World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

+2
Nemø
Neilli
6 participants

Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Neilli Ven 10 Jan - 23:46

Slt cv trankil ? Non plus serieusement,

Tout d'abord saloute la FSB.

1/ IRL

Je me présente IRL rapido, je m'appelle Tony j'ai 17ans toujours au lycée et je suis de Paris ( sisi ).
Je raid uniquement le week-end pour me concentrer sur mes études ( voir certaine rare occasion où je suis présent le mercredi et/ou le jeudi ).


2/ IG

Puis IG, la candidature est pour mon WAR DPS avec 11 jours de jeu avec 5K9 GS environs.
Pour les métiers je vais surement commencer la Joaillerie.
Quasiment toute les réputations pour son optimisation appart un petit bug pour l'enchant épaule..
En ce qui concerne mon niveau et mon expérience PvE je connais 12/12 Strat 10/25NM que j'ai clean sur l'ancien core, je connais un peu les strats Halions, je tiens à préciser que je n'ai pas un énorme niveau en PvE car à la base je joue uniquement en PvP sur AT.
Donc ICC 10/25N Clean, ICC 10HM 6/12 25HM 5/12.
Mes anciennes guilde j'ai un peu du mal à m'en souvenir mais la plupart de mon parcoure c'est fait avec la Dark Nemesis et les petits guilde après son disbands.
Au niveau des add-ons j'utilise X-Perl/DBM/Recount/Omen pour le PvE
J'ai un Unholy DK 6KGS quasiment full 25NM et un Rsham en cours de stuff.

3/ Pourquoi la FSB ?

Pourquoi FSB ? C'est simple car les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Non plus sérieusement je raid souvent avec vous ( souvent sur le mumble sous le nom de " Insix " ) et le niveau est vraiment bon, toujours concentrer, calme et qui en veut vraiment, gagnez de l'expérience avec vous et j'aimerai vous aidez à compléter vos roster NM/HM et j'espère apprendre plein de chose avec vous pour le PvE HL. Et c'est aussi car je connais plusieurs personnes des DN avec qui je m'entend super bien et que j'aimerai rejoindre encore pour PvE ensemble. J'essayerais aussi d'apporter ma bonne humeur en tant que joueur !

4/ Template/Build/Cycle DPS/Glyphe

http://hpics.li/c999abc
http://hpics.li/3dbb8bb
http://hpics.li/ce71bdc

Je n'ai pas mis les 3 points dans " Précision " car pour le moment je suis caper toucher.

http://hpics.li/19a8550

Il y a le Cercle de seigneur squelette est à changer contre Puissance de Chancre ou Anneau en Saphir Couvegivre, l'épée pour Creuse-Crypte ou Glorenzelg, le Pectoral en Onyx contre Chaine de Flagellation et d'autre petit truc.
Pour le gemmage je suis pour l'instant à full 20ARP qui sera bien évidemment changer quand j'aurai changer certain item.
Niveau cap : 100% ARP / 9% Toucher / Pas de cap expertise héhé  Shocked 
Je joue en glyphe Tourbi/Frappe héroïque/Execution ou Enchainement.

Concernant mon cycle: Sanguinaire/Tourbi/Sangui/Sangui/Tourbi je place mes proc Heurtoir pendant le CD de Sanguinaire ( et des Fracasses armures quand je n'ai pas de proc Heurtoir! mais seulement quand t'il n'y a pas de Pwar pour optimiser le DPS car plusieurs war ne le font pas. ), toujours sous spam frappe héroïque.

Je possède mumble avec un micro ! Smile

5/ Askip ici on dit ce qu'on veut ? Cool

Euh que dire de plus que ? Non franchement je ne sais pas mais j'espère avoir de bon avis positif ou même que certains me reprenne concernant ma façon de jouer ou pour mon opti pour l'améliorer bien sûre !

See you soon !


Dernière édition par Neilli le Mar 21 Jan - 19:58, édité 9 fois
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Nemø Sam 11 Jan - 11:08

Salut salut =)

Comme pour le moment nous n'avons pas eu de wipe à cause de toi :3

Je te plussoie pour le moment en attendant qu'un War se ramene ici x)

Aller GL
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Leftino Sam 11 Jan - 13:16

Coucou.

J'm'y connais très peu en Fwarr, je ne vais donc pas détailler, mais y'a un point qui me "dérange".
Tu ne perds pas de DPS avec si peu d'expertise ? Aller se mettre pile à 26/26 n'est pas forcément simple, mais là tu es très loin, tu dois y perdre quand même, non ?

Bonne chance =)

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Neilli Sam 11 Jan - 22:10

Yo,

Je pense que je dois surement perdre du DPS mais je tourne autour de 10-12k en 25 pour le moment ce qu'il me semble assez correct j'essaye de me cap assez vite pour voir la différence !
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Andromaith Dim 12 Jan - 5:06

Salut Neilli , Je me presente Jabah !!!! Mdr jcrois que j'ai pas besoin d'en dire plus ... Ancien GM de la Dark némésis

Je ne m'attandais vraiment pas a ta postulation ( Et Oui je suis serieux !)
Du Fwar ici on en manque ! ca c'est clair .

- Charte de guilde lu , Et belle presentation de candidature .
Mais certes pour l'opti ces tout une autre Histoire .
Ce qui m'a plus est le changement de point de spé dans précision cars tu est deja capé ( Gros details qui prouve que tu ne copifax pas les spé )
- Toi meme tu m'a connu avec Moonfuuck mon Fwar que je joue a la perfection apres priest
- Pour répondre a la question de leftino , Oui il est obliger de perdre cars il n'a pas sont cap expertise. Mais il faut prendre en compte que cette personne est tous les jours en raid avec nous pour allez chercher ces biss justement se qui pourrais compenser se trou
-J'ai deja parler Opti avec toi je t'es deja dis que a mon gout le 4t10 Reste encore sur millénium ussless L'opti je te l'ai donnez j'espere que tu en feras bonne usage . Je reste dispo via forum a partir de se soir pour toute l'aide que tu désire

- Parlons de toi et moi et des membre de la Fsb ! : Oui je te connais deja depuis maintenant presque 1ans+
Personne qui n'a pas une grosse avancer pve HL mais qui quand je les retrouver dans une poubelle a vite evoluer je pense que pour le HM ceci seras pareil .
Petit Bémole, Je ne vois pas les FSB prendre un Fwar aussi bas stuff pour du HM ( Et oui tu n'a plus les 30%) donc ton dps passeras de 12k a 8 se qui est assez embetant .
Mais je propose a la guilde de faire un RT et te laisser de coter jusqua ta full Optimisation NM pour pouvoir découvrir se que vos le PVE HL

Pour moi sa reste un +1 , Malgres que la parole t'echappe asser souvent pendant les raids

Je laisserais Oftorne donnez sont avis , ainsi qu'au officier décidé se qui feronts de toi .

Bye Badboy !

Andromaith

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Andromaith Dim 12 Jan - 5:10

J'ai oublier aussi pour la présence !

Le mecredi tu as dis qu'il etait négociable mais j'aimerais que tu nous assure le Dimanche soir de 20h45 -00h et le mecredi aussi pour faire t'es raid comme tous le monde vue que la guilde n'en demande pas énormement . Ou Aussi faire passer ta candidature en CIVIL jusqua Full Optimisation 25 nm

Andromaith

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Neilli Dim 12 Jan - 6:03

Alala Jabah et ce Moonfuck une grande histoire tout ça ( surtout du dps )...

Je sais que mon DPS en HM baissera au vue de mon opti c'est pour ça que j'essaye d'aller chercher mes BiS NM rapidement en PU ou autre ce qui est assez difficile car le PU ne passe pas les GROS Boss sur lequel ce trouve certains de mes BiS...

Pour répondre à ta suggestion, le problème est que le mercredi je ne suis pas sure d'être disponible ( seulement quand je n'ai plus cours de la semaine ) car mes parents sont divorcées et le PC sur lequel je me connecte est seulement disponible le week-end sachant que je pars le dimanche vers 20h... mais je pourrais essayer de compenser ce trou sur les horaires demander par exemple, rattraper cela pendant le week-end.
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Sitaell Dim 12 Jan - 13:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Insix,

Alors tout d'abord effectivement une opti à compléter avant de pouvoir venir en 25HM.
Le fwar est une classe que l'on recherche, à ce niveau là ok.
Ensuite les dispos : on ne demande pas beaucoup, 2 soirs de raids sur la semaine c'est peu. Mais il faut les respecter.

A suivre donc.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Neilli Dim 12 Jan - 14:03

Yo Sita,

Alors comme j'en parlais avec Jabah hier, pour l'instant il m'est impossible ( sauf quand j'ai un trou ) de venir raid le mercredi et le dimanche à 20h45 vu que je pars à 20h30 environs..Mais je disais que je pourrais compenser ces raid le Vendredi, le Samedi et le Dimanche jusqu'à 20h45 ( Seulement le dimanche je suis disponible tout les autres jours ).

Je vais surement bientôt avoir un nouveau PC donc plus tard les horaires ( mercredi et dimanche ) pourront être respecter!

See you !
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Ðromar Lun 20 Jan - 19:18

Bonsoir,

Au vu de ces derniers raids fait avec Moonq, je suis très satisfait de sa performance au niveau de la réactivité et de l'application des strats à la lettre. Très bonne impression.

Seul hic : Le stuff ainsi que le gemmage/enchant de certaines pièces qui doit être très vite terminé pour qu'il se frotte au 25HC



Gros +1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Sitaell Lun 20 Jan - 19:47

Ouais, plus de 25HM tant que tu n'es pas full enchant & gemmes. N'y compte pas. C'est pas le PL intégral ( encore que ).
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Neilli Jeu 23 Jan - 14:08

Merci beaucoup Dromar, il faut dire que j'ai une bonne réactiviter et que j'apprend super vite et grâce à vous j'ai pu avoir un aperçu du HM.

Pas de problème Sita je vais essayer de ne pas tarder pour l'enchant et les gemmes ce qui ne devrais pas trop me porter problème.

Je vois que ma candidature à était déplacer dans " Accepté " je dois MP un Offi ou toi même pour me faire guilde ?
Neilli
Neilli

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Sitaell Jeu 23 Jan - 14:16

Ouais on va te mettre en civil le temps que tu changes tout ce qu'il faut.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL " Empty Re: Candidature Moonq ( Neilli ) " Demande de passage en CIVIL "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum