World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

réponse sur ma condid

2 participants

Aller en bas

réponse sur ma condid Empty réponse sur ma condid

Message par Saronostis Dim 5 Mar - 16:38

j'avoue que je n'est pas donner beaucoup de peine à cette condid tout simplement parce que moi et l'écriture
ne faisons pas bon ménage. je suis surtout sur le vocal

Par contre qu'on me dise que je suis un lootovor je serais aller directement chez les df pour sa
je suis pour la communication oral car par écrit c'est facile de sortir du fake

après mon perso je l'est eu de morgane (sharkx) je ne me rappel plus du gm

ce que je cherchai tous simplement c'est une guilde qui fais du hm sans sortir des Fils de pute a tout bout de champ
je suis juste la pour jouer comme les autres et m'amuser

mais bon si vous êtes vraiment décidés a ne pas me recruter c'est vorte choix

sur ce bonne soirée

Saronostis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse sur ma condid Empty Re: réponse sur ma condid

Message par Saskiæ Lun 6 Mar - 22:57

Hello,

Je ne commente pas souvent, mais je vais me permettre de développer quelques points parce que je doute que d'autres aient la patience ou l'envie de le faire. A prendre sans méchanceté aucune de ma part Smile

Si on recrute par écrit et par forum, c'est aussi pour tester la motivation des postulants. Je veux bien que l'aspect forum puisse être désagréable, il faut se familiariser avec, comprendre comment ça marche, etc... Sitaell a posté un sujet qui donne une idée de quoi faire avant de postuler en guilde, il résume assez bien les erreurs à ne pas commettre lors du post forum. Ce que j'essaie de dire, c'est que quand on est motivé, on tente quand même de faire de son mieux : on se familiarise avec l'interface forum (ça prend moins d'une heure, même si tu galères vraiment fort), on regarde les candidatures acceptées et refusées pour se faire une idée de pourquoi et comment faire, on fait un effort pour écrire même si c'est pas son fort, quitte à s'excuser pour l'orthographe, se faire relire par un pote ou préciser à la fin qu'on est désolé mais plus à l'aise à l'oral (ce qui rend l'effort fait à l'écrit encore plus louable !).

L'écrit c'est chiant et désagréable, on le sait; Et pourtant on l'a tous fait, parce qu'on était motivés à entrer en guilde, et motivés pour accéder à tous les avantages derrière (jouer en groupe soudé, tomber des boss, etc). Ecrire ça permet aussi de voir si tu sais de quoi tu parles : tu risques clairement moins d'embrouiller quelqu'un à l'écrit qu'à l'oral. Nous on veut savoir si t'es honnête, si tu connais ta classe et si tu peux assumer d'avoir quelques lacunes que les membres de guilde t'aideront éventuellement à combler dans le futur.

En gros, ce qu'on demande c'est de ne pas partir du principe qu'on te connaît, parce que ok, toi tu sais qui tu es, mais nous on n'a jamais entendu parler de toi (ce qui n'est pas forcément mal); C'est donc l'occasion de nous donner une bonne image de ta personne en respectant les règles de postulation. Montrer de la motivation, de la bonne volonté, un peu de patience/de second degré pour les réponses, et ne pas passer pour un je m'en foutiste moyen en t'attendant en plus à ne pas te faire troll sur ta candid.

Voilà, tout ceci par peut-être même d'une divergence de standards : tu estimes peut-être que ce que tu as fait est correct en tant que candid, mais clairement, elle ne correspond pas à ce qu'on attend d'un postulant ici. C'est un simple constat. On ne décide pas sur un coup de tête de ne pas recruter quelqu'un, on fait simplement avec ce que vous nous donnez à juger. En l'occurrence, ce n'est pas assez sérieux.

J'espère que ce post a pu t'éclairer, parce que ton avant-dernière phrase qui sonnait un peu victime m'a piquée au point de l'écrire (le post). On a les moyens qu'on se donne !

j'ai édité juste pour rajouter un L supplémentaire à ton pseudo je te déteste sita
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

réponse sur ma condid Empty Re: réponse sur ma condid

Message par Sitaell Lun 6 Mar - 23:22

I love you


huehuehuehuehuehuehuehuehue les deux fonctionnent en vrai :d
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

réponse sur ma condid Empty Re: réponse sur ma condid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum