World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

+7
Erzsea
Liou
Shizøku
Bota
Shortime
Ðromar
Đrake
11 participants

Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Đrake Dim 3 Nov - 18:53

1/ Vous : IRL

Prénom : Arnaud
Age : 18 ans
Loisirs : Faire du skate, jouer a wow et bien évidement faire chiez les gens tongue 
Disponibilités : Tous les soirs de 8h a 23h30 - 00h00 selon certains jours et bien évidement encore plus tard durant le Week-end.

2/ Vous : IG

Nom : Ðraake
Classe : Pretre Sacré ( Main ) / Dp
/Played : 38 jours
GS ( Tout Rouge ! ) : 6021 en Sacré et 6058 en Dp
Métier : Couture : 378 et Enchent 369 tout deux en cours de Up
Réputations : J'ai boosté toutes mes réputations me permettant d'obtenir les Arcaneum pour être Full enchent sur mon stuff ( Lame d'ébène, Fils d'Hodir, ... ).

Experience PVE : Ancien Core ( Et sur autre perso ! ) : ICC 10 NM : Clean
                                                                          ICC 10 HM : 8/12
                                                                          ICC 25 NM : Clean
                                                                          ICC 25 HM : 8/12
                       
                                                  Nouveau Core : ICC 10 NM : Clean
                                                                          ICC 10 HM : 7/12
                                                                          ICC 25 NM : Clean
                                                                          ICC 25 HM : 7/12
Liste des anciennes guildes : Purple Haze ---> Disband
                                      Nørnes Returns ---> Disband
                                     


Mes princpaux addons sont : DBM, Bartender4, IceHUD, Recount                
Je n'ai pas d'autre personnages étant donné que j'ai été hack sur mon pricipal compte Crying or Very sad 


3/ Pourquoi FSB ?

Premièrement, j'ai choisit FSB pour massacrer ces putains d'écureuils car les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Non plus sérieusement, j'ai déjà fait quelques raids avec vous et j'ai trouvé l'ambiance et le sérieux du raid tout a fait magique, de plus j'ai quelques amis chez vous qui m'ont confirmés ce que je recherchaient dans une guilde et visiblement c'est se que je perçois de la votre, enfin ! Depuis le temps que je cherche une bonne guilde je pense ne pas me tromper concernant la votre cheers 
De plus j'ai parler avec certains membres de votre guilde qui m'ont dis que vous n'aviez pas la masse de Pretre Sacré donc je me suis lancé et j'espere etre utile a votre guilde ! ( Si toutefois vous m'acceptez ! tongue )

4/ Equipement, Template et Gameplay :


Template Sacré : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,7hcsAdWws1Kabagm2QCJWs5SNuh
Template Dp : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,4TKZSHw6Z1zjjDVwxPbnXL7eyfCv

Ma template préférée étant le Sacré, je vais seulement expliquer celui la, Le Prêtre Sacré est selon moi un des Heal les plus intéressants a jouer, car il n'a pas de Burst particulier et un vaste panel de sorts, c'est une classe qui n'est ni trop dur a jouer , ni trop simple. Mon Cycle : Soin de Lien --> ( Proc pour Soins rapides instantanées dans 80% des cas ) Soins Rapides ---> Soins Supérieur ( Monocible ) / Prière de Guérisons pour tout le raid, en plus je bénéficie de la Glyphe qui fait regagné encore plus de Pv + Trinket Halion
La spé Dp n'a pas vraiment de Cycle : Il suffit de placer des Bubules sur tout le raid et quelques Pénitence et Prières de guérison pour faire Proc Egide Divine pour encore plus d'absorb .
De plus je considère plutôt le Dp comme une sorte de soutient car il ne heal pas vraiment alors que le Sacré peut avoir un gros kiki Heal ! cheers 

Au niveau des caps ils sont atteints autant en Dp qu'en Sacré :

Sacré : Cap Hate : Atteint 810
         Cap Toucher : Useless
         
Dp : Cap Critique : Atteint 30%
      Cap Hate : Atteint 500 même si il est moins utile que pour un Sacré


Lien vers l'armurerie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1330359&royaume=0

Malgré les transmo je possède : LE 4T10 + Torse Princes + Baton ICC 10

Je vous laisserais regarder mon Stuff Dp IG car les liens que je met ne marchent visiblement pas No 

5/ En Bref

J'espere que ma candidature vous plaira, et j'espère très sincèrement être pris car j'a une grande motivation pour intégrer vos rangs !

Cordialement Đrake




Dernière édition par Đrake le Lun 18 Nov - 12:07, édité 3 fois

Đrake

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Ðromar Dim 3 Nov - 19:17

Salutation Ðraake,
Voila une candidature très intéressante et très soignée. Tes disponibilités correspondent parfaitement a nos attentes et tu as l'air d'être motivé pour faire du 25HM comme il se doit !

Tu as mon +1 sous réserve d'un raid test.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Shortime Dim 3 Nov - 19:21

Bonjour et bienvenue,

Bonne candid' pour moi l'essentiel y est , mais tu peut nous fournir tes Glyphes ? ton gemmage ?
Ensuite concernant tes spé , il y a deux trois point ou je ne suis pas forcement d'accord
Sur ta spé sacré , pourquoi ne pas prendre l'esprit gardien ?
sur ta spé dp , pourquoi ne pas prendre la rénov amélio ?

Sinon je suis pour un raid Test pour voir ce que tu vaut

Cdt' Short
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Bota Dim 3 Nov - 20:23

Ooh punaise un prètre sacré <3 jcroyais que ça existait plus dis donc alors pour moi ce sera un +1 vu ta candid tu n'auras sans doute pas de mal à te faire une place chez nous !

A très bientôt j' espère dans le groupe 5 Smile

Bota


Ps : couleurs => ketchup , mayo , moutarde => dédicasse à Liou affraid
Bota
Bota

Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Shizøku Dim 3 Nov - 20:54

Bonsoir à toi Đrake et bienvenue chez nous
candidature très plaisante à lire, quelqu'un de très sympathique avec qui j'ai discuté sur mumble
t'as mon +1 pour un raid test
en te souhaitant bonne chance Wink

Shizøku

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Đrake Dim 3 Nov - 21:08

Bonsoir et Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature Very Happy

Premièrement : Concernant mes gemmes :

Rouge / Jaune ---> 12 PS + 10 Hate                                                                                                 

Bleu ---> 12 PS + 10 Esprit                                         

Méta : 21 Intelligence et chance de rendre du Mana lors des incantations

Deuxièmement : Concernant mes Glyphes :

En Sacré : Majeur : Glyphe de Cercle de soins, Glyphe de Soins Rapides et Glyphe de Prière de soins

En Dp : Majeur : Glyphe de Pénitence, Glyphe de Bouclier et Glyphe de Feu intérieur pour le HM

Pour les 2 spés : Mineures : Glyphe de L'Ombrefiel, Glyphe de Robustesse et Glyphe de Lévitation pour le PvP

Troisièmement : Concernant mes points de Spé :

Sacré : La raison pour laquelle je n'utilise pas Esprit Gardien en Sacré est que tout simplement je ne pense pas a l'utiliser et je n'en voit pas non plus l'utilité Hormis sur Marchereve, je ne pense pas non plus a l'utiliser sur une personne car j'ai mis des points dans Epreuve de Foi ce qui augmente de base mes soins sur les personnes Low Life.

Dp : Tu me demande également pourquoi je ne met pas de points en Rénovation amélio et bien la réponse est encore une fois le fait que je n'en voit pas l'utilité, Pourquoi mettre une Rénovation sur quelqu'un si il y a déja 1 voir 2 proc d'absorb sur la cible ? Possédant la Glyphe de Bouclier je régen déjà des Pv, mais de plus j'ai beaucoup de Coup Critique 31% donc quand je pose une bubule et qu'elle proc Critique cela donne ---> Proc Bubule + Proc Egide Divine + Soins instant a 3k, ce qui pour moi me semble plus rentable qu'une rénovation meme améliorée.

Voila j'espere que ces petites réponse t'éclairciront sur ma façon de jouer et encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Very Happy
Et désoler d'avoir oublier ces éléments ! silent 

Cordialement Đrake Very Happy

Đrake

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Liou Dim 3 Nov - 22:45

Tu sais dispell ?
Si oui, +1
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Erzsea Lun 4 Nov - 0:15

Belle candide, même si j'y connais rien en prêtre je te mets un +1 sous réserve d'un bon raid test.

Good luck !

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Sitaell Lun 4 Nov - 0:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Un prêtre double spé heal ! C'est un poisson d'avril de novembre ? Very Happy

Candidature effectivement très intéressante, une place de prêtre heal est libre en gr5.
A toi de nous montrer ce que tu vaux !

+ 1 pour un raid test.

A bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Eiywah Lun 4 Nov - 9:57

AHHH ENFIN ! Sa fais plaisir de voir une candidature de ce nom !
Structuré et plaisant a lire !
Tu m'as l'air de connaitre ta classe ! mais cela ne suffit pas , a voir en raid test ! +1
Eiywah
Eiywah

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Orchidélia Lun 4 Nov - 20:16

belle candidature, il est vrai que double spe heal c'est rare je suis donc POUR
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Maésïa Lun 4 Nov - 21:16

Personne plutot simpa, need du heal alors +1 =)
Maésïa
Maésïa

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 30
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Đraake Pretre Sacré / Dp [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum