World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Spartlølz

+8
Dago
Saisirunnom
VaKarM
Völkerball
Velyss
Rwdcal
grugny
Spartlølz
12 participants

Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Candidature Spartlølz

Message par Spartlølz Mar 16 Fév - 21:47

Bonsoir tout le monde, je poste ma candidature afin de rejoindre vos rangs suite au disband de la LiL.

1) Vie IRL
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis dans l'année avant le bac (je connais pas trop bien le système français...). Je pratique le basket de haut niveau, passion à laquelle je consacre la plus grosse partie de mon temps. Par contre, suite à mon quotidien fort chargé, je suis disponible tous les jours ou presque, mais jusque 22h30 voir 22h45 maximum en semaine scolaire.

2) Personnage
Pseudo: Spartlølz
Niveau: 80
Temps de jeu: 35 jours
Métiers: Joaillerie et Forgeron
Réputations: Chevaliers de la Lame d'abène, Kirin Tor, L'Accord du repos du ver exaltées/b]
Expérience PvE: Halion 10/25 nm/hm : CLEAN - ICC 10nm/hm : CLEAN - Icc 25hm : 11/12 - EDC : CLEAN sauf le 50try en 25h. - Ulduar : Clean 1 ou 2 fois sur d'autres persos, je connais les strats basiques. - Naxxramas : CLEAN
Vue d'ensemble de mon parcours de guilde: Concernant le PvE HL, je n'ai fait partie que de la Life Ist Life qui vient de disband. avant cela, j'étais beaucoup plus présent dans le PvP et participait à de petits raids PU de temps à autre(s?)
Liste de mes principaux addons: GearScore, Cooldown Count, Fatality, ForteXorcist, InspectEquip, Lose, Omen3, Skada, Recount, DBM, VuhDo
Autres personnages: Je possère comme personnage orienté PvE : 1) Fmage 6k3  2)Dk Tank 6k3 3)Rsham presque full bis avec val'anyr

3) Pourquoi la Fraternité ?
Et bien, comme mentionné plus haut, la LiL a disband mais mon envie de taper des gros boss est toujours bien là. Je ne fais pas ce choix par défaut, j'ai juste envie de passer un cap, de finir l'extension et la farm avec des joueurs réputés compétents et disciplinés en raid.

4) Mon équipement, Template et GamePlay
Screen de mon équipement: Candidature Spartlølz 1455405887-capture-d-ecran-2016-02-14-00-22-07
Ce gear me permet d'atteindre tous mes caps essentiels c'est-à-dire 1400 d'expertise, 8% de toucher (dont 3% dans la spé), 26 d'expertise tout en ayant le maximum de PA et de Crit.
Le Template:
Candidature Spartlølz 1455637444-talentfury
Template "basique" si je puis dire, je ne mets pas de points sur Parer afin que lorsqu'une goule sur LK me tape par exemple ait le maximum de chance de faire proc mon Enrager.
Sinon j'aime bien jouer War parce que c'est une classe qui permet d'avoir un impact conséquent au niveau des dammages sur le boss, qui est résistante et assez mobile avec son Intervention et Interception. Il m'arrive aussi sur certains fight lorsque le tank a un problème avec l'aggro (dame par exemple) d'intervention un dps (cast sur dame) afin de réduire son aggro de 10%.
Pour ce qui est du cycle / priorités, c'est pas ce qu'il y a le plus difficile dans ce jeu: 1)Sanguinaire 2)Tourbillon 3) Heurtoir sous proc. Lorsque 1) et 2) sont en gcd et que je n'ai pas de proc heurtoir, je priorise : a) Lancer Héroïque 2) Ivresse de la victoire 3)Cast Heurtoir si leur gcd est supérieur ou égal à 1.5sec. Enfin, si monocible => Spam Frappe Héroïque  si multicible => Spam Enchaînement. C'est un résumé du GamePlay "basique" du War mais suivant certains fight je peux adapter en fonction de la situation... jouer quoi !
J'ai bel et bien mumble et un micro fonctionnel

5) Quelque chose à ajouter
Je tiens juste à dire que j'ai peut-être été amené à flamme gentiment la FSB lors du fameux épisode où la LiL a récupérer certains de vos anciens joueurs, mais je pense que j'avais agit dans le feu de l'action de manière sûrement inconsciente. J'espère que cela ne portera pas préjudice à ma candidature et je suis prêt à avoir une discussion si besoin est, avec des membres du staff de la guilde.
Et... Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Spartlølz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par grugny Mar 16 Fév - 22:16

Spartlølz a écrit:
Je tiens juste à dire que j'ai peut-être été amené à flamme gentiment la FSB lors du fameux épisode où la LiL a récupérer certains de vos anciens joueurs, mais je pense que j'avais agit dans le feu de l'action de manière sûrement inconsciente. J'espère que cela ne portera pas préjudice à ma candidature et je suis prêt à avoir une discussion si besoin est, avec des membres du staff de la guilde.
[/b]

lol -1

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Rwdcal Mar 16 Fév - 22:54

Grugny il est chaud Very Happy

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Velyss Mar 16 Fév - 23:02

Salut,

Au vu de tes horaires il serait peut être judicieux de poste en civil ... mais vu que ta motivation se résume à taper du boss ... jvois pas trop.

Pour le reste, à part le fait que tu as omen mais qu'il n'est pas affiché et que tu n'as pas d'interface raid.

Post en sachant que tu ne sera présent que pour moins de la moitié d'un raid ...

Je ne peux te mettre que -1. :/
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Völkerball Mar 16 Fév - 23:14

-1
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par VaKarM Mer 17 Fév - 8:19

(Je plagiat grugny)

Jerryfor

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Saisirunnom Mer 17 Fév - 9:12

Sache qu'on sait s'adapter au niveau de la personnage en face de nous.

LELELELEL PA ASEZ FOR POUR LK DC VIEN ICI C MOIN HEIN
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Dago Mer 17 Fév - 10:04

-1
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Leftino Mer 17 Fév - 11:39

Hello,

Belle candidature, perso correct a priori, tu as l'air de savoir jouer ta spé... +1

Non j'déconne, t'as même pas les horaires pour faire les RG, et tu as été méchant avec nous. J'aime pas les méchants.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Spartlølz Mer 17 Fév - 14:33

Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu, je vais vous répondre :
@grugny: Je pense que tu n'étais pas au courant avant que je l'écrive, dommage d'être si réducteur...
@Velyss: Concernant l'interface raid, je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que je n'en ai pas... Omen est affiché en fight, j'ai vuhdo sur le côté gauche... Veux-tu un screen de mon interface en fight ?
@Völkerball: Puis-je en savoir un peu plus... ?
@VaKarM: Idem que Völker...
@Dago: Pareil
@Lefitino: Pour ce qui est des horaires, je peux m'arranger suivant les jours pour prolonger pour pouvoir finir le raid

Spartlølz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par VaKarM Mer 17 Fév - 15:14

On va développer un peu.

Déjà lorsque je regarde une candidature, je zap la partie technique du perso pour la lire en dernière. Juste avant de lire cette partit j'ai vraiment cru à une candidature troll de saisir. Donc lorsque j'ai remarqué que c'était une vrai candidature ... wtf.

Donc en gros tu nous as craché dessus, tu as espéré que la FSB disban que tu nous aurai plissé dessus. Et maintenant tu ose postuler ...
Bref tu es l'essence même qui a fait la réputation de la LIL, je te souhaite quand même une bonne continuation en pu ou dans la prochaine guilde éclair que connaîtra de nouveau le serv.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Dago Mer 17 Fév - 15:20

VaKarM a écrit:On va développer un peu.

Déjà lorsque je regarde une candidature, je zap la partie technique du perso pour la lire en dernière. Juste avant de lire cette partit j'ai vraiment cru à une candidature troll de saisir. Donc lorsque j'ai remarqué que c'était une vrai candidature ... wtf.

Donc en gros tu nous as craché dessus, tu as espéré que la FSB disban que tu nous aurai plissé dessus. Et maintenant tu ose postuler ...
Bref tu es l'essence même qui a fait la réputation de la LIL, je te souhaite quand même une bonne continuation en pu ou dans la prochaine guilde éclair que connaîtra de nouveau le serv.

A peu près pareil
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Benford Mer 17 Fév - 15:31

Je vais être tout à fait honnête, je suis déçu.
Quand tu m'as demandé sur mumble si la FSB recrutait, je m'attendais à une belle candidature.
Je ne me prends pas pour un exemple, mais même si je suis (presque) full gear avec une certaine XP, ma candidature était bien plus propre que celle là.
Rajoute à ça le fait que tu assumes clairement avoir cracher sur la FSB, tes chances sont maigres.

Juste une question. Si tu n'es pas pris ici, vers quelle guilde te tournerais-tu ?
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Völkerball Mer 17 Fév - 15:34

Dago a écrit:
VaKarM a écrit:On va développer un peu.

Déjà lorsque je regarde une candidature, je zap la partie technique du perso pour la lire en dernière. Juste avant de lire cette partit j'ai vraiment cru à une candidature troll de saisir. Donc lorsque j'ai remarqué que c'était une vrai candidature ... wtf.

Donc en gros tu nous as craché dessus, tu as espéré que la FSB disban que tu nous aurai plissé dessus. Et maintenant tu ose postuler ...
Bref tu es l'essence même qui a fait la réputation de la LIL, je te souhaite quand même une bonne continuation en pu ou dans la prochaine guilde éclair que connaîtra de nouveau le serv.

A peu près pareil

A peu près pareil
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Spartlølz Mer 17 Fév - 15:56

@VaKarM: Je pense que tu ne me connais pas du tout parce que les seules paroles que j'ai pu avoir à l'encontre de la FSB n'ont jamais été violentes et étaient assez mesurées, donc je pense que tu as des propos très réducteurs comme tes copains qui ne font que te plagier.

@Benford: Je comprends ta déception, j'aurais pu m'investir d'avantage dans ma candid ou même en refaire une autre bine plus propre, mais je t'avoue que je m'attendais un peu aux réactions on ne peut plus réductrices que je viens d'avoir.
Sinon pour répondre à ta question, je ne compte pas atterrir dans une autre guilde si ce n'est sur mon reroll pour un peu de fun

Spartlølz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Saisirunnom Mer 17 Fév - 16:22

Moi je suis déçu on ne m'a pas répondu Sad !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Velyss Mer 17 Fév - 17:01

Tu devrais regarder ma candidature.
Je n'étais pas très apprécié à l'époque et je savais que j'allais avoir des messages provocateur, pourtant, je n'ai pas fait ma candidature en 3 minutes.

J'ai montré ma motivation et j'ai fait tout cela a fond.
Quand tu pars avec désavantage, tu ne te rajoutes pas des difficultés en plus.

Maintenant, c'est un peu tard.

Bye.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Jabaz Mer 17 Fév - 18:48

-1
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Spartlølz Mer 17 Fév - 20:19

Merci pour vos réponses très constructives, bonne continuation et à la prochaine Wink

Spartlølz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Sitaell Mer 17 Fév - 20:53

Lel.

Tu viens ici sans te fouler alors que tout le monde sait, toi le premier, que t'as été l'un des pires LiL niveau trash talk. Effet de groupe ou pas, tu t'es comporté comme un connard.
Le plus ironique, c'est que tu as exulté en récupérant les mecs qu'on a viré, et ils sont la cause du disband de ton assemblé de connards. Et on est là, nous, encore.
C'est con hein ?
J'avais déjà des gros à prioris sur toi de par ça et des qualités de joueur loin d'être vantée, mais là on touche le fond. Tu trouves le moyen d'être sarcastique alors qu'apparemment, t'es bel et bien le pire des cons.
Jt'ai laissé postuler pour la simple et bonne raison que ça me permettait de te confronter à ce que tu renvoies en faisant le thug derrière ton PC à cracher sur des gens que tu ne connais pas, qui te renvoie à ta propre condition : de la merde.


Sur ce.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartlølz Empty Re: Candidature Spartlølz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum