World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai cru voir un Grosminet !

+2
Archeuss
Grosminou
6 participants

Aller en bas

J'ai cru voir un Grosminet ! Empty J'ai cru voir un Grosminet !

Message par Grosminou Jeu 20 Mar - 19:45

Bonjour !

Je ne vais pas m'attarder sur les banalitées d'usage et m'attaquer directement à la candidature !

1/ Vous

Mmh description rapide, et bien je m'appel Tony, j'ai 17 ans, je joue à wow depuis 3-4 ans (j'ai toujours joué que feral DPS)
mais ça c'est la partie IG que j'aborderais à la prochaine sous partie, donc voilà j'écoute beaucoup de musique entre Reggae / Ragga / Rap US / Dubstep (bien lourd hein j'écoute pas du skrillex moi :p) et ça aussi http://www.deezer.com/album/296504 Svinkels ! Pour ceux qui connaissent pas, écoutez ! Appars ça et bien, ah oui, j'habite dans le centre (18) Il fait chaud en ce moment d'ailleurs, et aussi je fais du Karaté (j'en reparlerais par rapport à mes disponibilitées). Voilà tout !

2/ Votre personnage

- Grøsminou - Druide

- LvL 79 :/

- /played ..? Je sais pas si j'ai honte ou pas de le dire mais j'ai 131 jours :p

- Joa 450 / Forge 400 en guise de métier

- Mes réputations ? Euh j'ai le titre l'éxaltée, j'en ai beaucoup :p

- Et bien j'ai tout fait appars le LK en 10 et 25HM Smile

- Question guilde pour la principale c'était NF il y a environ 2 ans où j'étais MDC Druide, j'ai quitté à cause des gens qui me saoulaient à faire du PvP pendant les raid guilds et qui se permettaient de parler des problèmes de la guilde etc, sinon No Limit plus récement quand j'ai repris le PvE, mais la NL.. c'est un peu beaucoup mort maintenant :/

- Question addon j'ai Badkitty pour les DoT / Buff en féral, j'ai aussi Omen pour gérer mon aggro ainsi que Xperl que j'utilise juste pour afficher l'interface raid ! Et DBM oui, très important :p