World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

<Civil> Tabitou

+2
Archeuss
Tabitou
6 participants

Aller en bas

<Civil> Tabitou Empty <Civil> Tabitou

Message par Tabitou Lun 13 Jan - 20:32

Bonjour/bonsoir à tous, et merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature Smile

Moi

Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Première STI2D.
Mes dispos sont très maigres : je raid uniquement lorsque je suis en vacances ( pas trop le temps, ni forcément l'envie en période scolaire ) . Je ne peu pas prévoir à l'avance quels jours je jouerai lorsque je serai disponible.
Sinon en période scolaire, on peut parfois me trouver sur LoL, mais pas souvent pour les mêmes raisons.

Dans la vie, à part jouer, je fais un peu de volley les mercredis après midi et je bouge pas mal avec les potes.



Mon personnage

Tabitou, mage spé arcane et spé feu.
Temps de jeu avec : 52j
Métier : Couture 440  et Calli 450
Expérience pve nouveau core :    -ICC 10 et 25 nm clean
                                             -ICC 10 hm : 4b+ ( je ne sais plus exactement )
                                             -ICC 25 hm : 4b+ ( je ne sais plus exactement aussi )              
                                             -Halion 10 et 25 nm clean
                                             -Halion 10 hm : 20% environ et 25 hm jamais try

Anciennes guildes : Welcome to the nightmare jusqu'au disband puis Alternative jusqu'au disband ( j'en ai fait pas mal avant, mais je ne peux pas les citer de tête )

Spé

Spé arcane :
Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,eCD7BfwM4inRSZ0E1su1FVI06wJ4CiW
Glyphe : Projectile des arcanes – Déflagration des arcanes – Armure de la fournaise