World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ grade civil ] Nartø version un peu plus sérieuse mais pas trop quand même mais un peu parce que Leftino m'a dit d'en refaire une et je tiens à remercier Ziika aussi sans qui je ne serais pas l'homme que je suis même si au lit c'est moi qui fait la femme

Aller en bas

[ grade civil ] Nartø version un peu plus sérieuse mais pas trop quand même mais un peu parce que Leftino m'a dit d'en refaire une et je tiens à remercier Ziika aussi sans qui je ne serais pas l'homme que je suis même si au lit c'est moi qui fait la femme Empty [ grade civil ] Nartø version un peu plus sérieuse mais pas trop quand même mais un peu parce que Leftino m'a dit d'en refaire une et je tiens à remercier Ziika aussi sans qui je ne serais pas l'homme que je suis même si au lit c'est moi qui fait la femme

Message par Nartø Ven 28 Mar - 20:32

Bonswag à tout le monde, suite à une demande de Leftino je refait une candid plus claire et plus sérieuse pour peut etre avoir la chance, que dis-je, l'honneur ! De vous rejoindre avec le grade civil. Il me semble que je dois cité le nom de quelques personnes que je connais chez vous je dirais donc : Azshnaswag ( je t'aime bb), Zikouille ( chauve tmtc) et Leftino ( il y en a surement plein d'autre aussi).

Alors commençons : Je suis Antoine , j'ai 18ans, étudiant de première année de médecine à Paris XI, c'est à dire un moine qui passe son temps à bosser ( ce qui explique ma demande du grade civil).

IG : Nartøizback, Drood multi tache avec toute les spé opérationnelles.

Heal : Rétab / récup ( c'est bizarre mais ça marche bien) :


[ grade civil ] Nartø version un peu plus sérieuse mais pas trop quand même mais un peu parce que Leftino m'a dit d'en refaire une et je tiens à remercier Ziika aussi sans qui je ne serais pas l'homme que je suis même si au lit c'est moi qui fait la femme 1396034517-zsedrtfghjk

Avancée PVE : AC 10/25 HC : 12/12
                    NC 10-> 11/12  25 -> 6/12

Métier : TDC/Joa

Pourquoi FSB : Envie de retaper du bon boss HC

Ancienne guilde : Reborn ( disban), NF ( "morte").

Blague de toto : Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! ( c'est plus drôle que l'écureuil !! J'ai entendu dire qu'un de ces jours, les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands )

Je rappelle que je postule au grade CIVIL.

Bonne soirée à vous !

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum