World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toutes mes confuses ...:S

+2
Sitaell
Bota
6 participants

Aller en bas

Toutes mes confuses ...:S Empty Toutes mes confuses ...:S

Message par Bota Mar 12 Nov - 3:00

Salut à tous , je tenais absolument à vous présenter à toutes et tous , mes plus sincères excuses pour ce coup de colère qui m ' a pris durant l ' interboss 25 hm Reine =>Pullentraille.... ! " coup de colère qui n' est pas le premier .... "

Pour ceux qui me connaissent mieux que d ' autres , ils confirmeront , je suis une personne au caractère calme , doux et gentil , plutôt discret la plupart du temps !
Je ne voudrais pas véhiculer au sein de la guilde une mauvaise image de moi , qui plus est , une image qui me fait bcp de peine car j ai l' impression de passer pour le râleur de service , le ronchon , le " schtroumpf grogon " , etc etc ....
Il semblerait que hier soir pour avoir demandé à quelques personnes , j ' ai littéralement casser l' ambiance et l' euphorie qui faisait suite au down de la reine 25 hm !

Vous me direz sans doute que je prend le jeu trop à coeur parfois sur certains points et cela est vrai !
Vous me direz peut être aussi que cela n ' est pas grave et que vous ne m ' en voulez pas , et j' en serais des plus heureux !

Cela étant je tenais vraiment à vous présenter mes plus sincères excuses et vous dire que je suis profondément désolé .

FSB a sans doute cela de particulier " je ne compare pas à d ' autres guildes juste je constate  " , l' ambiance qui y règne peut être des plus détendues mais , preuve en est le down reine 25hm , des plus sérieuses également !
Je ne suis pas plus haut que qui d' autre pour me permettre le droit de vous parler de la sorte !
Je prendrais de mon côté les dispositions nécessaires à ce que cela ne se reproduise plus ! puissiez vous m' excuser ... encore une fois !
Je saurais à quoi m' en tenir désormais .
N' allez pas croire par là que je ne partage pas aussi fortement que vous nos aventures et notre avancée !

Gros GG à tous pour la reine 25 hm , c' était très propre , continuons dans ce sens !

Amicalement

Bota
Bota
Bota

Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes confuses ...:S Empty Re: Toutes mes confuses ...:S

Message par Sitaell Mar 12 Nov - 5:45

Pour ma part j'ai compris que tu râles, certes un peu sévèrement, mais au moins ça m'a éviter d'y aller de mon coup de gueule.
Alors tu as peux-être un peu sur-réagi mais au moins le message est passé.
Tu as ton caractère, on a tous le notre, après c'est à tout le monde d'y mettre du sien.

Et personnellement, même si le wipe Bijou m'a relativement énervé, je tiens à vous rappeler qu'en l'espace d'une semaine nous avons ajouté à notre tableau deux nouveaux boss, et ce sont ceux qui ne sont pas down par tout le monde. Ça montre bien que quand on veut, on peut. Et que vous en voulez, que vous en êtes capables.
Maintenant c'est la partie la plus dure qui arrive, celle où les boss ne tomberont plus aussi vite, où plus de travail sera demandé.
Mais nous pouvons le faire.
J'ajouterai que je suis très fier de vous, très content de ce que l'on réalise, et que j'espère que la cohésion que l'on possède reste aussi forte que la motivation qui vous habite.

FSB INDÉPENDANT, comme dirai l'autre :p

Sita
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes confuses ...:S Empty Re: Toutes mes confuses ...:S

Message par Alza Mar 12 Nov - 9:56

Même si j'étais pas là et que j'ai pas vraiment put suivre l'action, un coup de gueule sa remet toujours en place ceux qui se décontracte un peu trop après un beau try lol! 

Alors j'aurais qu'une seule chose à dire, te prend pas trop la tête pour juste pour une ptite gueulante et surtout GG à vous pour Lana !

Oui sa fait deux choses....oui je vous 'merde....

Bientôt Putri, ça va être intéressant Smile
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes confuses ...:S Empty Re: Toutes mes confuses ...:S

Message par Liou Mar 12 Nov - 13:14

*go jara 25 hm*
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes confuses ...:S Empty Re: Toutes mes confuses ...:S

Message par Shortime Mar 12 Nov - 18:37

On t'aime bota , on te pardonne tout <3
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes confuses ...:S Empty Re: Toutes mes confuses ...:S

Message par Archeuss Mar 12 Nov - 21:22

Il est nécessaire de la faire ! Sa bouge plus vite comme ça =D
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes confuses ...:S Empty Re: Toutes mes confuses ...:S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum