World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vakarme, rogue comba

4 participants

Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Vakarme, rogue comba

Message par Vakarme Sam 28 Déc - 3:26

1/ In Real Life

Je m'appel Damien j'ai 22 ans je suis actuellement en recherche d'emploie dans l'éléctrotechnique (mais bon c'pas l'anpe ici hein).
Sinon dans la vie j'aime le sport judo (ceinture noir fé pa lfou !) j'aime aussi les sports d'hiver, sur l'ordi j'aime bien passé du temps sur wow - lol - guild wars 2.
Mes horaires de connexion en s'moment son:
Lundi 14h-18 22h-2-3h (judo entre 18h et 22h)
Mardi 14h-3h
Mercredi 14h-3h
Jeudi idem que le lundi
Vendredi no limite
Samedi no limite
Dimanche no limite

Le week end sauf imprévue une soirée de dernière minute c'est no limite.

2/ In Game

- Vakarme - Rogue Combat
- Niveau 80 bien sûr.
- 6K1 GS
- 30 jours en /played
- TDC - Dépeceur (je compte oublié le dépecage et monté l'ingé)
- Les principale réput sont up enchante tête spallz ect...
- Sartha clean / Uldu Clean / Naxx Clean / Onyxia Clean / EDC nm/hm clean / ICC10 clean / ICC 10 hm 8/12 / ICC 25 11/12 / icc 25 hm 8/12 / Hallion 25

- Ma première guilde sur millénium était les We Sell Dreams sur Maelstrom ensuite j'ai switch sur pandaria et guildé No Friends puis j'ai repris l'officiel sous MoP avant de revenir sous wotlk
- DBM - Grid - Snowfallkeypress - Power Aura - Recount - Omen les autres son des addon pvp.
- Tutpisdsu Mage  Arcane  4T10 sancti 6k GS
- Warpzz Démo Démono 5k6 GS

3/ Pourquoi la Fraternité ?

Ayant repris le privé depuis 2-3 semaine j'était à la recherche d'une guilde sérieuse en PvE pas de flood mumble pendant les boss pas de troll pull ect puis mon collègue de jeux Tutshi m'a parlé de votre guilde voila pourquoi la FSB.
Les écureilles ne domineront jamais le monde sa sera les parésseux ( Seed l'âge de glace RPZ )


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Stuff :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1701755&royaume=0
https://nsa34.casimages.com/img/2013/12/28/131228045514393236.jpg

Spé:
http://www.blackfich.com/wow/talents/?4,3AmgwHdrG5aStJa17hnKqhHtHb

Alors pour les cap :
cape toucher poison 237 avec un sp ou drood equi ou 315, cape expertise 25 (bug millé) ou 26%
j'ai 100% de péné armure du coup je vise mon cap critique (62% change en fonction du toucher)
donc une foi les 100% de péné atteint je gemme agi ou pa/toucher en fonction de mais critique.

J'aime bien la spé combat car on peut trés bien dps même en déplacement tout en suivant la strat, de plus ont ajoute au raid un bonus 4% de dégats au cac.

Cycle ou plutôt ordre de priorité:

première ficelle sur le tank
Attaque Pernicieuse 4/5 points de combot
Débiter
Attaque Pernicieuse jusca 5 points de combot
Eviscération
Refresh débiter quand il reste 8 sec 5 points de combot (j'attend la dernière sec).
Ficelle sur le fat dps quand up ;D

Pour les cd :
coupler déluge de lames gants ingé et série meurtrière laure de pop d'add ou de proc bijou.
Poussée d'adrénaline a utilisée après refresh de débiter et proc bijou.

Glyphes :

attaquer pernicieuse
eviscération
série meurtrière

Avez-vous Mumble ? oui, un micro ? oui.


5/ Rogue est ma main classe depuis BC, étant à la base un joueur axé grandement sur le PvP j'aime en faire en dehors des horaires de raid voila j'pense que tout est dit.
  Je tien aussi à précisé que se n'est plus crazyclown qui joue mon perso depuis mon retour d'offi j'avait vue qu'il avait postulé avec ici donc je voulait le préciser.


Dernière édition par Vakarme le Dim 26 Jan - 21:38, édité 1 fois

Vakarme

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Re: Vakarme, rogue comba

Message par Sitaell Sam 28 Déc - 13:49

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature complète. Et nous cherchons particulièrement un rogue combat, ce qui la rend très intéressante Smile

Je n'ai que de très vagues notions sur le rogue, je laisserai donc qqn plus apte en juger.

Si tu as des questions sur la guilde ou autre chose je t'invite à m'en parler IG.

A bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Re: Vakarme, rogue comba

Message par Sentilolz Sam 28 Déc - 14:50

Bonjour.
Tu as de bonnes disponibilités.
Le switch dépeceur => ingé est très profitable, bonne initiative.
Tu as un démo et un mage ce qui est assez marrant puisque je joue les même classes ^^
Au niveau du stuff, tu devrais au moins prendre le crane à croc NM, parce que la bannière franchement... x) Je préfère le 4 T10 personnellement mais bon, personne ne me suit la dessus sur le serveur donc passons, de plus tu as un item 277 et aucune sancti donc ton opti est plus intéressante pour le moment. Tu devrais essayer de choper l'arbalete LK (même si tu ne l'a jamais down apparemment), l'anneau de vali (ou saurcroc 10HM) et le collier de sindra, les trois en 25NM.
Une fois l'arpen atteinte c'est toucher > PA > hate > crit (ou crit > hate) la différence est relativement minime sur offi, cependant ici plus de 40% de tes dégats sont dus aux coups blancs donc je te conseille un gemmage toucher sur les slots jaunes une fois le cap arpen atteint.

Pour le cycle, je te conseille une open (si le tank est bon) perni*2, débiter, pérni, ficelle, déluge de lame (s'il n'y a pas de pop d'add qui va suivre) série meurtrière, pérni jusqu'à 5 (ne jamais rester à 4 si tu peux monter à 5 pt de combo) éviscération, refresh le débiter au dernier moment sans pour autant perdre de l'énergie, perni 5pt, evi ect...
Au niveau des CD tu n'en as pas du tout parler.
Tes glyphes sont bonnes.

+1, à voir en raid.



Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Re: Vakarme, rogue comba

Message par Sitaell Sam 28 Déc - 15:09

Merci Senti.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Re: Vakarme, rogue comba

Message par Archeuss Dim 29 Déc - 0:30

REFUSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a essayé de me tuer quand je voulais faire ma monture !! Je refuse ! -1 direct ! (Deux cuisant échec alors qu'il aurai pus ! )

GROS MOINS UN
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Re: Vakarme, rogue comba

Message par Vakarme Dim 29 Déc - 1:24

Désolé je n'est pas fait attention au tag de guilde, quand je voie un H² faire le boss d'une capitale A² mon premier réflexe est de défendre.

PS : Je t'est kill 1 fois sur 3 trau de payvay

Vakarme

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Re: Vakarme, rogue comba

Message par Archeuss Dim 29 Déc - 1:33

pfff xD Normal j'étais afk la première fois ! xD tkt c'est normal :p
+1 pour sympatie
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vakarme, rogue comba Empty Re: Vakarme, rogue comba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum