World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB

3 participants

Aller en bas

Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB Empty Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB

Message par JoséphineAnge Mar 11 Fév - 13:55

Bonjour à tous,

Depuis quelque jours, j'ai des problèmes... pas de problèmes au niveau de la guilde ou du jeux mais au niveau IRL de l'ordre du familliale.
Et malgré ce problèmes, je ne serai pas dispo sur wow comme les dernières semaines.
Ce problème a de l'ampleur ce jour-ci mais il se dissipera surement dans deux mois voir 1 mois tout dépend du destin comme le dirais Mimi Mathy.
J'ai passé de beau moments dans votre guilde, je vous souhaite une bonne avancée et surtout une bonne ambiance(cette ambiance persistera à jamais  Wink  ).
Des les prochain mois, où je serai disponible, je vous le signalerai.
Je vous laisse le choix de me garder ou de me virer(j’espère pas car j'ai commencer à tisser des liens d'amitié avec des gens de la guilde).
Je vous souhaite plein de bonne choses.

Cordialement.

Joséohine ange gardien.

JoséphineAnge

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB Empty Re: Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB

Message par Tochiru Mar 11 Fév - 17:22

Ah nonnnn je t'avais pas encore violé au kiki Sad je te souhaite une bonne chance Smile

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB Empty Re: Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB

Message par Liou Mar 11 Fév - 20:18

Départ rapide.
Dommage

Bonne chance pour la suite
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB Empty Re: Joséphine le départ et retournera surement dans le compte de fée FSB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum