World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST]

3 participants

Aller en bas

Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST] Empty Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST]

Message par Søndey Sam 30 Nov - 15:48

/1 Moi IRL

Bonjour je m'appelle Samed j'ai 22 ans j'habit en banlieue Parisienne titulaire d'un Bts Électrotechnique actuellement employée dans une agence de voyage ( Rien avoir avec ma filière :p , bref ) .
Mes horaires de connexion sont en général tous les soir de 18h jusqu’à 1h du matin .
Musicien chanteur et compositeur , je pratique aussi la boxe chinoise appelée aussi SANDA en Thaïlande  ,
Mes loisirs sont le cinéma , la musique , le sport , les jeux vidée et bien évidement les filles XD ( je garde le meilleur pour la fin ! ).


2/ Votre personnage

- Søndey Alias Easybøy - Hunter  
- Level 80
- Son temps de jeu : 20 jours
- Dépeceur 450/450  ,  Travailleur de cuir 450/450.
- Ses réputations : Serial Killer :Dj'ai une sale réputation en Bg je vous lesse imaginer pourquoi Very Happy
- Votre expérience PvE : Depuis le nouveau core :
                                                                    - EDC NM 5 / 10 / 25 Clean
                                                                    - EDC HM 5 / 10 ( 4boss )   / 25 ( 3 boss )
                                                                    - ICC NM  10 / 25  Clean
                                                                    - ICC HM  10 ( 11Boss/12 )  / 25 ( 9Boss/ 12 )
                                                                    - Halion 25 NM Clean ( écaille Arpéne en possession )
                                                                    - Clean tous les autres instances lvl 80  
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde :  Band of Brothers , ma raison de les rejoindre était le PVE HL et la préséance de mes amis irl qui mon conseiller d'intégrer la guilde , je suis rester avec eux les 2 mois de vacance et me suis fait un stuff admissible , cependant j'ai eu un problème technique ( mon pc a donner l’âme ^^' ) du coup j'ai du lacher Wow pendent 1 mois environ le temps de me monter un nouveau  pc .
Entre temps  la guilde a due fusionner avec une autre et on former les Faithless donc du coup j'ai rejoint la guilde faithless mais il y avait déjà 3 hunt dont la plupart full stuff Hm , ils avait la priorité car la guilde cherchais  optimisée son rostor , donc j'ai du quittez pour avoir plus d'ouverture en pve ...

- Une liste de vos principaux addons : DBM , RECOUNT , SexyMap , Gearscore
- Si vous avez d'autres personnages : Amisty Chamélio 5k3 Pvp


3/Pourquoi la Fraternité ?

Je vous est choisi car déjà  j'ai fait beaucoup de raid avec vous , j'ai trouver une bonne ambiance et surtout la présence de 2 amis qui me pousse a postuler chez vous ( Dromar et Faami ) , et on ma dit que du bien de vous concernant l'avancer pve via le forum , je suis motiver et ambitieux aimant rigoler et possédant l’esprit d'équipe .


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
Armurerie :

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2151814&royaume=0

Template : Précision

http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,16s0bnm8QEZDzftNflxVBupD3

Glyphe :
- Glyphe de morsure du serpent ( juste obligatoire afin d'augmenter les dégâts du tir de la chimère )
- Glyphe du tir assuré ( +10% de dégâts quand la morsure du serpent est présente sur la cible.. Que demander de plus ? *-* )
- Glyphe de visée/Glyphe de tir mortel ( je switch entre les deux en fonctions du mode de difficulté et de l'instance )

Template assez basique pour une optimisation ARPEN. Les seuls points discutable seraient ceux mis dans la marque du chasseur améliorées, toutefois je trouve qu'améliorés les dommages infligés sur l'ensemble de ses tirs sur un combat est plus utile que pouvoir bénéficier du tir rapide plus souvent, cependant vue que j'atteint ma cape toucher ( 8 % avec mes 2 points sur Visée Focalisée ) je peut pas me le permettre il me faut d'abord compenser les 2 points du visée focalisée , afin de pouvoir changer ma spé et par la suite optimise et améliore le DPS des autres hunt du raid .

Cycle DPS :

Je vais donc décrire ici un gameplay " poteau " sans aucun déplacement ou interruption.

Après avoir focus le tank pour la détourne ( macro [target=focus] ) et posé ma macro quelques secondes avant le début de la rencontre. Je commence en posant ma morsure du serpent puis j’enchaîne avec le tir de la chimère, suivit de visée et j'enchaîne avec les tirs assurés. Mon tir mortel, devient prioritaire une fois disponible.
Pour la flèche bâillon, ce tir est couplé avec mon tir de la chimère grâce à une macro.

Concernant les phases de burst, j'ai une macro qui comprend  les buff Pa du pet ( Loup + Ordre de tuer + Racial orc + Tir rapide ).
je claque cette macro en phase de burst du raid ou en cas de danger .

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Oui je suis équiper .

Cap Unbuf :
                - Toucher 8%
                - Arpéne 98 %
                - Pa 6040
                - Crit 54%

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter :

Merci d'avoir Lu ma candidature , j’espère rejoindre la famille FSB Smile
Je suis a votre disposition pour toutes questions .
Et désolée si j'ai fait des fautes de frappe ^^'


Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST] Empty Re: Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST]

Message par Bota Sam 30 Nov - 16:35

Bonjour samed !  
Merci d ' avoir pris le temps de postuler chez nous !
Très belle candidature propre et détaillée nous t' en remercions !

La charte est lue +1
Tu as l air d ' avoir une très bonne connaissance de ta classe +1
Tes dispositions semblent convenir également +1
Tu as l' air d' être motivé ! impeccable ! +1

Je ne connais pas les spécificités liées au chasseur , je te laisse dnc au jugement de qqn qui s' y connait mieux , mais pour ma part ce sera un +1

Au plaisir de te compter parmis nous
Amicalement

Bota
Bota
Bota

Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST] Empty Re: Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST]

Message par Sitaell Dim 1 Déc - 0:56

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Pourquoi ne pas rush les 100% d'arpen au détriment d'un peu de toucher ? Surtout qu'en raid, le toucher peut être récup'.

Sinon le reste me parait correct Smile je demande à voir en RT !

GL et à bientôt
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST] Empty SØNDEY LE HUNT BISCUIT :D

Message par Søndey Dim 1 Déc - 11:09

Bonjour et merci pour les +1 Smile,
Et pour te répondre Sitaell , effectivement la cape arpéne d'un hunt doit etre a 100% ( 1400 ) , cependant dans un raid il y a tous le temps un Drood pour la "Luciole" ou War tank pour les "Fracasser Armures"  ces 2 sorts réduisent de 5% l'armure du boss ,en gros dans tous les cas j'atteint ma cape arpene même si ma cape personnel est de 98 % .
Dans le cas ou il y aurait pas de Drood ou War tank j'ai des popo de coté qui me donne 40 en arpene pour atteindre les 100% .

Je préfère avoir ma cape sans avoir recoure au autres classes seulement avec mon stuff mais il me manque 2 pièces ,

- Ordalie ICC 25 NM ( on me la ninja Sad)
- Bague de Vali  ICC 25 NM

J'espere avoir répondu a t'est questions ...

Cdt Søndey
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST] Empty Re: Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST]

Message par Sitaell Dim 1 Déc - 15:17

Ok ok ça me va, mp moi ce soir pour un RT, 20h45 Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST] Empty Re: Søndey Le Hunt Biscuit :D [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum