World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature prêtre ombre / sacré

3 participants

Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Ziza Mar 11 Mar - 2:30

/1 Vous

Gauthier ,26ans, Maître (à vous de deviner la suite), Belgique, Liège
2 à 5 soirs semaines (en fonction de ma vie irl)


2/ Votre personnage

- Ziza - prêtre
- Son niveau : 80 lol
- Son temps de jeu : 86jours
- Ses métiers : enchanteur / couturier
- Ses réputations : toutes
- Votre expérience PvE : Je reviens après un an d'inactivité. Je suis un ancien joueur No Friends PVE Hl. J'ai tout clean sauf les derniers boss hm du nouveau core (pas encore eu la chance).
Edc clean / Icc 10nm clean / Icc 25nm clean / Halion 25nm clean / Icc 10hm 11/12 / Icc 25hm 11/12

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées):
J'ai commencé par les Wanted puis je suis devenu No Friends durant un long moment. J'ai été tout un moment MDC prêtre de la guilde. J'ai fait une pose d'un an (raison irl). Puis à mon retour, j'ai quitté la guilde car elle ne ressemble plus à la guilde que j'ai connu.

- Une liste de vos principaux addons : healbot, dbm, drdamage, cooldown, qwartz, …
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler: Alouza chami joaillier


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde:
Je postule pour le plaisir de faire de nouvelles rencontres et retrouver d'anciennes. Je viens bien entendu aussi pour le plaisir du jeu et faire du pve hl. Si mon expérience en prêtre peut vous aider, j'en serais fier. Mais je ne pense pas que vous en ayez besoin.

Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip:

https://2img.net/r/ihimg/a/img138/3586/ynuv.png

Détaillez et précisez vos choix de stuff:
En Sp : Actuellement, j'ai mon cap toucher et j'approche du cap 1200hate. J'ai aussi d'autres pièces hm pour optimiser lorsque j'aurai plus de hâte grâce aux bijoux ou autres optimisations.
Gemmage rouge23ps - 12ps/10hate - 12ps/10sasa (sur certaines pièces car plus opti que le 23ps)
En Sacré rénov: Je ne vois pas trop quoi dire sur mon stuff opti pour un maximum de ps. J'ai aussi le déclin hm pour changer en flash heal.
Gemmage 23ps


Expliquez votre choix de template:
Ombre spé hallion hm (en prévision)
Sacré Rénov optimisation pour un maximum de heal
Je ne vois pas quoi dire de plus sinon on peut en parler durant des heures.

Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe:
En ombre:
vt + peste+  fouet + mot de l'ombre douleur  spam fouet et refresh dot
Refresh du mot de l'ombre douleur lors d'un bon proc bijou.
Quelques mots de l'ombre: mort durant des déplacements.
Ombrifiel dès que je peux
dissip et abolir toujours en addon
http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF2KujZNJ2s4ikqxeW2Bxd7Mh


En sacré, il n'y a pas vraiment de cycle.
Renov all  cercle et prière dès que possible
Après le focus est important selon les zones de dégâts.
Ange pour les cas grave (peu sauver un tank)
hymne couplé à la focalisation améliorée
Placement de soins rapides instants

http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,DGZwquWMGrMXd5TW1pjQEMoPO2


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
oui et oui

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer. Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.

Ziza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Invité Mar 11 Mar - 10:25

Salut je vais m'occuper de toi AHAAHAAHAHAHAHAHA
Tu as l'air de connaître ta classe, quelques petits détails à changer sur ton stuff pourrrais-tu me dire quoi ? et pourquoi ?
Tu utilises quand ta dispers ?
Quesque tu-utilises pour aider les heals sur certains fight ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Klound Mar 11 Mar - 14:59

Salut à toi,

Je me présente Klound Sp de a FSB, merci d'avoir postuler ici :p
Belle candidature, je vais traité le côté sp de ta candidature je laisse le plaisir à Jabah ou Malbø pour le côté heal (surtout j'y connais rien :p).

Alors, j'ai vue que tu t'était permais de jouer avec le cou garga, donc tu pars dans une optimisation esprit ce qui est tout à fait normal vue ton niveau de stuff. Mais tu ne pourrais pas pousser encore plus cette opti avec d'autre item ?

Pourrais-tu m'expliquer l'utilité de t'es point en Discipline et Sacré ?

Pourrais-tu me dire t'es glyphes s'il te plaît (en heal par la même occasion sa aidera les collègues :p)

Existerait-il pas un sort plus rentable que le mot de l'ombre : Mort en déplacement ?

Pourrais-tu me donner t'es enchantements s'il te plaît savoir si c'est comme monsieur tout le monde ou pas Wink
Sur quels items tu full gemme 23 ps ? Pourquoi ?
Ou se voir en jeu ;)7

Dernière question, sur un halion 25hm en ombre si tu as la concenption du a un truc a faire en plus d'aller sur le bord et t'auto dispel lequel ?

Cordialement, Klound.
Klound
Klound

Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Candidature prêtre ombre / sacré

Message par ziza Mar 11 Mar - 19:31

Beaucoup de questions! Je vais essayer de répondre à un maximum.
Je vais commencer par le stuf.

N'étant pas main spé sp, quelques loots rares (à l'époque) me sont passés sous le nez.

cou: a défaut d'avoir le sautoir hm (plus opti pour moi), je trouve plus rentable l'amulette saucro hm que le sautoir nm. Après, en changeant d'autres pièces, on peut introduire l'amulette cano (usless pour moi ayant mon cap toucher).

Bijou: Il me les manque en HM. Et surtout l'écaille. Maintenant, j'hésite avec un OED hm ou le phila pour l'accompagner. Je devrais tester lorsque j'aurai l'écaille nm.

Ceinture: garga hm (trop de monde need et vaut mieux que je ne joue pas au loto.)

Brassard: peut-être un jour ceux de halion! Il me faudra alors changer d'autres pièces pour le toucher (comme le cou).

cape: cape halion  marcherêve  Edc hm en attendant

Tout est une question d'équilibre pour avoir le toucher et la hate.
Vos conseilles seront bienvenus (je ne suis pas encore relancé totalement dans le calcul des nouvelles optimisations).

Template sp
Les 2points sacrés sont pour ne pas avoir le décast du fouet sur halion.
La focas couplé avec hymne est un bon soutien heal.
Puis le reste est la base classique pour augmenter le dps et l'aide raid.

Glyphe heal
En majeur - cercle de soins - esprit de rédemption - esprit gardien
Mineur - robustesse - lévitation - protection contre l'ombre
Pas de rénovation car elle permet de faire plus de heal (bien) sur une courte durée mais en réduisant le temps et la quantité de heal total (moins bien).
Je préfère couvrir plus de monde que de gagner un peu de heal au kiki.

Glyphe sp:
En majeur -Glyphe de fouet mental - Glyphe d'ombre - Glyphe de feu intérieur (à changer avec dispersion)
En mineur - ombrefield - levitation - protection contre l'ombre

Sorts
Dispers sur les concenptions et sur d'autres boss lors d'une erreur ou un moment critique.
Peste lors des déplacements mais manavore. Donc un mot de l'ombre: mort ne fait pas beaucoup moins de dps et ca permet de garder un tic de peste en plus. Au final, on y gagne même.

Gemmage et enchantement ig

J'espère que j'ai répondu à tout.

ziza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Invité Mar 11 Mar - 19:45

Vi pour le moment tu as tout tes caps it's good mais le mieux c'est écaille phyla testé et approuvé cape halion brassard halion, et personnellement je joue en cou canno hm + pantalon porte peste ce qui me permet de garder un anneau ascencion hm!
Ensuite les 2 points foca des soins sont discutable, ayant une aura de concentration des palanoob je le trouve "useless", je prefere mettre 2 points dans la réduc d'aggro mais ce n'est que mon avis. Ils servent surtout pour ton hymne divin!
Ensuite pour tes glyphes, c'est bien il faut changer feu intérieur avec dispersion.
Mp moi ig sur jooaa que je regarde ton gemmage et tes enchants ça ira plus vite, comme ça je te dirais directement si tu dois changer quelque chose.
Je suis favorable pour un raid test, même si ça fait longtemps que tu n'as pas play, ça revient vite Smile j'ai envie de voir ce que tu envoies, tes placements, ta réactivité etc etc ..
Par contre tu veux jouer main spé sp ou heal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par ziza Mar 11 Mar - 20:01

Les deux points focas est un conseil que je n'ai pas encore testé. Mais il est bien possible que je le passe en diminution d'aggro (vu la diminution d'aggro des tanks dans le nouveau core).


Je vais me lancer dans le main spé sp.

ziza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Klound Mar 11 Mar - 20:11

Pour l'instant les 2 points en foca des soins sont obligatoire vue qu'on a pas de hpal, après en halion tu peu être dans un monde différent donc sa sera utile (puis une mort du hpal peu arrivé), puis on est pas les premiers à l'aggro faut le dire.

Parlé en jeu, personne très agréable qui écoute les conseils, qui fait des test (très bon point), qui accepte les remarques et surtout qui connait sa classe.

+1 pour un RT.
Klound
Klound

Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Leftino Sam 15 Mar - 14:27

ziza a écrit:
Les 2points sacrés sont pour ne pas avoir le décast du fouet sur halion.

Hello.

J'voudrai juste revenir sur ce point là, tes points en "Focalisation des soins" empêchent le pushback de ton Fouet Mental, t'es sûr ?!

Bonne chance.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Klound Sam 15 Mar - 19:37

Leftino c'est très mitigé sur ce serveur il n'y a aucun réel test qui a était effectuer beaucoup de sp dise que ces le cas d'autre non donc le prennent pas et d'autre ne savent pas mais le prennent pour autre chose, c'est mon cas)
Klound
Klound

Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Leftino Sam 15 Mar - 19:47

C'est tout vu pourtant, j'vois pas où ça peut poser problème.

D'une part, le fouet c'est pas un sort de soin. Donc clairement, le talent ne s'applique pas dessus.
D'autre part, et inversement je dirai, t'as ta forme d'ombre améliorée qui réduit le pushback de 70%, pour les dégâts d'ombre quand on est en forme d'ombre.

Donc le fouet il dépend de la forme d'ombre amélio, épicétou.

Après, le talent est quand même très important, voire primordial sur du HM, mais pour d'autres raisons, faut juste pas se perdre dans ses explications =/

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par ziza Sam 15 Mar - 21:17

Pour des raisons irl, je ne vais pas savoir respecter les 4raids semaines. C'est pourquoi je préfère arrêter ma candidature ici. Merci à vous pour votre attention et bonne continuation.

ziza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Sitaell Sam 15 Mar - 21:36

Bon jeu sur Millénium.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre ombre / sacré Empty Re: Candidature prêtre ombre / sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum