque de l'ombrefiel ensuite (sauf si Milka ta refilé la macro), donc associent des touches sur un maximum de sorts important stp... y'a pas de honte à cliquer sur certains (je le fais aussi) mais la plupart tu peux pas te permettre de chercher avec ton curseur durant un combat.

Je pense vraiment que te voir en raid est nécessaire, je ne sais pas si tu t'es déjà présenté en raid (je suppose que non sinon Sitael aurait dit "#debrief?"), essaye de mp quelqu'un de la guilde un soir de raid à 20h30 voir 20h45 pour te faire grouper (je ne peux pas venir t'inspecter avant le 15juin mais je suppose que Milka sera regarder Wink )

J'ai pas trop le temps de réfléchir à de nouvelles questions désolé j'ai du taff bon courage.

PS: fais un gros effort sur le français sinon ca va pas être facile...
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Milka Lun 8 Juin - 18:04

En fait, pour avoir parler avec toi et m'être occupé de toi je pense que tu veux, la motivation est la, ça je peux pas le nier, tu écoutes et tu appliques mes conseils. Seul problème, et ce dernier peut s'avérer problématique, tu ne comprends as très bien ce qu'on te dit, a aucun moment je t'ai dis de use MB APRES refresh dot mais bien avant pour effectuer un refresh "parfait". Malgré ça, tout ce que tu m'as montré est prometteur

Cependant problème de compréhension peut s'avérer problématique, en effet si notre cher Sitaell call un hymne ou je ne sais quoi, ce serait dommage que tu lances le mauvais ou que tu ne le fasses pas du tout.


Je pense que le mieux pour juger est de te voir à l'oeuvre.

bsx

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Erzsea Sam 13 Juin - 12:08

News ? Guildé ailleurs ?

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pretre ombre  - Page 2 Empty Re: Pretre ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum