World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

+3
Toriblackz
Sentilolz
VaKarM
7 participants

Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par VaKarM Lun 11 Nov - 2:08

Je vais essayer de faire court, ça va pas être facile ...

/1 Vous

Une description rapide de vous IRL.
Benjamin, 27ans, j'ai créé ma petite pme qui s'occupe de la conformité dans les laboratoires pharmaceutique.

Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires).
En dehors des soirées lorsque des amis m'invite a manger, je sais être la du Dimanche au jeudi de 20h45 a minuit.
Le vendredi et samedi je passe souvent mes soirées avec madame ( on vie chacun chez sois et se voie le week end, ça évite les prises de tête ^^ )


2/ Votre personnage

- Son nom:
Vakarme

- Sa classe:
Rogue combat

- Son niveau:
... 80

- Son temps de jeu ( /played ):
J'espere que ça ne va pas poser de problème, mais il n'a que 4jours 7hr depuis qu'il est lv 80

- Ses métiers:
Travailleur du cuir et dépeusseur.
Anciennement je l'utiliser comme simple rerool farm pour mes enchantes jambes, faire les tambours, ... Donc je suis entrain de me remonter un perso tdc/dépeusseur, et compte passer celui la joa/forge

- Ses réputations:
Je suis pas un farmeur hf, rien que les compos pour m'opti en raid me prend trop de temps, donc en dehors des réputs utile pour les enchant epaule ( fils d'hodir) et tete (lame d'ébaine), j'ai pas grand chose.

- Votre expérience PvE (la plus complète possible !)
icc25hm 12/12 ancien core, 8/12 new core
icc10hm 11/12 ancien core, 12/12 new core
Hallion 10/25 hm new core

Je pense que en dehors de ca le reste est superflu

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)
No-Friend, 1ans et demi, quiter car la vision de la guilde avait fort changé.
Reborn, 1ans, jusqu'au disband
Ivory, ... j'ai honte ^^
Band of brother, 2mois, quiter car ... J'espliquerai au gm si il a besoin de vraiment savoir, mais prefaire eviter de le dire ici.

- Une liste de vos principaux addons
Dbm
omen
power aura
grids

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler
Un seul, Crazyclown, druide farouche.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
J'ai demander a sitaell de venir en raid avec vous pour prendre la température et voir comment ça se passe.
Le niveau est correct, après pour le reste vais pas dire dans le vent, je demande à découvrir.
Ensuite ce que je peux apporter, un niveau plus que correct ( pour un privé Very Happy, nous sommes tous des randoms, on vient pas d'offi )




4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mettez votre lien vers l'armurerie (Pensez à vous déconnecter avec le stuff de la spé dans laquelle vous postulez) ... ba non, tu aura des screens
Soyez précis et complet.

- Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats)
stuff: https://nsa33.casimages.com/img/2013/11/11/131111011616831125.jpg  ( laisser mes consommables, food 40arp/40end et flacon 45arp )
Interface en combat vs poteau: https://nsa33.casimages.com/img/2013/11/11/131111011259843063.jpg
Pour le moment je peux pas encore trop jouer et aller chercher des stats comme le critique ou la hâte, mais me contant d'avoir juste les prioritaires.
315Hit pour le cap technique+poison
1400 arp
26 Expertise


- Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?
Spé: http://www.blackfich.com/wow/talents/?4,J2i9E9IjVMqNSUakzAgk8kjEff
Template plutôt basic, je suis allé chercher les points utiles pour up les poisons, temps de débiter, dégat de éviscération, expertise, ... la base
Pour le plaisir de jouer, il commencer a diminuer avec le druide ( 6ans a jouer druide sous wotlk dont 3 sur millénium) et le rogue ma redonné plaisir au raid.
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Utilisation max en raid, je comprend pas trop ce que vous voulez dire par la.

- Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.
je pars sur un cycle 3/5s;4/5e, donc je garde non stop Débiter up.
Et niveau cds je met la série meurtrière en même temps que le déluge de lames ( si possible low énergie pendant un proc bijoux/bague/... )
Poussée d'adrénaline lors de proc bijoux/bague/... histoire de spam les techniques alors que mon déluge et série ne sont pas up.


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
oui-oui


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
J'aime les pizzas et le domac
Et niveau du druide, sa me dérange pas de venir avec pour les gros boss comme Hallion hm, Sindra, Prof. Mais si c'est pour tank du boss poteau comme la reine ou trogne ... pas fan du tout.

Ba même en essayant de faire court ... Désolé ^^


Dernière édition par VaKarM le Lun 11 Nov - 10:20, édité 1 fois

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sentilolz Lun 11 Nov - 3:15

Lis la charte.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par VaKarM Lun 11 Nov - 10:22

Je l'avais lu en diagonale car d'une charte a l'autre ... il y a rien qui change.

Ps: Je lis pas forcement le mode d’emploi de mon dentifrice juste parce que je passe de Signal a Colgate ^^

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Toriblackz Lun 11 Nov - 10:31

Sauf qu'ici on passe pas de Signal à Colgate.
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par VaKarM Lun 11 Nov - 10:39

fin bref, c'était une façon de parler pour imager la chose LoL.
J’attends vos impression et retour.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Shortime Lun 11 Nov - 12:00

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

Candid très intéressante, des dispo qui sont compatible avec nos raid Hm prévu ( Dimanche / Lundi / Mercredi )
Une Bonne expérience, une première impression en raid hier favorable, même si ce n'était pas avec le même perso.
Pour l'aspect pratique du rogue je laisserais senti te poser les questions qu'il faut.

Cdt' Short'
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par VaKarM Lun 11 Nov - 12:44

Daelina a écrit: il me semble que tu est feral tank sur ton druide a la base
2eme spé tank, la première est Feral dps

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sitaell Lun 11 Nov - 15:29

Salut Crazy,

On a déjà un peu discuté, ce que tu nous as présenté hier me va bien, à part un fail fantôme sur Murmemort, c'était bon :p

Tes dispos conviennent parfaitement, c'est un bon gros point.

Je te suggère quand même de lire la charte en profondeur, histoire que tu sois bel et bien au courant de tout et également afin de satisfaire les irréductibles ( et je ne saurais leur en vouloir ) accros à la phrase "preuve" Wink

A bientôt !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par VaKarM Lun 11 Nov - 16:16

Sitaell a écrit:Salut Crazy,

On a déjà un peu discuté, ce que tu nous as présenté hier me va bien, à part un fail fantôme sur Murmemort, c'était bon :p
Pour me défendre j'ai pas jouer un perso cast depuis plus de 1ans, hier c’était que ma 4eme spé ^^


Sitaell a écrit:Je te suggère quand même de lire la charte en profondeur, histoire que tu sois bel et bien au courant de tout et également afin de satisfaire les irréductibles ( et je ne saurais leur en vouloir ) accros à la phrase "preuve" Wink

A bientôt !
Mais elle est dans ma candide la fameuse phrase Wink a vous de la trouver. C'est de bonne guerre Lol

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sentilolz Lun 11 Nov - 16:19

+1 on verra ce qu'il donne en HM, essaie de choper l'écaille et le cou de sindra quand même.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sitaell Lun 11 Nov - 16:31

Tu t'es fait brain Senti noob !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sentilolz Mar 12 Nov - 12:12

Où je me suis fait brain ?

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sitaell Mar 12 Nov - 12:22

Hier soir, tu te rappelles ? Haha <3
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sentilolz Mar 12 Nov - 13:26

Non.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sitaell Mar 12 Nov - 23:44

Un mot sur ce soir ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par VaKarM Mer 13 Nov - 19:39

bonjour,

Je voulais vous remerciez d'avoir pris ma candidature au sérieux et des raids de bonne qualité que vous m'avez proposé. Je pensais, espérer plutôt, réellement rejoindre votre guilde mais je me suis fait séduire par le projet de brise malgré les réticences que j'avais au début. Il n'est inconcevable de jouer sur plusieurs tableau en même temps, donc je vous informe que je met fin a cette demande de recrutement.

Merci encore.
C-C

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Sitaell Mer 13 Nov - 19:43

Mmmmmh d'accord, dommage.

Bon jeu.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

-=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE] Empty Re: -=] VaKarMe / Rogue combat [=- [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum