World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

<Civil> Tabitou

+2
Archeuss
Tabitou
6 participants

Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty <Civil> Tabitou

Message par Tabitou Lun 13 Jan - 20:32

Bonjour/bonsoir à tous, et merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature Smile

Moi

Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Première STI2D.
Mes dispos sont très maigres : je raid uniquement lorsque je suis en vacances ( pas trop le temps, ni forcément l'envie en période scolaire ) . Je ne peu pas prévoir à l'avance quels jours je jouerai lorsque je serai disponible.
Sinon en période scolaire, on peut parfois me trouver sur LoL, mais pas souvent pour les mêmes raisons.

Dans la vie, à part jouer, je fais un peu de volley les mercredis après midi et je bouge pas mal avec les potes.



Mon personnage

Tabitou, mage spé arcane et spé feu.
Temps de jeu avec : 52j
Métier : Couture 440  et Calli 450
Expérience pve nouveau core :    -ICC 10 et 25 nm clean
                                             -ICC 10 hm : 4b+ ( je ne sais plus exactement )
                                             -ICC 25 hm : 4b+ ( je ne sais plus exactement aussi )              
                                             -Halion 10 et 25 nm clean
                                             -Halion 10 hm : 20% environ et 25 hm jamais try

Anciennes guildes : Welcome to the nightmare jusqu'au disband puis Alternative jusqu'au disband ( j'en ai fait pas mal avant, mais je ne peux pas les citer de tête )

Spé

Spé arcane :
Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,eCD7BfwM4inRSZ0E1su1FVI06wJ4CiW
Glyphe : Projectile des arcanes – Déflagration des arcanes – Armure de la fournaise
Stuff : <Civil> Tabitou 140113075428178697

Gemme 23 spell sur rouge, 12 spell 10 hate/ 12 spell 10 crit sur jaune ( j'ai certaines pièces en commun sur mes deux spé ), une 12 spell 10 toucher sur le cou pour me rapprocher du cap toucher et 12 spell 10 esprit sur bleu.

Cycle dps : 4 deflag + 1 projectile des arcanes ( lolspé2touches )
Si besoin de plus de détail sur le cycle n'hésitez pas



Spé feu :
Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,aDc8j6xAOJT8bKdZZkeub69HtSVT
Glyphe : Boule de feu – Bombe vivante – Armure de la fournaise
Stuff : <Civil> Tabitou 140113081023307879

Gemme 23 spell sur rouge, 12 spell 10 crit sur jaune et 12 spell 10 esprit sur bleu

Cycle dps : Brûlure → Bombe vivante → Spam boule de feu → Explosion pyrotechnique dès que dispo.
Je peu plus détailler aussi si besoin.



Pourquoi vous?



Je suis principalement venu rejoindre quelque personnes, mais je cherche aussi une guilde avec qui je pourrait faire des raids dans la bonne humeur lorsque je pourrai jouer.
La seule chose que je pourrai vous apporter est une jolie paire de couette rose en plus


Autre


J'ai mumble et un micro dispo ( sûrement le pire micro de France, mais c'est déjà ça:) )
Les écureils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Je savais pas ou mettre cette phrase, du coup elle est placer ici, c'est moche comme fin de candid:x

Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt IG ou sur votre forum !
Tabitou
Tabitou

Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par Archeuss Lun 13 Jan - 21:39

Civil cela sera accepté sans aucun doute =) Bienvenue =D
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par MrSteak Lun 13 Jan - 21:49

Salut, je voudrais du détails sur ton cycle !

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par Liou Lun 13 Jan - 22:31

Si tu étais bien dans welcome to nightmare, trés mauvais souvenirs de toi
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par Tabitou Mar 14 Jan - 21:09

Je comprend totalement, c'est vrai que je ne suis surement pas la personne la plus sympathique au monde quand on ne me connais pas trop , mais j'aimerai tout de même savoir ce que tu a à me reprocher ( si ca ne te pose pas de problème ), histoire que je ne recommence pas à l'avenir
Si tu souhaite t'opposer à ma candidature pour cette raison, je comprendrai sans problème

Merci Archeuss Smile
Pour détailler un peu plus mon cycle, de temps en temps j'appui sur un bouton pour claquer mes cds de burst ( en fonction du boss ), pour passer en mode trois touches
Tabitou
Tabitou

Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par Liou Mer 15 Jan - 7:43

Bota et moi même étions dans Welcome to Nightmare avec toi =). Lorsque j'ai vu écrit ton nom mon premier réflexe a été "c'était pas un vrai enfoiré celui là ?"? Je suis quand même allée vérifié avant de m'emporter.



Je ne m'oppose pas à ta candidature, je pense que les gens plus gradés que moi sont capables de se faire une idée par eux-mêmes.



Peut être n'était-ce qu'une impression personnelle et, dans ce cas là, je m'excuserai.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par Leftino Ven 17 Jan - 16:23

Coucou toi.

J'me permet de venir donner mon avis rapidement, vu que je connais la personne.

Malgré le fait que ça soit un gosse de 16 ans, la mentalité est vraiment au top, jamais eu de problème avec lui.
Concernant le gameplay, c'était sûrement un de ceux qui gérait le mieux chez Alternative, bien réactif, très bon DPS, et la prise d'initiative est loin d'être un problème.

Après, c'est vrai que c'est une gnome alors...


A bientôt j'espère Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par Sitaell Ven 17 Jan - 16:41

Mp pour être guildé en Civil, selon comment cela se passe on avisera.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty Re: <Civil> Tabitou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum