World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Waluigii Edrood / Rdrood

+3
Arangorn
Nemø
Waluigii
7 participants

Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Jeu 20 Fév - 13:45

1. Présentation rapide

Hey tout le monde ! Moi c'est Benjamin, 18 ans et Toulousain. J'adore tout ce qui est sport, programmation et bien évidemment les jeux ! Niveaux disponibilités, on va dire que c'est variable. Voulant garder une vie IRL bien remplie je pense pouvoir assurer 2-3 raids / semaines. Cependant, il est aussi possible que je soit dispo tous les jours à certains moments. Autre chose, ayant fait une pause de deux mois puisque j'en avait tout simplement marre ( j'avais de la difficulté à concilier vie IRL et IG ) je me remet tranquillement à wow d'où mon choix de vouloir faire uniquement 2-3 raids / semaine et donc ne pas basculer dans une phase geek !

2. Mon personnage

Je vous présente Waluigii, Edrood 6k4, mais aussi Rdrood 6k4. Je dois posséder un total de 120 jours de played avec mes multiples droods ( oui je me suis fait hack plusieurs fois ).

            2.1. Métiers

Je possède le métier d'Ingénieur et de Couture car selon moi il s'agit des 2 métiers les plus optis en drood équi. On obtient un bonus hâte très intéressant, du crit de par les bottes pour l'ingénieur et un bonus PS cape pour la couture non négligeable.

           2.2. Expérience PVE

      Sous le nouveau core, j'ai du tomber 7-8 boss / 12 en 10 et 25hm. Niveau Halion j'ai       uniquement tombé le 25nm. Cependant, ayant tombé 11/12 sous ancien core, je connais
      la base de la strat et selon les nouveautés, je m'adapte assez facilement !


           2.3. Guildes

       Niveau guilde dans sa généralité je suis allé chez les Purple Haze ( guilde AC ) où j'ai        arrété au moment du BAC. En reprenant sous le new core, je suis passé brièvement        chez les Ivory avant de me faire hack. Finalement j'ai passé quelques mois chez les No        Limit où j'ai pu faire du 25hm sous le new-core.

           2.4. Addons/Rerolls

       Je possède des addons on ne peut plus classique ! Quartz, DBM, Omen et le petit recount ! Niveau reroll, j'ai une dp/sacré 5k9-6k gs que je prend un énorme plaisir à  jouer.

3. Pourquoi la FSB ?

       Malgré ma pause de deux mois, je continue à aller sur le forum ! Et votre guilde est        bien évidemment ce que je recherche, un mélange de délire, de mecs un minimum skill enfin j'espère ! Clairement, depuis quelques temps, l'envie de rejouer m'est insoutenable, alors je peux apporter un mec avec un minimum un skill, une bonne  connaissance de sa classe et bien évidemment le petit accent du SUUD !
La charte ! Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4. Equipement, template et Gameplay

             4.1. Equipement

Voici un lien de mon stuff. http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2034979&royaume=0
Comme vous pouvez le constater je joue en opti hâte. En effet, je prend un malin plaisir à jouer à plus ou moins 1000 de hâte. Comme certains pourraient se dire, sous colère et sous fury ca doit être galère, la réponse est non. Ca ne me gène pas de passer en dessous du GCD. Nous avons ensuite un minimum de crit ( 44 % je crois ) Et c'est là que se trouve la subtilité du drood equi, c'est-à-dire arriver à un équilibre hâte,crit, et je pense l'avoir atteint. Niveau stuff, je pense que je ne peux faire mieux, c'est-à-dire que pour avoir cette hâte importante avec un crit suffisant, ce stuff est adéquat.

             4.2. Cycle/Template/Métiers

Voici un lien vers mon template. http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,2PRHhrDcr6hnzMhmCIbEnDjO9EF
Template basique, dont la plupart des droods équis un peu brain utilisent. On peut peut-être parler de frénésie du chouettide que j'ai mit à 1/3 car il proc autant qu'en 3/3. Niveau Glyphes, j'ai la glyphe de feu stellaire, éclat lunaire et Météores qui sont les 3 meilleures glyphes pour un drood équi ( tests réalisés et glyphe éclat lunaire > glyphe essaim d'insecte ). Parlons maintenant de cycle, j'open avec colère si je suis à distance du boss, lucioles, si j'ai le proc feu stellaire je pose éclat lunaire sinon je spam colère. Après le proc feu stellaire je spam jusqu'à arriver à l'éclipe solaire où je pose mon essaim d'insecte. Météores sur adds, pics etc... Les deux métiers que je possède sont ingénieur et couturier. Pourquoi ce choix ? Simplement pour le bonus hâte d'ingénieur, son petit bonus de crit et couture pour le bonus PS.


Pour conclure, j'espère que je correspondrait à vos attentes car je sent bien la grosse ambiance chez vous, tout en tombant du boss : c'est ce que n'importe qui recherche. Et j'ai bien évidemment mumble !

PS : je n'ai pas présenté ma spé heal, alors si cela est possible je me ferai un plaisir de répondre à vos questions soit via fofo, soit IG soit mumble !

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Nemø Jeu 20 Fév - 19:54

Coucou ^^

Bien que je ne sois que heal dans la guilde et que je n'y connaisse rien en druide j'ai beaucoup aimé ta candidature Smile
Je pense que tu connais ta classe alors en attendant les détails un peu técheuniques je te +1 pour un RT =)

Bonne chance =)
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Arangorn Jeu 20 Fév - 22:36

Salut 
Joulie candid !
Je connais pas top cette opti, perso je reste dans le classique cc>hâte une foi 600 ~ 700 de hâte atteint Wink et 50% ~ 55% de critique -> full PS
Donc je vais laisser t'as candid a des gens qui s'y connaissent.
Sinon juste peux tu post un screen de ton Stuff avec inspect équipe et tes caras (plus appréciable que l'armurerie toutes pourrie)
En Heal tu joue quel spe ? Niveau Prio je veux dire & quoi comme T10?
Bonne chance pour la suite
Édit: synchro Alza xD


Dernière édition par hébus100 le Jeu 20 Fév - 22:38, édité 1 fois

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Alza Jeu 20 Fév - 22:36

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est globalement satisfaisante et complète, je te demanderais néanmoins :

-de nous fournir un screen de ton stuff via l'addon InspectEquip (spé 1 et 2 tant qu'à faire)
-de nous présenter ta spé heal directement, ce qui rendra notre analyse plus rapide et surtout plus simple
-de nous détailler tes disponibilités. En tant que membre, 2 soirs de raids obligatoires sont demandés (dimanche / lundi / mercredi, à toi de voir lesquels) et la fin de ces dit-raids est 00H. Pourras-tu avoir les disponibilités requises ?

Nos droods viendront s'occuper de ta candidature très prochainement

En te remerciant d'avance,
Alza
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Ven 21 Fév - 8:05

Merci de vos réponses les gars ! En etant malade je vous fait ça dans la matinée Wink

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Ven 21 Fév - 9:10

Je vais dans un premier temps vous détailler un peu plus la spé équi puis je vous présenterai la spé heal.

Voici un lien vers le stuff/stat équi : http://hpics.li/68d8302
Pour te répondre hébus au niveau des priorités des stats, je suis d'accord au niveau du fait qu'il faut prioriser le crit quand on commence à se stuff histoire d'avoir 100% crit feu stellaire. Cependant, ayant pas mal de HM, le crit vient tout seul et je priorise la hâte. Pourquoi ? Parce qu'à mon avis à stuff égal, un drood équi opti hâte est meilleur qu'un drood équi opti crit. Je jouais opti crit avant et je peux te dire que je l'ai ressenti la différence. De plus, je prend un malin plaisir à lancer des feu stellaire à 0.9 feu stellaire sous popo/ingé/fury ( il ne va pas sans dire que la colère est un peu abusée à ce moment là et on ressent le problème de GCD mais vu que ca arrive rarement).

Parlons maintenant de spé heal:

                1.Le stuff/La spé


Voici d'abord un lien vers ma spé heal. http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,kKFgw0kGOnD0M4W21uLVb3uZ9ON
Comme le titre l'indique il s'agit de la spé rétab, celle que j'utilise le plus. Par rapport au template, il y a plusieurs points qui sont discutables comme la graine de vie par exemple.
Voici le lien vers mon stuff : http://hpics.li/e5a7e20
Comme vous pouvez le remarquer, je joue avec 1050 de hâte, n'est-ce pas trop ? Non, plus j'ai de hâte plus je me régale de jouer comme ça ! Après, il est possible que je me ré-entraîne à heal un peu car j'en ai perdu l'habitude ! Malgré tout je tiens la route !
Passons au stuff,il est vrai que contrairement à la spé équi, je n'ai pas cherché à l'opti au maximum. Je n'ai pas gemmé/enchanté le torse ( j'ai le même en NM gemmé enchanté) ni les pieds ( minerai à farmer pour avoir le bonus crit ). Je suis preneur de toute question,critique bien sur Smile

PS : il peut m'arriver d'utiliser également la spé récup PS, et la spé récup crit avec les 4T9 

              2. Gameplay/Glyphes

Mon gameplay est basé sur l'anticipation, j'essaie de prévenir les dégâts qu'un mec va prendre ( même si à la base ce n'est pas mon rôle) en lui posant une rétab ou bien une récup. Sinon je spam rétab un peu partout je pose des récup, croissance sauvage tout le temps ON, prompte en cas d'urgence et voilà. Enfin au niveau des glyphes, j'ai la glyphe de récup, de croissance sauvage et de renaissance ( cette dernière est discutable mais on est bien content quand un mec rez full life instant )

Pour répondre Alza au niveau de mes dispos je suis à la fac. Donc c'est moi qui choisit d'aller dormir ou de jouer encore, en début d'année je le faisait très bien chez les NL, je faisait le raid tranquilou et quand il était terminé j'allais dormir ( ou pas :p ). Au niveau des 2 raids/ semaine, il n'y a absolument aucun problème là-dessus !

J'espère avoir répondu à vos questions Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Leftino Ven 21 Fév - 12:07

Coucou.

Il me semble t'avoir déjà vu en raid, ou même en guilde, et que tout se passait généralement bien.
J'aurai juste une question en fait, par rapport à ce que tu nous dit. Es-tu sûr que tu vas vraiment jouer ? J'entends par là, qu'est ce qui nous dit que d'ici 2 semaines, 1 mois, 2 mois, tu ne vas pas encore arrêter le jeu ?

Bonne chance.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Ven 21 Fév - 12:30

Salut ! Évidemment j'attendais cette question, le fait d'avoir arrété de jouer était dû plus a un dégout du jouer ( surtout mon dernier raid avant d'arreter où l'on m'a obligé a rester dans le raid alors que quelqu'un pouvait me remplacer sans soucis ) Pour moi un jeu c'est avant tout prendre du plaisir et délirer, là ce n'était pas le cas. Je comprends bien que mes arguments ne sont pas tres convaincants, mais j'ai envie de retrouver ce plaisir de play et délirer

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Sitaell Ven 21 Fév - 14:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ton avancée sous le NC s'est faite avec la NL si j'ai bien compris. Pourquoi les avoir quitté ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Ven 21 Fév - 14:25

Bonjour ! C'est ça oui ! Le post précédent expliquait pourquoi j'ai quitté la NL, et donc pourquoi j'ai arrêté de jouer.

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Sitaell Ven 21 Fév - 14:59

Ce que je te demande, c'est pourquoi ne pas retenter avec eux ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Ven 21 Fév - 15:10

Ah, parce que j'ai envie de renouveau, et que j'ai pas envie qu'il se passe la même chose qu'avant mon départ. De plus, votre guilde donne une image vraiment très positive et très amicale, c'est ce que je veux. Je comprends vraiment que vous ayez des doutes mais bon je vois pas comment me justifier autrement :/

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Arkodrood Ven 21 Fév - 17:05

Bonjour,
je suis Edrood de la guilde, Spé-cycle-glyphes impeccables.
Un seul problème ta hate! Connait tu le hard cap hate de l'équi ? Pourquoi penses tu que la hate est rentable que la Ps?

pour la spé heal je laisse un rdrood de la guilde donner son avis
Arkodrood
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Ven 21 Fév - 17:19

Salut ! Non je ne le connais pas. Mais je ne voit pas l'intérêt de le savoir non ? Mon objectif n'est pas d'atteindre mon hard cap, je teste tout ce qui est possible et je garde ce qui me semble le mieux. Et après avoir tout essayé pour moi la hâte et plus rentable que la crit ( tout en en ayant ! ) ATTENTION ! En aucun cas je ne dis que la Hâte est plus rentable que la PS, je ne saurais même pas comment calculer ça :p En tout cas, je reste focalisé sur ce que je dit, un drood possédant +900 hâte avec un pourcentage de crit de 44-45% environ a les capacités pour dps plus qu'un drood ayant 700-800 de hate et 47-48% de crit. Le fait de jouer à 1000 de hâte est plus par plaisir, plus j'ai de hâte, plus j'ai l'impression de plus dps ^^ Je serais ravi d'en rediscuter plus précisément puisque je pense que c'est un sujet discutable Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Ven 21 Fév - 23:39

Je tiens à préciser que je suis dispo à n'importe quel moment pour un RT ou même pour autre chose Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Arangorn Ven 21 Fév - 23:53

Salut,
Pour ton Stuff equi : si tu joue dans l'optique hâte pourquoi ne pas choper une écaille ? Tu vas les sentir passer les 700 de ps + proc phyla hm les feu stellaire vont salement envoyer ....
En spe Heal je vois mal l'utilité de revitalisé et de perfection naturelle autant investir dans graine qui fait (~10%? Je crois ) de ton Heal. Ou alors met 1/3 histoire d'avoir juste le proc ! Si tu veux privilégié ta survie tu as un talent bien plus intéressant !

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Sam 22 Fév - 0:05

Hello ! Il faudrait déjà que j'ai la chance de loot l'écaille ! Il m'est arrivé de pouvoir la test l'espace de quelques halions et sur le papier on est bien d'accord que l'écaille est plus de 2x mieux que l'oed, or en l'utilisant je n'ai pas ressenti une augmentation de dps. Avec un bonus tel que l'écaille et le phyla HM je me serait dit que j'allais m'envoler en terme de dps, or ce n'est pas le cas. Cependant, je ne l'ai test que très peu alors si je l'avais ça serait un plus. Ensuite, niveau spé heal, suite au nouveau core et la régen ayant été rescript, il me semblait qu'il fallait mettre ces points dans revitaliser ? Autant pour moi dans ce cas. Pour finir, j'ai bien mit 1 point dans graine ! Mais sinon tu as effectivement raison, moi je n'ai jamais utilisé revitaliser, ces points allaient dans graine de vie, et perfection naturelle, pour avoir un peu plus de crit ! De toute façon je suis obligé de mettre un point dans perfection pour accéder à la suite du template ! Bonne soirée Wink

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Arkodrood Dim 23 Fév - 15:50

Pour info le hard cap hate est de 585 et je suis actuellement a 636. Ensuite je pense que trop de hate on perd beaucoup de dps car on manque de ps. j'attends d'avoir une écaille pour tester 800 de hate et voir si on voit une différence et il est vrai que le sujet pour a discussion pour en avoir parler avec un ancien de la guilde (Bota).
Du coup je serai d'avis de tester dans un RT et d'en discuter durant le raid, tout est possible sur millélol, seulement je suis en vacances toute la semaine donc je ne serai pas en raid avant début mars.
Arkodrood
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Dim 23 Fév - 19:14

Coucou Smile ce n'est absolument pas mon genre de me venter mais ayant déja joué avec des droods qui jouent a 600 de hate, je te garantie que contre un drood a 900+ hate il se fait violer. Apres oui je perds de la PS c'est un fait ! Niveau dispos cette semaine, j'ai besoin de re-telecharger wow donc a mon avis à partir de Mardi je suis a votre disposition si ca ne vous dérange pas :$

Bonne soirée les gens Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Sitaell Mer 26 Fév - 17:32

Plusieurs soirs que j'essaye de te mp et que je ne te trouve pas.


Pense à nous mp si tu veux être test, dès ce soir 20h45.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Mer 26 Fév - 21:36

Si seulement je pouvais jouer ... j'attends que ça--' mais je n'ai pas reussi a dl wow sur ma clé du coup je ne peux pas jouer ... Problème 2 : Je suis en vacances à partir de Vendredi donc je ne serais vraiment opérationnel que Dimanche dans 1 semaine et demi sauf cas contraire ou je pourrais jouer pdt les vacs ... Donc je vous laisse aviser vis a vis de ma situation. Bonne soirée Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Waluigii Jeu 27 Fév - 14:05

Bien le bonjour ! J'ai une bonne nouvelle, dès Samedi je suis dispo !!! J'espère que ca vous ira Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Sitaell Dim 2 Mar - 12:59

Mp moi ce soir à partir de 20h45.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Waluigii Edrood / Rdrood Empty Re: Waluigii Edrood / Rdrood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum