World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

+2
Vladimox
skormix80
6 participants

Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par skormix80 Mer 1 Jan - 4:11

1 Vous

Bonjour, je m'appelle Bechir âgé de 18 ans je suis un bachelier donc mes horaires sont limités :
lundi:        17.30-00.00
mardi:       12.00-00.00
mercredi:  12.00-00.00
jeudi:        14.00-00.00
vendredi:  15.00-00.00
samedi et dimanche : a votre disposition Smile



2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe Skormix mage feu / arcane 6147 feu 6178 arcane 
- Son niveau              80
- Son temps de jeu ( /played ) 45 jours 18 heures 19 Minutes 
- Ses métiers                        Couture et joa 
- Ses réputations                         Diplomate // champiant d'argent...
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) 9/12 ( depuis l'epsilon)
 
Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : bah j'ai rejoins les epsilon comme une première guilde pve HL mais ils ont disband j'ai arreté de jouer un bon moment aprés quand j'ai re  j'ai trouver les NL devant moi alors j'ai même pas passer une semaine avec eux aprés j'ai gquit a a cause j'ai  un Mdc trop débile et rageux aprés les NL j'ai rejoins les Faithless qui m'ont kick d'une absence de gs requis (6k2 gs mini __')

- Une liste de vos principaux addons : ( xpel-group calendar-atlas loot -recount)

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler magnéfique (Paltank) skø(war) aquawasback (demo)

3/Pourquoi la Fraternité ? tout d'abord parce que pas mal de fois que j'ai raid avec vous j'ai trouvé des gens sérieux et trop sympa sur le plan de l'ambiance quelque soit avant le raid ou aprés ensuite d'aprés votre réputation les raids sont trop organisés et correcte ce que j'espere que je peux apporter que la bonne ambiance et trop d'enthousiasme a la guilde <3 

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
Pour ma spé Feu : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,62GgmqpC43FBk4jCF8DjxITtM3PD
Le stuff de ma spé Feu : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1895493&royaume=0
Pour ma spé arcane :http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,22HdyF1GL1iBpr4EuwEadlOwSrPGZ6
le stuf de ma spé arcane : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1895493&royaume=0


Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?
 Bien sur tout en respectant mon cap toucher ( 365 soit 14% et mon cap hâte de 813 qui me permet sous le proc 2T10 d'incanter ma BDF a moin de 2 seconde) j'ai choisi la spé feu car c'est la spé la plus suprissante en mage et la plus impressionnante au lieu de spamer 2 touche en arcane   et pour le game play et les buff aux raid 3% de critique avant la foca +6 si on compte le proc sur moi et les 5% de critique au raid avec la brûlure améliorer 
Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe. 
Brûlure (5% de critique pour le raid)-Bombe vivant-Boule de feu-Explosion pyrotechnique si proc chaleur continue avec un bon refresh lorsque la bombe vivant explos avec le glyphe qui peut faire critique.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? oui je dispose de mumble et j'ai un micro fonctionnel pour crier devant tout le monde Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment ! 
cordialement Skørmix [( sita tu px m'excuser ! Wink]


Dernière édition par skormix80 le Mer 1 Jan - 4:16, édité 1 fois

skormix80

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Vladimox Mer 1 Jan - 18:30

Bonjour a toi Skormix et Bonne année !

J'ai pus voir sur ta candidature que tu as fais parti de la "Epsilon" en tant qu'ancien Epsilonien moi aussi je ne peux m'empêcher de te demander as tu rename? Car tu m'en voit pardonner mais je n'ai aucun souvenir de ton speudo après mes 1 ans et demi passer dans la "Epsilon"

Charte lue et acceptée (on verra)
Avant toute chose et avant que notre Hpal préféré dénommé Eiywah te le demande pourrais tu nous montrer ton stuff via un hébergeur d'image exemple: Hostinpings et avec l'addon Inspectéquip car le lien armurerie prend en compte les transmo et en plus nous montre que ton stuff actuel et équipé avant la déconnexion.

Pour les caps feu je n'ai pas grand chose a redire mais comme tu as une deuxieme spé arcane pourrais tu nous dire les caps stp?

Cordialement Vladimox

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par skormix80 Mer 1 Jan - 19:44

tout d'abord salut vladimox et bonne année a toi que du bonheur Smile


bah si j'etais un espsilonien et j'ai pas rename toujours je porte ce nom ( je rename rarement ) tu px demander a pruuf ou idø ou ifyouwant Smile 
 


pour la spé feu cela mon stuffhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244957WoWScrnShot010114192155.jpg 




pour ma spé arcane cela mon stuffhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595522WoWScrnShot010114192045.jpg

Pour les caps de ma spé arcane


3484 BD 
374 toucher ( 14.26 % )
1201 haste
36.75% CC


a vous de juger Smile

skormix80

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Vladimox Ven 3 Jan - 20:53

Merci a toi aussi je te souhaite une bonne année pleines de bonheur.

Pour tes caps hâte je tient a en rectifier un seul le toucher comme dans la spé tu va chercher les 3 point en précision en givre qui rajoute 3% de touche tu peux te contenter donc de 11% soit 286 exactement

Après pour le stuff feu je te conseille un 5 T10 et tu change l'aiguille de givre hm qui te sert a rien en feu hâte toucher= useless tu doit aller chercher le maximum de critique possible

Sinon le reste est plutôt correct +1 raid test pour moi sauf si freezey voit d'autre inconvénient ou les autres membres du staff.Et merci de ton post

Cordialement Vladimox

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Shortime Ven 3 Jan - 23:07

Bonjour a toi,

Au vue de tes réponses et de l'avis de Vlad, je suis pour un RT

Cdt' Short
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par skormix80 Ven 3 Jan - 23:37

Merciii a vous vladimox et shortime je suis trop content mais la chui parti en vaccance je re pendant 2 semaine si vous voulez j'mp un staff de la guilde pour me guilder pour un raid test si ya pas de probleme Smile

skormix80

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Andromaith Dim 12 Jan - 5:53

Alors bonsoir Skormix et desolé du temps d'attente
Se qui est des disponibiliter rien a redire ( Nous Demandons 2 soir pars semaine)
-L'opti Vladimox ta tout dis Exelent mage qui a rejoind la guilde donc je lui fait entierement confiance .

Se qui me derange dans ta candidature ces le nombre de Guilde PVE HL que tu a deja fréquanté pour ne pas dire toute , Les NL oui je l'avoue on beaucoup perdu mais 1 semaine ces asser cours quand meme ( En temps que ancien NL j'y suis rester 1ans + mais a la bonne epoque) ( Epsilon rien a redire) Faithless bah tu a tanté ta chance comme beaucoup dans le serveur mais malheuresement le LK se fait que a 25 .
Raid test deja envisager , A voir en raid . Bonne continuation et merci d'avoir poster chez la FSB

Jabahobab MDC priest de la guilde FSB

Andromaith

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Vladimox Ven 17 Jan - 18:59

[quote="Andromaith"]Alors bonsoir Skormix et desolé du temps d'attente
Se qui est des disponibiliter rien a redire ( Nous Demandons 2 soir pars semaine)
-L'opti Vladimox ta tout dis Exelent mage qui a rejoind la guilde donc je lui fait entierement confiance .

Avous que tu m'aime jabah le bon français sisi RPZ ^^

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Ðromar Lun 20 Jan - 19:13

Bonsoir,

Vu que personne ne se manifeste (ni même toi) pour ta candidature depuis ces derniers jours, je suis en faveur d'un raid test qui doit être fait incessamment sous peu si tu ne veux pas voir ta candidature refusé.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Sitaell Jeu 23 Jan - 12:15

Pas de nouvelles, candidature refusée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes  Empty Re: skormix un mage arcane // feu 6k1 veut rejoindre la guilde des bonhommes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum