World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

+3
Nydz
Orchidélia
Mastaroth
7 participants

Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Mastaroth Mer 7 Aoû - 20:24

/1 Vous

Alors, déjà bonjour à vous tous ^^ Je suis une jeune femme (et oui une FEMME, vous allez vous en remettre hein =D) de 21 ans presque, et je reprends mes études en septembre, donc pour l'instant je joue pas mal à Wow, sauf le weekend, car je suis ailleurs :PSinon, je suis une petite geekette qui veut faire des études en informatique, même si je ne sais pas en quoi exactement xD


2/ Votre personnage

- Son nom: Mastaroth - Sa classe: Chaman Restau
- Son niveau: Bah 80 Razz
- Son temps de jeu ( /played ): 13 jours et 15 heures.
- Ses métiers: Chômeuse xD Enfin quoique, j'ai tdc mais très très bas level ^^
- Ses réputations: Verdict des cendres, Avant garde de l'alliance, Cercle Cénarien
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !): J'ai fais totu les donjons de wotlk me semble-t-il, quelques donjons de bc, les donjons bas level, le Temple Noir, Icc10/25 nm, Edc 5/10
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées): J'ai rejoins pas mal de guildes et je les ai toutes quitées soit parce qu'elles ont été dissoutes ou parce qu'il ne s'y passait rien ^^
- Une liste de vos principaux addons: Healbot, Gearscore, Recount, AtlasLoot, après c'est des addons de design ^^
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler: Oula tout plein, et pas que sur Millélol en plus ^^ J'ai quelques 80 sur millé, et des perso en up sur Paragon et Dragonwar (cataclysm)


3/Pourquoi la Fraternité ?

Eh beh ça m'a l'air d'être une guilde sérieuse sans pour autant être une prise de tête comme les guilde hyper HL, je suis sur Wow pour m'amuser en bonne compagnie, même pendant les raids, tout en respectant les strats bien entendu ^^


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1972563&royaume=0
Mon score de hate est pas assez up pour moi, je compte changer un peu tout ça, mais les avantages c'est que je fais du gros heal, et que je regen quasi tout le temps mon mana (trop peut-être xD)
Sinon bah comme mon t10 sancti me donne des bonus avec remous et salve de guérison, je ne m'en prive pas, je farm salve de guérison quand je heal raid, vague de soins inférieur sur le tank et vague de soins quand il perd beaucoup de PV.

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?
Ma template est vraiment bien que ce soit en heal raid ou heal mono, quand il y a un bon groupe je peux même solo heal, et ce depuis mes 5k gs =D
Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.
Répondu plus haut (j'avais pas vu >< xD)

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Mumble oui, mais pas de micro, je suis trop timide pour ça xD

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
Euh... Pouet!

Mastaroth

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Invité Mer 7 Aoû - 22:22

Tout d'abord bonsoir, ta candid est plus que correcte et tu a l'air de maitriser ta classe. (ne t'inquiète pas si tu entre dans la guilde tu ne sera pas la seul fille :p)
Baka s'occupera de toi si le coeur lui en dis (c'est le best chamheal de la guilde).

Pour finir ton pouet final était magnifique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Orchidélia Mer 7 Aoû - 23:03

Bonsoir ta candidature est très bien, tu as l'air sympathique. Je laisse les cham de la guilde juger du reste sinon pour moi je suis très favorable de plus tu es en raid avec nous en ce moment donc on verra bien
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Nydz Mer 7 Aoû - 23:41

Après avoir heal a 2 les princes avec elle, je tiens à dire qu'elle m'as agréablement surpris. Bon courage !
(Citation corrigée)


Dernière édition par Nydz le Jeu 8 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Nydz
Nydz

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Sitaell Mer 7 Aoû - 23:53

Nydz a écrit:Après avoir heal a 2 les princes avec lui, je tiens à dire qu'il m'as agréablement surpris. Bon courage !


Elle, il me semble.

Bienvenue sur le forum, je regarderais ça mieux après le raid.

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Sitaell Jeu 8 Aoû - 1:37

On va laisser Baka te cuisiner un peu, mais je suis favorable à une entrée en test.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Bakaneko Jeu 8 Aoû - 15:15

Bonjour !

Niveau stuff, à peu de choses près, tu as le même stuff que moi, donc j'ai rien à dire dessus (à part le bijou, mais je vois pas les items, c'est bien le bijou 245 emblèmes, ou je me trompe ?)
Niveau gameplay, rien à redire.
Sinon, pour le reste de la candid', même si je suis pas le mieux placé pour te le dire, mais essaye de parler, ne serait-ce qu'un peu. Si on peut t'aider à canaliser ta timidité, on le fera. Toujours plus agréable d'avoir une voix derrière une personne ! Smile
Bakaneko
Bakaneko

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Carpathian Jeu 8 Aoû - 23:03

Bienvenue à toi, J'y connais rien en Cham, mais je te fais confiance à toi et t'as plutôt bien gérer les princes à deux l'autre soir, donc positif pour ma part Smile
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Mastaroth Ven 9 Aoû - 16:06

Bakaneko a écrit:Bonjour !

Niveau stuff, à peu de choses près, tu as le même stuff que moi, donc j'ai rien à dire dessus (à part le bijou, mais je vois pas les items, c'est bien le bijou 245 emblèmes, ou je me trompe ?)
Niveau gameplay, rien à redire.
Sinon, pour le reste de la candid', même si je suis pas le mieux placé pour te le dire, mais essaye de parler, ne serait-ce qu'un peu. Si on peut t'aider à canaliser ta timidité, on le fera. Toujours plus agréable d'avoir une voix derrière une personne ! Smile
C'est "Talisman de résurgence", j'en ai un autre qui a plus de gs mais il donne du toucher :>
Et j'essaierai quand j'aurai un micro mais faut pas trop compter la dessus je pense ahah Very Happy


Mastaroth

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Sitaell Ven 9 Aoû - 16:11

Mp moi pour être guildée en test.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Anraye Ven 9 Aoû - 20:04

Bonsoir, bienvenue sur le forum et en guilde à en juger par le message ci-dessus de Sitaell !
Anraye
Anraye

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mastaroth [Rsham] [EN TEST] Empty Re: Mastaroth [Rsham] [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum