World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

+2
Sentilolz
Laenthis
6 participants

Aller en bas

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Empty Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

Message par Laenthis Lun 30 Sep - 15:00

/1 Vous

Prénom : Nadir
Nationalité : Algérienne
Age : 20 ans
Disponibilités :
Samedi - Dimanche - Lundi - Mardi - Mercredi : 20H30 - 00H00
Jeudi - Vendredi : 20H30 - 2H00

2/ Votre personnage

- Son nom : Laenthis
- Sa classe : Druide
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : Sur tous mes perso environ 200 jours - sur ce druide : 23 jours
- Ses métiers : JOA - Alchimiste ( HL pour les bonus de métiers )
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : 11/12 en 10 /25 ancien core - 8/12 en 25 hm new core - Halion 10 / 25 et 70 % 10 hm
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : Frozenz - No Friends - Diagénèse - No Limit ( les raisons ; Disband )
- Une liste de vos principaux addons : Vuhdoo - DBM - Skada
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Killeeuur - Trokthar - Fuch - Ihateyouu - Vogui - morphuse - Krasov

3/Pourquoi la Fraternité ?

j'ai fais un LK avec vous la dernière fois en resto , et j'ai bien aimé l'ambiance dans la guilde , en plus ya mon ami IG semlolz dans cette guilde (Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !)

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Equilibre : 58/0/13 Ici

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Ig045366

Glyphes : Essaim d'insectes - éclat lunaire - météores - renaissance apaisante et don de fauve en mineur
Gameplay : Lucioles -> Colères -> Proc éclipse lunaire -> Eclat lunaire -> Feu stellaires -> Proc éclipse solaire -> Essaim d'insectes -> Colères -> Proc éclipse lunaire  Ainsi de suite
Gemmage : 23 ps rouge - 12 ps 10 crit jaune - 12 ps 10 esprit bleu , métagemme chaotique

Restauration (14/0/57) Ici

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] 8zd45544

Glyphes : Nourrir - croissance sauvage - Récupération - renaissance apaisante et don de fauve en mineur
Gameplay : Récupération sur une groupe qui prend cher - Récupération + rétablissement sur tank , pompte guérison sur le tank , spam croissance sauvage chaque 4 sec , nourrir pour remplir une jauge de vie d'un personnage qui a pris cher
Gemmage : Full PS

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Biensur les deux

Laenthis

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Empty Re: Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

Message par Sentilolz Lun 30 Sep - 15:02

+1, je le connais bien, il a plusieurs perso et gère assez bien dans chacun d'entre eux, bonne vision d'ensemble et très bonne xp HM

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Empty Re: Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

Message par Sitaell Lun 30 Sep - 17:09

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Laenthis a écrit: en plus ya mon ami IG semlolz dans cette guilde
-1, c'est éliminatoire désolé.

Sinon je me souviens avoir raid 1-2 fois avec toi, mais sans plus.

Candidature propre et complète, rien à en redire.

On verra cette semaine si on peut te tester, mp moi vers 20h45 un soir.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Empty Re: Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

Message par Orchidélia Mer 2 Oct - 7:38

candidature complète bien agencée donc pour un raid test
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Empty Re: Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

Message par Draca Mer 2 Oct - 18:08

Pour moi c'est un +1 j'ai déjà raid plusieurs voir avec très bon joueur a bientôt pour le raid test guilde !

Draca

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Empty Re: Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

Message par Shortime Mer 2 Oct - 20:11

Une bonne candid' , je suis pour un raid test
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE] Empty Re: Druide équi / restauration Laenthis [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum