World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

war fury 6k gs

+2
Orchidélia
Celti
6 participants

Aller en bas

war fury 6k gs Empty war fury 6k gs

Message par Æbsollut Dim 22 Sep - 19:23

/1 Vous IRL :

Joachim, 17 ans,j'habite au maroc(mi ji parle tris bien lou françi).J'aime bien le surf,muscu,snook et wow.
Sinon rien de particulier dans ma vie.Je suis dispo assez souvent en semaine tout dépend de mon emplois du temps et le weekend.Par contre comme j'ai 1h de moins que la france je suis généralement dispo a partir de 21h.

2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe: Æbsøllute ,orc war fury.
- Son niveau: 80 6kgs
- Son temps de jeu ( /played ):13 jours
- Ses métiers: enchanteur,joailler
- Ses réputations: Toutes les reputs qui permettent d'avoir enchant sur amure.
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !): EDC 10,25 nm: CLEAN
                                                                       EDC 25HM: 4/5
                                                                       ICC 10,25nm: CLEAN
                                                                       ICC 10,25hm: never done Sad
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées):J'ai rejoins plusieurs guildes tels que enigma,rember,inspiration mais si j'ai quitté c'est pasque je cherche une guilde qui fait du pve hl alors que eux restaient sur du icc10 25nm sans clean.
- Une liste de vos principaux addons:DBM,recount,atlasloot,bigwigs,cooldown.
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler: Hunt bm 6kgs ,Rcham 4k9.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Je cherche une guilde motive dans son avancement pve hl et je sais d’après sa réputation que vous en êtes une.
J'ai déjà raid quelques fois avec vous et vous en avez l'air c'est pour ça que j'aimerais bien rejoindre votre guilde afin de pouvoir progresser avec vous.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

lien vers armurerie: http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1871120&royaume=0

Pour un war fury j'ai essaye d'atteindre mes caps qui sont l'arpen,le toucher,l'expertise puis le critique.
J'ai donc atteind en priorite le cap arpen et je suis desormais a 99% au toucher a 6,5% et expertise a 5,25% que je dois augmenter afin d'atteindre les 7,5% et donc j'attend que la creuse crypte tombe afin d'avoir mes caps.
Je suis full gemme et enchant et mes glyphes sont les suivants: Glyphes Majeurs:-Tourbillon.
                                                                                                            -Exécution.
                                                                                                            -Frappe héroïque.

                                                                                     Glyphes Mineurs:-Rage sanguinaire.
                                                                                                            -Bataille.
                                                                                                            -Commandement.


Tout d'abord le war fury est opti en raid avec "saccager" qui ajoute 5% de cc a tout le raid , il peut mettre cri de commandement qui augmente pas mal de pv et de plus dans le cas ou il n'y a pas de war tank il peut très bien mettre fracasse armu qui permet d'augmenter considérablement les dégâts du groupe de raid. En gros le war est un gros bourrin.

Cycle Dps: Lorsque j'utilise sanguinaire sur le bosse automatiquement et ça le fait toujours le bonus "vipiem" s'active j'active le burst souhait mortel + témérité je lance sanguinaire je peus faire jusqua 18k avec ensuite au long tu raid      frappe hero ==> sanguinaire ==> tourbi ==> heurtoir (Si afflux sanguin est activé).Si il n'y a pas d'autre war ou un war tank je mets "fracasse armu". En cas de reprise d'aggros ou dans le cas ou je suis sur le point de mourir j'utilise mes maccros (Posture def =>Arme 1main boubou =>Mur protect ou maitrise blocage.)

Template: http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,KMKF169JzXxOucJPO62PwDviEg

Mon choix de template a était fait selon la meilleur opti par rapport a mon cycle dps. Tels que "Maîtrise tactique" qui me permet de changer de posture sans perdre beaucoup de rage ou précision puisque mon stuff ne m'apporte pas énormément de toucher.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?:oui , oui.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

J’espère que ma candidature vous a plu et merci de votre patience pour l'avoir lu Wink

Au fait,Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Æbsollut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Celti Dim 22 Sep - 20:26

Hei.

Niquel, apply clean, plus qu'à attendre l'avis d'un war.

+1

Näkemiin.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Orchidélia Dim 22 Sep - 21:06

Bon pour moi quand on postule sur un forum on fait l'effort de s'y inscrire, sinon la candid me plait elle est clair et bien présenté (pas une candid arc-en ciel) après war je connais pas du tout donc je dirais pour.
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Æbsollut Dim 22 Sep - 21:14

merci et oui désolé je ne savais pas qu'il était nécessaire de s'inscrire donc je vais me faire un compte de suite !! Wink

Æbsollut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Invité Dim 22 Sep - 21:34

La candid est complete itou itou...
Good luck pour la suite ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Sitaell Dim 22 Sep - 23:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candidature relativement complète et détaillée, c'est bien.

J'attend l'avis d'un fwar avant d'aller plus loin.

On te prendra surement en raid test cette semaine.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Ðromar Lun 23 Sep - 13:38

Bonjour Æbsollut.
Une candidature très complète, rien a redire.

Ayant examiner ton cycle DPS, il est correct et je n'ai rien a ajouté dessus.
Concernant ton template, il y à quelques points qui ne vont pas. Pourquoi négliger 1 pts dans Rafale ainsi que dans Enrager ? Ce sont les points les plus forts de la branche Furie.

Ayant récemment jouer avec toi en raid, j'ai constater que tu suivais à la lettre les strats et que tu ne donné pas de fil a retorde aux heals en jouant la survie en cas de problèmes.

Un +1 pour ta candidature, mais j'attend des explications concernant ta spé.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Æbsøllute Lun 23 Sep - 14:51

Apparament je me suis trompé de lien de Template je suis désolé voici le nouveau: http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,16U6z23fUDJem6shr1y0q7tGJjHi

Si je suis forcé de négliger 2points d'enrager c'est a causer de précision qui me permet d'atteindre mon cap toucher.J'ai essaye toutes les combinaisons possibles mais je n'arrive pas a mettre rafale,enrage et précision au maximum.
Æbsøllute
Æbsøllute

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Ðromar Mar 24 Sep - 7:09

+1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Sitaell Mar 24 Sep - 12:21

Très bien, mp moi un soir cette semaine on t'emmènera si on a une place.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Æbsøllute Mar 24 Sep - 18:52

D'accord pas de problème et encore merci Wink
Æbsøllute
Æbsøllute

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Draca Mer 25 Sep - 1:57

Bonsoir Æbsollute, Dràca war fury de la guilde.
Donc dans un premier tant ta spe me vas je changerais quelque pts car maîtrise tactique n'est pas utile si tu passe spe def c'est pour taunt mur proto seulement (1pts de plus ds volonté de fer/ 2pts de + ds déviaton) et une glyphe qui ne faut pas il te faut la glyphe enchaînement a la place exécution (plus de cible pris par enchaînement ) sur trash / sur boss très utile. Sinon le cycle me vas pour moi c'est +1 candide et le reste on verra en test ! a bientôt et bonne chance !

Draca

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Æbsøllute Mer 25 Sep - 13:19

Oui en effet je dois changer mon glyphe exécution par enchaînement mais par contre au niveau du Template sachant que j'utilise le changement de posture 2 3 fois par boss ce n'est pas plus avantageux d'augmenter "maîtrise tactique" plutôt que "volonté de fer" alors que sur la plupart des boss il n'y a ni étourdissement ni effet de charme et que déviation est assez futile ? Je suis toujours les personnes ayants plus d’expériences que moi donc j'aimerais avoir ton avis la dessus et je t’écouterais Wink
Æbsøllute
Æbsøllute

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

war fury 6k gs Empty Re: war fury 6k gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum