World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apply Celtikaa RDROOD Back

3 participants

Aller en bas

Apply Celtikaa RDROOD Back Empty Apply Celtikaa RDROOD Back

Message par Celtikaa Jeu 29 Mai - 19:41

/1 Vous

Tout d'abord bonjour à tous. Je reviens jouer sur Millénium car WoW me manquait pas mal donc je me retourne une nouvelle fois vers mon keupin Sitaell (keur keur) ainsi qu'a sa noble guilde et fervents serviteurs de bras-cassés en tout genre.
Je m'appelle Quentin, j'ai 18 piges, j'habite sur Bordeaux et bientôt à Paris si tout va bien. Je suis un fat metalleux, j'aime la bière et les grattes bien saturées et bien grasses, et j'aime les boobs.

Mes horaires de connexion en ce moment sont entre 00:01 et 23:59 variable. Je suis comme qui dirait au chômage.

2/ Votre personnage

- Son nom & sa classe : Celtikaa, Duide restaurant.. restauration.
- Son niveau : 8000
- Son /played : 6 jours & 14 heures.
- Ses métiers : Pour le moment aucun, flemme de farmer les petites compos de m**** et la boutique c'trop cher, donc je mendierai au près de la guilde comme un vieil SDF roumain.
- Ses réputations : Ce qu'il faut, et fils de Hodir soon.
- Votre expérience PvE :
==> Millénium : ICC 10/25nm Clean. Quelques dj HM par ci par là.
==> Blizzard : EDC 10/25 nm, 10hm sauf Anub'. ICC 10hm jusqu'au prof et 25hm jusqu'à valitria, Naxx clean et Uldu clean sauf Yogg hm. Contenue Cataclysm clean 10/25 Hm mais osef.

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : Bah juste FSB parce manque de respect à mon égard et profonde envie d'aller jouer à autre chose.
- Une liste de vos principaux addons : Healbot, DBM, recount, bientôt un add-on d'UI car bug d'inteface de raid inconnu (x-perl ou une connerie comme ça), Gearscore et atlasloot.
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler: Un DK que je jouerai tank je pense. GS 2K actuel donc osef. Son nom? Transference.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Parce que les écureuils sont des glands, alors ils domineront le monde? Very Happy[troll : on]

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Lien image inspectequip: http://imagesia.com/wowscrnshot-052914-162021_k2cv

Sinon je choisis de rester en spé HoTs avec un focus de gameplay sur la récup et le nourrir, étant donné que 80% des rdrood passent en rétablissement une fois un certain stuff atteint. Je préfère assurer la régen constante du groupe ainsi que passer en heal de soutient quand une cible prend des biffles de temps en temps (MT ou personnage distinct pour une certaine strat).
Pour l'expliquer différemment, je peux switch de spé en cas de présence d'un Hpal ou d'un Rcham pour favoriser les HoTs (ce que je peux faire à merveille avec le stuff que j'ai actuellement) ou bien concrétiser une spé "rétab" pour les raids ou les soins directs et rapides sont de rigueur (ex: R10)

Je vise le palier hâte à 800 pour les ticks supplémentaires sur les différents HoTs, et pour maximiser les soins directs avec le nourrir. Ensuite bah int>hâte>SP>spirit>mp5>CC.

Je dois refaire mon arbre de talent en conséquence du stuff que j'ai eu depuis la dernière fois.
En outre ça donnerait 2 arbres très différents en fonction des sorties.

Sinon j'ai un mumble et un micro et j'aime m'en servir à bon ou mauvais escient. [troll troll troll troll]


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

HAIL BROTHERS, ODIN IS ON OUR SIDES. \m/

Celtikaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Celtikaa RDROOD Back Empty Re: Apply Celtikaa RDROOD Back

Message par Nemø Ven 30 Mai - 21:51

Ah j'aime les personnes qui ont cette mentalité Smile

Je te +1 car je ne connais rien sur l'aspect technique :/
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Apply Celtikaa RDROOD Back Empty Re: Apply Celtikaa RDROOD Back

Message par Celtikaa Sam 31 Mai - 16:37

Quelle mentalité? Surprised
Ca s'mange?

Celtikaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Celtikaa RDROOD Back Empty Re: Apply Celtikaa RDROOD Back

Message par Sitaell Dim 1 Juin - 11:43

Mp un off ce soir noob <3
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply Celtikaa RDROOD Back Empty Re: Apply Celtikaa RDROOD Back

Message par Ðromar Lun 2 Juin - 12:00

Celtikaa a écrit:

HAIL BROTHERS, ODIN IS ON OUR SIDES. \m/



Apply Celtikaa RDROOD Back 02.6
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Apply Celtikaa RDROOD Back Empty Re: Apply Celtikaa RDROOD Back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum