World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai cru voir un Grosminet !

+2
Archeuss
Grosminou
6 participants

Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Jeu 20 Mar - 19:45

Bonjour !

Je ne vais pas m'attarder sur les banalitées d'usage et m'attaquer directement à la candidature !

1/ Vous

Mmh description rapide, et bien je m'appel Tony, j'ai 17 ans, je joue à wow depuis 3-4 ans (j'ai toujours joué que feral DPS)
mais ça c'est la partie IG que j'aborderais à la prochaine sous partie, donc voilà j'écoute beaucoup de musique entre Reggae / Ragga / Rap US / Dubstep (bien lourd hein j'écoute pas du skrillex moi :p) et ça aussi http://www.deezer.com/album/296504 Svinkels ! Pour ceux qui connaissent pas, écoutez ! Appars ça et bien, ah oui, j'habite dans le centre (18) Il fait chaud en ce moment d'ailleurs, et aussi je fais du Karaté (j'en reparlerais par rapport à mes disponibilitées). Voilà tout !

2/ Votre personnage

- Grøsminou - Druide

- LvL 79 :/

- /played ..? Je sais pas si j'ai honte ou pas de le dire mais j'ai 131 jours :p

- Joa 450 / Forge 400 en guise de métier

- Mes réputations ? Euh j'ai le titre l'éxaltée, j'en ai beaucoup :p

- Et bien j'ai tout fait appars le LK en 10 et 25HM Smile

- Question guilde pour la principale c'était NF il y a environ 2 ans où j'étais MDC Druide, j'ai quitté à cause des gens qui me saoulaient à faire du PvP pendant les raid guilds et qui se permettaient de parler des problèmes de la guilde etc, sinon No Limit plus récement quand j'ai repris le PvE, mais la NL.. c'est un peu beaucoup mort maintenant :/

- Question addon j'ai Badkitty pour les DoT / Buff en féral, j'ai aussi Omen pour gérer mon aggro ainsi que Xperl que j'utilise juste pour afficher l'interface raid ! Et DBM oui, très important :p

- J'ai un reroll Sp 6k1 avec un peu de 277 que j'utilise jamais, mais voilà j'en ai un Wink


3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi j'ai choisi FSB ? Et bien vous êtes selon moi la guilde qui se porte le mieux en ce moment question PvE, ce que je recherche, mais aussi vos membres me renvoient une bonne image de votre guilde, donc j'ai envi d'en faire parti ! Smile
Ce que je pourrais apporter, outre le buff Chef de Meute qui apporte 5% crit aux cac, je joue féral depuis maintenant très longtemps, je suis à l'origine du Tuto Féral PvE qui compte maintenant 10 000 vues sur le forum millé (le tutoriel le plus vu, sisi :p), donc  je pense apporter un gros Dps malgrès le nerf présent du Féral ! J'ai aussi mes métiers qui seront bien évidement totalement disponibles pour la guilde et puis voilà, je pense pas être méchant, je parle même plutôt beaucoup sur le /G :p je donne un peu.. d'animation disons :)sur ce, les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

J'ai cru voir un Grosminet ! 453531WoWScrnShot032014194134

On peut voir sur le screen que j'ai mon capé crit de 8% (263,..) mon capé expertise de 26, mais je précise aussi que j'ai bien 100% d'arpen (que l'on ne peut pas voir sur le screen)

Sur mon gear j'ai essayer d'aller chercher tout le crit que j'ai pu, ainsi qu'un gemmage agi très présent, à cause du manque de crit que j'ai avec la creuse crypte, mais si j'ai l'écaille cac, que je n'arrive pas à avoir.. je pourrais prendre ma Terre lointaine à gagner 5% de crit !

J'ai choisi féral... je ne sais pas pourquoi ! Mais j'aime TROP jouer féral ! Depuis 3 ans je ne joue que féral dps ! Smile

Mon cycle ? Il n'y en a pas en féral, pour aller au plus simple je me contenterais de dire qu'en féral on doit tenir tous ses bleed up ainsi que Roar, mais vous pouvez aussi regarder le vidéo que j'ai faite à cet effet sur ce lien : http://forum.millenium-servers.com/index.php?/topic/74515-le-rugissement-du-felin/

J'ai cru voir un Grosminet ! 563274template

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Oui ! Mais sans micro :(J'ai un micro si je me connecte avec mumble sur mon iPod mais je verrais pour m'acheter un vrai micro assez rapidement !


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Quant à mes disponibilitées, et bien h24, disons ça, sauf quand je mange et le mardi / mercredi / vendredi de 19-21h, où j'ai mes entrainements de karatés, voilà tout !


Dernière édition par Grosminou le Sam 22 Mar - 11:51, édité 4 fois
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Invité Jeu 20 Mar - 20:05

Et la charte de guilde heiiin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Jeu 20 Mar - 20:12

Je l'ai pourtant lue mais j'ai omis de le faire paraître dans ma candidature, je m'en excuse, de plus je viens de voir que je n'ai pas fais figurer mes disponibilitées, je change ça de suite
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Archeuss Jeu 20 Mar - 23:48

Bonjour :3

Toi et moi on se connait =)
Souvent vue en Halion, personne sympathique, pas de problème en nm à voir en hm :p
Dps réglementaire, te manque quand même l'écaille cac que tu devra farmer seul par contre.
Je vais laisser aroov passer par ici pour approfondir ta spé.

Au plaisir Grosminou :3
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Ärøøv Ven 21 Mar - 3:00

Salut Grosminou Smile

On accepte pas les lvl 79 :p .
un mec sympa , une candidature complet , on a déja fait des raid ensemble (halion pour ton ecaille Twisted Evil), ta un bon dps et un cycle propre mais je veux te posé une petite quéstion (très très simple) :
Si tu enlever les 3 pointe de instinct farouche ou tu va les remplacé et pourquoi ??
j'attend ta réponse et a bientot Wink.
Ärøøv
Ärøøv

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Une place dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Ven 21 Mar - 7:11

Alors déjà merci d'être venu et d'avoir répondu à ma candidature, moi aussi je vous aime :p<3

Et bien je répond en freestyle là avant de partir en cours donc de mémoire instinct farouche c'est pour up les dmg de balayage de 30% si je ne m'abuse, donc si on perd ces 3 points de spé là en perdra l'apport de dps qu'on a en lâchant des cleave, il serait inutile de mettre 3 points dans mutilation améliorée, vu qu'elle ne sert qu'une fois par minute, je pense donc augmenter la survivabilitée en chat, et même en solo avec Instinct guérrisseur je crois qui augmente les heal reçu de 20% en chaton et augmente nos heal d'un motant de je ne sais plus quel pourcentage de notre agilité, et on pourrait aussi même rajouter instinct de survie si on continu sur cette lancée de survivabilitée ! Voilà tout ! Smile

PS: Me parlez pas de cette écaille svp :p je sais, c'est mon last slot, vous l'avez peut-être remarqués mais je la farm à mort et j'arrive pas à l'avoir :'(
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Ärøøv Ven 21 Mar - 17:42

Salut Grosminou Smile

Une réponse juste , et je veux te voir en raid test Wink
ta pas d'écaille ta pas d'écaille hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ärøøv
Ärøøv

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Une place dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Ven 21 Mar - 18:06

Ahah, merci Wink
Je la farm à mort depuis 3 semaines ! Vas-y si je l'ai pas au plus tard dimanche je delete mon feral ! :'(
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Archeuss Sam 22 Mar - 4:05

Courage tu l'aura Smile
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Sam 22 Mar - 13:31

J'espère j'espère :p
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Sitaell Sam 22 Mar - 14:05

Je t'ai croisé dans Dala tout à l'heure, j'ai vraiment cru voir une +10 caract sur ton cou. Dis moi que je me suis trompé :<
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Sam 22 Mar - 14:08

Mdr ! Je sais je pourrais très bien la mettre sur ma ceinture pour gagner 2 d'agi mais je trouve que ça fait plus classe de l'avoir sur le cou, pour cette simple petite raison :p De toute façon je changerais ça quand j'aurai ma scale, j'ai déjà gemmé ma futur Terre lointaine et j'ai mis la 10 carac dessus :p
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Sitaell Sam 22 Mar - 14:15

Mmmmmmmmmmmh ok.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Sam 22 Mar - 14:17

Je le change de suite au pire, ça coûte rien
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Leftino Sam 22 Mar - 17:19

Salut, j'viens de te voir en raid.

Insultes-tu souvent des gens que tu ne connais pas en raid PU, comme tu as pu le faire cet après-midi ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Sam 22 Mar - 17:24

Et bien comment dire, je ne connais pas le ressenti des personnes qui étaient en raid avec moi, mais peut-être que tu l'a écouté, c'était la première fois que j'ai RL de ma vie, et je sais que j'ai sans doute dis des choses insultantes à certaines personnes, et franchement, j'essayerais de me corriger si jamais je me reprend à RL. Et je suis vraiment désolé que tu fasse parti des personnes qui m'ont perçu comme ça.. Mais y'a des fails tellement énormes où parfois je suis obligé de m'énerver..
Grosminou
Grosminou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Dkloter Lun 24 Mar - 19:56

Grosminou je suis de ton avis , effectivement les PU c'est plus ce que c’était xD !
Dkloter
Dkloter

Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty Re: J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum