World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

+2
Toriblackz
Smbxxs
6 participants

Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Smbxxs Mar 3 Sep - 3:19

Bonjours a vous !

Donc pour commencé par ma candidature je vais tout de même vous parlé de moi irl,
donc je me présente Damien J'ai 19 ans   bientôt  20 ^^ , j'habite a Montpellier je suis actuellement  en bts Nrc  enfin du moins  je vais faire ma rentrez en  Octobre. J'ai des horaire de jeux  pas trop limité  je suis present a tout les raid  sachant pas encore mes horaires de BTS je serais pas vous dire précisément mes ma présence a tout  les raids.



Passons au IG  dont  mon paladin

Alors je suis un paladin tank de  5k921 et un paladin spé ret de 5k838


Le stuff :


https://2img.net/r/hpimg15/pics/696333palastuf.jpg

j'ai un objectif de stuff  donc  les 4 pièces  t10.5 pour avoir le bonus le bouclier de  la reine en 25 nm  ainsi que la hache du LK en 25 nm et la ceinture de  pulentraille  25NM


Mon template et mon Gameplay  :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/729808WoWScrnShot090313023122.jpg

Je vais vous expliqué brièvement mon template  alors c'est un template  classique   avec quoi je bénéficie du sort Sacrifice Divin qui permet de réduite les dégâts subis de 20% .

mon Gameplay et simple je joue en deux macro de 9 et 6 seconde , je joue  avec l'aura de dévotion bien-sur.
mon cycle : consécration/ bouclier sacré / jugement de sagesse / consécration / supplique divine / Marteau du vertueux et bouclier de piété .