World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature demoniste spe demonologie

2 participants

Aller en bas

candidature demoniste spe demonologie Empty candidature demoniste spe demonologie

Message par atøme Ven 4 Avr - 23:08

/1 bonjour je m'appel Laurent j'ai 22 ans je suis de la somme je suis en préparation d'une formation agent de sécurité et je suis en championnat régional de rugby je suis connecter :
                                      Lundi des le réveil a l'heure du dodo
                                     mardi heure du réveil a 18heure entrainement de rugby et je reviens a 22h
                                    mercredi des le réveil a l'heure du dodo
                                    jeudi heure du réveil a 18heure entrainement de rugby et je reviens a 22h
                                    vendredi des le réveil a l'heure du dodo
                                     samedi des le réveil a l'heure du dodo
                                     dimanche je suis la des le réveil mais Ya certain dimanche ou il y a un match donc je préviendrais avent de mon absence


/2
-Atøme démoniste démonologie ( 2eme spe affli a travailler )
- niveau 80
- 12 jour (/played)
- Alchimie et herboriste
- toute les réputation de basse mais pas encore tous farmé réputation pour les enchantement et les réputation utile pour mon personnage
- halions 10/25 nm clean 10 et 25 hm pas encore test  ICC10 / 25 nm clean ICC 10 hm 6boss sur 12 (25hm 6boss sur 12 EDC 10 /25 nm et hm  clean pas encore fait avec se perso mais avec mon palaret