World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Candidature [ACCEPTE] Empty Candidature [ACCEPTE]

Message par Fïrehäze Jeu 17 Oct - 12:29

Bonjour a toute la communauté des Fraternité sans bannières je vous souhaite une bonne lecture, et éspère que cette candidature vous donnera entière satisfaction.

1) Ma Vie IRL

Je me nomme LELONG Sonny agé de 18 ans résidant a bourges. Actuellement en FAQ de sport, nous arribons en periode vancaces scolaires, donc mes horraires sont tres souple, je serait disponbile du matin au soir sans exeptions Smile

2) Mon personnage IG

- Fïrehäze Mage arcane

- Son temps de jeu ( /played ): 22 jours 16 heures et 44 minutes

- Ses métiers : Couturier, Enchanteur 450 / 450.

- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) :EDC 10 / 25 nm / 25 hm Clean - Hallion 25 CLean - ICC 10 / 25 nm Clean - ICC 10 hm 10 / 12 New core - ICC 25 hm 7 / 12 New core.

Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) :  J'était chez les IVøry jusqu'a ce qu'il ne disband , ensuite j'ai integrer la communauté des Purple Haze mais ils ont disband aussi et aujourd'hui je me permet de vous poser ma candidature ce qui est pour moi la meilleur idée Smile

Une liste de vos principaux addons : Bartender , DBM , Healbot, DBM , bigwiz , recount

3)Pourquoi la Fraternité ?

Ce qui me fascine chez vous c'est votre parcous, c'est adire, vous etes partit de rien vous avez rush le 25 nm a tout vos membres et aujourd'hui vou vous attaqués au 25 hm avec une tel répartit, je trouve ca juste magnifique.
Vous avez vu toutes les grosse guildes tombés, Et vous, vous etes encoire debout.

Personnelement , je peux vous apporter un respect irrprochable que ce soit vis-avis de mes confrère ou encore en raid, connaissant sa classe parfaitement , je peux vous apporter la connaissance.
Mettre en commun toutes nos connaissance nous permettra d'allez plusloin.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Un petit screen de mon personnage Smile
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382003037-wowscrnshot-101713-110144.jpg

Un petit screen de mon template Smile
http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,guMWRWc5cRpQ0Igw5ehYQ8kfJXrjiAa

4) Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Quelqu'un a déja répondu non ? Razz
Biensur que j'ai mumble et un micro aussi Smile

5) Horaire et disponibilités :
11 heures minuit , avec une petite pause entre les deux pour manger Smile

Cordialement, Fïrehäze

EN attente de vos questions pour que je puisse y répondre le mieux possible Smile

Ah , j'ai oublié de vous dire que les ecureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands. Tous aux abris Wink

Fïrehäze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [ACCEPTE]

Message par Celti Jeu 17 Oct - 16:07

Hei.

Tout d'abord good luck, un mage viendra rapidement mettre un peu de piment à ta candidature, ça m'a l'air correct.

Ensuite, je m'excuse pour la blague qui approche... c'est à dire :

Firehäze a écrit:Je me nomme LELONG Sonny
UN PEU COMME MA ****.

Ce sera tout.
Näkemiin.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [ACCEPTE]

Message par Sitaell Jeu 17 Oct - 16:17

Celti cheers 


Bon sinon, on a un peu parlé IG, on t'a vu en raid, Frezzey a l'air ok, il jugera en raid ce soir également, donc ça me semble bien engagé.

Mp Rorsch ou moi-même à 20h45 pour la suite !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [ACCEPTE]

Message par Fïrehäze Jeu 17 Oct - 16:24

Merci beaucoup je vous mp ce soir a 20h45 Smile

Fïrehäze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [ACCEPTE]

Message par Orchidélia Ven 18 Oct - 8:17

salut bon déjà quand on veut postuler dans une guilde on fait l'effort de s'inscrire sur le forum c'est la moindre des choses.

IG: mis à part le stuff qui n'est pas top en arca (overcape toucher etc ..) ça reste du stuff donc peu important, la spe j'utilise exactement la même donc pas de soucis, sinon as-tu déjà joué la spé feu ? l'as-tu en 2ème spé? qu'en penses-tu?
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum