World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Krokmesnøix le terroriste.

+19
Crao
Goonie
Camsy
Sitaell
Cynthax
Hugmyaxe
Dago
VaKarM
Sombers
MalenaMorgan
Benford
Elaenwë
ijack
grugny
Mélias
Dpspowaa
Saisirunnom
Brolk
Krok
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Dim 28 Aoû - 6:44

Bonjour la Fraternité.

1/Présentation IRL:
-Je m'appelle Rayane, j'ai 19, je suis algérien, je fais un BBA en marketing dans une institut et je travail dans un laboratoire d'analyse médical (Je sais, c'est fou mais y'en a en Algérie)

-Les Horraires:
-Samedi-Dimanche-Lundi-Mardi : 14h30 Arrow 23h30 (ou + si besoin est)
-Mercredi-Jeudi-Vendredi : 18h00  Arrow 23h00.

2/Présentation IG:
-Mon avatar dans le jeu est Troll de niveau 80 qui a choisi comme vocation d'être un Mage de type FEU (Anciennement Arcane et qu'il garde toujours en seconde spé).
Cela fais 44 Jours (de played) que mon mage est présent sur le serveur, et au cour de ces 44 jours, j'ai choisi d'être Ingénieur et joaillier, de plus je me suis forgé une grande amitié avec différente faction du jeu pour m'aider dans ma progression en PVE tel que : Le Kirin Tor / Les Fils de Hodir / Le verdict des cendres / Les Chevaliers de la Lame d'ébène (Toutes les réputation son Exalté).

-En parlant du PVE, j'ai commencé l'aventure avec la Challenge Accepted que j'ai quitté suite a un conflit avec un membre de la guilde, puis j'ai rejoins la Nothing avec la quel j'ai connue le PVE HL jusqu'à leur disband, suite a cela j'ai rejoins la LifeIstLife avec la quel j'ai pu continué mon progresse en PVE HL jusqu'à son disband, puis j'ai fait La Insane que j'ai quitté par choix personnel, et enfin la dernière guilde en date que j'ai faite est la Last Pull jusqu'à son disband.

Donc pour résumé :
-ICC 10/25 NM + Halion 25 NM/HM: Clean.
-ICC 25HM: 11/12
-ICC 10HM: 9/12

Mes Addons:
-PowerAura:Pour mes procs Bijoux et Pyros Instant.
-Xpearl:Pour l'interface.
-Omen:Pour évité tout call sur le mumble de type : LAHAGRO ! LAHAGRO !
-DBM:Car je ne connais pas la strat :-3 .
-MageNuggets:Avoir un contrôle constant de mes Bombes Vivantes.

Mes Rerolls: J'ai a ma disposition un Prêtre 6k2 GS / Un Druide 6k4 et un Démoniste 6k4.
Note : Le druide est le Démoniste ne sont pas a moi, mais a un ami qui ne joue plus.

3/Pourquoi la Fraternité ?: En toute franchise, j'ai voulu postulé chez vous des mon leave de la Insane mais j'ai eu vent de rumeur comme quoi je serrais recaler avant même de postulé, ce qui ma refroidie je vous l'accorde, de plus a cet époque j'avais le sang chaud, et je pouvais m'enflammer pour un rien (ce qui aurais étais un gros malus pour mon intégration à la guilde), mais bon, ayant réglais ce problème en m'étant assagie, j'ai donc prit l'initiative de postulé car, depuis le temps que je suis sur le serveur, je n'ai jamais eu l'occasion de tué le LK 25HM et donc de clôturer l'extension, ni même de finir le stuff de mon mage (ce qui est le but du jeu). De plus, je pense apporté a la guilde son cota de minorité ethnique et sont lot de blagues de type humour noir.

4/équipement, Template et Gameplay:

-équipement: http://hpics.li/84a9e37
-Template: http://rpgworld.altervista.org/335/mage.php?23002303310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000

Mon stuff actuelle est correcte, disposant du 4t10 et des bis qu'il faut, seul tache au milieu de tout ça est ma bague ne disposant pas à l'heure actuelle de la bague cano en HM et encore moins en NM (Et non, je n'use pas le jonc car je perdrais du crit obtenue avec le spirit de plus j'aurais plus de toucher pour rien).
Au niveau du template, rien à en dire, c'est le template Feu PVE le plus complet.

Mes Caps:
-Toucher: Je joue actuellement avec 13.3% de toucher, ce qui me convient parfaitement vu que je ne fais aucun raté avec.
-Puissance des sorts: J'en suis a 3321 pour le moment, et n'ayant pas de cap à proprement parlais, l'objectif et d'en avoir le plus possible.
-Critiques: 54.31% avec Armure de la Fournaise et comme pour la PS, plus j'en ai, mieux c'est !
-Hate: 857 pour le moment, sachant que le cap est de 800, le plus rentable pour moi serrais d'en avoir au moins 1000.

Glyphes:
-Armure de la Fournaise: Un boost indispensable à ma critique, qui est un cap important de ma classe.
-Boule de Feu : Le sort que je spam le plus souvant, et quoi de mieux que de spam un sort avec 0.15 sec de moins au lieu d'un dot merdique ...
-Bombe Vivante : Que serrais un bon terroriste sans sa bombe vivante ? et quoi de mieux que d'avoir une bombe vivante qui critique ?!

-Le Cycle: C'est plus un ordre de priorité qu'autre chose qui se résume à : Bombe Vivante > Pyro > Boule de feu. Dans certain cas de figure, il m'arrive de modifié l'ordre du cycle pour être toujours dans le tempo au niveau du dps et d'évité de perdre un proc pyro en général. Ex : Si j'ai un proc pyro grâce a 2 boules de feu et que ma Bombe Vivante explose dans pas longtemps, je pyro instant puis je refresh ma Bombe Vivante après.

-Les autres spell que j'utilise:
-Image Miroir: Que j'utilise au début du fight et quand le boss a -35% PV (Sous proc bijoux quand c'est au début du fight et à -35% PV boss à cause de mon talent Fureur de Lave.) car cela me procure un bonus dégâts de 18% grâce au 4t10 et une réduction de menace.

-Combustion: Que j'utilise sous proc CD + Bijoux au début du fight et a -35% PV du Boss.

-IB: Très utiles pour doges se qui suit : Infection + Combo sur trogne / Flammes sur reine / Vomis sur Pull / Magie sur sindra (A noté que pour cet dernière, si j'ai magie au tout début je l'use, sinon, je la garde en P2 pour une éventuelle mauvaise RNG). Mais aussi, j'utilise se sort si jamais ma vie et dans une phase critique ou bien si j'ai pas le temps de reset mon aggro.

-Transfer: Je l'use casy tout le temps et sur tout les boss (Sauf Saucroc) pour évité de mourir comme un retarde dans une flaque ou bien sur des flammes.

-Dispell: Pourquoi faire chier les heals si tu peux te dispell tout seul ?

-Décast: Très pratique sur la dame et ces adds ainsi que sur les archimages de Valy. (Mais un risque non négligeable d'up son aggro.

-Choc de flammes: Ou comment up son dps quand il y'a beaucoup d'adds a coté.

-Evocation et Saphir de mana: Indispensable si on veux pas se retrouvé OUM mana avant même d'avoir fini le boss, pour les saphirs je les use généralement que je me retrouve a -20 / -25% de mana et tout au long du fight quand je vois que je suis presque à sec, en revanche, l'Evocation je ne l'utilise que sur certains boss ou le fight risque d'être long, ou bien si le boss dispose d'une phase de transit Ex : Sindra / Prof / Halion.

-Trait de Feu: Très pratique en cour de déplacement, et si jamais, avoir un proc pyro.

-Nova de Givre: Utiles si on a des adds qui nous cour au cul !

-L'Interface: http://hpics.li/c66dae5

Je dispose d'un mumble et d'un Micro opérationnelle.

Voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avance au temps que vous allez accorder à la lecture de mon poste
Cordialement.

Ah oui : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Wink
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Brolk Dim 28 Aoû - 12:40

As-tu l'intention de crier allah akbar sur mumble en explosant sur syndra avec 666 stacks de magie ?
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Dim 28 Aoû - 12:59

Brolk a écrit:As-tu l'intention de crier allah akbar sur mumble en explosant sur syndra avec 666 stacks de magie ?
Non, par contre, un deuxième ban pour Apologie du terrorisme, ça ne serrais pas de refus :-3
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Saisirunnom Dim 28 Aoû - 15:25

Salut,

-Les Horraires:
-Samedi-Dimanche-Lundi-Mardi : 14h30 Arrow 23h30 (ou + si besoin est)
-Mercredi-Jeudi-Vendredi : 18h00 Arrow 23h00.


Sachant que les raids se finissent à 00h ca me parait déjà être mal barré.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Dim 28 Aoû - 18:12

Saisirunnom a écrit:Salut,

-Les Horraires:
-Samedi-Dimanche-Lundi-Mardi : 14h30 Arrow 23h30 (ou + si besoin est)
-Mercredi-Jeudi-Vendredi : 18h00  Arrow 23h00.


Sachant que les raids se finissent à 00h ca me parait déjà être mal barré.

Bonsoir, Alors au faite, vu que je travail de Samed Arrow Mardi et que de Mercredi Arrow Vendredi j'ai cours, c'est plus des heures qui me sont "opti" pour pas me retrouvé avec une gueule de merde le lendemain, sinon comme je l'ai mentionné, je peux poussé y'a aucun soucis (J'ai oublier de le mentionné pour Le mercredi - jeudi et vendredi my bad) tongue
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Dpspowaa Dim 28 Aoû - 20:19

Salut Krok,

Bienvenu sur le fofo, on ce connait depuis un moment.
Ta candid est simple, clair et net y'a pas de problème a part 1 ou 2 truc qui ne vont pas mais bref rien de méchant...

Ton Gameplay si tu te donne as de quoi faire l'affaire.

Seul point vraiment négatif c'est ton comportement comme la signalé Brolk ... Je vais pas entrer dans le détail parce que je suis pas la pour te casser.

Je reste neutre pour le moment j’attends de voir comment ta candid ce passe.

Bonne chance a bientôt IG
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Mélias Dim 28 Aoû - 22:11

+1 parce que jpp de mon pseudo mumble.
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Lun 29 Aoû - 0:20

@Dpspowaa : Effectivement, a cet époque (comme je l'ai mentionné dans ma candide) mon comportement laissait à désiré, j'étais ce qu'on pouvais qualifié de "Gros Con" et je l'assume pleinement.

@Mélias : Merci poto Very Happy
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par grugny Lun 29 Aoû - 1:01

-1, même commentaire que d'hab sur ce genre de problématiques.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par ijack Lun 29 Aoû - 3:49

+1 rt pour plusieurs raisons

1, un arabe avec de l'auto dérision malgré la fièrté algérienne intergalactique  Very Happy

2, de mémoire pas le top niveaux pour le casting mais sur la bonne voie, tant que tu tombe pas dans le dégomage de fantome au plafond    vive les mages feu ^^

3 PAYE ta Foca mdr plus sérieusement une tite question niveaux connection a internet tu tiens la route ? #+1 sous reserve d'égibilité à une connexion qui tienne 3 heure sans bouger combiné à un server distant à moin de 3727 kilomètres. @

Pour ceux qui est de ton comportement vis a vis des autres (je vois  déja plein de truc pour une première page) je ne t'ai jamais vu a l'oeuvre et sans rentrer dans les sujet qui fache; on ne peut pas plaisanter de tout meme si un proverbe dis le contraire.

Donc un peu de retenue à certain niveaux ne ferait pas de mal je présume.

Mis à part ca bon courage pour ton incorporation
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Lun 29 Aoû - 8:37

-Salut Grugny.

grugny a écrit:-1, même commentaire que d'hab sur ce genre de problématiques.

En toute franchise, je ne vois pas à quoi tu t'attendais, j'ai jamais dit que j'étais un saint tout au long de mon épopée sur Millénium, et quoi que je fasse, mon passé restera dans les mémoires de chacun (en bien ou en mal).

Dans tout les cas, je respecte ta décision.

-Cc Ijack

ijack a écrit:2, de mémoire pas le top niveaux pour le casting mais sur la bonne voie, tant que tu tombe pas dans le dégomage de fantome au plafond    vive les mages feu ^^

C'est normal, a l'époque de la nothing, je débuté dans le monde du PVE HL, normal que je fessais pas mal de fail ou que j'avais du mal sur certain boss ^^'

ijack a écrit:niveaux connection a internet tu tiens la route ?

Avec mon nouveau taff, j'ai pu m'offrir les services d'une connexion plus stable et bien plus rapide que cel de l'époque ou on ces connue.

ijack a écrit:on ne peut pas plaisanter de tout meme si un proverbe dis le contraire.

J'pense qu'en 2016, ce proverbe n'a plus lieu d'être :/
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Saisirunnom Lun 29 Aoû - 9:12

Grugny ne croit pas à la repentance immédiate et il a raison, tu ne peux pas être un cancer et 2 mois après devenir gentil et tout sage.

Ou alors il faut que tu nous donne le secret, boudhisme, cannabis? Very Happy
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Elaenwë Lun 29 Aoû - 10:03

Bonjour Krok ,

En ce qui concerne la classe de mage , je ne m'y connais pas , je laisse les magiciens s'en chargé.

J'ai déjà joué avec toi , tu te débrouilles assez bien même si il te reste des choses à travailler, ça t'arrives de faire des erreurs mais ça arrive à tout le monde , nous ne sommes pas des machines.

D'après ce que je comprends t'as eu un passé pas très glorieux mais bon je ne t'ai pas connus à ce moment là. Je t'ai côtoyé lorsque nous étions dans la Insane , j'en garde un bon souvenir dans l'ensemble. T'as un rire atypique et très communicatif et puis tu chantes du Dalida sur mumble , au passages tu rechantes quand tu veux. Par contre je me souviens que t'as du mal a accepté la critique ; ça t'énerve et tu te braques. Si on te fait des remarques ou des critiques c'est qu'il y a une raison. Il faudrait que t'apprennes à mettre de l'eau dans ton vin à ce niveau là. En dehors de ça tu restes une personne avec qui j'ai partagé de bons moments.

En ce qui concerne tout humour , comme a dit Ijack , il va falloir faire preuve de retenue. Pierre Desproges a dit :"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde." Je pense que t'es pas plus bête qu'un autre et que tu as compris où je voulais en venir. Maintenant à toi de faire la part des choses à ce niveau là également.

Pour finir je veux bien te laissé ta chance ; +1 RT.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Saisirunnom Lun 29 Aoû - 10:25

Et bien évidemment tout ce que dit elaenwe ne compte ps parce qu'il est nul !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Elaenwë Lun 29 Aoû - 10:30

Saisirunnom a écrit:Et bien évidemment tout ce que dit elaenwe ne compte ps parce qu'il est nul !

Bien évidemment !
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Benford Lun 29 Aoû - 11:02

Salut Krokmesnoix,

1 - Est-ce que tu penses être un bon joueur ?
Répond en toute honnêteté s'il te plait.

2 -
Krok a écrit:-mon passé restera dans les mémoires de chacun (en bien ou en mal).
A quel niveau te poses-tu niveau prétention ?
Parce que pour être honnête, si tu vanish du serveur dans un mois, tu peux être sur que je me souviendrais pas de toi une semaine après.

3 - La ISIS Squad ne recrute plus ?
L'humour noir (ou gris dans ton cas) peut être très drôle quand il est bien dosé. Quand c'est juste pour lancer la polémique et te sentir un tout petit peu important parce que tu as pris un bannissement, je trouve ça uniquement débile.

4 - Est-ce que quand des joueurs te répondent sur le world après que tu aies lancé des pics, ça te donne une érection monstrueuse au point de te rouler des grosses pelles sur un miroir ?

5 -
Krok a écrit:je travail dans un laboratoire d'analyse médical (Je sais, c'est fou mais y'en a en Algérie)
Je peux t'apporter mes flacons de pisse ? J'crois avoir la syphilis depuis que j'ai enculé Sombers.


Bisous, coeur.

Benford, pro-FDP since 1991
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Brolk Lun 29 Aoû - 11:21

Bandefort a écrit:Je peux t'apporter mes flacons de pisse ? J'crois avoir la syphilis depuis que j'ai enculé Sombers.

RIP t'as choppé les hépatites avec toutes les lettres de l'alphabet.

HelèneOuais a écrit:Pour finir je veux bien te laissé ta chance ; +1 RT je suis en test je ferme ma gueule
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Elaenwë Lun 29 Aoû - 11:28

Krokmesnøix le terroriste. Noraj_11

Nik mok comme disent les jeunes.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Brolk Lun 29 Aoû - 12:08

Elaenwë a écrit:Krokmesnøix le terroriste. Noraj_11

Nik mok comme disent les jeunes.

Vu que t'as pas encore down le daron du trône glacé ça a autant de mérite qu'une grosse qui a des gros seins, ça compte pas.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par MalenaMorgan Lun 29 Aoû - 12:33

Hate: 857 pour le moment, sachant que le cap est de 800, le plus rentable pour moi serrais d'en avoir au moins 1000. a écrit:

???? Explique pourquoi 1k de haste ?
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Sombers Lun 29 Aoû - 12:41

Elaenwë a écrit: nous ne sommes pas des machines.

Bah si justement personnellement je suis une machine cheers afro

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Sombers Lun 29 Aoû - 12:43

Benford a écrit:
Je peux t'apporter mes flacons de pisse ? J'crois avoir la syphilis depuis que j'ai enculé Sombers.

Je crois que j'vais commencer à faire le tour de la France pour niquer certaines personnes.

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Brolk Lun 29 Aoû - 12:47

Sombers a écrit:
Benford a écrit:
Je peux t'apporter mes flacons de pisse ? J'crois avoir la syphilis depuis que j'ai enculé Sombers.

Je crois que j'vais commencer à faire le tour de la France pour niquer certaines personnes.

Moi qui pensais que tu serais assez thug pour allé niquer directement leurs daronnes.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par MalenaMorgan Lun 29 Aoû - 12:54

MalenaMorgan a écrit:

???? Explique pourquoi 1k de haste ?

Tu cherche a placer 4 FB pendant ton proc 2 T10, y'a quelques valeurs importantes

4FB proc 2pT10¨+ fury = 1175 de hate soit 35.9%

Avec un score de 1125 tu pourra placer 3FB sans fury en prenant en compte la latence générale, au dela ça ne sert plus à rien
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Saisirunnom Lun 29 Aoû - 14:05

y'a malena qui se répond à lui même il fait un burne aoute
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum