World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poulet : identité secrète

+2
Erzsea
Émeraudial
6 participants

Aller en bas

Poulet : identité secrète Empty Poulet : identité secrète

Message par Émeraudial Lun 18 Nov - 2:11

Cot à toutes et à tous,

Bon je suis à peu près sûr que vous allez pas me dénoncer à KFC, il est 2h du mat jsuis au milieu d'une dissert alors je post sur le fofo, quoi de plus logique.

Bref alors moi c'est Michael, 20 ans, j'habite dans un village d'Alsace (c'est pas la peine de vous donner le nom, il y a 11 lettres et seulement 2 voyelles dedans no fake). Hé ouais Alsace RPZ on a tous un bon petit accent local mais sur mumble je fais mon possible pour pas me faire spot jusque là ça marche pas trop mal.

Je suis en fac de droit et lire le code civil de long en large c'est crevant d'où mes soirées wow.

J'ai un caractère très difficile à cerner, imprévisible et parfois pas trop supportable car j'aime bcp taunt les gens gratuitement. Mais essayez de bien le prendre et considérez que si je vous troll, c'est que je vous aime bien c'est ma façon à moi de vous dire que je vous aime <333

Pour mes persos j'en ai plein partout et plus ou moins stuff, voilà les trois principaux
- le tristement célèbre poulet qui me vaut des taunt continus sur les mumble et en /w équi 6.1 et restau 6.2gs (enchant et couture)
- Redoute, wartank 6kgs et fury 5.8kgs (forge et joa)
- Frèresacre, prêtre pédophile spé 8-12 ans (à partir de 13 ans ça court trop vite) Hp / Dp 5.9gs.
J'ai commencé wow il y a 5 ans grâce à un ami, et c'est mon seul jeu actuel, j'ai pas trop le temps pour autre chose.

Mes passions : me faire traiter de grosse tanche par sita qd je freeze dans les flammes de garga, expliquer à ma copine que le try hard 25hm c'est plus important que la ***** le soir et troll le monde (surtout tori) quand je pop in game. Si vous pensez que je suis posé dans mon canap' détrompez vous je suis sportif et du genre à partir en marathon à 6h du mat.

Mon style de musique, c'est beaucoup le jazz (<33) et Two Steps From Hell que j'écoute beaucoup en ce moment, entre deux dissert. Ma préférée est Norwegian Pirate : https://www.youtube.com/watch?v=6Dgnrwj3WNU

Je crois que c'est tout pour le texte, je post une photo cam vite fait, comme ça vous aurez une idée de la tête qui se cache derrière le nom flatteur de Poulet x'D (merci Erz)

Poulet : identité secrète 476889Snapshot20131118Copie
Émeraudial
Émeraudial

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Poulailler

Revenir en haut Aller en bas

Poulet : identité secrète Empty Re: Poulet : identité secrète

Message par Erzsea Lun 18 Nov - 3:37

C'est le laride du poulet dancez dancez ou il va vous croquer c'est le laride du poulet Oyé Oyé oyé oyé !

Son pire ennemi ? LE KFC !

C'est le laride du poulet dancez dancez ou il va vous picorer ! C'est le laride du poulet Oyé Oyé Oyé Oyé !

/clap
/clap

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poulet : identité secrète Empty Re: Poulet : identité secrète

Message par Sitaell Lun 18 Nov - 7:08

Émeraudial a écrit:

J'ai un caractère très difficile à cerner, imprévisible et parfois pas trop supportable car j'aime bcp taunt les gens gratuitement. Mais essayez de bien le prendre et considérez que si je vous troll, c'est que je vous aime bien c'est ma façon à moi de vous dire que je vous aime <333
J'avais un copyright là-dessus !


Émeraudial a écrit:
Mes passions : me faire traiter de grosse tanche par sita qd je freeze dans les flammes de garga, expliquer à ma copine que le try hard 25hm c'est plus important que la ***** le soir
Approved !

Émeraudial a écrit:
Two Steps From Hell que j'écoute beaucoup en ce moment, entre deux dissert. Ma préférée est Norwegian Pirate : https://www.youtube.com/watch?v=6Dgnrwj3WNU
<3


Hésites pas à passer à la maison, j'ai tes nouveaux papiers d'identité qui aideront à te faire passer pour un canard, mais du coup évite le sud-ouest.

Cot !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Poulet : identité secrète Empty Re: Poulet : identité secrète

Message par Alza Lun 18 Nov - 18:19

évite le sud-ouest ? Gaffe a toi...
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Poulet : identité secrète Empty Re: Poulet : identité secrète

Message par Ninlotë Lun 18 Nov - 18:56

Vive le sud ouest plutôt è_é
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Poulet : identité secrète Empty Re: Poulet : identité secrète

Message par Andromaith Jeu 9 Jan - 5:55

Ohhhhh KFC !!!! Trop chou la toff tu venais de lire combien d'article du code Civile ? xDDD je penserais a toi quand on me metteras en GAV !
BG!

GL pour la suite .

Andromaith

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poulet : identité secrète Empty Re: Poulet : identité secrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum