World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver.

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver. Empty Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver.

Message par Kaastou Mar 30 Juil - 23:47

Salve.
Moi c'est Alexandre, 15 ans, rentrée en première (non j'ai pas sauté de classe, je suis du 30 Novembre... FML.)
Ma région ? Wesh wesh maggle la téci et tout frère ... Ile de France.
J'ai plusieurs persos, mon principal étant mon paladin tank, sinon je monte un dk. J'avais un dk avant, mais il s'est fait delete par... une connaissance.
Mes jeux ? League of Legend, Left for dead 2, Wow, Garry's mod, Supreme commander 2 et skyrim.
J'écoute de tout et de rien, aucuns styles de musique ne sonnent faux a mes oreilles.
J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos. En outre, J'entame ma 10e année de violon. Donc je suis assez expérimenté dans ce domaine, mais je ne compte pas en faire ma profession.
Sous mes airs de gros trolleur, je peux être sérieux (eh oui, irl je peux être très sérieux). On me dit que j'ai pas mal de patience, ne m'énervant beaucoup que dans de rares occasions. Je suis cependant quelque peu susceptible. 🐘Mais vous inquietez pas, trollez moi et je vous le rendrai (<3 Sitaell)
Bref. Ce fut ma courte présentation. VDM quoi.
Sinon j'aime bien la pizza et les hamburgers. Et les sodas. Mais je suis pas gros du tout.
A plus dans l'guilde I love you
Kaastou
Kaastou

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc. Normal.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver. Empty Re: Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver.

Message par Invité Mer 31 Juil - 0:00

Vu ta tronche sur ta photo ça m'étonnerai que tu ai 15 ans que tu t'appel alexandre et que tu jour du violon. ><
Mais bon je l'avou t'a quand meme un beau sourir qui ne doit pas laisser les femelles indiférentes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver. Empty Re: Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver.

Message par Ninlotë Mer 31 Juil - 0:20

Kaastou a écrit:
Sinon j'aime bien la pizza et les hamburgers. Et les sodas. Mais je suis pas gros du tout.

Voilà un point commun !
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver. Empty Re: Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver.

Message par Sitaell Mer 31 Juil - 7:25

Tragarios a écrit:Vu ta tronche sur ta photo ça m'étonnerai que tu ai 15 ans que tu t'appel alexandre et que tu jour du violon. ><
Mais bon je l'avou t'a quand meme un beau sourir qui ne doit pas laisser les femelles indiférentes Wink


Mais quel putain de troll XD
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver. Empty Re: Présentation de Kaastou. Eh oui, ça devait arriver.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum