World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

+2
Toriblackz
Smbxxs
6 participants

Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Smbxxs Mar 3 Sep - 3:19

Bonjours a vous !

Donc pour commencé par ma candidature je vais tout de même vous parlé de moi irl,
donc je me présente Damien J'ai 19 ans   bientôt  20 ^^ , j'habite a Montpellier je suis actuellement  en bts Nrc  enfin du moins  je vais faire ma rentrez en  Octobre. J'ai des horaire de jeux  pas trop limité  je suis present a tout les raid  sachant pas encore mes horaires de BTS je serais pas vous dire précisément mes ma présence a tout  les raids.



Passons au IG  dont  mon paladin

Alors je suis un paladin tank de  5k921 et un paladin spé ret de 5k838


Le stuff :


https://2img.net/r/hpimg15/pics/696333palastuf.jpg

j'ai un objectif de stuff  donc  les 4 pièces  t10.5 pour avoir le bonus le bouclier de  la reine en 25 nm  ainsi que la hache du LK en 25 nm et la ceinture de  pulentraille  25NM


Mon template et mon Gameplay  :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/729808WoWScrnShot090313023122.jpg

Je vais vous expliqué brièvement mon template  alors c'est un template  classique   avec quoi je bénéficie du sort Sacrifice Divin qui permet de réduite les dégâts subis de 20% .

mon Gameplay et simple je joue en deux macro de 9 et 6 seconde , je joue  avec l'aura de dévotion bien-sur.
mon cycle : consécration/ bouclier sacré / jugement de sagesse / consécration / supplique divine / Marteau du vertueux et bouclier de piété .

je prend du plaisir  de jouer pala tank car c un rôle  important dans un raid  qui me tiens a  cœur^^  Et un tank ou un heal comme un dps  dans un raid est très utile même si les heal et tank plus important  pour  moi quand même  c'est la basse d'un raid donc  vaux mieux que cette basse soit solide  ou comment dire  Fiable  et responsable  en quel que  sorte !

Le gemmage :

le gemmage est principalement  des  gemme  +30 andu vu que j'ai le cap def qui est de 541

les enchantement :

Alors  :

Tête : +37 Endurance et +20 Def

Épaules : +30 Endu et +17 Score de rési

Cape : +22 Def

Torse :  +275 PV

Poignet : +40 Endurance

Mains : +2% menace & +10 Parade

Jambes : +55 Endu & +22 Agilité

Pieds : +22 Endu

Bouclier :20 Def

Arme : Gardevie


Mes cap et mes stats tank :

Alors mes capé :


La défense qui est de 541 après  c'est full endurance .

Sur mes stats :


Armures : 33 864,
Défense: 581,
Parades : 21.61%,
Esquives : 28.62% sachant que  a ICC  l'instance nous procure -20% d'esquive.. sa ferais  8.62 % sans la pièce,
Blocages : 14.80%,
de plus  une information sur ma vie  sans buff  j'ai 41.559 de vie.


Mes  réputation :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/504997reput.jpg

|Mon temps de jeux sur  ceux personnages :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/428353played.jpg
Listes mes Addon :[/b]

Alors  DBM qui est pour moi un des  plus important,
Inspectequip,
Omen,
Pallypower,
Recount,
Retingbooster,
Talented.

et après des Addon pas plus important  pour heal .


Mon envie a rejoindre "La fraternité sans  frontière" :

Alors déjà mon parcours pve et sur Wow généralement donc jais jouée  a peut prés  1 ans  sur éternity paradise  je jouée drood  heal puis  après  sur  ivalice   j'ai jouée  a peut prés 2 ans  Chami  élém ou heal  puis jais rejoin millélol ya 2 ans  ou je jouée  principalement  mage feu 5k9 de gs  et chasous précis plus basé pvp  niveau (gs)  puis  jais arrêter de jouée 1 ans  puis jais repris  mes  ayant mes  deux principale  perso sur zandalar  jais  préférais recrée un perso dont ce pala et un Rdrood qui a 6k de gs. donc  j'ai fait quelque  guilde  avec mes autre personnages jusqu’à  y'a  environ 2 a 3 mois  dans les Order of down  avec qui  mon donnée  une envis de jouée plus sérieusement depuis  ma reprise.

Maintenant pourquoi votre  guilde  et mon envie de la rejoindre  car je pense que  en ce moment c'est une guilde  qui  est a  un top du niveau qui me donne envie de la faire avancé en collectif   est de tombé tout les soir des Lk 25nm ou comme  du Hm pour la suite , je ne suis point intéresser pour le stuff je suis surtout la pour  jouée avec des gens cool comme j'ai déjà pue  parlé sur Mumble avec des gens de la guilde je pense pouvoirs satisfaire la guilde sur certain point je suis attentif  ponctuelle  est surtout  un grand respect des personnes de la guilde comme des strats  et aussi généreux.
j'ai en moi l'envie de jouée enfin avec des personne  sérieuse et qui savent de quoi il ont envie est ou il veulent  allez  ,  la façon comme vos raid sont organisé  du calme du respect sur mumble  entre  chaque boss comme dans le combat d'un boss  me plait  énormément  c'est cette sorte d'organisation  que j’attends depuis un petit moment ...

Mes autre personnages :

j'ai a ma disposition  sur panda  1 Rdrood 6k de gs  et sur zandalar un mage  feu de 5k9 de gs et un chasseur de 5k9 de  gs pve ( je suppose que les perso zanda  servent a rien mes je précise ^^)


Moyen de communication :


Mumble  [ON]
Forum [ACTIF]
et oui jais un micro pour mumble sa vas de soit sinon Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !  mes  je voulais vous demandez vous parlé de quel gland [What a Face]

Bonne lecture et si y'a besoin de question  je suis [ON] en jeux comme sur le mumble  Smile


Dernière édition par Smbxxs le Mar 3 Sep - 11:36, édité 1 fois

Smbxxs

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 3 Sep - 8:33

Salut et bienvenu sur le forum !

Tout d'abord essaye de redimensionner tes screens car on ne peu pas inspecter ta spé, peux tu aussi nous préciser ton expérience en pve hl ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Toriblackz Mar 3 Sep - 10:04

+1 Bonne attitude en raid !
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Sitaell Mar 3 Sep - 10:49

Bienvenue sur le forum !

Un bon paladin comme on les aime, qui me file des armes à transmo, +1 ! bounce 

Plus sérieusement, un bon comportement en raid, du sérieux, un tanking des plus correct, c'est tout bon.

Je laisse les gens donner leurs avis et on pourra procéder à un guildage en test Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Orchidélia Mar 3 Sep - 11:17

ba oui POUR bien sur
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Smbxxs Mar 3 Sep - 11:35

Je vais redimensionné mes screen et merci pour vos réponse

Smbxxs

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Draca Mar 3 Sep - 13:16

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Juste pour cette citation c'est un + 1 ! :p
Très bon paladin en cour de stuff tank a bientôt pour une phase de test dans la guilde !!

Draca

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Orchidélia Mar 3 Sep - 14:32

Draca a écrit:Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Juste pour cette citation c'est un + 1 ! :p
Très bon paladin en cour de stuff tank a bientôt pour une phase de test dans la guilde !!
la citation c'est la phrase de la charte à inclure ^^
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Shortime Mar 3 Sep - 20:47

-1 pour les même raison que Erz , c'est un gros plow
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Smbxxs Mar 3 Sep - 20:55

attend que tu soit cm sur la dame Marteau du courroux enclencher Smile <3

Smbxxs

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 3 Sep - 21:23

Draca go lire la charte ou kick !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 3 Sep - 21:57

Bien après avoir inspecté rapidement ta spé et ton stuff, j'aimerai que tu réfléchisse au faite que l'opti esquive n'est d'aucune utilité (pour farm icc tout du moins) et donc qu'il faudrait changer ton librame ainsi que changer quelques points de ta spé tu talent esquive et de les placer, selon ton choix pour soit augmenter ton dps (et donc ton agro) soit les mettre dans le talent divinité (et oui je sais t'es un tank pas un heal mais bon faut les aider quelques fois)
SInon je suis pour une entrée test en guilde Smile GL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Smbxxs PalaTank 5k921 de gs [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum