World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Casu Oneohtrix

4 participants

Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Casu Oneohtrix

Message par MrSteak Mar 31 Déc - 16:51


I Irl :

Salut, je m'appelle Thomas je vais bientôt avoir 18 ans et j'habite près du centre-ville de Marseille. Je possède un diplôme en horlogerie, je suis actuellement en train d'en préparer un second que je terminerai l'année prochaine. Je suis plutôt du genre à faire des blagues assez nulles qui font souvent rire que moi, mais je le vis assez bien.


II Ig :

Mon main est un paladin possédant une spé protection et une autre vindicte plutôt axée pvp que je joue depuis bientôt 1 an et demi. ( 112 jours de /played )

Sur ce personnage là je possède une avancée pve assez conséquente :
ICC 10/25 NM : clean
ICC 10 HM : clean (avec Alternative)
ICC 25 HM : 7/12 (avec Alternative encore)(11/12 avant le nouveau core)
Halion 10/25 NM : down
Halion 10 HM : down
Halion 25 HM : Jamais try

J'ai commencé à le jouer sur Maelström à l'époque côté hordeux, en traînant dans les pick up, j'ai aussi fait parti d'un guilde assez pourri dont je ne me souviens plus le nom, quand le serveur a commencé à se dépeuplé je suis parti vers Zandalar, où je suis rentré dans la guilde Skill not Found, où j'ai eu une grosse parti de mon stuff hm, ayant fait la totalité des first down de la guilde (11/12). Je les ai quitté (avant qu'on ne me mette à la porte) pour quelques différents avec certains haut gradé de la guilde, j'ai ensuite switch sur Pandaria vu que Zandalar se dépeuplait à son tour lui aussi. J'ai rejoins la guilde Alternative qui n'a malheureusement pas pu faire beaucoup de raid 25 HM, malgrès le gros potentiel qu'il y avait. Maintenant qu'elle a disband, je viens posté une candidature ici.