World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jabaz, Destruction Warlock

+10
Wufey
Porfavore
Rwdcal
Dago
Craela
Leftino
Saisirunnom
Velyss
Amical
Jabaz
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Rwdcal Mer 7 Oct - 14:26

(Si je peux me permettre, c'est dommage de mettre ton perso le moins stuff en main, voir assez culotté par rapport au niveau d'avancé de fsb)

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Jabaz Mer 7 Oct - 14:34

Salut Rwdcal, je l'ai dis je ne vais jouer que mon lock, mais c'est justement pour ça que j'ai insisté sur le fait que tant que mon lock ne sera pas full nm je pourrai venir sur mon main.
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Jabaz Jeu 8 Oct - 7:30

Houla alors ayoub je te conseil de relire les précédents messages, tant que mon lock est pas full bis nm ( il m'en manque que 3), je viendrai sur mon mage comme ce soir. Et j'ai prévenu, je n'avais jamais fais edc et pourtant ça c'est quand meme relativement bien passé. Je need presque plus rien sur mon mage, j'en viens donc a la conclusion que je demande aucunement a être pl, mais simplement a raider avec vous.
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Leftino Jeu 8 Oct - 8:15

Jabaz a écrit:- Je pense qu'avec 13% de destruction tu ne miss plus, à essayer concrètement.
- Pourquoi pas, mais du coup quelle glyphe préconises-tu pour remplacer connexion?
- Je vais remplacer mes jambes craft par les sanctifiée ce qui me fera perdre 108 de hate, j'ai donc fais ce gemmage en prévision de cette modification.
- Et non je ne vois pas où tu veux en venir, je trouve que c'est plus utile d'avoir une augmentation de 30% sur un spell a 1.6 sec que sur un spell a 1.1 non? (tu gagne plus de temps au final, donc ton buff est mieux rentabilisé)
- Personnelement je préfère gagner concrètement du dps avec mon diablotin que de gagner un peu de range, qui au final quand tu sais bien te placer, est inutile. Quant à la shadowfury, pourquoi pas, c'est vrai qu'en hm sur certains boss ça peut servir...

- A voir pour le toucher, je ne saurai pas te dire, ça fait un petit bout que j'ai pas joué maintenant, le temps me manque.
- Glyphe d'immolation. L'immo est normalement dans ton top 3 recount, augmenter ses dégâts de 10% (si je dis pas de connerie, je crois que c'est ça, de mémoire) c'est plutôt fort !
- Toujours de mémoire, pour optimiser au maximum ton proc, tu dois claquer 3 incinérer en cas d'explosion de fumée, et après seulement ta Chaosbolt.
C'est toi qui voit. Mais le rapport du DPS du diablotin dans le tien est faible, et une portée augmentée sur des boss comme Putricide, Sindra, ou LK, peut vraiment vraiment être un gros gain de DPS, si bien utilisée Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Saisirunnom Jeu 8 Oct - 9:20

Plus on avance plus je me dis que ton pseudo me dit quelque chose j'arrive pas à savoir quoi... Sans trop m'avancer c'est en mal qu'il résonne.

Sinon pour le point du personnage ca aurait été interessant que tu développe principalement avec un perso stuff et plus tard demander à switch de classe. (beaucoup le font quand ils jouent une classe qui n'est pas trop en perdition comme mage :v ).
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Jabaz Jeu 8 Oct - 10:18

Je t'invite a lire comme il faut les commentaires précédents warswagg, d'autres ont posé la même question...

Saisi, pourquoi pas, mais je préfère vous dire mes intentions directement (jouer warlock) que de rentrer en mage puis demander un switch, qui pourrait être refusé alors que c'était mon envie de base Smile
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Jabaz Jeu 8 Oct - 10:24

Leftino a écrit:
Jabaz a écrit:- Je pense qu'avec 13% de destruction tu ne miss plus, à essayer concrètement.
- Pourquoi pas, mais du coup quelle glyphe préconises-tu pour remplacer connexion?
- Je vais remplacer mes jambes craft par les sanctifiée ce qui me fera perdre 108 de hate, j'ai donc fais ce gemmage en prévision de cette modification.
- Et non je ne vois pas où tu veux en venir, je trouve que c'est plus utile d'avoir une augmentation de 30% sur un spell a 1.6 sec que sur un spell a 1.1 non? (tu gagne plus de temps au final, donc ton buff est mieux rentabilisé)
- Personnelement je préfère gagner concrètement du dps avec mon diablotin que de gagner un peu de range, qui au final quand tu sais bien te placer, est inutile. Quant à la shadowfury, pourquoi pas, c'est vrai qu'en hm sur certains boss ça peut servir...

- A voir pour le toucher, je ne saurai pas te dire, ça fait un petit bout que j'ai pas joué maintenant, le temps me manque.
- Glyphe d'immolation. L'immo est normalement dans ton top 3 recount, augmenter ses dégâts de 10% (si je dis pas de connerie, je crois que c'est ça, de mémoire) c'est plutôt fort !
- Toujours de mémoire, pour optimiser au maximum ton proc, tu dois claquer 3 incinérer en cas d'explosion de fumée, et après seulement ta Chaosbolt.
C'est toi qui voit. Mais le rapport du DPS du diablotin dans le tien est faible, et une portée augmentée sur des boss comme Putricide, Sindra, ou LK, peut vraiment vraiment être un gros gain de DPS, si bien utilisée Wink

- L'immo n'est pas dans le top 3, et je pense qu'avoir de la PS supplémentaire (donc augmentation des damages de TOUT tes spells) est plus rentable que l'immolation, qui au final nous sert surtout a augmenter les damage de nos spell de 10% et de pouvoir use conflagration...
- C'est vrai, j'y avais pensé et ça parrait bien. Je ferai des tests concrets pour examiner tout ça !
- Sur ce point je pense que ça dépent vraiment du gameplay, à chacun sa manière de jouer Wink

Merci pour tout ces conseils Leftino !
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Velyss Jeu 8 Oct - 13:14

Jabaz a écrit:je demande aucunement a être pl, mais simplement a raider avec vous.
C'est en contradiction avec ce que tu souhaites jouer.
On préfère largement un démono ou un fmage qu'un Dlock. (simple exemple : Warswag joue plus son mage que son hpal ... c'est peut être parce qu'il est nul aussi (jte taquine ayoub !))

Car si tu voulais simplement jouer avec nous, tu aurais proposé plusieurs personnages sans dire : "C'est lui mon main !" Car au final, ton réel but est de stuff le lock.

Soit certaines de tes réponses sont confuses, soit tu as répondu sur un coup d'énervement, ce qui n'est pas forcement mieux.

J'ai déjà donné mon avis mais je te donne un conseil :
Quand tu postules, tu dois être honnête et ne jamais répondre instantanément à une question ou une provoque, le "réfléchir avant d'agir" devient "réfléchir avant d'écrire".
Autre chose : Quand tu as à faire à un Warswag sauvage, répond lui gentiment et de façon courtoise afin que son vote puisse "peut être" changer.

vala encore gl
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Jabaz Jeu 8 Oct - 13:22

Re,

Je ne vois pas où est la contradiction, sachant que ma candidature est très claire: Je veux jouer démoniste, et j'aimerai raider avec vous. Je n'ai pas postulé en couteau suisse, en revanche sachant que mon démoniste n'a pas encore le stuff requis pour farm le hm, je me propose en mage pour, comme précisé quelques commentaire avant, ne pas vous manquer de respect. Maintenant je vous ai envoyé ma candidature, je suis ouvert aux éventuelles propositions.
En ce qui concerne l'honnêteté, je le suis a 100% je ne vois donc pas pourquoi cette réflexion... Si vous désirez parler mumble pour avoir de plus précises explications, si vous n'avez pas compris quelque chose concernant ma candidature, il n'y a aucun soucis !

peace
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Saisirunnom Jeu 8 Oct - 13:31

Donc du coup les questions sont:

Pourquoi avoir postulé maintenant ?
Pourquoi ne pas avoir fini l'opti nm avant?

Tu dis que tu veux pas postuler en couteau suisse et après tu précise que tu peux jouer tes autres persos en attendant que le lock soit stuff.

Donc y'a un moment faut faire un choix !

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Leftino Jeu 8 Oct - 14:02

Juste pour être sûr, car j'ai un doute. Vous voulez juste pas qu'un mec motivé rejoigne la guilde en fait, non ?!

Quand c'est les persos de guildeux, qui pour certains n'en ont rien à branler de la guilde, qui se font PL, y'a aucun souci ; par contre un mec déter en candid ça vous gêne ?

Le mec demande pas à venir comme ça en raid, il demande à entrer en guilde. Il joue avec son Fmage ou son EnSham en attendant d'avoir une opti correcte sur son Dlock, et après seulement il viendra en raid avec ce dernier.
C'est quoi le souci concrètement ? Que les rerolls de vos copains choppent pas un Phyla ou un Fuseau au profit d'un postulant ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Jabaz Jeu 8 Oct - 16:07

Leftino a tout dit, merci...

Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Craela Jeu 8 Oct - 16:11

Juste comme ca Leftino, t'es pas pote avec Jabaz de base ou un truc comme ca? ( simple curiosité )
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Velyss Jeu 8 Oct - 16:23

Leftino a écrit:C'est quoi le souci concrètement ? Que les rerolls de vos copains choppent pas un Phyla ou un Fuseau au profit d'un postulant ?

Je pense qu'on me connait assez bien maintenant pour dire que les loot, j'en ai pas grand chose à faire alors ceux des autres ... je n'en ai que faire.
Le problème a été cité tout au long de la candidature.

Comme je l'ai dit, comme l'a soulevé Saisir, c'est bancal, indécis.
Pour moi, c'est le "avant", (certains me diront que j'étais pas non plus très apprécié de vous avant) le fait d'avoir déjà vu ce qu'il s'est passé une fois. On retient bien une personne qui part en bon terme et encore plus les autres.

Bref, chacun à son avis/ses raisons comme Dromar l'avait sur moi quand j'ai poste mais j'ai toujours répondu d'une façon très courtoise car c'est ce qui doit être fait. Remballer quelqu'un ou sous entendre autres choses n'est pas un plus.

Bref, le "souci concrètement", c'est que je le sens pas.

@Jabaz : On m'a fait une remarque tout à l'heure : "T'aimes pas Jabaz"; ce n'est pas le cas, à titre d'exemple, je n'aime pas Fisher mais je le trouve très doué sur le jeu. En ce qui te concerne, je n'ai aucun sentiment, ni bon, ni mauvais mais tes actes passés te reviennent dessus et la confiance que j'ai en toi est inexistante. C'est pour cela que je met un -1, pas pour autre chose. (enfin si, la classe/spé x))
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Jabaz Jeu 8 Oct - 16:37

Non Craela je ne le connais ni d'eve ni d'adam, mais je trouve que c'est le seul qui a réussi à juger ma candidature de façon neutre et intelligente. Il ne m'a pas mis de +1 ou -1 mais a très bien compris ma candidature, et c'est l’essentiel, après on adhère ou pas.

Comme dis plus haut, je respecte tout vos avis et en tient compte au maximum. Mais Velyss, je trouve dommage que tu ai cette vision de moi car tu as l'air quelqu'un de très gentil, et depuis le temps du disband TNN j'ai aussi beaucoup changé, mais ça on l'oublie trop souvent, que les gens peuvent changer... [Je connais beaucoup de joueurs de millénium de ma BL, qui sont aujourd'hui de très bon joueurs avec qui je m'entend bien (pas tous mais certains)]
De plus, je comprends ta réaction si tu as ce souvenir de moi, seulement comme l'a dit Craela, c'est le futur qui est important et pas le passé... Enfin bref je veux pas faire mon philosophe, mais sachez que je ne suis pas venu postuler pour remuer le passé mais pour avancer.
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Wufey Jeu 8 Oct - 18:00

donc tu vas venir full en hpal warswagg ? intéréssant tout cela ^^^^^^^
tu pourras cleave au jugement de lumière Wink
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par grugny Jeu 8 Oct - 18:06

"les gens changent... depuis le temps TNN toussa toussa ..." ==> Non,

Cdt.

Je ne joue plus donc j'dirais rien de plus mais mon avis est le même que velyss.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Velyss Jeu 8 Oct - 18:13

Jabaz a écrit:Non Craela je ne le connais ni d'eve ni d'adam, mais je trouve que c'est le seul qui a réussi à juger ma candidature de façon neutre et intelligente. Il ne m'a pas mis de +1 ou -1 mais a très bien compris ma candidature, et c'est l’essentiel, après on adhère ou pas.

Comme dis plus haut, je respecte tout vos avis et en tient compte au maximum. Mais Velyss, je trouve dommage que tu ai cette vision de moi car tu as l'air quelqu'un de très gentil, et depuis le temps du disband TNN j'ai aussi beaucoup changé, mais ça on l'oublie trop souvent, que les gens peuvent changer... [Je connais beaucoup de joueurs de millénium de ma BL, qui sont aujourd'hui de très bon joueurs avec qui je m'entend bien (pas tous mais certains)]
De plus, je comprends ta réaction si tu as ce souvenir de moi, seulement comme l'a dit Craela, c'est le futur qui est important et pas le passé... Enfin bref je veux pas faire mon philosophe, mais sachez que je ne suis pas venu postuler pour remuer le passé mais pour avancer.

Pour la partie rouge : En tant que postulant, tu ne dois pas dire ce genre de chose. Un avis n'est JAMAIS objectif à 100%, je suis bien placé pour le savoir. (#ex-MJ) Les choix et avis sont personnels et de ce que m'a apprit la vie jusqu'à présent, c'est celui le moins bien placé qui doit faire attention à ce qu'il dit / fait.
Il faut aussi savoir qu'une candidature n'est jamais seulement un postulat écrit, à un moment ou un autre, il faut connaitre un peu la personne, ces capacités et son travail d'(jeu en) équipe. C'est avec tout ces éléments qu'on peut se permettre de donner un réel avis.

__

Vois tu, s'il y avait seulement du vert dans tout les messages, cela passerait encore bien mieux.
Moi, j'ai changé ... depuis que j'ai arrêté le pvp, (en venant sur millé, j'ai gagné en âge et maturité IRL aussi, cela joue) j'étais un sale petit con avant, peut être que tu as changé, possible. Mais je demande à voir. Pour le moment, rare sont les cas où cela fût vraiment le cas.

Réponds toujours de façon correct et intelligente comme la partie verte et soit ce que tu dis que tu es et cela passera.
Pourquoi pas une chance, à voir.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Leftino Jeu 8 Oct - 19:14

Warswagg... Tu veux vraiment qu'on aille sur ce terrain là ?
N'essaye pas de m'apprendre des choses sur cette guilde, que je sois en RG ou pas, je sais certainement au moins aussi bien que toi ce qu'il s'y passe.
D'ailleurs, à propos de fonctionnement de RG, on doit se connecter avec son main. Quand je venais, tu ne le faisais que très rarement, pour ne pas dire jamais.
D'ailleurs, c'est 20h45 l'heure de début de raid, pour le groupage. Tu es tout le temps à l'heure, à cette heure-ci ?
Tu veux que je continue, ou tu fermes gentiment ta bouche ??
Car niveau comportement/respect des règles, t'es sûrement un des derniers qui peut se permettre de donner des leçons.

Et pour finir, je te cite :
en rg nous venons avec le perso dont a besoin le raid full hm ou pas

Donc où est le problème, s'il vient avec son démo, si le raid en a besoin ? Génie va...

Je le connais pas ce mec. J'vois juste que vous vous acharnez tous sur lui pour des raisons de stuff / comportement.
Niveau stuff, y'en a plus d'un qu'on a déjà PL dans cette guilde. Ce serait pas le premier, ni le dernier. Vous en avez rien à foutre des loots ? Alors filez-les lui, si c'est un bon joueur, ça sera absolument pas perdu, la guilde y gagnera. S'il est mauvais, vous vous en fouterez, vous avez pas besoin des loots, vous l'avez dit. Qu'est ce que ça vous changera, au final ?
Niveau comportement, vous avez vraiment une putain de courte mémoire. Y'a quand même quasiment la moitié des gens qui postent sur ce thread qui ont failli ne pas pouvoir rentrer dans la guilde parce qu'ils ont eu les pires comportements d'enculé, ou qui ont failli se faire recaler à cause de souci de comportement / ancienne guildes. Et là, vous clashez le mec pour la même raison, vous êtes sérieux ?

Et au final, je pense en effet être (quasiment) le seul à avoir traité sa candidature correctement. A part pleurer sur son comportement ou son stuff, y'en a pas un qui s'est occupé de regarder ce qui était écrit dans ses posts. Cf par exemple Warswagg qui se plaint qu'il n'a pas de 4T10, alors qu'il l'avait dit quelques posts avant.

J'comprends pourquoi j'ai pas envie de venir jouer souvent quand j'lis ça, si c'est pour entendre des conneries de ce genre pendant 3 heures...

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jabaz, Destruction Warlock - Page 2 Empty Re: Jabaz, Destruction Warlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum