World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

4 participants

Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Prosperité Sam 1 Fév - 23:47

Alors d'abord Bonsoir à tous !

IRL

Je  m'appelle Rémy j'ai bientôt 19 ans j'habite sur Tours et je suis un Gamer yes ! Smile
Je joue assez fréquemment bon allez beaucoup mais j'essaie de modéré^^ je joue beaucoup le soir vers 19h jusqu’à minuit mon heure que je me suis fixer a ne plus dépasser sinon après c'est dure :/ --> j'ai pas de vacances ou très peu Razz



-Prosperité
-Prêtre(80)
-12 jours
-Enchantement
-Près des 3 quarts de toutes mes réputations exaltés
-ICC 25 CLean
- Je fessais parti de la guilde No Friends car je chercher une guilde sympathique avec qui progresser j'ai du les quitter car je ne pouvait plus jouer pour raison x.
- Recount ; Healbot ; Gears Score

Pourquoi la Fraternité ?

Parce-que je recherche une guilde sympathique avec lequel je vais pouvoir échanger et évoluer tout en s'amusant !

http://www.blackfich.com/wow/talents/?5
J'ai choisi cette Template car pour ma part c'est la meilleur et de bon amis mon aider
J'aime découvrir de nouvelle chose d'apprendre plus je veux toujours aller plus loin.

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1880623&royaume=0

Je possède mumble avec un micro qui fonctionne héhé ^^

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Ah bon demain c'est pas plutôt des crêpes ?? Wink

J’espère avoir était compréhensible je vous souhaite un bon jeu a tous !!!

Prosperité

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Re: Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Invité Dim 2 Fév - 14:39

Salut, je suis prêtre de la guilde ! Alors je ne sais pas si c'est moi qui bug ou non mais je ne vois pas ton template. Tu ne dis pas quelle spé tu joues on est obligé de regarder l'armurerie génial et jouer aux devinettes j'adore, tu ne met ni ton cycle, ni tes enchants, ni tes glyphes. Tu n'expliques rien ! De plus ton armurerie met la avec inspect équip c'est beaucoup mieux! Enfin bref candidature trop incomplète, il manque énormément de choses ! Je te conseil de la refaire ou de vite compléter, car pour le moment c'est un gros -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Re: Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Shortime Dim 2 Fév - 14:59

Bonjour a toi,

Je me présente Shortime, je gère les candid des Sp , malheureusement ce n'est pas une candid'
je te suggère d'aller voir la forme type pour les candid et je t'invite a la reformuler.
Pour le moment je ne traiterais pas ton post.

Bon jeu
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Re: Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Sitaell Dim 2 Fév - 16:21

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Re: Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Prosperité Mer 5 Fév - 20:14

Excusez moi pour les scrennshots je venez de recevoir un nouveau pc et je n'arriver pas a en faire

problème résolu ^^   Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) 1391627100-wowscrnshot-020514-194455

mon cylce est : Touché vampiriques /peste dévorante / Fouet mental / Mot de l'ombre douleur.

Si il me manque autre chose dite le mois ou si vous voulez d'autre renseignement il y a pas de soucis voila ^^

Bonne soirée Prosperité

Prosperité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Re: Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Invité Mer 5 Fév - 20:51

Je pense que tu n'as même pas lu ce que je t'es dit, c'est vraiment dommage que tu ne porte aucun intérêt à ta candidature .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Re: Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Alza Ven 7 Fév - 11:05

Bonjour,

Ne respectant pas le schéma de postulation et ne faisant aucune modifications suite à nos remarques, ta candidature ne sera pas traitée.
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :) Empty Re: Candidature de Prosperité pour Rejoindre la Fraternité Sans Bannière ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum