World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zazujk la machine.

4 participants

Aller en bas

Zazujk la machine. Empty Zazujk la machine.

Message par Wayzjk Dim 7 Juin - 13:35

1 Vous

Julien, 17/18ans. Issu d'un département qu'on nomme la Vendée, dispos très larges en semaine.


2/ Votre personnage

-Zazujk, Démoniste de l'affliction
-Un /played de 44j
-Forge/Couture 400+
-Exp 12/12Hm chez FL, +Halion 25hc
-Historique de guilde : Epsilon (disban) -> SkaRules (gquit) -> Faithless (disban) -> TNN (arrêt du jeu)


3/Pourquoi la Fraternité ?

J'ai choisi la FSB car j'avais déjà postulé lors de mon retour sur le serveur, et c'est une guilde où je m'entend bien avec plusieurs membres et je pense n'avoir eu aucun soucis avec vous. De plus c'est pour moi la meilleur guilde en terme de PVE actuellement sur le serveur ayant raid plusieurs fois avec vous ces derniers temps.
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

-Screen en combat avec les différents addons : http://gyazo.com/aa17f4e5f5e63d59fb909c8d7718de31 (Grid, Omnicc, Quartz, Power aura, Recount, Skada...)
-Inspectequip du personnage : http://gyazo.com/76107695fe4feaee3168f3bfa56c2fa5 (oui, il y a un OED malheureusement)

Template : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?demoniste#0250222030023510053500331151.27-55.5-52.17-!6,12,8,-1,-1,-1,-1,-1,-1
Cycle : UA, Corrup, Haunt, SBx2 + Refresh corrup full stack. Refresh des dots etc...

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Oui²

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Wayz > Drekto
Wayzjk
Wayzjk

Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zazujk la machine. Empty Re: Zazujk la machine.

Message par Craela Dim 7 Juin - 16:58

Jsuis content que tu postes chez nous !! C'est une machine en effet, t'auras mon +69 si tu me donnes tous les tips que Neill t'as donné ( nofake, jle spamm sur skype il m'ignore lol)
Bon joueur que ce soit en sp ou lock, l'optimisation des Gcd et déplacements sont là, le stuff et l'xp aussi.
Envisage tu de t'investir sérieusement sur le long termes chez fsb? Ou genre après 2 mois tu va être saoulé du game et stop wow ?
La est la vrai question !!
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zazujk la machine. Empty Re: Zazujk la machine.

Message par miniz Dim 7 Juin - 17:03

+1

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zazujk la machine. Empty Re: Zazujk la machine.

Message par Wayzjk Dim 7 Juin - 20:21

Craela a écrit:Jsuis content que tu postes chez nous !! C'est une machine en effet, t'auras mon +69 si tu me donnes tous les tips que Neill t'as donné ( nofake, jle spamm sur skype il m'ignore lol)  
Bon joueur que ce soit en sp ou lock, l'optimisation des Gcd et déplacements sont là, le stuff et l'xp aussi.
Envisage tu de t'investir sérieusement sur le long termes chez fsb? Ou genre après 2 mois tu va être saoulé du game et stop wow ?
La est la vrai question !!

cc, personne ne m'a donné aucun tips en lock ou sp c'est à force de try hard Smile Et je pense que l'investissement sera à long terme car étant déjà aller sur offi je reviens sur Millé pour y rester un ptit bout de temps Smile
Wayzjk
Wayzjk

Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zazujk la machine. Empty Re: Zazujk la machine.

Message par Craela Lun 8 Juin - 16:19

Mdrrrr tranquille on m'as balance que Neill t'as donné ses tips mais c'est pas une mauvaise chose, c'est plutôt tant mieux ^^ juste que moi il veut pas mon donner Sad(
+1 si l'investissement est à long terme
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Zazujk la machine. Empty Re: Zazujk la machine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum