World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature demoniste spe demonologie

2 participants

Aller en bas

candidature demoniste spe demonologie Empty candidature demoniste spe demonologie

Message par atøme Ven 4 Avr - 23:08

/1 bonjour je m'appel Laurent j'ai 22 ans je suis de la somme je suis en préparation d'une formation agent de sécurité et je suis en championnat régional de rugby je suis connecter :
                                      Lundi des le réveil a l'heure du dodo
                                     mardi heure du réveil a 18heure entrainement de rugby et je reviens a 22h
                                    mercredi des le réveil a l'heure du dodo
                                    jeudi heure du réveil a 18heure entrainement de rugby et je reviens a 22h
                                    vendredi des le réveil a l'heure du dodo
                                     samedi des le réveil a l'heure du dodo
                                     dimanche je suis la des le réveil mais Ya certain dimanche ou il y a un match donc je préviendrais avent de mon absence


/2
-Atøme démoniste démonologie ( 2eme spe affli a travailler )
- niveau 80
- 12 jour (/played)
- Alchimie et herboriste
- toute les réputation de basse mais pas encore tous farmé réputation pour les enchantement et les réputation utile pour mon personnage
- halions 10/25 nm clean 10 et 25 hm pas encore test  ICC10 / 25 nm clean ICC 10 hm 6boss sur 12 (25hm 6boss sur 12 EDC 10 /25 nm et hm  clean pas encore fait avec se perso mais avec mon palaret  
- je fessais partie de la The Family et comme vous avait pu le constatait il y a eu un leav massif de la guilde donc je veut pas perdre de temps a attendre que la guilde se reconstruise je veut faire profiter ma sympathie  et mon respectueux savoir faire avec une guilde en pleine épanouissement
-DBM HEALBOT (pala) DECURSIVE NECROSIS POWERAURA
- mon palaret/heal 6k1 gs (hoshteigne) et mon mage arcane /feu 5k8 gs (paemotsh)


/3

J'ai choisis votre guilde cars j'ai 2 raison la première sais que j'attend souvent parler de vous dans certain raid icc 10/25  nm ou hm et comme je suis a la recherche d'une guilde pour sa motivation son cens du respect et du savoir faire et non pour sais loot je suis venu vers  vous et la deuxième raison sais que je suis une personne calme réactif et civilisé .

/4

mon personnage avec l'addon demander
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970739WoWScrnShot040414224346.jpg

les CAP hâte 1000 sans la pierre de sort je suis a 1089 sans la pierre le critique et de 40% minimum je suis a 46.77 % score de toucher je suis a 8.27 % normalement sais 12% minimum mais bon pour le moment pas encore eu de raté avec mais 8.27%
j'ai choisis se stuff cars je trouve avoir un bon dps si je suis en forme je monte a 12k dps sur saucroc en 10 nm et 14k dps en 25 nm je pence cela raisonnable pour une personne qui demande cas en apprendre plus en raid avec la FSB

mon template voila le screen

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=847019WoWScrnShot040414224356.jpg

j'ai choisi cette spe cars sais la plus simple en démonologie sais une spe pour des personne réactif et sérieux

atøme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste spe demonologie Empty Re: candidature demoniste spe demonologie

Message par Leftino Sam 5 Avr - 12:30

Hello, merci de ta candidature.

J'aurai plusieurs choses à dire sur ta candidature :
- D'une part, la charte de guilde n'a pas été lue. 
- D'autre part, ta spé n'est pas bonne, il y a 2 points à changer absolument.

Ton optimisation... est loin d'être bonne aussi :
- T'es pas capé toucher (et vu ce qu'il te manque, j'ai du mal à croire que tu n'aies jamais fait de miss).
- Niveau hâte, t'es très très loin du compte aussi. J'ose pas regarder le temps d'incantation de ton trait de l'ombre et de ton feu de l'âme, mais il te faut clairement beaucoup plus que ça...
En fait, le truc que je comprend surtout pas, c'est pourquoi tu utilises la pierre de critique alors que tu manques cruellement de hâte.

Après... T'as pas l'air d'avoir de macros, t'as pas l'air d'avoir de binds, j'ai l'impression que tu n'as pas non plus tous tes sorts dans tes barres...


Bref, y'aura énormément de changements à faire si tu veux espérer avoir une chance Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste spe demonologie Empty Re: candidature demoniste spe demonologie

Message par Sitaell Mer 9 Avr - 1:19

http://tir-na-nog.vraiforum.com/t1467-candidature-demono.htm


On te fait une réponse complète, tellement plus agréable à lire que ton pavé déguelasse, et non seulement tu ne daignes pas répondre, mais en plus tu doubles post. Bah tiens, double refus : gg pour le Grand Chelem.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste spe demonologie Empty Re: candidature demoniste spe demonologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum