World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil)

3 participants

Aller en bas

Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil) Empty Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil)

Message par Søndey Lun 12 Mai - 10:13

Bonjour la famille FSB , vue que les vacances approche du fait de mon travaille j'ai des horaires complètement imprévisible sans parler des déplacements dans d'autres régions qui m’empêche de me connecté aux heurs de raid . Sad
J'ai plus des horaires fixe pour le moment et je ne sais pas jus qu’as quand ça va durer comme ça , comme vous avez pu le constaté la semaine dernier j'étais présent a seulement 1 RG , et je voudrait pas empêcher l'avancer PVE de la guilde .

Sur-ceux je vous remercie de votre compréhension . ( J'essayerai d’être présent a au moins 1 raid/ semaine )

Søndey le Biscøte Croquant :p  afro
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil) Empty Re: Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil)

Message par Ðromar Lun 12 Mai - 10:43

-1

Ou seront mes détourn à présent ?  Crying or Very sad 
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil) Empty Re: Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil)

Message par Nemø Lun 12 Mai - 11:30

Aaaaaah Sondey tu peux pas nous faire ça! PAS MAINTENANT!! x)

Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil) Empty Re: Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil)

Message par Søndey Mar 13 Mai - 14:06

Bah Dromm tkt gros je vais nul part je reste avec vous ma poulette qui va etre la pour faire chier tous le monde ? :p
C'est juste que la en ce moment vue que je boss dans le siege d'un agence de voyage , ya des jours ou je fait pas grand chose ( Voix off : je farm des mines et du cuir ca paye bien IG :p ), et il y a aussi des jours ou je carbure a mort , et la c'est un peu le cas frere .

Nemo , ta ton hunt il peut me dépanner un moment ;p .
Je suis la les gars c'est juste ma connexion est un peu limité ces mois-ci c'est tout ^^'
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil) Empty Re: Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil)

Message par Nemø Mar 13 Mai - 15:41

Ouais mais tu sais Sondey, dans le groupe de heal tu n'es pas sans savoir qu'on a que Liou et moi en Rsham x)

Si je pars , il y a un vide. Et puis je suis bien moins bon en chasseur que toi :s
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil) Empty Re: Søndey le Biscuit qui passe sur la touche (Passage en civil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum