World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alke, froide comme la nuit.

+2
Sitaell
Ðromar
6 participants

Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Alke, froide comme la nuit.

Message par AlkeDk Ven 18 Avr - 12:38

Bonjour à tous !

/1 Vous

Alors, je me nomme Bastien, j'ai 20 ans ! Je suis actuellement en reconversion due a des soucis de santé qui m’empêchent d'exercer le métier que je souhaite. Je vis dans le nord pas de calais, à Lens plus précisément !
Je joue à WoW depuis la sortie de TBC, puis je joue a d'autres jeu comme LoL ou encore l'excellent Dark Souls !

Je suis dispo quasi tout les soirs de la semaine, sauf pendant les vacances scolaires, j'ai une copine, et oui, ça demande un peu d’attention ! Smile


2/ Votre personnage

- Chevalier de la Mort nommé Alke
- Niveau 80
- 13 jours 8 heures
- Je monte actuellement le minage.
- Les réputations utiles pour les calligraphie et arcanums, plus celle du Verdict.
- J'ai clean tout le contenu BC, sur TLK, j'ai clean Naxx, EDC. Ulduar, j'ai zappé. EN ICC, 10 clean, 25 clean, 10h 8/12, 25h 8/12 ! Etant de l'ancien core, j'ai pas encore pus me pencher d'avantage sur le HM.
- Je suis revenu il y a peu et j'ai intégré la Famiy. Mais elle a disband peu de temps après.
- xPerl, DBM, InspectEquip, GearScore, Skada.
- J'ai un Chasseur Survie 5k7, 3 chaman avec un stuff pas tip top, mais niveaux 80, un Féral 5k7, un DP 6k, Un war arme boutique.


3/Pourquoi la Fraternité ?

J'ai choisi la FSB car après le disband de la Family, j'ai pris la température un peu partout, dans les guildes solides du serveur. J'ai pu discuter avec les officiers des NL, TNN, Ska, Bobs et FSB. Seule Erzsea m' fait forte impression ! Puis j'ai ensuite parlé à Nemo qui est franchement un joueur très agréable. Je connais également Inawa/Alicce pour avoir jouer avec dans l'ancien core.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Alke, froide comme la nuit. 1397817089-wowscrnshot-041814-123118

J'ai choisi de jouer frost avec deux armes dps car, ca donne un PETIT plus au dégâts, et ça améliore l'aggro !
Ensuite, il me manque mon BiS au pieds qui sont les bottes de Vali en 25h, pour avoir mon cap expertise.

Voici mon template :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,lblaztBbQlBCsCSKHdAFyK5G4cp

J'ai Mumble avec un micro que j'utilise la journée, mais le soir, c'est un peu plus dur !

J'ai bien lu la charte de guilde, et j'espère convenir à vos exigeances.

Cordialement, Alke.

AlkeDk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par AlkeDk Ven 18 Avr - 12:42

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Miss click ! Sad

AlkeDk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Ðromar Ven 18 Avr - 13:08

Malgré une bonne motivation, je constate que ton stuff est limite pour tank des boss de fin d’ailes. En effet 39k d'armor et 41khp unbuff, c'est vraiment très très juste au niveau ou nous en sommes.

Toutefois, une spé dps en frost serait la bienvenue (avec le stuff bien évidemment)

De plus tes disponibilités risquent d'être compromettante pour les périodes de vacances. C'est en effet durant cette période ou nous sommes le plus actif.

À voir en raid test, mais pour le moment je suis très mitigé.


Cordialement,

Ðromar.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par AlkeDk Ven 18 Avr - 14:31

Suite a une discussion avec Dromar, j'ai changé un peu mon opti. A noté que j'ai aussi un stuff RG pour Sindra.

Alke, froide comme la nuit. 1397824240-wowscrnshot-041814-143021

AlkeDk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Sitaell Ven 18 Avr - 17:54

Ðromar a écrit:

De plus tes disponibilités risquent d'être compromettante pour les périodes de vacances. C'est en effet durant cette période ou nous sommes le plus actif.

Ah bon ?

Mis à part ça Dromar a raison c'est light. Et il te manque genre deux token NM sur ta main spé, c'est quoi le truc ? Je veux bien ne pas exiger un full stuff ( bien que l'on soit tout de même en train de try LK25HC de + en + fréquemment ) mais là faut pas déconner quoi..

Bref, avis très mitigé.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Leftino Ven 18 Avr - 20:20

Hello.

J'passerai sur le côté DK auquel je connais pas grand chose, et notamment sur le côté 2 ou 4T10.

Dans tous les cas, ta nouvelle opti est solide. L'armure est là, malgré que tu aies un Bijou pour, l'endurance est pas dégueulasse, et ça augmentera tout seul avec le stuff.
Par contre, pour en revenir sur le stuff... J'suis pas trop du même avis. T'as certes pas tes sanctis NM, mais à côté de ça t'as des parts qui sont bien casses-couilles à aller chercher, style le Croc, l'Organe, par exemple. Aller chopper deux sanctis c'est vite fait, bien plus que s'il avait fallu t'aider à chopper un Croc.

J'aurai juste deux questions :
- T'en es où niveau expertise là du coup ? 5 ou un peu plus, mais tu dépasses pas 10 ?! T'as pas l'arme Saurcroc 10 par exemple pour upper ça ?
- J'vois 25 de résilience sur ton screen... T'en as 15 sur les spallz, mais les 10 autres viennent d'où ?

Après, comme pour tout tank... Faut voir sur le terrain je pense, comment tu utilises tes CD, ta réactivité, etc.

Full mouseclick et aucune macro par contre ?

Bonne chance.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Nemø Sam 19 Avr - 9:47

Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur ce qu'on dit d'autre avant moi, mais je plussoie quand même pour le joueur car la motivation à progresser est là Smile

GL
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par AlkeDk Dim 20 Avr - 11:44

Hello !

Désolé de la lenteur de ma réponse, je n'arrivais pas a poster hier soir !

Je peux concevoir que mon stuff est limite mais c'est des pièces que je peux avoir en PU.

Pour te répondre Leftino :

- J'ai réussi à avoir la Hache de Saurcroc qui me met à 18 en expertise, mais évidemment, mon BiS est la Glorenzelg ! Sans elle, j'étais à 7 expertise.

- Les 25 de résilience viennent uniquement de l'arcanum de tête !

- Je suis en train de rechercher les maccro pour binder la Frappe runique.

Voilà voilà !

AlkeDk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Arangorn Mer 23 Avr - 0:07

Salut
   Dans le dernier screen que tu as posté tu as change ton opti Stuff. J'ose espérer que tu as change ta spe ?
Quoi qu'il en sois je pense que si tu veux jouer givre c'est pour jouer AMBIDEXTRE !! 

  Personnellement je trouve la bryntroll nm assez uselesse. À la limite se faire une macro /équipe quand ça va mal pourquoi pas ...

  Il serait bien de fournir (comme la mentionner Leftino) un screen de tes caras toucher / expertise.
  
  Quel sont tes cd défensif ? Tes macros survie / regen ?

  Peux tu faire une liste de BIS dans ta spe ? 

Gl pour ton raid test

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Alza Dim 27 Avr - 3:31

Pas de réponse ?
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Alza Jeu 1 Mai - 13:22

Candidature refusée.
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Alke, froide comme la nuit. Empty Re: Alke, froide comme la nuit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum