World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

UN DP DE PU 6k1 [CIVIL]

4 participants

Aller en bas

UN DP DE PU 6k1 [CIVIL] Empty UN DP DE PU 6k1 [CIVIL]

Message par Trollafleme Dim 2 Nov - 1:47

I] Presentation IRL

Bonsoir, Bonjour,
je m'apelle Louis, j'ai 16 ans, j'suis de paris(93,Montreuil) , pratique de l'enduro, du halfpipe, du bmx et du wow


II] MON personnage

- Trollafleme--Pretre
- LvL 80
- 6J ( son played est maigre je l'ai PL en montant mes propres raids.
- Pas encore de métier
- réputation de FIls d'hodir sur un reroll.
- Mon exp pve : 25 nm clean + hallion clean // 25HM : tous sauf les fin d'ailles ni hallion jamais essayé
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde: j'étais chez les J'aime pas la soupe avec sggloumy mais ca a disband a mon retour de vacance ca fait mal
- Une liste de vos principaux addons : Healbot, omen, xperl,Drdammage, atlasloot et tous autres gadgets
- Autres personnages : Ret 6k6 hpal 6k1 prot 6k1 , DK tank 6k2 et 6k4, Hunt 5k9 , Mage arcane 6k, amelio 5k9 , rcham 6k elem 6k


3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi la FSB, tous simplement car vous êtes une très bonne guilde vous êtes dans le top 3 du serveur et que j'aimerai bien raid a vos coté je traînes sur le serveur et je vous trouves actif ensuite on ma dit que vous recherchiez un DP donc un porte s'ouvre a moi cherche maintenant a vous de m’accueillir ou de me la claqué au nez
je respect la charte de guilde


IV] Equipement et Gameplay

Mon stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414888716-wowscrnshot-110214-013726.jpg

Mon cycle : mon but est de faire en sorte que tous le monde ai ca bubu et ensuite je renov pénitance sur les tanks et de leurs poser ma prière de guérison pour qu'elle switch entre eux.

Je trouve que le DP est indispensable dans les raids a conditions qu'il soit accompagné d'un heal pour remonter le raid, car le DP vole le heal donc réduit le travail de son groupe et permet de heal instant ceux qui en ont besoin avec la glyphe qui heal 20 % de la bubu en instant

http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203130300512331223231251234201030000000000000000000000000000000000000000000000

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Trollafleme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN DP DE PU 6k1 [CIVIL] Empty candid?

Message par naury45 Dim 2 Nov - 2:23

personne vue sur mumble semblant motivé mais candid trop succincte charte non lu vue ac le joueur candide en prévision de reformulation
naury45
naury45

Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

UN DP DE PU 6k1 [CIVIL] Empty Re: UN DP DE PU 6k1 [CIVIL]

Message par Alza Dim 2 Nov - 3:37

Bonjour, le grade [Civil] est réservé aux joueurs souhaitant retrouver des amis dans nos rangs. Ce n'est en aucun cas une voie d'accès moins sélective.

Je te cite la charte de guilde qui est, apparemment, non lue :

Ces personnes ne passeront pas de période de noviciat pour être acceptée mais se doivent de respecter tous les points de cette charte et d'avoir le soutien d'un FSB ayant au moins le grade de Frère d'Armes.

Je t'encourage donc à relire l'intégralité la charte de guilde et à refaire ta candidature qui est très très très succincte.


PS : ne prend pas Naury comme exemple pour l'orthographe, la ponctuation et tout ce qui s'en suit... nos yeux te remercient d'avance
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

UN DP DE PU 6k1 [CIVIL] Empty Re: UN DP DE PU 6k1 [CIVIL]

Message par Nemø Dim 2 Nov - 10:46

Po po pooooooooooooooooo !
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

UN DP DE PU 6k1 [CIVIL] Empty Re: UN DP DE PU 6k1 [CIVIL]

Message par Leftino Dim 2 Nov - 11:22

PS : on dit UN glyphe.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

UN DP DE PU 6k1 [CIVIL] Empty Re: UN DP DE PU 6k1 [CIVIL]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum