World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Yasøo. Mer 25 Sep - 16:16

1)Sur mon sujet•
Bonjour a tous je m'appelle Clément et j'ai 15ans j'habite en France!
Mes horaires de jeu varie selon mes horaires de cours mais souvent je commence a me connecter vers 17h30 à 23h00.
Cela fait environ déjà presque 2 ans que je joue a Wow.Smile 


2)Mon Personnage•
Perso: Mage, Yasøo.
Level : 80
Played : 37 jours/23heures/20 minutes/5second.
Je n'ai pas de métier en ce moment.
Votre expérience PvE : Personnellement  je ne vais pas mentir , je n'ai pas jouer sur Offi mais que sur Millénium. De tous genre : ICC10/25 Nm / Hm / EDC5 /10/25 Nm Hm/Halion 10/25.
Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde: Mon ensemble de mon parcours...J'ai connu de belle guilde ! Quelque soucis avec d'autres membres en les protègent. J'ai voulus quitter les " JOH "Je voulais changer un peu . Partir des JOH en sachant que je voudrais connaitre d'autres personnes d'une autre guilde , connaitre d'autres caractères, personnalité, me faire d'autres amis sympathique et agréable Razz 
Une liste de vos principaux addons : (Je le dis juste (x Je ne connais pas tous les Addons hein Embarassed ) Recount/QuestHelper/Killshot/Gladius/Gearscore.
Si vous avez d'autres personnages : Oui mais des Pvp et des Pve/Pvp ( J'essaye de les stuffs :p )


3) Pourquoi la Fraternité ? •
Car dans le nom de la guilde " Fraternité " m'interpelle (Amis , Lien d'amitié) , comme je viens de l'expliquer , connaitre d'autre personne ! Je choisis les FSB car elle me plait beaucoup ! La manière de rigoler , de parler (x De moment très très très épique :DJ'aime beaucoup se que vous faites et comme je commence a construire déjà quelque lien en vers la FSB je voudrais  vraiment faire partis intégralement des FSB ! Car franchement ... la manière dont vous jouez me plait beaucoup et j'aime jouer avec des gens qui savent jouer pirat .


4/ Votre équipement, Template et Gameplay•

a)Mettez votre lien vers l'armurerie
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1850442&royaume=0 <= J'ai fait des transmogriffes  Sinon j'ai 4 Sanctifier /5 ( Pas besoin des gants).

b)Détaillez et précisez vos choix de stuff , cap et priorités.
Mes Gemmes sont => Méta-Gemme Chaotique / 21 Coup.C + augmente de 3% le Coup.C.
                                +12Puissance des Sorts et + 10 a l'Esprit.
                                +20 Coup.C.
                                 +23 Puissance des Sorts.
Je choisis ces gemmes en variant les Chasses et les Bonus de Puissance des sorts.

c)Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?
Je choisis se genre de Template ( feu ) car j'adore cette spé très facile et très amusante ! Je m'en lasserais jamais de jouer la spé feu car pour moi la spé arcane est plutôt bas comparé a la spé feu.

d)Expliquez votre cycle.
Mon Cycle du Template de feu Twisted Evil => Brulure/Bombe Vivante/ Combustion / Spam Boule de Feu jusqu'à se que sa donne " Chaleur Continue " pour balancer Pyro instante et refaire le même cycle quand les dots ( feu ) seront disparus.

e) Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Oui j'ai mumble / Oui j'ai un Micro mais je suis un très grand timide Neutral .

Je pense avoir tous dis et fait le tour ! J'espère que je serais accepter dans les FSB ! Car je voudrais y êtres vraiment sinon dans ce cas si j'y suis pas accepté.. Je pense vraiment des choses positive en vers vous les FSB (: .

• Fin •

Yasøo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Toriblackz Mer 25 Sep - 17:22

Car franchement ... la manière dont vous jouez me plait beaucoup et j'aime jouer avec des gens qui savent jouer
Merci ça me touche personnellement..

Bref pour être sérieux, quelques ratés en raid qui ont pu être plus ou moins gérés.. Ceci dit tu te débrouille bien avec ton mage et ma foi, tu n'est pas un méchant bambin..

Certains points de la charte on du t'échapper rejette un bon coup d’œil.

+1 Sous conditions de mieux gérer tes placements / applications de strats.

Good luck.
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Sitaell Mer 25 Sep - 17:32

Tori qui parle avec sagesse, j'en reviens pas :p

Sinon Yasoo tu sais ce que je t'ai déjà dit, tu dois modifier certains aspects de ton comportement, attention en raid, flood.

Après je pense qu'en mage tu as du potentiel, que tu devras développer en allant demander des conseils à Freezzey par exemple.


+1 pour ma part donc
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Yasøo Mer 25 Sep - 17:36

Merci beaucoup les gens . Je changerais tous si c'est pour rentrer dans votre guilde :3.

Yasøo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Sitaell Mer 25 Sep - 17:38

Inscris toi sur le forum et retourne voir la charte de guilde.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Yasøo Mer 25 Sep - 17:53

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Yasøo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Freezzey Mer 25 Sep - 18:19

Salut Yasøo,

Candidature plutôt bien. Tu a déjà un très bon stuff, par contre ton gemmage et tes addons ne son pas super opti.

Moi je serai pour te prendre en raid test pour que tu prouve que tu a envie de rejoindre la guilde.

Personnellement j'attend de toi que tu fasse plus de dps que tu ne fait actuellement. Et que tu meurs un peux moins sur les boss d'icc surtout quand ta un buff qui te donne 30% pv.

Wisp moi ig le plus vite possible pour que je te dise quoi changer sur ton stuff, et tes addons pour que tu améliore les deux points que j'ai citer plus haut.

Freezzey

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Invité Mer 25 Sep - 19:41

Quand j'ai lu le troll du premier message je t'ai pris pour Celti, Tori XD
Sinon la candid est pas mal, +1 pour moi si tu arrete de mourir et que tu continu de flood pour embéter Sita :p
Good luck !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Celti Jeu 26 Sep - 0:04

Eh, tu m'insultes là.

Good luck sinon, le mage je le connais qu'à partir de Cata Very Happy
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Toriblackz Jeu 26 Sep - 2:34

Celti a écrit:Eh, tu m'insultes là.

Good luck sinon, le mage je le connais qu'à partir de Cata Very Happy
                                                                        Alors toi tu ne devrais pas te jouer de ma réputations cinématographique mondiale pour rager. Certes ta présence en raid me manque (oopa) mais c'est un compliment.
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Invité Jeu 26 Sep - 7:07

Je vous aime tout les deux <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Ðromar Sam 28 Sep - 13:16

Salutations Yasøo,
Un stuff très correct ainsi qu'une bonne candidature.

T'ayant vu jouer plusieurs fois avec nous, je ne peux que soutenir ta candidature

Néanmoins, ce sont tes disponibilités qui me gênent un peu. Il faudrait au moins que tu les élargisse quelques jours dans la semaine vers 23h30-0h00.

+1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE] Empty Re: Le Grand Yasøo Mage Feu :D ! [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum