World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Casu Oneohtrix

4 participants

Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Casu Oneohtrix

Message par MrSteak Mar 31 Déc - 16:51


I Irl :

Salut, je m'appelle Thomas je vais bientôt avoir 18 ans et j'habite près du centre-ville de Marseille. Je possède un diplôme en horlogerie, je suis actuellement en train d'en préparer un second que je terminerai l'année prochaine. Je suis plutôt du genre à faire des blagues assez nulles qui font souvent rire que moi, mais je le vis assez bien.


II Ig :

Mon main est un paladin possédant une spé protection et une autre vindicte plutôt axée pvp que je joue depuis bientôt 1 an et demi. ( 112 jours de /played )

Sur ce personnage là je possède une avancée pve assez conséquente :
ICC 10/25 NM : clean
ICC 10 HM : clean (avec Alternative)
ICC 25 HM : 7/12 (avec Alternative encore)(11/12 avant le nouveau core)
Halion 10/25 NM : down
Halion 10 HM : down
Halion 25 HM : Jamais try

J'ai commencé à le jouer sur Maelström à l'époque côté hordeux, en traînant dans les pick up, j'ai aussi fait parti d'un guilde assez pourri dont je ne me souviens plus le nom, quand le serveur a commencé à se dépeuplé je suis parti vers Zandalar, où je suis rentré dans la guilde Skill not Found, où j'ai eu une grosse parti de mon stuff hm, ayant fait la totalité des first down de la guilde (11/12). Je les ai quitté (avant qu'on ne me mette à la porte) pour quelques différents avec certains haut gradé de la guilde, j'ai ensuite switch sur Pandaria vu que Zandalar se dépeuplait à son tour lui aussi. J'ai rejoins la guilde Alternative qui n'a malheureusement pas pu faire beaucoup de raid 25 HM, malgrès le gros potentiel qu'il y avait. Maintenant qu'elle a disband, je viens posté une candidature ici.

Si mes binds peuvent vous étonner, sachez que je ne me déplace pas avec les touches qzd mais sef, s étant l'esquive gauche et f l'esquive droite.

Je suis couturier ainsi que joaillier sur ce personnage là.

Spé prot :

Casu Oneohtrix 1388502566-spe-prot

Je la joue avec les glyphes de supplique divine, sceau de corruption, et défense vertueuse, pour les glyphes mineurs j'ai mis impo des mains et détection des morts vivants.

Je me suis gemmé full endurance, sauf sur la tête où j'ai mis une gemme 10 force 15 endu pour activer mon diamant siègeterre austère.

Voici mes stats/stuff ainsi qu'un apperçu de la globalité de mon interface :

Opti armure :

Casu Oneohtrix 1388502987-stuff-armor

Opti endu :

Casu Oneohtrix 1388503048-stuff-endu

Je précise que sur les screens présentés je suis complètement unbuff.

Spé ret :

Je joue cette spé sérieusement en pvp plutôt qu'en pve habituellement, mais elle pourra toujours dépanner bien qu'elle ne soit pas vraiment opti, il me manque quelques bis.

Stuff & spé pve :

Casu Oneohtrix 1388503653-stats-spe-pve

Je joue cette spé avec les glyphe de sceau de piété, tempête divine, jugement, impo des mains et détection des morts vivants (c'est pour ça que j'ai dit plus haut qu'elle était axée pvp).

Je suis gemmé full force sur cette spé sauf sur la ceinture où j'ai mis une larme de cauchemar pour activer mon diamant siègeterre implacable.


III Mes addons :

J'utilise actuellement bartender, buttonfacade, mooveanything, grid, basicminimap, tidyplates, omnicc, prat, recount, omen ainsi que nicedamage. Il me semble avoir fait le tour. (Je n'utilise pas dbm ni dxe)


IV Disponibilité :

Je suis disponible tout les soirs, je m'arrange pour être là en général, sur les 6 mois que j'ai fait chez Alternative le nombre de raid que j'ai manqué se comptent sur les doigts d'une mains sûrement, si je ne suis pas là, je me débrouille pour avertir. Comme dit dans le titre je poste en casual, c'est à dire que je serai là pour dépanner mais peut être pas pour tout les raids que vous allez faire vous n'aurez qu'à me pull sur mon skype que je donnerai à certaines personne de la guilde si jamais je suis pris.


V Motivation :

Eh bien là .... Je n'en n'ai pas vraiment, je pose ma candidature ici pour accompagné Zorgh et Kamuro, et aussi parce que le reste des guildes ne me convient pas vraiment niveau "éthique".

Un dernier petit point, je n'ai pas trouvé votre charte de guilde, je n'ai donc pas pu la lire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.


Dernière édition par Oneohtrix le Mer 1 Jan - 17:12, édité 2 fois

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Re: Casu Oneohtrix

Message par Sitaell Mar 31 Déc - 17:22

Bonjour Oneohtrix, et bienvenue sur le forum,

Avant d'aller plus loin, je préférerais que tu sois en accord avec ce qui se trouve ici : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde Wink

Bonne lecture et à bientôt Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Re: Casu Oneohtrix

Message par MrSteak Mar 31 Déc - 17:39

J'aime les écureuils, pas de soucis pour moi, j'activerai dbm si c'est obligatoire

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Re: Casu Oneohtrix

Message par Sitaell Jeu 2 Jan - 8:40

Vu en raid, que ce soit ICC, Halion ou Naxx, joueur disponible et qui n'hésites pas à intervenir pour donner un coup de main au groupe.

Niveau tanking rien à redire. J'aimerais quand même qu'Eiywah vienne faire un tour par ici, histoire de.

+ 1 confirmé pour moi
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Re: Casu Oneohtrix

Message par Eiywah Jeu 2 Jan - 16:41

Bonjour à toi ,
Je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 Smile
Ayant déjà discuter avec lui IG , c'est une personne qui connais extrêmement bien sa spé Prot. Ayant pratiquement tout les cap atteint (le stuff aide beaucoup mais ne fais pas tout ^^ Smile )Pour la partie Ret je fais confiance a Sita , car ce n'est pas ma spé favorite Smile

Pour ma part a voir en raid TEST.
Eiywah
Eiywah

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Re: Casu Oneohtrix

Message par Shaerlyn Lun 6 Jan - 15:12

Gros tank , bon dps .

Joueur aidant ses camarades et disponible pour des raids fun j'aime sa +1 palaGay

Shaerlyn

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casu Oneohtrix Empty Re: Casu Oneohtrix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum