World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage")

4 participants

Aller en bas

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Empty Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage")

Message par Stälâck Mer 12 Fév - 21:08

Salut la FSB, si aujourd'hui je vous écris cette candidature, c'est pour me joindre au seins de votre guilde.

/1 Vous

-Mon nom est Maxime, 16 ans, je vis en Poitou-Charente, j'ai un père, une mère, des frères, je fais du sport, pas beaucoup mais c'est suffisant, je pèse 45 Kilogrammes, je suis un pur GEEK, donc je suis très souvent dispo, je serais à votre écoutes et je ne refuserais jamais une invitation en raid de votre part. Bref, ma vie est ma vie, passons IG, c'est plus interéssant Very Happy

2/ Votre personnage

- Son nom: Stälâck, Chaman
- Son niveau: 80
- Son temps de jeu: 16 jours
- Ses métiers: Joaillerie/Cuisinier
- Ses réputations: Je suis exalté seulement dans quelques parties.
- Votre expérience PvE: ICC NM / HALION NM CLEAN. ICC 10 HM 10/12; ICC 25 HM 8/12
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde: Je n'ai pas parcouru de nombreuses guildes, j'ai attendu d'être optimisé, stuffé, et FAT.
- Une liste de vos principaux addons: Reccount; BigWigs, AtlasLoots; HealBot.
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler: Je ne dispose pas d'autre personnage, je rêverais d'avoir un mage, mais je voudrais être au maximum stuffé sur mon Chaman, comme je vous l'ai préciser dans le titre, j'ai ma spé ELEM, mais mon stuff est très très loin d'être suffisant.


3/Pourquoi la Fraternité ?

-Car j'ai pu inspecter certains joueurs se baladant dans les rues de dalaran, ils sont vraiment à baver :p Puis j'ai appris aussi que vous êtes une des seuls GUILDE à farm halion HM. Vous avez aussi un très bon niveau PVE, je vous en félicite honorablement :p J'avais envie d'une guilde sérieuse qui avance, ou les gamins n'étaient pas envahissant.. Une guilde qui sait rigoler, qui n'est pas une genre d'armée militaire.. Bref, la guilde parfaite.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

STUFF
Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Wowscr11

TEMPLATE
http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,EQMg2Gn7J7lxcJ699QFRHXqBLX

GLYPHES
-Majeurs: Vagues de soins; Remous; Salve de guérison
-Mineurs: Deluge; L'espris du loup; Marche sur l'eau


-Mon stuff est seulement pour les raids PVE, je déteste le PVP!

GEMMES
TETE: Diamant Flambeciel Revitalisant; +20 hâte
EPAULES: +20 hâte
TORSE: +20 hâte; +12 PS et 10 hâte
BRASSARDS:+20 hâte
TAILLE: +20 hâte (x3) (grâce à: Boucle de ceinture éternelle)
JAMBES:+34 hâte (x2); +39 PS
BOTTES:+20 hâte (x2)
DOIGTS:+20 hâte
DOS:+20 hâte
COU: +12 PS et 10 hâte

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Bien sur, je dispose de tout.


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

-Alors je pense avoir tout dis pour integrer votre guilde et m'amuser avec vous, j'aime rigoler, passer de bons moments le soir avant d'aller se coucher :d Mais ce qui est cool c'est que; Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

En l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez acceptez mes salutations respectueuses.

Cordialement,
Stälâck.


Stälâck

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Empty Re: Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage")

Message par Leftino Mer 12 Fév - 22:08

Salut et bienvenue.

Je ne vais pas m'occuper du côté chaman, mais comme tu as l'air de savoir nous avons vocation à tourner en HM, et ne pas enchanter son stuff n'est pas une bonne chose...

De plus, tu es buffé sur ton screen, ce qui ne nous donne pas une bonne idée de tes stats.

Bonne chance tout de même.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Empty Re: Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage")

Message par Stälâck Mer 12 Fév - 22:24

Bonsoir Leftino, j'ai de quoi me justifier, au niveau de ma cape et mes bottes, je les ai obtenues il y a peu de temps, je ne le suis donc pas focaliser sur cela, mais je m'en occupe dès demain. Au niveau des buff, je suis tout a fait d'accord, je t'envoi un screen dès que possible sans mes buff. Je ferais de mon mieux pour pouvoir me joindre à vous!

Stälâck.

Stälâck

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Empty Re: Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage")

Message par Sitaell Jeu 13 Fév - 0:07

Bonsoir et bienvenue sur le fo....... oh waaaaaaaait.

De l'attente, j'en demande effectivement, car devant un braquo si bien préparé, si proprement effectué, il était presque impossible pour la police de te retrouver ! Hélas, tu n'as pas commis le crime parfait ! Tu as oublié un détail qui,compromettant ta fuite, permis aux agents de la FSB ( Fucking Stalking Bitches ) de te repérer et de m'avertir moi, seigneur des randoms et sociopathe en führer ( copyright Adolf ).

ET OUI ! L'ERREUR EST HUMAINE, ET A VOULOIR JOUER AU PLUS MALIN TU FINIS LE PLUS CON !

Pourquoi ?

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") 1392243729-lowtime


Lowtime ! Comme le clampin qui essaya de nous duper quelques jours plus tôt, en espérant tripler ses chances de drop du HACHEIM en postulant ici ainsi que dans deux autres guildes simultanément. QUELLE ERREUR !
Si si, celui-ci : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t470-candidature-draenei-rcham-lwtime !

Tanguy est devenu Maxime ! Qui est qui, let's play !
La région, toujours la même, pourquoi pas.
Tu possèdes une famille des plus communes, c'était parfait pour te fondre dans la masse !
Tu as gagné 5 jours de played en 6 jours, t'es un tryhardeur dans l'âme toi dis moi. Impressionnant !

Tu as changé ton paragraphe de motivation sur la forme, même si sur le fond, on sent que tu seek Halion ! Point neutre donc !

Le rename était bien évidemment obligatoire.

Conclusion, t'as voulu nous prendre pour des jambons, mais t'as perdu.

Je ne conseille pas de retenter ta chance ici demain. Ni dans une semaine. Jamais en fait.

Je terminerais sur un élégant :

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Go_fuck_yourself

Bon jeu sur Millénium.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Empty Re: Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage")

Message par Liou Jeu 13 Fév - 0:23

Et bim.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage") Empty Re: Rcham 6k1GS (ELEM en cours de "stuffage")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum