World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aime la bière et le GS rouge

5 participants

Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty J'aime la bière et le GS rouge

Message par Bohrhav Mer 12 Mar - 18:29

Bonjour à tous et bonne lecture !

1/ Moi

IRL je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans, j'habite à Brest et je branle rien de mes journées car je vais pas à la FAC.
Niveau horaires :
Lundi soir pas dispo je taff
Mardi soir retour à environ 22h
Mercredi soir dispo
Jeudi soir retour à environ 22h
Vendredi soir dispo
Samedi soir dispo
Dimanche soir pas dispo je taff.

Le reste de la journée de suis dispo.


2/ Mon perso

- Bohrhav - War - Fury
- /played : 120 jours +
- Métiers : Forge/Joa (la base)
- Réput' : Toutes (mdrlolfarmeurchinoi)
- Votre expérience PvE : Tout clean, j'suis là depuis les farm Sartha ...
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : La vrai première guilde HL dans laquelle j'étais fût les Epsilon, la toute première ! Ensuite je suis arrivé chez les NF où j'ai fait tout ICC HM. Lorsque la guilde n'était plus active j'ai fait une pause, parti chez les NL, puis Faldur à voulu remonter la NF mais elle ne vaut plus ce qu'elle était ...
- Une liste de vos principaux addons : DBM, Xperl, Grid2, Oment, Recount, Sexymap, Dominos, Chatter, et + si affinités.
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Drood Heal/Feral/Tank, Amage, Cham Heal/Amélio, UHDk, SP, et d'autres avec le gs pas rouge.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Vous cherchez des Fwars, je veux down du boss, je pense qu'on s'est trouvés.
Je connais toutes les strats, je peux proposer des astuces, je suis réactif, j'aime la bière, que demander de plus ?

Veuillez lire et respecter la charte de guilde : Non, je préfère de loin les loutres aux écureuils, désolé. (LES LOUTRES DOMINERONT LE MONDE ! Mais pas demain, y'a piscine, et la piscine c'est cool !)


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Stuff :
Spoiler:

Cap en war : Toucher 5% + 3% spé, 26 expertise, 1400 Arpen, 50-55% crit.
J'ai l'opti crit&force.
Spé : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,BpJOEs6DhayJUrx0gTCKvYHsuvu
Glyphes : Tourbi/FH/Enchaninement - Commandement/victoire durable/Rage sangui
Cycle : [Spam FH] -> Sangui > Tourbi > Heurtoir > Sangui > Heurtoir (>Heurtoir selon les procs instants)
Multi FH devient Enchainement.
Sans oublier nos beau CD que sont la Témé et le MC + ma fat peau de pierre de nain !

J'ai aussi une spé tank :

Stuff :
Spoiler:

Cap : Toucher 8%, 26 expertise mini (cap 54), 541 def.
Opti Armure&PV&RG dispo
Spé : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,KhMUk3vYtHPS4AJikMdKPJl6hN
Glyphes : Onde de choc/Blocage/Dévasation - Coup de tonner/Coup railleur/Commandement
Cycle : Open au Heurt, Vengeance toujours prio, Heurt prio si réini et gratos, Onde de choc dès que up, Le spam de la frappe héro, les dévaster, un coup de tonner un cri démoralisant. (On a ici des prio et non pas un cycle, les prio sont faites selon la menace générée par chacune des techniques)
Ne pas oublier la Vigi sur ce connard de Mage ou de Fwar qui va reprendre l'aggro en 2 secondes. ^^

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Ui M'sieur !

Merci d'avoir lu, see ya !

Bohrhav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Ðromar Jeu 13 Mar - 1:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la FSB,

Ta candidature est intéressante, autant sur l’expérience ainsi que sur les disponibilités que tu nous proposes.

Cependant, étant le seul war prot et MT de la guilde je vais te poser quelques questions :

Les glyphes :

- Pourquoi avoir choisit Onde de choc ? Il y à d'autres glyphes très intéressant, et celui-là ne l'est pas.
- Idem pour le glyphe de dévastation

Es-tu orienté vers une spé multi-cible pour avoir adopté ces glyphes ? Un template survie est d'autant plus favorable pour le HM. Le war prot jouis de son atout a possédé le plus de cool down.

La spé :

- Alors la chose qui m'a le plus marqué c'est les 2 points que tu m'as fichu dans Charge améliorée. C'est inutile étant donner la quantité d'aggro que le war prot génère à l'open.
- Et disciples améliorés, qu'en fais-tu ? C'est deux points de talents qui te font gagné 1mn sur ton CD principal !

Le stuff :

- Il me faut un screen complet de tes stats
- Les caps sont bon
- Pourquoi avoir choisit la bague en os de messager ? Celle de Vali ou de la dame en 25 nm/hm est plus intéressante.
- Les bottes d'halion 25 ne sont intéressante que si tu as ton cap expertise avec le stuff adéquat. Possède tu ce cap avec le screen de ton stuff tu nous mis? On ne voit pas tes stats (voir plus haut)

Le cycle :

- Tu respecte bien les priorités comme tu les a cité, mais que fais-tu de frappe héroïque si ta génération de rage est faible ? La favorise tu ?

Pour conclure, nous disposons d'un rooster tank très stable et gratter une place dans celui-ci sera difficile. Ce sera le gros point négatif de ta candidature.

J'attaquerai la seconde partie de ta candidature une fois que tu auras répondu à mes questions et corrigé les quelques erreurs que j'ai cité plus haut

Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Bohrhav Jeu 13 Mar - 2:21

- Pourquoi avoir choisit Onde de choc ? Il y à d'autres glyphes très intéressant, et celui-là ne l'est pas.
Onde de choc étant la 3e technique de génération d'aggro, réduire son temps de cd est très utile.
- Idem pour le glyphe de dévastation
Cela me permet de ne pas avoir à la spam 5 fois mais 3, sachant que ça fait pas énormément de menace.

Es-tu orienté vers une spé multi-cible pour avoir adopté ces glyphes ?
C'est mono comme multi, j'équilibre pour ne pas avoir à switch de spé à chaque boss.

La spé :

- Alors la chose qui m'a le plus marqué c'est les 2 points que tu m'as fichu dans Charge améliorée. C'est inutile étant donner la quantité d'aggro que le war prot génère à l'open.
C'est soit là soit dans le pourfendre, sachant que j'use pas pourfendre, y'a pas d'intérêt. C'est sûr qu'il y'a toujours des points modifiables selon l'envie de tanker.

- Et disciples améliorés, qu'en fais-tu ? C'est deux points de talents qui te font gagné 1mn sur ton CD principal !
Dis moi quand tu l'utilises dans un combat ? Une fois ? Et encore.
Glyphé + point de talent ok, mais généralement t'as pas de boss nécessitant ça (à part sur LK à cause du time du combat, mais LK c'est encore une autre spé)


Le stuff :

- Il me faut un screen complet de tes stats
Ouais j'ai pas changé les stats j'ai remarqué ça je te mettrais ça au besoin
- Les caps sont bon
- Pourquoi avoir choisit la bague en os de messager ? Celle de Vali ou de la dame en 25 nm/hm est plus intéressante.
J'ai les 2. Je la mets pour me caper toucher.
- Les bottes d'halion 25 ne sont intéressante que si tu as ton cap expertise avec le stuff adéquat. Possède tu ce cap avec le screen de ton stuff tu nous mis? On ne voit pas tes stats (voir plus haut)
Ouais 26 pile poil.

Ceci est UN stuff tank possible j'ai tout le stuff nécessaire pour diverses opti

Le cycle :

- Tu respecte bien les priorités comme tu les a cité, mais que fais-tu de frappe héroïque si ta génération de rage est faible ? La favorise tu ?
Non, en MT1 on peut facilement la spam, mais en MT2 faut attendre environ 60 de rage


Pour conclure, nous disposons d'un rooster tank très stable et gratter une place dans celui-ci sera difficile. Ce sera le gros point négatif de ta candidature.
Je post en main Fury je rappelle.


Bohrhav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Rorschach Jeu 13 Mar - 9:14

Pour moi le seul problème c'est tes dispo tu travailles le dimanche et le lundi donc tu ne pourras pas raid avec nous pendant 2 raids sur 4
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Alza Jeu 13 Mar - 9:31

Le rang de frère d'armes ne nécessite à l'heure actuelle, que 2 raids obligatoire par semaine. Il faudra donc que tes disponibilités soient respectées.

Sinon candidature plutôt complète, je vais te ramener nos fwar qu'ils regardent tout ça

Ps : go retenter un 80k dps sur princes comme à l'époque ♡
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Ðromar Jeu 13 Mar - 11:59

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Tes réponses dans l'ensemble sont correct, tu maîtrise très bien ton guerrier et tu sais t'adapter aux circonstances.

Pour répondre a ta question, il faut que tu saches que sur certains boss ou le combat est pénible (long, dangeureux) Mur protecteur est primordial. Par exemple sur Halion, tu peux trouvé son utilité si la corpo d'halion devient dangereuse (souffle particulièrement). Sur ce combat qui dure 10mn, tu peux facilement l'utilisé 3 fois. (Début P2, P3 en phase critique avec la corpo cité plus haut et vers la fin pour soulager les heals)

Pour la partie prot de ta candidature, j'en ais terminé..


Je vais attaqué la seconde partie de ta candidature maintenant.
Autant pour moi, je n'ai pas fait attention que tu postulé en main spé Fwar.

Dans l'ensemble, que ce soit au niveau du cycle, stuff & gemmes et enchant c'est parfait. Rien à ajouté.
C'est vraiment agréable de voir qu'il reste encore quelques war compétent sur ce serveur, et motivé de plus !

Pour moi, ce sera un avis favorable pour un raid test pour voir comment tu te débrouilles sur le terrain.

En attendant, je te souhaite une bonne journée et à très bientôt en raid Wink


+1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Erzsea Jeu 13 Mar - 14:01

Ðromar a écrit:e de voir qu'il reste encore quelques war compétent sur ce serveur, et motivé de plus !



plutôt con ou pétant ? ou les deux ?

Perso je t'ai vu sur halion nm et j'ai un bon écho sur toi donc je te mets un petit +1 pour ta personne (que j'apprendrais à connaitre lorsque tu seras en guilde). Pour l'aspect Fwar drodro à tout dit :')

See you soon

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Bohrhav Jeu 13 Mar - 17:59

Pour les dispo je m'assurerais qu'elles soient respectées, il est possible que certains jours changent d'une semaine à l'autre (très rare) mais je suis prévenu une semaine à l'avance et donc je vous préviendrais à l'avance aussi.

Pour en revenir au Mur Prot, je citais LK parce que c'était l'exemple le plus concret que j'avais (combat trèèèèès looooooooong + dégâts de ouf) mais pour Halion aussi oui ça peut servir en effet.

@Erzsea : Dommage il est pas tombé ce dragon rauz
@Alza : Bijoul jay proc tauren go m'hysterie claquez la furie plz

Merci pour ces premiers commentaires positifs

Bohrhav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Bohrhav Lun 17 Mar - 7:56

Des news ?  Smile 

Bohrhav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Sitaell Lun 17 Mar - 10:40

Mp nous un soir aux environs de 20h45.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la bière et le GS rouge Empty Re: J'aime la bière et le GS rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum